Monsieur Olivier AURIAC (Entr réserve, Stade brestois)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
damienlucas
- Donateur
Re: Olivier AURIAC (n°7)
Ah je préfère ! Mais ne suivant pas "Joséphine Ange Gardien " je ne savais pas si il y avait une référence bien particulière a prendre en compte! D'ailleurs bonne bière tout a l'heure!!
- Tranquilou
- Donateur
La référence est que cette charmante Joséphine a le don d'apparaitre, disparaitre et s'introduire à sa guise en tout lieu sans qu'on la voit... comme toi dans le groupe, pour en connaître tous les dessous...damienlucas a écrit :Ah je préfère ! Mais ne suivant pas "Joséphine Ange Gardien " je ne savais pas si il y avait une référence bien particulière a prendre en compte! D'ailleurs bonne bière tout a l'heure!!
Mais bien entendu, c'était du second degré... Certes, peut-être incompréhensible étant donné que dans les "hospices", on a un humour un peu dépassé pour les d'jeunes .
Bref, retour au sujet car les modos vont surgir "sans qu'on les voit"...
-
calimero
- Donateur
Tranquillou qui chambre ma progéniture alors qu'il a brillé par son absence à l'entrainement cet après-midi! 
- Tranquilou
- Donateur
calimero a écrit :Tranquillou qui chambre ma progéniture alors qu'il a brillé par son absence à l'entrainement cet après-midi!
J'étais fatigué de ma sortie vélo de ce matin
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Auriac est plus que décevant , il ne mérite pas d'être capitaine .
J'espère qu'il sera sur le banc pour la réception d'Arles .
J'espère qu'il sera sur le banc pour la réception d'Arles .
S C O
Il ne sortira sur un match de competition, ce n est pas le seul fautif contre nimes.
Ce qui est dommage c est son niveau qui ne revient pas depuis 3 ans.
On esperait beaucoup de sa reprise ...sans doute trop.
Ce qui est dommage c est son niveau qui ne revient pas depuis 3 ans.
On esperait beaucoup de sa reprise ...sans doute trop.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A parcourir le forum, ça me fait mal au cœur quand même tout ce qui se dit sur Auriac.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Il faut attendre avant de pouvoir porter des jugements définitifs.
Il est vrai que personne ne lui a facilité la tâche en indiquant ,à demi-mots,que toutes les difficultés du milieu de terrain étaient les conséquences de son absence.
Même un "super Auriac" ne pourrait,à mon sens ,suffire à rendre ce milieu au niveau d'un prétendant à la montée(à moins que Slim,Boufal et Gomez ne fassent une saison pleine).
Il est vrai que personne ne lui a facilité la tâche en indiquant ,à demi-mots,que toutes les difficultés du milieu de terrain étaient les conséquences de son absence.
Même un "super Auriac" ne pourrait,à mon sens ,suffire à rendre ce milieu au niveau d'un prétendant à la montée(à moins que Slim,Boufal et Gomez ne fassent une saison pleine).
- Tranquilou
- Donateur
Effectivement c'est du grand n'importe quoiTiwy a écrit :A parcourir le forum, ça me fait mal au cœur quand même tout ce qui se dit sur Auriac.
Le pire, c'est que pour pour moins que ça, ces mêmes personnes s'emportent dès qu'elles se font légèrement brocarder sur le forum
"Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" n'est décidément pas leur devise.
- Tranquilou
- Donateur
Les mots justes, je plussoiecalimero a écrit :Il faut attendre avant de pouvoir porter des jugements définitifs.
-
Tinus4985
Pareil.Tiwy a écrit :A parcourir le forum, ça me fait mal au cœur quand même tout ce qui se dit sur Auriac.
Et 3 ans, c'est plus que mensonger.
Souvenir 2012/2013:
http://www.francefootball.fr/ligue-2/etoiles/
- captaineDan
- Donateur
+ 1Tiwy a écrit :A parcourir le forum, ça me fait mal au cœur quand même tout ce qui se dit sur Auriac.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et en plus c'est totalement injustifié...Tiwy a écrit :A parcourir le forum, ça me fait mal au cœur quand même tout ce qui se dit sur Auriac.
Se poser des questions c'est une chose , condamner et exécuter c'en est une autre, inacceptable dans la cas de ce joueur.
-
momosco
- Professionnel
La problème c'est qu'on attend beaucoup de lui... Contre Nîmes il a pas été mauvais, c'est juste qu'il nous a habitué a bien mieux il y a deux saisons. Auriac a largement sa place dans l'équipe !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- captaineDan
- Donateur
Article interessant du Courrier ce matin...une bonne remise à l'heure des pendules. Réaliser un peu mieux la galère traversée par ce joueur exemplaire, lamentablement "amoché" par les irréductibles de la critique facile et irresponsable. Comment douter de sa volonté de rebondir et d'assurer ce capitanat qui lui va comme un gant. Courage Olivier, tu as la confiance de beaucoup d'entre nous pour retrouver cette prépondérance dans le jeu dont le SCO a besoin !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Après avoir été plébiscité comme capitaine par le forum, certains réclament déjà son départ après un match moyen
C'est lamentable
Courage OLIVE on est derrière toi
Courage OLIVE on est derrière toi
1+cap'taineDan a écrit :Article interessant du Courrier ce matin...une bonne remise à l'heure des pendules. Réaliser un peu mieux la galère traversée par ce joueur exemplaire, lamentablement "amoché" par les irréductibles de la critique facile et irresponsable. Comment douter de sa volonté de rebondir et d'assurer ce capitanat qui lui va comme un gant. Courage Olivier, tu as la confiance de beaucoup d'entre nous pour retrouver cette prépondérance dans le jeu dont le SCO a besoin !
on ne va quand même pas lancer un sondage pour nous justifier
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tranquilou
- Donateur
Vous savez bien que la bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini alors, on ne sait jamais, il faut s'attendre à tout...SCO56 a écrit :1+cap'taineDan a écrit :Article interessant du Courrier ce matin...une bonne remise à l'heure des pendules. Réaliser un peu mieux la galère traversée par ce joueur exemplaire, lamentablement "amoché" par les irréductibles de la critique facile et irresponsable. Comment douter de sa volonté de rebondir et d'assurer ce capitanat qui lui va comme un gant. Courage Olivier, tu as la confiance de beaucoup d'entre nous pour retrouver cette prépondérance dans le jeu dont le SCO a besoin !
on ne va quand même pas lancer un sondage pour nous justifier![]()
![]()
![]()
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'ai l'impression qu'il est sur le déclin, après à lui de nous faire mentir et qu'il peut être de nouveau le dépositaire de cette fameuse dalle angevine qui nous a tant fait vibrer il y a deux saisons.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Complètement d'accord avec toi !Tiwy a écrit :A parcourir le forum, ça me fait mal au cœur quand même tout ce qui se dit sur Auriac.
D'autant que je ne comprends pas ces critiques.
Il y a deux ans, il a fait un super saison qu'il a terminé sur les rotules.
Cela a probablement été l'une des raisons de ses longues blessures l'an dernier où il a très peu joué. D'ailleurs, son premier retour (vers janvier ?) avait coïncider avec une meilleure assise défensive.
Il va lui falloir quelques semaines pour récupérer les automatismes. Dès lors, je suis persuadé qu'il redeviendra indispensable.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Si il durcit son mental, j'y crois à son retour au meilleur niveau!
Courage Olivier!
Courage Olivier!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il sort d'une saison très moyenne, certes ternie par une blessure, il a réalisé un match moyen à Nîmes, on peut aussi se poser des questions… A moins qu'il ne bénéficie d'un statut particulier propre à le soustraire aux critiques ;
Sinon, je l'ai trouvé très bon, très concerné, hier à l'entraînement : comme quoi rien n'est figé
Sinon, je l'ai trouvé très bon, très concerné, hier à l'entraînement : comme quoi rien n'est figé
Malgré que je soutienne ce joueur, cela serait énervant que lui ou coach Moulin viennent se réfugier derrière le fait que certains le critique si il était amené à rééditer des prestations moyennes plutôt que d'évoquer l'aspect sportif, à suivre.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Indéniable volonté de bien faire. Relance sérieuse. Mais peu aidé par Keïta et son placement parfois fantaisiste. Plus à l'aise quand Manceau est monté d'un cran.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Match assez moyen avec notamment en première mi temps, une passe en retrait pas assez appuyée qui a donné un opportunité à Arles Avignon...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je l'ai trouvé bien meilleur en 2nd et surtout quand Diers à remplacé Keita.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Absolument d'accord.FiFty a écrit :Je l'ai trouvé bien meilleur en 2nd et surtout quand Diers à remplacé Keita.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
plutot bon en deuxieme mi temps mais son association avec keita ne marche pas vraiment tant ce deuxième est imprécis.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
Une lueur d'espoir de l'Auriac qu'on aime avec cette deuxième mi temps contre Brest. Olive quand tu coupes les trajectoires et que tu joues vers l'avant, ça change tout 
- Touriste
- Scoïste, enfin !
+ 1FloViveAngers a écrit :Une lueur d'espoir de l'Auriac qu'on aime avec cette deuxième mi temps contre Brest. Olive quand tu coupes les trajectoires et que tu joues vers l'avant, ça change tout