Monsieur Olivier AURIAC (Entr réserve, Stade brestois)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

damienlucas
Donateur

Re: Olivier AURIAC (n°7)

Message par damienlucas »

Ah je préfère ! Mais ne suivant pas "Joséphine Ange Gardien " je ne savais pas si il y avait une référence bien particulière a prendre en compte! D'ailleurs bonne bière tout a l'heure!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

damienlucas a écrit :Ah je préfère ! Mais ne suivant pas "Joséphine Ange Gardien " je ne savais pas si il y avait une référence bien particulière a prendre en compte! D'ailleurs bonne bière tout a l'heure!!
La référence est que cette charmante Joséphine a le don d'apparaitre, disparaitre et s'introduire à sa guise en tout lieu sans qu'on la voit... comme toi dans le groupe, pour en connaître tous les dessous... ;) voili voilou :up:
Mais bien entendu, c'était du second degré... Certes, peut-être incompréhensible étant donné que dans les "hospices", on a un humour un peu dépassé pour les d'jeunes . :hihi: ;)
Bref, retour au sujet car les modos vont surgir "sans qu'on les voit"... :)
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tranquillou qui chambre ma progéniture alors qu'il a brillé par son absence à l'entrainement cet après-midi! :D
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

calimero a écrit :Tranquillou qui chambre ma progéniture alors qu'il a brillé par son absence à l'entrainement cet après-midi! :D
:lol:
J'étais fatigué de ma sortie vélo de ce matin :( . Joséphine ne m'a pas donné de son breuvage magic pour m'aider :lol:
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Auriac est plus que décevant , il ne mérite pas d'être capitaine . :roll:
J'espère qu'il sera sur le banc pour la réception d'Arles .
S C O
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Il ne sortira sur un match de competition, ce n est pas le seul fautif contre nimes.

Ce qui est dommage c est son niveau qui ne revient pas depuis 3 ans.

On esperait beaucoup de sa reprise ...sans doute trop.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

A parcourir le forum, ça me fait mal au cœur quand même tout ce qui se dit sur Auriac.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il faut attendre avant de pouvoir porter des jugements définitifs.
Il est vrai que personne ne lui a facilité la tâche en indiquant ,à demi-mots,que toutes les difficultés du milieu de terrain étaient les conséquences de son absence.
Même un "super Auriac" ne pourrait,à mon sens ,suffire à rendre ce milieu au niveau d'un prétendant à la montée(à moins que Slim,Boufal et Gomez ne fassent une saison pleine).
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :A parcourir le forum, ça me fait mal au cœur quand même tout ce qui se dit sur Auriac.
Effectivement c'est du grand n'importe quoi :( . C'est à se demander si ces dénigreurs assistent réellement aux entraînements et aux matchs... :roll:
Le pire, c'est que pour pour moins que ça, ces mêmes personnes s'emportent dès qu'elles se font légèrement brocarder sur le forum :roll:
"Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" n'est décidément pas leur devise.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

calimero a écrit :Il faut attendre avant de pouvoir porter des jugements définitifs.
Il est vrai que personne ne lui a facilité la tâche en indiquant ,à demi-mots,que toutes les difficultés du milieu de terrain étaient les conséquences de son absence.
Même un "super Auriac" ne pourrait,à mon sens ,suffire à rendre ce milieu au niveau d'un prétendant à la montée(à moins que Slim,Boufal et Gomez ne fassent une saison pleine).
Les mots justes, je plussoie ;)
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Tiwy a écrit :A parcourir le forum, ça me fait mal au cœur quand même tout ce qui se dit sur Auriac.
Pareil.
Et 3 ans, c'est plus que mensonger.
Souvenir 2012/2013:
http://www.francefootball.fr/ligue-2/etoiles/
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Et en plus c'est totalement injustifié...

Se poser des questions c'est une chose , condamner et exécuter c'en est une autre, inacceptable dans la cas de ce joueur.
momosco
Professionnel

Message par momosco »

La problème c'est qu'on attend beaucoup de lui... Contre Nîmes il a pas été mauvais, c'est juste qu'il nous a habitué a bien mieux il y a deux saisons. Auriac a largement sa place dans l'équipe !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Article interessant du Courrier ce matin...une bonne remise à l'heure des pendules. Réaliser un peu mieux la galère traversée par ce joueur exemplaire, lamentablement "amoché" par les irréductibles de la critique facile et irresponsable. Comment douter de sa volonté de rebondir et d'assurer ce capitanat qui lui va comme un gant. Courage Olivier, tu as la confiance de beaucoup d'entre nous pour retrouver cette prépondérance dans le jeu dont le SCO a besoin !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Après avoir été plébiscité comme capitaine par le forum, certains réclament déjà son départ après un match moyen :shock: C'est lamentable :rouge:
Courage OLIVE on est derrière toi :love:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

cap'taineDan a écrit :Article interessant du Courrier ce matin...une bonne remise à l'heure des pendules. Réaliser un peu mieux la galère traversée par ce joueur exemplaire, lamentablement "amoché" par les irréductibles de la critique facile et irresponsable. Comment douter de sa volonté de rebondir et d'assurer ce capitanat qui lui va comme un gant. Courage Olivier, tu as la confiance de beaucoup d'entre nous pour retrouver cette prépondérance dans le jeu dont le SCO a besoin !
1+

on ne va quand même pas lancer un sondage pour nous justifier :lol: :lol: :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

SCO56 a écrit :
cap'taineDan a écrit :Article interessant du Courrier ce matin...une bonne remise à l'heure des pendules. Réaliser un peu mieux la galère traversée par ce joueur exemplaire, lamentablement "amoché" par les irréductibles de la critique facile et irresponsable. Comment douter de sa volonté de rebondir et d'assurer ce capitanat qui lui va comme un gant. Courage Olivier, tu as la confiance de beaucoup d'entre nous pour retrouver cette prépondérance dans le jeu dont le SCO a besoin !
1+

on ne va quand même pas lancer un sondage pour nous justifier :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous savez bien que la bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini alors, on ne sait jamais, il faut s'attendre à tout... ;)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

J'ai l'impression qu'il est sur le déclin, après à lui de nous faire mentir et qu'il peut être de nouveau le dépositaire de cette fameuse dalle angevine qui nous a tant fait vibrer il y a deux saisons.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Complètement d'accord avec toi !

D'autant que je ne comprends pas ces critiques.
Il y a deux ans, il a fait un super saison qu'il a terminé sur les rotules.
Cela a probablement été l'une des raisons de ses longues blessures l'an dernier où il a très peu joué. D'ailleurs, son premier retour (vers janvier ?) avait coïncider avec une meilleure assise défensive.

Il va lui falloir quelques semaines pour récupérer les automatismes. Dès lors, je suis persuadé qu'il redeviendra indispensable.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Si il durcit son mental, j'y crois à son retour au meilleur niveau!
Courage Olivier!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Il sort d'une saison très moyenne, certes ternie par une blessure, il a réalisé un match moyen à Nîmes, on peut aussi se poser des questions… A moins qu'il ne bénéficie d'un statut particulier propre à le soustraire aux critiques ;

Sinon, je l'ai trouvé très bon, très concerné, hier à l'entraînement : comme quoi rien n'est figé
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Malgré que je soutienne ce joueur, cela serait énervant que lui ou coach Moulin viennent se réfugier derrière le fait que certains le critique si il était amené à rééditer des prestations moyennes plutôt que d'évoquer l'aspect sportif, à suivre.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Indéniable volonté de bien faire. Relance sérieuse. Mais peu aidé par Keïta et son placement parfois fantaisiste. Plus à l'aise quand Manceau est monté d'un cran.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Match assez moyen avec notamment en première mi temps, une passe en retrait pas assez appuyée qui a donné un opportunité à Arles Avignon...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Je l'ai trouvé bien meilleur en 2nd et surtout quand Diers à remplacé Keita.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

FiFty a écrit :Je l'ai trouvé bien meilleur en 2nd et surtout quand Diers à remplacé Keita.
Absolument d'accord.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

plutot bon en deuxieme mi temps mais son association avec keita ne marche pas vraiment tant ce deuxième est imprécis.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Une lueur d'espoir de l'Auriac qu'on aime avec cette deuxième mi temps contre Brest. Olive quand tu coupes les trajectoires et que tu joues vers l'avant, ça change tout :)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

FloViveAngers a écrit :Une lueur d'espoir de l'Auriac qu'on aime avec cette deuxième mi temps contre Brest. Olive quand tu coupes les trajectoires et que tu joues vers l'avant, ça change tout :)
+ 1
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »