Enzo CRIVELLI (FC Sepahan, Iran)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Enzo CRIVELLI (attaquant, Bordeaux)
bon c est pas mal comme recrue. par contre avec famara guillaume et enzo ça fait trois joueurs de fixations. et pour le moment ça ne s affole pas trop pour famara.
j espère qu' on arrivera à bien alimenter nos attaquants car ce ne sont pas des profils à faire exploits individuels.
j espère qu' on arrivera à bien alimenter nos attaquants car ce ne sont pas des profils à faire exploits individuels.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 25 juin, 2017 6:47 am, modifié 2 fois.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Si ça se confirme, c'est un gros coup qui me ravit.
Par contre, je me pose encore plus la question de l'intérêt du recrutement de Baptiste Guillaume et on peut déjà dire adieu à Famara.
Par contre, je me pose encore plus la question de l'intérêt du recrutement de Baptiste Guillaume et on peut déjà dire adieu à Famara.
peut-être que guillaume jouerait la doublure de Crivelli ?Chlonolica a écrit :Si ça se confirme, c'est un gros coup qui me ravit.
d'ailleurs dans un monde idéal on aurait : wesley titu ( bamba doublure )- Crivelli titu ( guillaume doublure )- moukandjo titu ( kte doublure en forte concurrence )
c'était peut-être le souhait initial du sco...avec les aléas du mercato
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Florian Vancouver
- Donateur
Comblé part cette arrivée ! Il faudra qu'il mette un petit doublé dès la première journée contre... Bordeaux 
-
calimero
- Donateur
Surtout gros potentiel de revente, s'il plante une quinzaine de buts nos amis anglais vont fondre dessus rapidement, le chéquier en mains! 
-
calimero
- Donateur
Tenma a écrit :le problème c est que si t as personne pour faire la différence ton buteur ne fera rien...sad a écrit :on peut résumer ça encore plus simplement: les dribbles c'est bien, les buts c'est mieux !
et ça nous aurait été bien utile en finale de coupe de France
(ps : Crivelli au max de ces capacités a 22 ans ?? il a encore une marge de progression et d'efficacité a atteindre; et ça tombe bien puisque l'efficacité est le problème majeur du sco en 2016/2017 )
mais bon comme j essayais de le faire comprendre c est ridicule de comparer deux joueurs ne jouant pas aux mêmes postes et n ayant pas du tout les mêmes caractéristiques....
Je parlais de valeur marchande!!!
Un buteur de 22 ans, ayant marqué 10 buts dans une équipe à la dérive et ayant plusieurs années d'expérience du haut niveau, c'est extraordinaire de le faire venir au Sco.
Et ce profil intéresse fortement les grosses écuries .
Maintenant, en talent pur, on peut estimer que Pépé en possède plus, mais concrétiser amène une plus value à tout un groupe et Crivelli peut tirer tout le monde vers le haut s'il concrétise et bonifie les efforts des autres.
D'ailleurs si OP casse sa tirelire pour lui c'est qu'il pense la même chose.
- Christobald
- Donateur
C'est une excellente nouvelle !!! :Cisco a écrit :

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sad a écrit :peut-être que guillaume jouerait la doublure de Crivelli ?Chlonolica a écrit :Si ça se confirme, c'est un gros coup qui me ravit.
d'ailleurs dans un monde idéal on aurait : wesley titu ( bamba doublure )- Crivelli titu ( guillaume doublure )- moukandjo titu ( kte doublure en forte concurrence )
c'était peut-être le souhait initial du sco...avec les aléas du mercato
Je pense que Guillaume sera plutôt ailier.
C'est le rôle qu'il tenait à Strasbourg.
Vitesse de débordements à gauche et bon centreur pour la tête ou les pieds de Crivelli....
Avec Wesley SAÏD à droite
Et Toko en concurrence avec Guillaume.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Moi, Baptiste faisait des saisons pleine et il etait considere comme un espoir, mettre 4 M sur Enzo pour le joueur qu'il est, les supps de bdx se fendent la poire....lacouture.49 a écrit :Qui voyait Santamaria la saison dernière.....
Downtown Angers
- Tranquilou
- Donateur
OF de ce jour
Devrait reprendre l'entraînement lundi avec Bordeaux, mais serait attendu mardi à Angers...
Devrait reprendre l'entraînement lundi avec Bordeaux, mais serait attendu mardi à Angers...
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 25 juin, 2017 8:14 am, modifié 2 fois.
Jamais je n'aurais pensé que l'on aurait eu les moyens de recruter un mec comme ça. C'est du lourd ! Super content.
Tranquilou a écrit :OF de ce jour
Comme souvent les journaux ont du retard. L'affaire aurait été bouclée après leur édition. Il sera là Lundi, c'est sûr !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'était justement une question que je posais il y a qques jours : aura t-il le droit de jouer contre les Girondins ?Florian Vancouver a écrit :Comblé part cette arrivée ! Il faudra qu'il mette un petit doublé dès la première journée contre... Bordeaux
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
mike a écrit :Du lourd LOL
Yes we did !
Perso j'aime pas le joueur et mettre 4M sur lui c'est du délire, sur du Moukandjo ok sur un espoir ok mais sur Crivelli avec son caractere de chien, son jeu degeulasse, ça vaut 1,5 voir 2 mais pas le prix payé!
Je comprends vraiment pas
Downtown Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Un buteur n'a pas de prix si je puis dire.
Yes we did !
Tu ne diras plus ça s'il plante 15 buts la saison prochaine, ses stats sont là pour l'espérer.mike a écrit :Perso j'aime pas le joueur et mettre 4M sur lui c'est du délire, sur du Moukandjo ok sur un espoir ok mais sur Crivelli avec son caractere de chien, son jeu degeulasse, ça vaut 1,5 voir 2 mais pas le prix payé!
- footpassion49
- Donateur
Ce ne sera bientôt plus une rumeur puisque pour Nice Matin et Angers Info, c'est fait, Crivelli rejoint le SCO pour 4 ans.
- Tranquilou
- Donateur
France Football et Nice-Matin le confirment, Enzo Crivelli va bien s'engager avec le SCO d'Angers. Le solide avant-centre de 22 ans est attendu ce lundi ou mardi, au plus tard, du côté de la Baumette pour signer un contrat de quatre saisons. L'indemnité de ce transfert devrait avoisiner les 4 millions d'euros, une somme record pour l'achat d'un joueur au SCO.
Auteur de 10 buts en 24 matchs de Ligue 1 avec Bastia, où il était prêté lors du dernier exercice, Enzo Crivelli était encore sous contrat pour deux ans avec les Girondins.
Photo : Nice-Matin
Auteur de 10 buts en 24 matchs de Ligue 1 avec Bastia, où il était prêté lors du dernier exercice, Enzo Crivelli était encore sous contrat pour deux ans avec les Girondins.
Photo : Nice-Matin
- lacouture.49
- Donateur
OF et le courrier ouest confirme; on peut penser qu'il passe lundi à la reprise bordelaise faire ses adieux et être dans la journée de mardi à Angers faire connaissance
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
Rodrigue49
- Junior
ça pourrait être même limpide dans quelques jours !winnersco a écrit :Est-ce bien clair pour tout le monde ?Breizh49 a écrit :Bordeaux demande 5 millions € pour Crivelli![]()
http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/f ... uoi,249849
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
Notre défense centrale doit bien être contente de l'avoir avec elle, vu la misère qu'il nous avait fait. 
- lacouture.49
- Donateur
C'est pas un prêt donc...Tiwy a écrit :C'était justement une question que je posais il y a qques jours : aura t-il le droit de jouer contre les Girondins ?Florian Vancouver a écrit :Comblé part cette arrivée ! Il faudra qu'il mette un petit doublé dès la première journée contre... Bordeaux
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Pour ceux qui font des compos comme moi; je pense qu'il ne faut pas faire du définitif....le recrutement offensif n'est sans doute pas fini en fonction départs ou pas de Toko Ekambi et Diedhiou....
Sinon pour le négatif sur l'Apache...les commentaires sur forum Bastia sur lui, sont de la même qualité que celle d'Angoula à son départ
Sinon pour le négatif sur l'Apache...les commentaires sur forum Bastia sur lui, sont de la même qualité que celle d'Angoula à son départ
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Oui un guerrier ça on peux pas l'enlever mais vu aussi sur le forum qu'il serait mal soigné d'une pubalgie qu'il aurait mis à l'écart un petit moment..
Downtown Angers
....donc pas de problème. Il n'appartiendra plus à Bordeaux.D'autre part, Il me semble que Diedhiou sera suspendu (si il est encore là) pour la 1ère journée (3ème carton en finale de CDF)lacouture.49 a écrit :C'est pas un prêt donc...Tiwy a écrit :C'était justement une question que je posais il y a qques jours : aura t-il le droit de jouer contre les Girondins ?Florian Vancouver a écrit :Comblé part cette arrivée ! Il faudra qu'il mette un petit doublé dès la première journée contre... Bordeaux
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il n'y a jamais de clauses de ce style dans le cadre d'une vente ? OK. Tant mieux !lacouture.49 a écrit :C'est pas un prêt donc...Tiwy a écrit :C'était justement une question que je posais il y a qques jours : aura t-il le droit de jouer contre les Girondins ?Florian Vancouver a écrit :Comblé part cette arrivée ! Il faudra qu'il mette un petit doublé dès la première journée contre... Bordeaux
Yes we did !
- Christobald
- Donateur
Si je me trompe, ce serait la première fois que le SCO recrute un attaquant.....de Ligue 1.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!