GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)

Répondre
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)

Message par mytailorisrich »

sanders88 a écrit :A.Lucas une vraie question
Tu ne feras jamais du neuf avec de l'occasion .
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

duke a écrit :Quand on aura retrouvé une vrai assise défensive, on parlera moins des gardiens.
A part KTE, tout les joueurs ont été irréguliers lors de la phase aller.
Je pense que Michel reprendra sa place en janvier.
Quand on aura trouvé un vrai gardien,on parlera moins des défenseurs....ça marche aussi dans ce sens.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Pourquoi pas Pavlovic dans les buts. Au moins il irait au charbon sur les balles aériennes :chinois:
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

lovesco a écrit :Pourquoi pas Pavlovic dans les buts. Au moins il irait au charbon sur les balles aériennes :chinois:
Un SCO avec 11 Pavlovic! ça va déménager!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Zazou
Poussin

Enyeama au sco ?

Message par Zazou »

Nouveau gardien pour le sco au mercato d'hiver?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Breizh49 a écrit :
Tenma a écrit :
allezsco a écrit :Un agent de joueur m'a dit qu'il avait 125000€/mois à Lille alors........je comprends pourquoi ils veulent s'en séparer, ça fait cher pour quelqu'un qui ne joue pas !

le sco va finalement devoir revoir sa grille salariale....
Je pense qu'il souhaite jouer pour pouvoir participer à la coupe du monde.
Il peut faire un effort pour pouvoir participer à sa dernière grande compétition.
Le SCO peut lui fournir une place de titulaire avec une meilleure visibilité pour y prétendre
Le gardien égyptien El Hadari est toujours titulaire avec son pays, a été finaliste de la CAN, s'est qualifié pour la Coupe du Monde, et il aura 45 ans en janvier. ;)

C'est pas forcément la dernière compétition pour Enyeama.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

Surpris que Butelle ne soit pas dans les rumeurs. Il connaît la maison. Trop cher en salaire ?
Loin des yeux mais près du coeur !
anblone
Donateur

Message par anblone »

Afrisco a écrit :Surpris que Butelle ne soit pas dans les rumeurs. Il connaît la maison. Trop cher en salaire ?
Il a retrouvé sa porte place de numero 1 il me semble avec Bruges.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Plusieurs pages sur Enyeama avec des liens, et toujours pas de topic, va falloir mettre de l'ordre dans ce sujet mercato, messieurs les modos à 7 jours de l'ouverture du mercato :roll:
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 26 déc., 2017 10:35 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :Plusieurs pages sur Eneyaema avec des liens, et toujours pas de topic, va falloir mettre de l'ordre dans ce sujet mercato, messieurs les modos à 7 jours de l'ouverture du mercato :roll:
Je vais "m'autoriser" à le faire, mais sans grande conviction si tu vois ce que je veux dire, il restera...ou pas... (MP :roll: ) ;)
mike
Donateur

Message par mike »

Tu parles de Michel ?
Downtown Angers
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lacouture.49 a écrit :Plusieurs pages sur Eneyaema avec des liens, et toujours pas de topic, va falloir mettre de l'ordre dans ce sujet mercato, messieurs les modos à 7 jours de l'ouverture du mercato :roll:
Tout le monde peut ouvrir un topic pour un joueur si la rumeur est sérieuse (ou officielle) ;)
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 87#p664574

Au pire, si l'équipe de modération estime que les sources ne sont pas dignes de confiance (par exemple : un tweeter de simple supporteur), le topic sera fermé. Bref, rien de bien méchant...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Zikaz a écrit :
Tout le monde peut ouvrir un topic pour un joueur si la rumeur est sérieuse (ou officielle) ;)
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 87#p664574

Au pire, si l'équipe de modération estime que les sources ne sont pas dignes de confiance (par exemple : un tweeter de simple supporteur), le topic sera fermé. Bref, rien de bien méchant...
le but de mon post était de basculer, les pages qui parlait de lui...........depuis 3 jours, rien de bien méchant ;)
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

J'avais compris que tu attendais que les modos ouvrent topic alors que n'importe qui, y compris toi, peut le faire.

Pour le déplacement des messages, c'est une bonne idée. Je vais le faire tout à l'heure.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Le Sco fait partie des nombreux clubs intéressés par Nicolas Gabory, jeune arrière gauche clermontois.
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Ultravox a écrit :
duke a écrit :Quand on aura retrouvé une vrai assise défensive, on parlera moins des gardiens.
A part KTE, tout les joueurs ont été irréguliers lors de la phase aller.
Je pense que Michel reprendra sa place en janvier.
Quand on aura trouvé un vrai gardien,on parlera moins des défenseurs....ça marche aussi dans ce sens.
Pas d'accord, je parle d'assise défensive soit la capacité à défendre en équipe et non pas des simplement des défenseurs.
C'est trop facile d'incriminer seulement les défenseurs quand l'adversaire se balade dans tes trente dernier mètres ou de dire que le gardien est nul quand il se fait pilonner.
Par exemple contre dijon letellier repousse une première frappe (certe très mal) mais pas un angevin pour suivre le deuxième ballon.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

calimero a écrit :Le Sco fait partie des nombreux clubs intéressés par Nicolas Gabory, jeune arrière gauche clermontois.
On peut oublier l OM et Saint Étienne sont dessus
http://news.maxifoot.fr/info-274597_171224/football.php
Attila
Junior

Message par Attila »

Et sur qui était fulgini?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Attila a écrit :Et sur qui était fulgini?

rien a voir mais...souvent le gardien porte le numéro un c'est ça ?
attila, le un ? c'est bien ça ?

bon ok :chinois: c'est nul je sais ( désolé je n'essayerais plus de faire de l'humour : ça fait partie de mes résolutions pour 2018 )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

sad a écrit :

bon ok :chinois: c'est nul je sais ( désolé je n'essayerais plus de faire de l'humour : ça fait partie de mes résolutions pour 2018 )
comme celles de ne plus faire de HS :D
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

FloViveAngers a écrit :
sad a écrit :

comme celles de ne plus faire de HS :D
voila oui ( même si je pense qu'il y a une des résolutions qui sera plus difficile a tenir que l'autre :D )

allez on va dire que c'était le dernier hs pour 2017 :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Papy
Modo

Message par Papy »

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Pas du tout réaliste!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Concernant le poste de gardien, je pense que les commentaires du staff sur des renforts dans tous les secteurs de jeu indiquent clairement que cela concerne aussi le poste de gardien. Cela fait 2 ans, depuis le départ de Butelle, que nous sommes dans une situation ambiguë sur ce poste, avec des résultats décevants.

Cela fait 2 ans que nous fonctionnons avec 2 ou 3 gardiens de niveau proche, sans titulaire indiscutable, avec des rotations incessantes, par séries de 5 à 8 matches. Letellier, Petric, Michel. Personne n'émerge clairement et la defense régresse. Petric est parti, il reste deux gardiens : pour moi Michel est un peu plus rassurant, plus regulier, mais il y pas mal d'affectif avec Alex qui était le titulaire en puissance avant sa blessure. Dans ce contexte, il est difficile de trancher pour le staff et cela pénalise tout le groupe.

A mon avis la solution va venir avec le départ de Michel qui semble tenté par un retour dans son club de coeur, Nîmes. Ce départ est l'appel d'air dont le club avait besoin, c'est l'opportunité de recruter un nouveau gardien, et de choisir cette fois-ci un gardien dont la légitimité sera indiscutable pour le rôle de titulaire. Genre Enyeama.
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

footpassion49 a écrit :Concernant le poste de gardien, je pense que les commentaires du staff sur des renforts dans tous les secteurs de jeu indiquent clairement que cela concerne aussi le poste de gardien. Cela fait 2 ans, depuis le départ de Butelle, que nous sommes dans une situation ambiguë sur ce poste, avec des résultats décevants.

Cela fait 2 ans que nous fonctionnons avec 2 ou 3 gardiens de niveau proche, sans titulaire indiscutable, avec des rotations incessantes, par séries de 5 à 8 matches. Letellier, Petric, Michel. Personne n'émerge clairement et la defense régresse. Petric est parti, il reste deux gardiens : pour moi Michel est un peu plus rassurant, plus regulier, mais il y pas mal d'affectif avec Alex qui était le titulaire en puissance avant sa blessure. Dans ce contexte, il est difficile de trancher pour le staff et cela pénalise tout le groupe.

A mon avis la solution va venir avec le départ de Michel qui semble tenté par un retour dans son club de coeur, Nîmes. Ce départ est l'appel d'air dont le club avait besoin, c'est l'opportunité de recruter un nouveau gardien, et de choisir cette fois-ci un gardien dont la légitimité sera indiscutable pour le rôle de titulaire. Genre Enyeama.
Très bonne analyse.
C'est le tarif qui me gène, mais le prix de départ ne sera pas forcement le prix final.
Saube7922
Junior

Message par Saube7922 »

Enyeama c'est loin d'être fait , d'autres pistes? Didillon ? Dupé ? Mbohli ?
footpassion49
Donateur

Saube7922 a écrit :Enyeama c'est loin d'être fait , d'autres pistes? Didillon ? Dupé ? Mbohli ?
Il y a aussi Yohann Pelé qui a fait une saison pleine et formidable l'an dernier à Marseille et cire le banc maintenant que Mandanda est revenu.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Saube7922 a écrit :Enyeama c'est loin d'être fait , d'autres pistes? Didillon ? Dupé ? Mbohli ?
Je ne vois pas Metz se séparer de son meilleur gardien , Dupé bof et Mbohli n a quasiment pas jouer à Rennes. C'est est un numéro 1 qu il nous faut et pas une doublure sinon cela ne sert à rien de recruter un gardien !
footpassion49
Donateur

Fogerty a écrit :
footpassion49 a écrit :
Il y a aussi Yohann Pelé qui a fait une saison pleine et formidable l'an dernier à Marseille et cire le banc maintenant que Mandanda est revenu.
Salaire ?
Dans les 150 000/mois je pense. C'est à dire comparable à celui d'Enyeama à Lille. C'est sûr que si ces gardiens de 35 ans s'accrochent a ces salaires, ça va être difficile de les faire venir au SCO.
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Breizh49 a écrit :
calimero a écrit :Le Sco fait partie des nombreux clubs intéressés par Nicolas Gabory, jeune arrière gauche clermontois.
On peut oublier l OM et Saint Étienne sont dessus
http://news.maxifoot.fr/info-274597_171224/football.php
En contact avancé avec sainté
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »