Tu es sérieux ???goisje a écrit : Le retour des joueurs de la Can ne nous apporte rien.
[Après-match] J26 : Angers SCO 1-0 AS Nancy Lorraine
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 1-0 AS Nancy Lorraine
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Comme partisan du décompte des votes blancs ou nul, je trouve cette option de ne pas décerner de titre de meilleur homme du match intéressante.maff a écrit :Jolie la présentation de leur sondage et pas mal je trouve la possibilité de ne voter pour personne si tout le monde est mauvais!sad a écrit :les nancéens on voter pour leur homme du match...à 44% ils ont choisit??????...personne
http://www.asnl.net/102/breves/actualit ... /sujet:pro
le gardien arrive en seconde position : c'est donc qu'il a été mis a contribution
- captaineDan
- Donateur
il faut surtout traduire, convertir une telle domination, sinon on s'expose à la pression montante liée à un avantage fragile ; dans les têtes, après, tout devient plus difficile ; avec un 2-0 à la MT, le SCO se serait sûrement rendu le seconde MT bcp plus facile et moins crispantescopter a écrit :oui ok mais en utilisant les mêmes armes qu'en première mi-temps (si agréable !!) on se serait fait moins peur et on aurait sans doute eu l'occasion de faire le break. Alors que là on reculait, on reculait, et on était pas loin de se prendre un but à la c.. en toute fin de match.captaineDan a écrit :Tout simplement la fébrilité, la trouille de perdre de toute équipe qui se débat pour le maintien; quand on ne réussit pas à creuser cet écart archi-mérité hier soir, on perd la sérénité par peur du couperet !calimero a écrit :Si on pouvait trouver la perle rare , pour la saison prochaine, en milieu de terrain.
Un joueur qui pose le pied sur le ballon et qui évite qu'on le redonne aussitôt à une équipe aussi faible que Nancy.
Je veux bien que le contexte soit particulier mais, ne pas réussir à conserver le ballon et jouer si bas en seconde période, m'interpelle.
Thomas faisait de grands signes pour demander aux milieux et au bloc de remonter, en vain.
Contre une équipe supérieure nous aurions eu du mal à conserver les 3 points.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
S'il y a un grand bonhomme, au Sco, c'est NDoye, en plus d'être le moteur de l'équipe, au four et moulin, c'est bien de l'avoir avec nous, et pas contre nous, devant, derrière, c'est un phénomène....Ok, pas technique, manque de précision, mais quel joueur, quelle présence, et quel exemple !
Il l'a encore démontré samedi, c'est une valeur sûre, une base, et un brave type!
Après, Mangani, Thomas, Manceau et Santamaria, et puis tous les autres,Bamba (épatant), Sissocko,(incroyable d'adaptation), Pépé, du génie, à tout moment possible, Toko, Capelle, et même Bourillon,( mention spéciale, pas facile son rôle d'éternel roue de secours....Bravo), et ceux que j'oublie.
C'était une équipe, samedi,avec un gardien, certes fébrille en 2° mi temps, mais le résultat est là!
Allez, Encore 2, 3, ou 4 matches comme ca, pour le maintien, et spectacle, pour la fin du championnat, et la coupe...
Avec le salaire de Balotelli, on fait un 11 au Sco, et c'est surtout une autre mentalité!
Plus de doute sur le maintien, le Sco, c'est une équipe qui mérite la ligue 1....
Il l'a encore démontré samedi, c'est une valeur sûre, une base, et un brave type!
Après, Mangani, Thomas, Manceau et Santamaria, et puis tous les autres,Bamba (épatant), Sissocko,(incroyable d'adaptation), Pépé, du génie, à tout moment possible, Toko, Capelle, et même Bourillon,( mention spéciale, pas facile son rôle d'éternel roue de secours....Bravo), et ceux que j'oublie.
C'était une équipe, samedi,avec un gardien, certes fébrille en 2° mi temps, mais le résultat est là!
Allez, Encore 2, 3, ou 4 matches comme ca, pour le maintien, et spectacle, pour la fin du championnat, et la coupe...
Avec le salaire de Balotelli, on fait un 11 au Sco, et c'est surtout une autre mentalité!
Plus de doute sur le maintien, le Sco, c'est une équipe qui mérite la ligue 1....
-
- Stagiaire pro
Ca ne me dérange pas de me faire balader contre Nice. On a joué les yeux dans les yeux 135 minutes contre st Etienne. Lorient c'est surtout leur gardien qui m'a impressionné et Waris.sad a écrit :nice nous avait balader, comme lorient ( le 2 à 2 était flatteur ) et sainté sur une mi-tempsTrouble Maker a écrit :Non mais au final, parlons franchement. Quelle équipe vous a fait forte impression à Jean Bouin ?
Mais je suis plutôt d'accord.
Mais au final, quand je vais au stade je n'ai jamais eu l'impression qu'on n'avait pas notre place en ligue 1.
+1 je n'avais pas compris le sens de ton message. moi aussi je n'ai jamais eu l'impression que nous n'avions pas notre place en ligue 1Trouble Maker a écrit :Ca ne me dérange pas de me faire balader contre Nice. On a joué les yeux dans les yeux 135 minutes contre st Etienne. Lorient c'est surtout leur gardien qui m'a impressionné et Waris.sad a écrit :nice nous avait balader, comme lorient ( le 2 à 2 était flatteur ) et sainté sur une mi-tempsTrouble Maker a écrit :Non mais au final, parlons franchement. Quelle équipe vous a fait forte impression à Jean Bouin ?
Mais je suis plutôt d'accord.
Mais au final, quand je vais au stade je n'ai jamais eu l'impression qu'on n'avait pas notre place en ligue 1.
notre 3 ième place a l'issue des matchs aller la saison dernière nous a donner un minimum de crédit...je pense
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
C'est pourtant ce qu'a avancé le coach à l'issue de la partie mais j'ai du mal à y croire aussi même si on ne connaît pas précisément l'état physique de l'ensemble des joueurs.Manu-49 a écrit :C'est relativement bizarre d'ailleurs. Un match par semaine, c'est pas la mer à boire.Eric1968 a écrit : Parce que les joueurs étaient cramés aussi. SM l'a expliqué en conf de presse. Je m'étais d'ailleurs fait la réflexion en première mi-temps, à savoir qu'on ne pourrait pas tenir ce rythme pendant 90 minutes.
En espérant que c'était juste passager, parce que perso j'aurais du mal à accepter qu'on en vienne prochainement à parler de fatigue dûe à l'enchaînement des matchs cette saison. Premièrement parce qu'on a pas de onze titulaire régulier et deuxièmement parce que l'intensité mise dans les matchs aux mois de novembre et décembre ressemblaient plus à des matchs amicaux de pré-saison qu'à des matchs de L1. Ils se sont bien reposés pendant deux mois.
Il faudrait revoir le match bien sûr, mais pour ma part, pendant la première mi-temps, j'ai été impressionné par l'intensité mise par les joueurs, le pressing incessant, les courses à répétition, les efforts de repli... Je me suis dit qu'ils ne tiendraient jamais 90 minutes comme ça et qu'il fallait absolument faire le break ou alors ralentir le jeu. Ils n'ont fait ni l'un ni l'autre et ont logiquement cravaché pour finir la rencontre. Il n'aurait pas fallu que le match dure encore dix minutes...
C'est une bonne leçon à retenir pour samedi prochain. Se préserver par moments pour être plus consistants en fin de partie.
bon sang, j'ai du mal a me souvenir d'un message moisi de ta part !Eric1968 a écrit :C'est pourtant ce qu'a avancé le coach à l'issue de la partie mais j'ai du mal à y croire aussi même si on ne connaît pas précisément l'état physique de l'ensemble des joueurs.Manu-49 a écrit :C'est relativement bizarre d'ailleurs. Un match par semaine, c'est pas la mer à boire.Eric1968 a écrit : Parce que les joueurs étaient cramés aussi. SM l'a expliqué en conf de presse. Je m'étais d'ailleurs fait la réflexion en première mi-temps, à savoir qu'on ne pourrait pas tenir ce rythme pendant 90 minutes.
En espérant que c'était juste passager, parce que perso j'aurais du mal à accepter qu'on en vienne prochainement à parler de fatigue dûe à l'enchaînement des matchs cette saison. Premièrement parce qu'on a pas de onze titulaire régulier et deuxièmement parce que l'intensité mise dans les matchs aux mois de novembre et décembre ressemblaient plus à des matchs amicaux de pré-saison qu'à des matchs de L1. Ils se sont bien reposés pendant deux mois.
Il faudrait revoir le match bien sûr, mais pour ma part, pendant la première mi-temps, j'ai été impressionné par l'intensité mise par les joueurs, le pressing incessant, les courses à répétition, les efforts de repli... Je me suis dit qu'ils ne tiendraient jamais 90 minutes comme ça et qu'il fallait absolument faire le break ou alors ralentir le jeu. Ils n'ont fait ni l'un ni l'autre et ont logiquement cravaché pour finir la rencontre. Il n'aurait pas fallu que le match dure encore dix minutes...
C'est une bonne leçon à retenir pour samedi prochain. Se préserver par moments pour être plus consistants en fin de partie.
encore une fois je suis d'accord avec toi. d'ailleurs c'était tout l'intérêt de faire le break : pour pouvoir ensuite mieux gérer la suite du match.
mettre la même intensité que la première période pendant 90 minutes, c'est impossible pour une équipe comme le sco.
on est pas le psg ou le réal
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Merci sad.sad a écrit :bon sang, j'ai du mal a me souvenir d'un message moisi de ta part !Eric1968 a écrit : C'est pourtant ce qu'a avancé le coach à l'issue de la partie mais j'ai du mal à y croire aussi même si on ne connaît pas précisément l'état physique de l'ensemble des joueurs.
encore une fois je suis d'accord avec toi. d'ailleurs c'était tout l'intérêt de faire le break : pour pouvoir ensuite mieux gérer la suite du match.
mettre la même intensité que la première période pendant 90 minutes, c'est impossible pour une équipe comme le sco.
Promis, je te fais un post bien moisi dès que l'occasion se présente...

j'y compte bienEric1968 a écrit :Merci sad.sad a écrit :bon sang, j'ai du mal a me souvenir d'un message moisi de ta part !Eric1968 a écrit : C'est pourtant ce qu'a avancé le coach à l'issue de la partie mais j'ai du mal à y croire aussi même si on ne connaît pas précisément l'état physique de l'ensemble des joueurs.
Promis, je te fais un post bien moisi dès que l'occasion se présente...

-
- Scoïste, enfin !
On peut dire que depuis le match de Granville les joueurs n'ont pas ménagé leur peine. Certains ont tout joué et la solidité de l'équipe reposent sur eux, c'est usant. D'autres étaient absents ou blessés et la fatigue vient de leur manque de rythme.
Enfin comme souligné par beaucoup le SCO a fait une 1ère mi-temps à un train d'enfer (quand on regardait les images d'autres stades en multiplex on avait l'impression qu'ils jouaient au ralenti par rapport au match d'Angers) et qu'il y a eu un moment à partir de l'heure de jeu où ils ont du puiser dans leurs réserves d'autant que Nancy s'était réorganisé avec l'entrée de Pedretti et jouait mieux.
Enfin comme souligné par beaucoup le SCO a fait une 1ère mi-temps à un train d'enfer (quand on regardait les images d'autres stades en multiplex on avait l'impression qu'ils jouaient au ralenti par rapport au match d'Angers) et qu'il y a eu un moment à partir de l'heure de jeu où ils ont du puiser dans leurs réserves d'autant que Nancy s'était réorganisé avec l'entrée de Pedretti et jouait mieux.
Bonjour tout le monde; bon lundi à tous.
je serais très heureux de voir la vidéo de ce match si crispant, mais au dénouement si heureux....sans paraphraser Stéphane MOULIN dont je ne cesse de dire autour de moi tout le bien que j'en pense depuis des années.
je serais très heureux de voir la vidéo de ce match si crispant, mais au dénouement si heureux....sans paraphraser Stéphane MOULIN dont je ne cesse de dire autour de moi tout le bien que j'en pense depuis des années.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Match difficile à regarder en seconde période. Beaucoup d'approximations techniques de notre part face à une (très) faible équipe de Nancy. Heureusement l’état d'esprit et la combativité qui font nos forces étaient au rendez-vous. 3 points c'est tout !
J'ai bien aimé Cissokho (homme du match pour moi) et Bamba qui a un volume de jeu assez incroyable en ce moment (déjà souligné à Lille).
Confirmation également sur ce match que KTE n'est pas un avant centre mais un joueur de couloir.
On va serrer les fesses jusqu'au bout dans ce championnat, à moins que Diedhiou ou Berigaud se rappellent à notre bon souvenir.
Je vois bien Nancy dans la charrette en fin de saison vu leur piètre performance.
J'ai bien aimé Cissokho (homme du match pour moi) et Bamba qui a un volume de jeu assez incroyable en ce moment (déjà souligné à Lille).
Confirmation également sur ce match que KTE n'est pas un avant centre mais un joueur de couloir.
On va serrer les fesses jusqu'au bout dans ce championnat, à moins que Diedhiou ou Berigaud se rappellent à notre bon souvenir.
Je vois bien Nancy dans la charrette en fin de saison vu leur piètre performance.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Un appel à Letsgosco pour nous fournir comme précédemment le lien pour revoir le match ( enfin au moins pour revoir la première mi-temps). MERCI d'avance. 

-
- Modo
Peut être est il en vacancesSCOBARNAVE a écrit :Un appel à Letsgosco pour nous fournir comme précédemment le lien pour revoir le match ( enfin au moins pour revoir la première mi-temps). MERCI d'avance.

-
- Modo
N'Doye dans l'équipe type de Francefootball:
http://www.francefootball.fr/news/Franc ... e-1/779674
J'ai pas encore voté, pas encore pu voir le match.
http://www.francefootball.fr/news/Franc ... e-1/779674
J'ai pas encore voté, pas encore pu voir le match.
Sinon, diffusion à partir de ce soir 21h sur Angers Télé.SCOBARNAVE a écrit :Un appel à Letsgosco pour nous fournir comme précédemment le lien pour revoir le match ( enfin au moins pour revoir la première mi-temps). MERCI d'avance.
Je sais pas si ça a été posté sur le forum.
Séquence total régal que ne renierait pas Smaïl Bouabdellah !
Comme un autre membre l'a déjà évoqué, je pense que l'absence de Diediou et de Traoré , conjugué à la mobilité des avants à amener l équipe à construire au sol à partir de l'arrière pour notre plus grand plaisir
L'heure est venue ...
c'est un vrai régal cette vidéo !!!!lego a écrit :Je sais pas si ça a été posté sur le forum.

- Playtime
- Donateur
Je retiendrai de ce match la première mi-temps car elle m'a enthousiasmé. J'ai pris beaucoup de plaisir grâce à la qualité du jeu angevin et à l'ambiance du stade. C'était vraiment du beau football.Eric1968 a écrit :Il faudrait revoir le match bien sûr, mais pour ma part, pendant la première mi-temps, j'ai été impressionné par l'intensité mise par les joueurs, le pressing incessant, les courses à répétition, les efforts de repli... Je me suis dit qu'ils ne tiendraient jamais 90 minutes comme ça et qu'il fallait absolument faire le break ou alors ralentir le jeu. Ils n'ont fait ni l'un ni l'autre et ont logiquement cravaché pour finir la rencontre. Il n'aurait pas fallu que le match dure encore dix minutes...
Le seconde mi-temps pouvait difficilement être du même calibre et je Partage l'avis que les Scoïstes avaient tellement donné que Mangani a délibérément ralenti - voire stoppé - certaines contre-attaques pour faire souffler l'équipe, quitte à ce qu'on lui reproche d'être trop lent. Le calcul a été bon.
Toute l'equipe angevine est à féliciter. Comme il faut choisir, j'ai sélectionné Bourillon (symboliquement), Manceau et Mangani. J'aurais placé Bamba s'il ne s'était pas laissé tomber deux fois (mais c'est pour pinailler, car par ailleurs j'aime beaucoup ce joueur) et je me rends compte que je suis injuste avec N'Doye qui a encore été si précieux.
Du côté nancéien, j'ai été frappé par Pedretti qui semble lent mais qui, par sa précision, son excellente vision du jeu et ses déplacements, explique aussi les difficultés du SCO après la pause. Un exemple de football simple et efficace.
Bon arbitrage. Juste une question : pourquoi l'arbitre surveillait-il particulièrement les remises en touche de Cissokho ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Revu le match, tranquillement,pas vu un de nos joueurs mauvais, ou en dessous....
Juste, Mangani, que j'aime beaucoup, mais sur CPA, beaucoup de déchets, je pense qu'à certains moments, il faut faire appel à un droitier, je suis persuadé qu'il y a mieux à faire selon l'endroit du CPA, l'an dernier, il y avait Ketkéo, Manceau, en attendant?
Juste, Mangani, que j'aime beaucoup, mais sur CPA, beaucoup de déchets, je pense qu'à certains moments, il faut faire appel à un droitier, je suis persuadé qu'il y a mieux à faire selon l'endroit du CPA, l'an dernier, il y avait Ketkéo, Manceau, en attendant?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je suis allé voir l'après-match sur le forum de Nancy, les mecs osent dire qu'on est à chier et sans aucun fond de jeu. Vu le bouillon qu'on leur a mis techniquement en première MT (il est vrai que la deuxième était dégueulasse de notre part), ils feraient mieux de la fermer et de bien se préparer pour la Domino's.
+1Manu-49 a écrit :Je suis allé voir l'après-match sur le forum de Nancy, les mecs osent dire qu'on est à chier et sans aucun fond de jeu. Vu le bouillon qu'on leur a mis techniquement en première MT (il est vrai que la deuxième était dégueulasse de notre part), ils feraient mieux de la fermer et de bien se préparer pour la Domino's.
Le jeu offensif de Nancy est pitoyable en ce moment. Les Lorrains feraient mieux de pointer les lacunes de leur équipe avant de baver sur des adversaires qui, un à un, les surclassent...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...