[Avant-match] J27 : Angers SCO - SC Bastia (samedi 25/02 à 20h00)
Re: [Avant-match] J27 : Angers SCO - SC Bastia (samedi 25/02 à 20h00)
j'ai 2 places a vendre pour ce match ( en colombier ) : 15 euros les 2 places ( au lieu de 30 euros ) : me contacter par mp
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Match très difficile à pronostiquer même si nos souhaitons ne victoire du SCO.
Les Bastiais sont rudes et pas faciles à manœuvrer.
L'avantage est à Angers sur le papier mais gare à la rébellion des corses qui voudront sauver leur peau en ligue 1 .
Victoire espérée car 3 points de plus permet de rester au contact de Nantes ,du ventre mou du classement et de maintenir les premiers relevables à 5 points.
L'avantage est à Angers sur le papier mais gare à la rébellion des corses qui voudront sauver leur peau en ligue 1 .
Victoire espérée car 3 points de plus permet de rester au contact de Nantes ,du ventre mou du classement et de maintenir les premiers relevables à 5 points.
-
- Scoïste, enfin !
Sans manquer de respect aux bastiais, ils ont perdu cette saison 9 de leurs 12 matchs joués à l'extérieur !! Alors une équipe qui ne ramène des points de ses déplacements qu'une fois sur 4 et qui en plus sera privée de son excellent gardien, est à notre portée, surtout si nous mettons le même sérieux et la même envie que la semaine passée face à Nancy.goisje a écrit :Match très difficile à pronostiquer même si nos souhaitons ne victoire du SCO.

Toute autre résultat qu'une victoire demain soir, serait une vraie déception et mettrait à mal notre objectif maintien !!
Modifié en dernier par foppa2149 le ven. 24 févr., 2017 10:20 pm, modifié 2 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
je n'y connais rien en médecine et en blessures sportives, mais je suis sidéré qu'il y ait une mauvaise nouvelle de ce genre par semaine depuis des mois.
Ceux qui préféraient A. Bamba à cissokho ou inversement sont servis, le 2 jouent ; mais en contrepartie le fidèle Manceau est blessé.
Déjà que ces matchs contre les concurrents au maintien ne sont pas faciles, alors quand on ne peut jamais aligner 2 fois la même équipe ça rajoute au défit.
De toute façon il faut prendre les 3 points demain avec le bleu de chauffe car après Bastia et Caen ce seront des clients d'une autre pointure avec un risque de creux en gain de points.
Allez le Sco !
Ceux qui préféraient A. Bamba à cissokho ou inversement sont servis, le 2 jouent ; mais en contrepartie le fidèle Manceau est blessé.
Déjà que ces matchs contre les concurrents au maintien ne sont pas faciles, alors quand on ne peut jamais aligner 2 fois la même équipe ça rajoute au défit.
De toute façon il faut prendre les 3 points demain avec le bleu de chauffe car après Bastia et Caen ce seront des clients d'une autre pointure avec un risque de creux en gain de points.
Allez le Sco !
Après en comptant les blessés, on a 5 latéraux de métier dans le groupe, donc on peut être content, combien d'années on a tourné avec 3?
-
- Modo
Le recrutement à Angers depuis 1 an et demi est vraiment "trés pro" et bien pensé. Faut savoir monter tranquillement en puissance en investissant avec équilibre sur chaque poste au lieu d'acheter une star, les 1eres années de L1 faut pas se rater niveau recrutement.Scoreur a écrit :Après en comptant les blessés, on a 5 latéraux de métier dans le groupe, donc on peut être content, combien d'années on a tourné avec 3?
Quand on voit Leicester qui a laissé partir son noyau de bons joueurs, ça a fait pfchitt après... pas évident d'avoir une bonne synergie dans une équipe: des joueurs qui s'entendent bien qui se trouvent etc. Mais les changements incessants à chaque match c'est pas super mais ce sont les aléas...
C'est toujours quand on pense que c'est du tout cuit qu'on galère le plus alors méfiance car Bastia joue aussi sa peau sur ce match ... l'absence de l'excellent Lecca est une très bonne nouvelle !
tout à fait. les bastiais amoindris vont sans doute aller chercher des ressources mentales et jouer leur vie.....enfin c'est à cela que l'on doit se préparer. mais si ils veulent jouer les victimes résignées on veut bien aussiYa Basta a écrit :C'est toujours quand on pense que c'est du tout cuit qu'on galère le plus alors méfiance car Bastia joue aussi sa peau sur ce match ... l'absence de l'excellent Lecca est une très bonne nouvelle !

bien surveiller oniangué et st max.
un rouge pour Cahu ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
On a du respect pour nos aînés, on ne tire pas sur l'ambulance.Tranquilou a écrit :Tu l'as dit, j'aurais l'air moins...lacouture.49 a écrit :Dès fois avant de faire des posts , il faut envoyer des mpBof, une fois de plus ou moins, au point où j'en suis...
Les fleurons des persifleurs n'étant plus très actifs sur le forum, je ne crains plus grand chose

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
"P'tit con" voilà, ça c'est fait, ça soulage dès le matin, revenons aux choses sérieusesCCSCO a écrit :On a du respect pour nos aînés, on ne tire pas sur l'ambulance.Tranquilou a écrit :Tu l'as dit, j'aurais l'air moins...lacouture.49 a écrit :Dès fois avant de faire des posts , il faut envoyer des mpBof, une fois de plus ou moins, au point où j'en suis...
Les fleurons des persifleurs n'étant plus très actifs sur le forum, je ne crains plus grand chose

Compo OF, sans surprise pour moi
---------------------Michel ---------------------------------------------------------- Petric
A.Bamba - Bourillon - Thomas - Cissokho ------------------------------------ Martinez
-------Ndoye - Santamaria - Mangani ------------------------------------------------- Tahrat - Doré
J.Bamba ----- Toko Ekambi -- Pépé --------------------------------------------------Sunu - Bérigaud - Tait
Propos de Moulin avant match :
« Aujourd’hui, si on a on a un peu plus de garanties, on n’a pas de certitude »
« C’est un match important parce que c’est un match à enjeux. Parce que l’on a la possibilité de dominer un concurrent »
« À un moment donné, il y a aura une concurrence qui verra le jour" "Mais je le dis et je le répète : de la concurrence, c’est normal qu’il y en ait. Il est difficile de maintenir son meilleur niveau toute une saison. Que ceux qui jouent aient confiance et que ceux qui ne jouent pas gardent confiance. Parce que c’est uniquement de par leur prestation pour le collectif qu’ils vont se rendre utiles. » dit-il en parlant des attaquants et peut-être aussi des gardiens (cf topic Letellier)
Quelle mansuétude pour ce Cahuzac......César à l'unanimité du carton rouge !!!
-
- Donateur
Qu'ouis-je, qu'entends-je, qu'acoustiquais-je, tu parles de quoi de qui ?HEBRARD a écrit :Quelle mansuétude pour ce Cahuzac......César à l'unanimité du carton rouge !!!

D'un capitaine bastiais qui fait bien peu honneur à son brassard !
Pendant que j'y suis, j'attribuerais volontiers deux autres César: le César des buts contre son camp au SCO, le César du revenant à LE BIHAN, joueur de Nice qui a marqué deux buts après 17 mois d'absence !!!!!
Pendant que j'y suis, j'attribuerais volontiers deux autres César: le César des buts contre son camp au SCO, le César du revenant à LE BIHAN, joueur de Nice qui a marqué deux buts après 17 mois d'absence !!!!!
Aller, il faut lâcher les chevaux contre les corses dès le début de la rencontre.
Il faut les assommer et ne pas les laisser reprendre leur esprit.
Ne pas perdre la tête et tomber dans le piège du physique, ne pas riposter à leur arrogance.
En somme faire un beau match, constance et sérénité pour une victoire.
Il faut les assommer et ne pas les laisser reprendre leur esprit.
Ne pas perdre la tête et tomber dans le piège du physique, ne pas riposter à leur arrogance.
En somme faire un beau match, constance et sérénité pour une victoire.
- footpassion49
- Donateur
Disons que l'absence de Leca, un très bon gardien, compense celles de Manceau et Capelle. Vincent et Pierrick ont joué un rôle important dans nos bons résultats ces dernières semaines. Ce se sont deux joueurs qui incarnent la dalle, c'est dommage qu'ils soient absents dn même temps.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Pas d'état d'âme à avoir contre ce club bien compliqué.
un seul et unique objectif pour occuper une symbolique 11éme place ce soir

selon les compos, on tiens notre duo Pépé / Bamba dans l'équipe de départ.

un seul et unique objectif pour occuper une symbolique 11éme place ce soir

selon les compos, on tiens notre duo Pépé / Bamba dans l'équipe de départ.

Modifié en dernier par jjffll le sam. 25 févr., 2017 10:27 am, modifié 1 fois.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Donateur
Ah okHEBRARD a écrit :D'un capitaine bastiais qui fait bien peu honneur à son brassard !
+1Ya Basta a écrit :C'est toujours quand on pense que c'est du tout cuit qu'on galère le plus alors méfiance car Bastia joue aussi sa peau sur ce match ... l'absence de l'excellent Lecca est une très bonne nouvelle !
J'espère que les joueurs n'auront pas un excès de confiance. Parce que ça serait la pire chose à faire que de prendre de haut cette équipe de Bastia.
Surtout qu'encore une fois on ne vas pas avoir la même équipe qu'au dernier match avec l'absence de Capelle, Manceau et Traoré. Trois joueurs d'un coup ça fait beaucoup, espérons que les remplaçants assurent leurs rôles.
-
- Donateur
2, Traoré était déjà absent face à Nancy.zoso a écrit :+1Ya Basta a écrit :C'est toujours quand on pense que c'est du tout cuit qu'on galère le plus alors méfiance car Bastia joue aussi sa peau sur ce match ... l'absence de l'excellent Lecca est une très bonne nouvelle !
J'espère que les joueurs n'auront pas un excès de confiance. Parce que ça serait la pire chose à faire que de prendre de haut cette équipe de Bastia.
Surtout qu'encore une fois on ne vas pas avoir la même équipe qu'au dernier match avec l'absence de Capelle, Manceau et Traoré. Trois joueurs d'un coup ça fait beaucoup, espérons que les remplaçants assurent leurs rôles.
Sinon oui pas d'excès de confiance, mais je pense que le staff et surtout les joueurs ne sont pas dans cet excès. Le discours du staff, de Moulin, est celui de la bataille pour le maintien depuis le début de saison et le parcours, les résultats, ne peuvent qu'abonder dans ce sens dans les têtes. Il n'y peut être juste quelques supporters qui parfois s'enflamment! (rire)
J'espère (enfin en suis sûr) que Manceau et Capelle seront dans le "vestiaire" pour insuffler la dalle. Mais y'a aussi Ndoye sur le terrain pour n'en citer qu'un.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Si jamais on a la possibilité une nouvelle fois d'ouvrir le score en 1ère mi-temps, essayons de doubler la mise avant la pause.
Plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens.
Plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens.
Le SCO consulte , le docteur dite 33
, c'est bon pour ce soir
revenez me voir dans une semaine si problèmes 

- captaineDan
- Donateur
En ce moment, j'préfère Bamba puis Pépé à Bamba et Pépéjjffll a écrit :Pas d'état d'âme à avoir contre ce club bien compliqué.![]()
![]()
un seul et unique objectif pour occuper une symbolique 11éme place ce soir![]()
selon les compos, on tiens notre duo Pépé / Bamba dans l'équipe de départ.![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Arrivé à Angers ce matin.
Beau soleil !
Belle soirée, avec la passe de trois ?
Les clignotants sont au vert.
Si le SCO est aussi sérieux et solidaire que sur les dernières rencontres, ca devrait passer.
Content de voir Bamba et Pépé, ensemble.

Beau soleil !
Si le SCO est aussi sérieux et solidaire que sur les dernières rencontres, ca devrait passer.

Une montée, c'est comme un titre !!!
en espérant que le sco fera mentir les stastisques qui font qu'il est difficile de s'imposer 2 fois de suite à domicile lors de matches consécutifs.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Donateur
Et moi content de te voir mon tontonChristobald a écrit :Arrivé à Angers ce matin.
Beau soleil !
![]()
![]()

bonjour à tousSCO56 a écrit :en espérant que le sco fera mentir les stastisques qui font qu'il est difficile de s'imposer 2 fois de suite à domicile lors de matches consécutifs.
on est de tout coeur avec vous, apres vos 2 victoires et un nul , vous avez les cartes en main;
Un série de matchs à priori moins difficiles (nancy losc, srfc, bastia caen ), c'est l'occas de prendre des points
pas sur que Lorient en prenne à Rennes , nancy et dijon ont perdu,
Metz va à Lyon , je l'espère sans pétard....
nous, on a un gros match cet aprem, on s'attend à une défaite mais EAG aime bien les gros , alors pourquoi pas;
Et puis dans 3 journées on ira à JB

bon match et ........3 pts

- jjffll
- Scoïste, enfin !
Je reprends les compos de la presse.captaineDan a écrit :En ce moment, j'préfère Bamba puis Pépé à Bamba et Pépéjjffll a écrit :Pas d'état d'âme à avoir contre ce club bien compliqué.![]()
![]()

De mémoire,

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Merci de tes encouragements.enzo22 a écrit :bonjour à tousSCO56 a écrit :en espérant que le sco fera mentir les stastisques qui font qu'il est difficile de s'imposer 2 fois de suite à domicile lors de matches consécutifs.
on est de tout coeur avec vous, apres vos 2 victoires et un nul , vous avez les cartes en main;
Un série de matchs à priori moins difficiles (nancy losc, srfc, bastia caen ), c'est l'occas de prendre des points
pas sur que Lorient en prenne à Rennes , nancy et dijon ont perdu,
Metz va à Lyon , je l'espère sans pétard....
nous, on a un gros match cet aprem, on s'attend à une défaite mais EAG aime bien les gros , alors pourquoi pas;
Et puis dans 3 journées on ira à JB![]()
bon match et ........3 pts

Que se passe t-il à Guingamp ? Après une phase aller exceptionnelle, l'équipe a vraiment l'air dans le dur...
- captaineDan
- Donateur
pour mettre le feu à l'armada insulaire...et leur jeune gardien inexpérimenté en Ligue 1 ...jjffll a écrit :Je reprends les compos de la presse.captaineDan a écrit :En ce moment, j'préfère Bamba puis Pépé à Bamba et Pépéjjffll a écrit :Pas d'état d'âme à avoir contre ce club bien compliqué.![]()
![]()
![]()
De mémoire,si cela se confirme à 20h, c'est la première fois que les deux seront alignés d'entrée ensemble.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
oui un peu plus dans le dur
des blessés comme Marcal, sorbon, benezet, leveque, Privat ,, Ikoko à la CAN
des suspendus Briand, marcal , Perreira
et puis des matchs un peu loupé contre Caen ou on joue bien, on ne marque pas et ils ^plantent à la 90 em
Bdx , on se craque, Rennes on domine à mort , ils jouent à 10 et on prend un pion alors qu'ils ont 2 occas
Heureusement on réussit à taper les gros PSG OL et ....ASM à 17 he ...enfin on espère ....
kenavo les scoistes
des blessés comme Marcal, sorbon, benezet, leveque, Privat ,, Ikoko à la CAN
des suspendus Briand, marcal , Perreira
et puis des matchs un peu loupé contre Caen ou on joue bien, on ne marque pas et ils ^plantent à la 90 em
Bdx , on se craque, Rennes on domine à mort , ils jouent à 10 et on prend un pion alors qu'ils ont 2 occas
Heureusement on réussit à taper les gros PSG OL et ....ASM à 17 he ...enfin on espère ....
kenavo les scoistes