Plus de 13000 spectateurs de moyenne je crois l'année dernière plus les coupes on arrive en gros à 250 000 spectateurs donc à mon avis avec les tarifs abonnés et invités on peut tabler sur 4,5M€ de recettes billeterie, enfin c'est mon raisonnement "à la louche".JaiMe AngerSco a écrit :Merci, c'est vraiment intéressant, je n'aurais pas cru que la part de la billetterie soit si importante par rapport aux parrainages.Papy a écrit :https://www.ecofoot.fr/sco-angers-polit ... iere-1784/
Intéressant cet article !
Je ne savais pas ou le mettre ....
L'impensable mercato financier du SCO
-
- Donateur
Re: L'impensable mercato financier du SCO
ils donnent le chiffre de 3,841 M€ pour la billetterie, sponsoring 4,1 M€ et les droits TV 18,34M€SCOBARNAVE a écrit :Plus de 13000 spectateurs de moyenne je crois l'année dernière plus les coupes on arrive en gros à 250 000 spectateurs donc à mon avis avec les tarifs abonnés et invités on peut tabler sur 4,5M€ de recettes billeterie, enfin c'est mon raisonnement "à la louche".JaiMe AngerSco a écrit :Merci, c'est vraiment intéressant, je n'aurais pas cru que la part de la billetterie soit si importante par rapport aux parrainages.Papy a écrit :https://www.ecofoot.fr/sco-angers-polit ... iere-1784/
Intéressant cet article !
Je ne savais pas ou le mettre ....
D'accord en tous points avec toi. Ça fait des décennies que le SCO n'a pas eu un effectif de cette qualité ! On peut terminer fort, c'est certain ....Eric1968 a écrit :Je trouve que ce mercato hivernal a été très bien négocié par le staff. Pas de départ (à part Wissa mais qui ne jouait pratiquement pas, et l'incertitude autour de Ndoye).
Côté arrivées, les Bamba semblent très prometteurs et avec Bérigaud et Cissokho, on a encore étoffé le groupe pour pallier de nouvelles blessures ou indisponibilités potentiels et préparer la prochaine saison.
La CAN se termine, le SCO n'est pas relégable et va donc pouvoir attaquer pied au plancher les prochaines semaines décisives pour le maintien, le moral boosté par les retours des Africains Pépé, Diedhiou, KTE et Ndoye, les retours de blessures de Sunu, et progressivement Letellier et Ketkéo (peut-être), et les révélations Pavlovic, Tahrat et Tait qui ont montré qu'ils valaient mieux qu'une simple place sur le banc.
On est solides dans toutes nos lignes et les postes sont doublés partout. Le coach va pouvoir composer son équipe en fonction de choix tactiques et non plus en fonction des forces en présence.
On a mangé notre pain noir, l'heure est venu de redresser la tête. J'y crois dur comme fer. Pépé va exploser et aura doublé sa valeur en juin.
Bref, si on regarde les choses d'un peu plus loin qu'à la simple vue des résultats médiocres et du classement, on s'aperçoit que le SCO a toutes les cartes en main pour bien finir la saison.
Allez SCO !
Ça risque d'être difficile de finir fort avec notre calendrier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.