Tiwy a écrit :Comme Cissokho, il ne joue pas pendant 6 mois et il est à fond la caisse. Parce qu'il fallait l'être avec le client qu'il avait hier soir. Chapeau !
+1
J'adore !
Quel volume de jeu il a ! C'est juste monstrueux !
Défensivement parfait et offensivement c'est très très bon avec une passe décisive à la clé !
Mais d'où sort-il encore celui là ? Et pourquoi le SCO l'a eu sans débourser un sou ? C'est vraiment le casse du siècle !
J'adore ce joueur ! Très propre en défense, décisif offensivement, super mentalité. On a vu la différence avec Martinez en seconde période. Pourvu que sa blessure ne soit pas trop grave...
Pourquoi Dijon a-t-il laissé partir un joueur pareil ? Tant mieux pour nous.
Dommage qu'on ne l'ait pas trouvé à l'intersaison.
Quand je relis nos doutes à son arrivée, je me dis que le Sco a le don de faire se bonifier certains joueurs.
footpassion49 a écrit :Très bon durant la première période. Il est calme, bien placé, lève la tête. Sa passe vers KTE sur le premier but était très belle. Belle recrue !
+1 . Espérant que rien de grave concernant sa blessure.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Bamba à droite et Andreu à gauche me semble le top angevin en latéraux, sans rien enlever aux mérites de Manceau et Cissokho qui en semblent tout proches et sont aussi de vrais dalleux.
Seul bémol pour Bamba: il semble le plus fragile des 4 physiquement.
lointainscoiste a écrit :Bamba à droite et Andreu à gauche me semble le top angevin en latéraux, sans rien enlever aux mérites de Manceau et Cissokho qui en semblent tout proches et sont aussi de vrais dalleux.
Seul bémol pour Bamba: il semble le plus fragile des 4 physiquement.
Même si j'aime beaucoup A. Bamba avec ce culot qui rappelle un peu le Bouka de la meilleure veine, Vincent Manceau reste quand même au-dessus, ne serait-ce que par son expérience , essentielle à un tel poste
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Félicitations pour sa sélection dans l'équipe de Cote d'Ivoire pour les matchs des 24 et 27 Mars
L'arrivée au SCO lui a été profitable ,c'et super pour lui et pour le SCO
sdcvo a écrit :Félicitations pour sa sélection dans l'équipe de Cote d'Ivoire pour les matchs des 24 et 27 Mars L'arrivée au SCO lui a été profitable ,c'et super pour lui et pour le SCO
et inversement. Très bien pour lui.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Cat a écrit :A eu un peu de mal en fin de match, quand même
C'est vrai mais privé du soutien efficace de Jo Bamba dont les incroyables poumons lui permettent une action défensive efficace. Après la sortie du stéphanois, A. Bamba a été un peu plus livré à lui-même.
Il n' y a que moi qui est trouvé sa première mi-temps catastrophique ? Les actions guingampaises venait à chaque fois de son côté. Deuxième mi-temps bien meilleure.
gabysco a écrit :Il n' y a que moi qui est trouvé sa première mi-temps catastrophique ? Les actions guingampaises venait à chaque fois de son côté. Deuxième mi-temps bien meilleure.
gabysco a écrit :Il n' y a que moi qui est trouvé sa première mi-temps catastrophique ? Les actions guingampaises venait à chaque fois de son côté. Deuxième mi-temps bien meilleure.
Guingamp en première mi-temps a beaucoup insisté de son coté, le coté où les montées de Marçal, le meilleur guingampais sur le papier faisaient mal. On a vu Traoré se dépenser pour venir en soutien de son latéral. Par la suite Marçal, touché à l'entrainement pendant la semaine, a baissé de pied avant de finir handicapé. Et A Bamba s'en est trouvé plus libre pour participer au festival.
Non, tu n'es pas seul, on pensait même ( en St Léo ) qu'il soit remplacé en seconde MT
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Page spéciale aujourd'hui dans le supplément du CO. Je ne savais pas qu'il avait la double nationalité Ivoirienne/Italienne. Il est beaucoup question de l'Italie et de la Juve. En tous cas, il n'a pas dû être dépaysé par le maillot. Un parcours atypique, un mec simple et sympa... bon, c'est peut-être aussi parce que c'est un peu mon chouchou.
Sur tous ses matchs je ne le trouve pas assez incisif....
Il ne m'a pas encore convaincu !
Je le trouve souvent trop loin de son adversaire....
j'espère qu’avec la préparation complète de cette saison, il va me faire changer d'avis!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Y a quand même un problème avec ce joueur (que j'adore, par ailleurs). il joue régulièrement un ou deux matchs et après c'est infirmerie pendant trois semaines... Que se passe t-il ?