[Après-match] J03 : FC Metz 2-0 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 30 août, 2016 8:49 pm

Michel
1
1%
Andreu
2
1%
Traoré
0
Aucun vote
Thomas
4
2%
Martinez (sorti)
1
1%
Santamaria
46
24%
Ndoye
13
7%
Mangani (sorti)
41
21%
Sunu (sorti)
43
22%
Ketkeophomphone
20
10%
Toko Ekambi
4
2%
(entré) Pépé
17
9%
(entré) Manceau
0
Aucun vote
(entré) Diedhiou
1
1%

Nombre total de votes : 193

Tinus4985

Re: [Après-match] FC Metz 2-0 Angers SCO

Message par Tinus4985 »

toujoursco a écrit :Pathétique , on se fait avoir sur ce qui faisait notre force l'année dernière , dure saison qui s'annonce , les vendanges arrivent!!!!
On ne se fait pas avoir sur ce qui faisait notre force l'an dernier.
Les oups de pieds arrêtés offensifs étaient notre force, les coups de pieds défensifs faisaient partie de nos manques. ( il me semble, en fin de saison, avoir entendu en commentaire pendant un match que le SCO était l'équipe qui encaissait le plus de but sur coup de pied arrêtés)
crou77
Stagiaire pro

Re: [Après-match] J03 : FC Metz 2-0 Angers SCO

Message par crou77 »

En + :
Andreu à droite a un apport offensif bien plus intéressant qu'à gauche. De nombreux centres intéressants de sa part, bien qu'un peu longs.
Santamaria est vraiment une très bonne pioche.
La maitrise collective est un atout qui pourra nous permettre de revenir au score là où, l'année dernière, le match était terminé lorsqu'on encaissait le premier but.
La rentrée de Pépé. Il doit encore progresser, mais il apporte un plus.

En + ou - :
Avec de la réussite et des buts, ce match aurait été considéré comme un match référence.
Ketkéo, N'Doye ont été corrects mais n'ont pas retrouvés le niveau qui était le leur l'année dernière.
Sunu.
KTE, correct mais pas suffisamment présent dans la surface. Il peut être intéressant en pointe dans un match où l'on joue en contre. Beaucoup moins lorsque l'on accule l'adversaire sur ses buts et que les espaces sont réduits.

En - :
Nos CPA.
Le manque d'un avant-centre de niveau L1. C'est ce q'il nous fait principalement défaut hier.
Traoré. Pas à son niveau.
0 point en 3 journées et les conséquences psychologiques que cela peut avoir.
Ne pas arriver à battre une insipide équipe messine (sur le match d'hier, en tout cas)
zoso
Professionnel

Message par zoso »

Je suis pas d'accord avec ceux qui prônent un retour au système de jeux de l'année dernière basé sur les contres.
L'année dernière on l'a bien vu même si certaines équipes tel que Lyon on eu dû mal en début de saison, ce sont bien les équipes qui produisent du jeux qui ont fini en haut du classement (excepté Monaco) à la fin du championnat. Alors que nous nous avons chuté.
Donc j'en suis peruadé il faut continuer de s'améliorer dans cette voie, et sa finira par payer.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Le cas Traoré me pose problème!
Méforme passagère ou mal plus profond?
Pavlovic devrait ,j'espère,servir à l'aiguillonner ou à le remplacer si c'est nécessaire.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

voila une stat qui confirme cette désagréable impression qu'on pourrait jouer pendant des heures sans marquer :

43 centres hier ( contre 15 pour metz ) pour combien de véritables occasions ?

c'est de là que vient le problème. avec autant de centre, on devrait se créer plus d'occaz
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

zoso a écrit :Je suis pas d'accord avec ceux qui prônent un retour au système de jeux de l'année dernière basé sur les contres.
L'année dernière on l'a bien vu même si certaines équipes tel que Lyon on eu dû mal en début de saison, ce sont bien les équipes qui produisent du jeux qui ont fini en haut du classement (excepté Monaco) à la fin du championnat. Alors que nous nous avons chuté.
Donc j'en suis peruadé il faut continuer de s'améliorer dans cette voie, et sa finira par payer.
Pareil pour moi. Je ne pense pas que la solution soit dans un retour au bloc défensif, jeu en contres et têtes sur CPA d'il y a un an. Cela ne fonctionnait déjà plus très bien en seconde partie de saison. Il faut savoir évoluer vers un autre style de jeu, en nous appuyant sur nos valeurs et nos points forts.
M BLOCK
Poussin

Message par M BLOCK »

:sco4: Au vu des 3 matchs on peut entrevoir une nette amélioration dans le jeu. Hier soir notre domination a été flagrante. En effet, les points à améliorer sont :
- la qualité des centres
- le dernier geste
- avoir un peu plus la dalle...
Même si je suis pessimiste de nature, je pense qu'après une trève bénéfique pour faire certains réglages et une victoire sur Dijon à la maison notre Sco lancera sa saison..
footpassion49
Donateur

sad a écrit :voila une stat qui confirme cette désagréable impression qu'on pourrait jouer pendant des heures sans marquer :

43 centres hier ( contre 15 pour metz ) pour combien de véritables occasions ?

c'est de là que vient le problème. avec autant de centre, on devrait se créer plus d'occaz
Oui, énormément d'actions offensives, mais beaucoup de déchets également et finalement assez peu d'actions dangereuses.

Notre mal offensif n'est pas nouveau, le SCO a du mal à tirer parti de ses attaquants. La saison dernière, nos trois attaquants Karanovic, Sissoko et Yattara ont marqué 3 buts en 43 matches au total, un total ridicule. Cette saison, KTE et Diedhiou en sont à 0 but en 6 matches cumulés. Ce sont pourtant des buteurs réputés pour leur efficacité.
Les joueurs changent, mais l'inefficacité demeure. Tous ces attaquants paraissent perdus sur le terrain, ils ne sont jamais au bon endroit.
Problème d'animation offensive ? Manque d'intelligence ? Niveau des attaquants insuffisant ?
calimero
Donateur

Message par calimero »

M BLOCK a écrit ::sco4: Au vu des 3 matchs on peut entrevoir une nette amélioration dans le jeu. Hier soir notre domination a été flagrante. En effet, les points à améliorer sont :
- la qualité des centres
- le dernier geste
Même si je suis pessimiste de nature, je pense qu'après une trève bénéfique pour faire certains réglages et une victoire sur Dijon à la maison notre Sco lancera sa saison..
Déjà ,après le 31 ,SM pourra travailler avec son groupe définitif et mettre en place des associations plus performantes.
ploum
Donateur

Message par ploum »

M BLOCK a écrit ::sco4: Au vu des 3 matchs on peut entrevoir une nette amélioration dans le jeu. Hier soir notre domination a été flagrante. En effet, les points à améliorer sont :
- la qualité des centres
- le dernier geste
Si il n'ont pas eu le temps de faire tout ca pendant le stage d'été et les matchs de prépa , peut-être que pour noel ils seront au top !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

scoien a écrit :@Tenma : après un match comme celui d'hier, dire qu'il vaut mieux jouer le contre c'est quand même incroyable! Face à une équipe incapable d'aligner deux passes consécutives on aurait dû se priver d'avoir la possession et de se créer des situations? Courir après le ballon alors que l'adversaire est aussi faible, c'est faire des efforts inutiles qui se paieront en janvier. Hier j'estime qu'il fallait jouer de cette façon pour maximiser les chances de gagner. Effectivement techniquement nos joueurs offensifs ont été en dessous (mais je suis persuadé qu'ils peuvent hausser leur niveau).

Et ce que tu prends pour un manque d'intelligence dans le jeu, je l'interprète plutôt comme un manque d'automatismes offensifs, avec des nouveaux joueurs, avec un Mangani qui revient, un KTE qui joue en pointe pour la première fois, un Diedhiou sur le banc... Ils ont fait les mauvais choix hier soir, mais je crois (contrairement à toi) que ça peut changer.
Oui, hier soir, je m'attendais à un gros pressing de Metz !
On n'allait pas leur laisser la balle pour espérer marquer en contre.
Ne nous privons pas de faire le jeu quand on peut le faire.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

sur le forum messin :
- 1 supporter messin note dans ses + : le jeu d'angers
- un autre note qu'angers ne sera pas une équipe à descendre.

encourageant, mais çà ne donne pas de points.
que SM continue sur son idée. tout le monde disait que le jeu du sco n'était pas beau à voir. s'il s'améliore et qu'on se sauve, ça me va ....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
M BLOCK
Poussin

Message par M BLOCK »

ploum a écrit :
- la qualité des centres
- le dernier geste
Si il n'ont pas eu le temps de faire tout ca pendant le stage d'été et les matchs de prépa , peut-être que pour noel ils seront au top !
En effet, il aurait été préférable d'être dans le trio de tête avant cette première trève mais c'est pas le cas... d'où le besoin de travail et de règlages... :D
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Comme beaucoup je suis déçu du résultat vu le match réalisé par le SCO, mais il y a des choses à revoir pour que les résultats s'inversent.

On joue avec 3 attaquants, on fait des centres à foison mais le seul présent dans la surface pour prendre le ballon est N'Doye. Si le centre vient d'un offensif on devrait trouver les 2 autres dans la surface pour créer le danger en plus du soutien de N'Doye, ce n'est pas le cas. Même si on s'approche et on construit plutôt bien les actions, il n'y a pas assez de présence pour conclure. Nos meilleures occasions ont les a eu quand on était en nombre dans la surface.

Nos CPA sont moins performants que l'an passé, ils semblent toujours tirés de la même manière sans variété et moins tendus (plus facile pour un gardien d'intervenir). C'était une des forces du SCO l'an passé, il faut la retrouver pour à nouveau inspirer de la crainte chez nos adversaires, et on a vu avec Metz l'importance des CPA quand il faut prendre des points.

La défense n'est pas moins bonne que l'année dernière, mais il lui manque peut-être de concentration et de vigilance, surtout si elle est moins soumise à pression.

Michel n'a rien eu à faire, Thomas et Traoré moins imposants sur cpa adverses, les latéraux pas grand chose à dire, Martinez un peu sanguin mais il m'a moins fait peur que Manceau lors de sa rentrée. Au milieu Santamaria a bien fait le job, Mangani a fait du bien...N'Doye est physique et présent en attaque mais j'ai un souci avec sa technique, il a du mal dans la conservation du ballon quand il est pris de suite au marquage (trop lent et prévisible). Devant Sunu à été le meilleur, en progrès par rapport à l'an passé (belle frappe) et il aurait mérité de rester sur le terrain. Toko Ekambi, bof je ne l'ai pas trouvé extra, Ketkéo je le trouve inconstant dans son jeu et les tirs sans conviction, euh non merci pour moi, il peut faire beaucoup mieux! Pépé très bonne rentrée, Diedhiou moins en vue.

Dans un système où il y avait beaucoup de centres, peut-être que Diedhiou aurait été un plus dans la surface, je ne vois pas TKE dans ce rôle là. Personnellement, j'aurais sorti TKE et Kétkéo (ou Mangani un peu cramé) pour faire rentrer Pépé et Diedhiou ensemble à l'heure de jeu. Sans la crainte d'un second carton jaune pour Martinez, pour le dernier changement j'aurai sorti N'Doye et fait rentrer Pavlovic en montant Thomas d'un cran......au niveau taille on restait pareil mais on rentrait un joueur qui veut du temps de jeu, et qui aurait beaucoup d'envie.

Maintenant 15 jours pour travailler sur ce qui ne va pas, se remobiliser, reprendre confiance et enfin lancer la saison au prochain match.
Reconstruire et revenir plus fort!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Le Templier a écrit :Comme beaucoup je suis déçu du résultat vu le match réalisé par le SCO, mais il y a des choses à revoir pour que les résultats s'inversent.

On joue avec 3 attaquants, on fait des centres à foison mais le seul présent dans la surface pour prendre le ballon est N'Doye. Si le centre vient d'un offensif on devrait trouver les 2 autres dans la surface pour créer le danger en plus du soutien de N'Doye, ce n'est pas le cas. Même si on s'approche et on construit plutôt bien les actions, il n'y a pas assez de présence pour conclure. Nos meilleures occasions ont les a eu quand on était en nombre dans la surface.

Nos CPA sont moins performants que l'an passé, ils semblent toujours tirés de la même manière sans variété et moins tendus (plus facile pour un gardien d'intervenir). C'était une des forces du SCO l'an passé, il faut la retrouver pour à nouveau inspirer de la crainte chez nos adversaires, et on a vu avec Metz l'importance des CPA quand il faut prendre des points.

La défense n'est pas moins bonne que l'année dernière, mais il lui manque peut-être de concentration et de vigilance, surtout si elle est moins soumise à pression.

Michel n'a rien eu à faire, Thomas et Traoré moins imposants sur cpa adverses, les latéraux pas grand chose à dire, Martinez un peu sanguin mais il m'a moins fait peur que Manceau lors de sa rentrée. Au milieu Santamaria a bien fait le job, Mangani a fait du bien...N'Doye est physique et présent en attaque mais j'ai un souci avec sa technique, il a du mal dans la conservation du ballon quand il est pris de suite au marquage (trop lent et prévisible). Devant Sunu à été le meilleur, en progrès par rapport à l'an passé (belle frappe) et il aurait mérité de rester sur le terrain. Toko Ekambi, bof je ne l'ai pas trouvé extra, Ketkéo je le trouve inconstant dans son jeu et les tirs sans conviction, euh non merci pour moi, il peut faire beaucoup mieux! Pépé très bonne rentrée, Diedhiou moins en vue.

Dans un système où il y avait beaucoup de centres, peut-être que Diedhiou aurait été un plus dans la surface, je ne vois pas TKE dans ce rôle là. Personnellement, j'aurais sorti TKE et Kétkéo (ou Mangani un peu cramé) pour faire rentrer Pépé et Diedhiou ensemble à l'heure de jeu. Sans la crainte d'un second carton jaune pour Martinez, pour le dernier changement j'aurai sorti N'Doye et fait rentrer Pavlovic en montant Thomas d'un cran......au niveau taille on restait pareil mais on rentrait un joueur qui veut du temps de jeu, et qui aurait beaucoup d'envie.

Maintenant 15 jours pour travailler sur ce qui ne va pas, se remobiliser, reprendre confiance et enfin lancer la saison au prochain match.
+ 1
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
footpassion49
Donateur

Le Templier a écrit :Comme beaucoup je suis déçu du résultat vu le match réalisé par le SCO, mais il y a des choses à revoir pour que les résultats s'inversent.

+2
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

vince_fun49 a écrit :
Cisco a écrit :Degoûté de la défaite tant elle est imméritée au vu des actions. Mais ce soir le SCO a dominé un match comme je l'ai rarement vu. Quand le chemin des buts aura été trouvé nous pourrons faire des dégâts. Ca va tourner, c'est sûr !
Mention spéciale à Santamaria qui a fait un match énorme et qui m'a fait oublié Saïss. Bon à la récup et meilleur dans la relance courte. Chapeau pour son troisième match en L1.
C'est ce que disait nos adversaires la saison dernière. On se retrouve dans la situation inverse.
J'ai pas souvenir que l'an dernier un club adverse ait tiré 24 fois au but face à nous pour perdre 2-0 à l'arrivée.

Une domination dans de telles proportions avec ce résultat à l'arrivée c'est quand même pas courant. Pas sûr que le SCO ait fait subir ça à un adversaire l'an dernier.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Christobald a écrit :Metz doit sa victoire au SCO, pas a son talent sur le match d'hier.

Perso, la composition était très bonne.

L'équipe est en progrés depuis Montpellier.

A un moment, j'ai cru entendre le commentateur de Bein parler d'une vingtaine de centres pour le SCO.
Ces centres sont arrivés nulle part.
Ils y a aussi ces tirs aux buts, certains cadrés mais beaucoup non.
43 centres angevins sur l'ensemble du match !! :shock:

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81818

Mais combien de bonne qualité et susceptible de créer le danger ? Beaucoup trop peu :?
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

Un tableau qui devrait donner le sourire tant le matériau de base y est. Reste à remettre tout ça à l'endroit pour que la baraque soit solide.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

vermeer a écrit :Un tableau qui devrait donner le sourire tant le matériau de base y est. Reste à remettre tout ça à l'endroit pour que la baraque soit solide.
Dans le fond tu as raison, mais un tel tableau avec ce genre de résultat au bout, ca te file plutôt la gueule de bois :(

Au moins quand tu passes au travers (genre SCO-Montpellier de la saison dernière) tu sais pourquoi tu as perdu et tu l'acceptes plus facilement, alors que là par contre ca fait mal à la tête :?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je crois qu'a défaut d'être les champions de l'état d'esprit ( comme l'année dernière ), on est les champions des tirs sur l'ensemble des 3 matchs; avec le psg...mais pas avec la même réussite
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Le SCO était supérieur techniquement dans le jeu mais d'une trop grande inefficacité ...dommage et frustrant !
Je ne doute pas que cette équipe retrouvera bientôt les joies de la victoire car il y a de la qualité (je verrais bien prochainement Pépé, en lui donnant un peu plus de temps de jeu, ouvrir le compteur pour le SCO).
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Nantais49 a écrit :Bonjour les angevins, je me permet d'écrire car j'ai regardé votre match d'hier.

Je pense que Metz a battu Angers dans son propre jeu : solide défensivement, un grand gardien, des buts sur coup de pied arrêtés. Ce que j'ai noté, et votre recrutement en atteste, c'est que vous avez une réelle volonté de garder davantage la balle, de créer des décalages, de jouer entre les lignes, de prendre la profondeur. Bref, une palette bien plus intéressante que la saison dernière. Au vu ce que vous avez montré, du moins sur ce match, c'est que les points vont bientôt arriver.
Après, je trouve votre charnière centrale beaucoup plus approximatifs, plus vulnérables, ou même moins tranchants. Il faut dire que l'absence de Saiss pèse beaucoup car il avait le don de bien régulariser le milieu.
Metz n'a absolument pas joué comme nous.

La seule ressemblance avec le SCO de la saison dernière, c'est le pourcentage de possession de balle.

La saison dernière, on avait pas le ballon, mais on était quasiment jamais inquiétés et on ne concédait aucune occaz ou situation très chaude. De plus, quand on regardait les stats du match, on voyait qu'avec seulement 40 % de possession, on avait souvent plus de frappes tentées et de frappes cadrées que nos adversaires, et donc au nombre de vraies occasions de but, on dominait le match.

Hier soir, on a dominé Metz dans tous les compartiments du jeu. On avait plus la balle, on la récupérait vite et haut, et surtout on a eu un tas d'occasions. On leur offre les 2 buts, avec nos 2 DC qui se trouent inexplicablement.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

j'ai cru lire dans un quotidien, après un but de metz, les joueurs s'en sont pris à martinez ( marquage trop laxiste ? )
en le tançant vertement; quelqu'un peut confirmer ? ou infirmer ?
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Manu-49 a écrit :
Nantais49 a écrit :Bonjour les angevins, je me permet d'écrire car j'ai regardé votre match d'hier.

Je pense que Metz a battu Angers dans son propre jeu : solide défensivement, un grand gardien, des buts sur coup de pied arrêtés. Ce que j'ai noté, et votre recrutement en atteste, c'est que vous avez une réelle volonté de garder davantage la balle, de créer des décalages, de jouer entre les lignes, de prendre la profondeur. Bref, une palette bien plus intéressante que la saison dernière. Au vu ce que vous avez montré, du moins sur ce match, c'est que les points vont bientôt arriver.
Après, je trouve votre charnière centrale beaucoup plus approximatifs, plus vulnérables, ou même moins tranchants. Il faut dire que l'absence de Saiss pèse beaucoup car il avait le don de bien régulariser le milieu.

La seule ressemblance avec le SCO de la saison dernière, c'est le pourcentage de possession de balle.

La saison dernière, on avait pas le ballon, mais on était quasiment jamais inquiétés et on ne concédait aucune occaz ou situation très chaude. De plus, quand on regardait les stats du match, on voyait qu'avec seulement 40 % de possession, on avait souvent plus de frappes tentées et de frappes cadrées que nos adversaires, et donc au nombre de vraies occasions de but, on dominait le match.

Hier soir, on a dominé Metz dans tous les compartiments du jeu. On avait plus la balle, on la récupérait vite et haut, et surtout on a eu un tas d'occasions. On leur offre les 2 buts, avec nos 2 DC qui se trouent inexplicablement.
D'accord avec toi Manu, quand je lis à droite à gauche que pour le SCO c'est l'arroseur arrosé vue nos matchs de la saison dernière, je ne partage pas du tout.
Combien d'équipe ont tiré 24 fois au but contre nous l'an dernier ?
Je ne me rappelle pas d'une seule équipe ayant eu face à nous, l'emprise que l'on a eu hier soir face à Metz.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Manu-49 a écrit :

Je partage également le point de vu de Manu, on n'avait pas la possession, mais on avait une utilisation du ballon très intéressante quand on l'avait, alors que Metz a perdu un nombre de ballon incalculable et je n'ai pas souvenir qu'ils aient trouvé beaucoup leurs attaquants.

Ce match, il est joué 10 fois, on le gagne 9 fois.
baaille
Junior

Message par baaille »

hier les buts auraient dû rentrer ,le goal dans un bon jour a faussé la donne ,une autre équipe aurait tombé ,il faut insister çà va venir :sco4: :sco4:
Diedhiou et Ekambi ne sont pas dans le tempo des autres ,et N'Doye est sur la retenue on dirait c'est pour çà qu'on ne marque pas :???:
on a peut être tord aussi de trop faire le jeu ,il fallait les laisser avancer pour mieux les contrer et avoir moins de monde dans la surface adverse...santamaria gros match ... :wahoo: bonne recrue peut être bien !
baaille
Junior

Re: [Après-match] FC Metz 2-0 Angers SCO

Message par baaille »

Tinus4985 a écrit :
toujoursco a écrit :Pathétique , on se fait avoir sur ce qui faisait notre force l'année dernière , dure saison qui s'annonce , les vendanges arrivent!!!!
On ne se fait pas avoir sur ce qui faisait notre force l'an dernier.
Les oups de pieds arrêtés offensifs étaient notre force, les coups de pieds défensifs faisaient partie de nos manques. ( il me semble, en fin de saison, avoir entendu en commentaire pendant un match que le SCO était l'équipe qui encaissait le plus de but sur coup de pied arrêtés)
les coups de pieds défensifs :shock: ??Image,tu veut dire dans les mollets des adversaires :shock: sinon je vois pas :roll:
Modifié en dernier par baaille le dim. 28 août, 2016 9:46 pm, modifié 1 fois.
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

foppa2149 a écrit :
vermeer a écrit :Un tableau qui devrait donner le sourire tant le matériau de base y est. Reste à remettre tout ça à l'endroit pour que la baraque soit solide.
Dans le fond tu as raison, mais un tel tableau avec ce genre de résultat au bout, ca te file plutôt la gueule de bois :(

Au moins quand tu passes au travers (genre SCO-Montpellier de la saison dernière) tu sais pourquoi tu as perdu et tu l'acceptes plus facilement, alors que là par contre ca fait mal à la tête :?
Attend, j'avais oublié de mettre le lien vers le tableau dont je parlais :indiana: :
http://www.dsas.fr/table/shots_cagearea_team/c24/

.....ce qui n'enlève pas la pertinence de ta réponse mais donne un autre relief à mon commentaire.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Manon
Débutant

Message par Manon »

Bonjour les Angevins,

Moi franchement j'avoue que j'ai des gros doutes sur le maintien du SCO cette saison. Quand je vois vos compositions j'ai du mal à croire que vous ayez vraiment les joueurs pour faire le jeu. Je pense que vous avez des bons joueurs, disons des joueurs qui mis ensembles peuvent former une bonne équipe de foot, mais pas une équipe qui va aller gagner ses matchs en dominant et marquer des buts en jouant dans le camps d'un adversaire regroupé dans sa moitié de terrain.

Se créer des occases okay, mais faut quand même des joueurs avec du talent qui sont techniquement supérieurs et adroit pour aller faire la différence et la mettre au fond.

Et quand je vois votre ligne offensive Toko Ekambi, Diedhiou et Sunu dans les 30 derniers mètre je me dis ça va pas beaucoup scorer.
Diedhiou il a eu un gros creux l'an passé en L2, il a marqué dans une équipe qu'avait fait une bonne saison, qui jouait bien au ballon, qui joue pour son avant centre, dans un championnat bien moins difficile.
Et je vois pas vos 8, même si c'est des bons joueurs, pouvoir régulièrement être la conclusion des actions. ils peuvent marquer des buts mais ça peut pas être le plan de base

D'où ma question est-ce que vous pensez que c'est envisageable de voir le SCO passer en 4231 ?? est-ce que vous voyez votre coach changer de système ?? est-ce que vous voyez un joueur capable d'évoluer derrière l'attaquant afin de vraiment former un duo qui, mis dans de bonnes conditions et bien alimenté peut marquer des buts ?

Sinon est-ce que vous pensez que votre coach peut revenir à un style de jeu plus "pragmatique", en défendant bien et en cherchant le contre ?

Sachant que je pense que vous pour l'instant vous prenez des buts, mais comme ça a été dit c'est aussi sur des erreurs qui peuvent se travailler et être résolues, à mon avis le vrai problème c'est devant.
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »