Scoreur a écrit :Dommage que maintenant l'indice UEFA club devient presque inutile, on se mette à cartonner.
Il reste utile pour la répartition des chapeaux et pour la C3.
Scoreur a écrit :Dommage que maintenant l'indice UEFA club devient presque inutile, on se mette à cartonner.
Pourquoi est-ce inutile ? C'est toujours lui qui permet de définir le nombre de place en coupes d'Europe ?Scoreur a écrit :Dommage que maintenant l'indice UEFA club devient presque inutile, on se mette à cartonner.
Si on s'en va vers la réforme, et avec l'argent des clubs anglais, je ne vois pas comment on pourrait y échapper.Zikaz a écrit :Pourquoi est-ce inutile ? C'est toujours lui qui permet de définir le nombre de place en coupes d'Europe ?Scoreur a écrit :Dommage que maintenant l'indice UEFA club devient presque inutile, on se mette à cartonner.
Avec l'Italie, -3 points en 12/13, -6 en 13/14, -9 en 14/15 avec la finale de la Juve.Scoreur a écrit :Si on s'en va vers la réforme, et avec l'argent des clubs anglais, je ne vois pas comment on pourrait y échapper.Zikaz a écrit :Pourquoi est-ce inutile ? C'est toujours lui qui permet de définir le nombre de place en coupes d'Europe ?Scoreur a écrit :Dommage que maintenant l'indice UEFA club devient presque inutile, on se mette à cartonner.
On sait Verrati généreux et altruiste envers ses coéquipiers jusque dans les cartons.lacouture.49 a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/psg/psg-une-tres-bonne-nouvelle-pour-verratti-en-ligue-des-champions/
j'ose y croire.......vince971 a écrit :Paraît que le QSG va gagner contre la bande à Claudiu...
C'est pas faitjjffll a écrit :j'ose y croire.......vince971 a écrit :Paraît que le QSG va gagner contre la bande à Claudiu...![]()
Il se rattrape un peu...Chlonolica a écrit :800 000 € par mois pour se cacher devant le ballon quand vous êtes dans le mur. Formidable Blaise Matuidi!!!![]()
![]()
A peine, c'était tellement scandaleuxjourdesco a écrit :Il se rattrape un peu...Chlonolica a écrit :800 000 € par mois pour se cacher devant le ballon quand vous êtes dans le mur. Formidable Blaise Matuidi!!!![]()
![]()
Fracture du nez contre Toulouse. D'ailleurs il était annoncé avec un masque, et finalement c'est Claudiu qui l'avait.Chlonolica a écrit :A peine, c'était tellement scandaleuxjourdesco a écrit :Il se rattrape un peu...Chlonolica a écrit :800 000 € par mois pour se cacher devant le ballon quand vous êtes dans le mur. Formidable Blaise Matuidi!!!![]()
![]()
En même temps, ce n'est pas leur stade.vermeer a écrit :Le stade sonnait creux j'ai l'impression, est-ce que ce n'est pas ça (aussi) que l'UEFA cherche à gommer de son produit phare