[Après-match] J23 : Angers SCO 3-0 AS Monaco

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 02 févr., 2016 7:16 pm

Letellier
71
16%
Angoula
5
1%
Traoré
22
5%
Thomas
7
2%
Manceau
3
1%
Saïss
37
8%
Ndoye
100
23%
Capelle
69
16%
Sunu
32
7%
Yattara
30
7%
Ketkeophomphone
56
13%
(entré) Mangani
2
0%
(entré) Benrahma
1
0%
(entré) Sissoko
2
0%

Nombre total de votes : 437

Norvisco
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 3-0 AS Monaco

Message par Norvisco »

Rolasaim a écrit :Bon du coup on peut reparler ligue des champions ou bien ?! :D :chinois:
Je n'étais pas, dans un premier temps, favorable à une qualification européenne, mais j'ai changer d'avis, je crois que désormais ce sera le seul moyen de conserver notre ossature pour la saison prochaine, autrement les Ndoye, saiss, thomas, ketkéo, Mangani, Capelle.... vont nous filer entre les doigts et il faudra reconstruire de fond en comble le groupe.
Maintenant il faut l'obtenir cette place européenne, je pense que l'Europa ligue serait déjà bien....
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Norvisco a écrit :
Rolasaim a écrit :Bon du coup on peut reparler ligue des champions ou bien ?! :D :chinois:
Je n'étais pas, dans un premier temps, favorable à une qualification européenne, mais j'ai changer d'avis, je crois que désormais ce sera le seul moyen de conserver notre ossature pour la saison prochaine, autrement les Ndoye, saiss, thomas, ketkéo, Mangani, Capelle.... vont nous filer entre les doigts et il faudra reconstruire de fond en comble le groupe.
Maintenant il faut l'obtenir cette place européenne, je pense que l'Europa ligue serait déjà bien....
On a pas les moyens de les garder, donc on a pas les moyens d'avoir 22 joueurs du même niveau pour être sur tous les fronts.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Le mois de février sera aussi ,une fois le maintien assuré,le début de préparation de la saison prochaine avec les prolongations de contrat.....On aura déjà une idée avec quels joueurs actuels , la prochaine saison débutera.....Même si certaine prolongations actées ne seront pas certitudes présences en août
Présent aussi sur x !
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Florian Vancouver a écrit :Un match référence, des joueurs qui se défoncent pour eux, pour les autres, pour l'entraîneur, pour le staff, pour la ville, des joueurs qui sont heureux tout simplement tout en gardant la tête sur les épaules, des mecs bien, en confiance, des garçons pleins de joie à l'image de Capelle, pleins d'envie à l'instar de N'Doye, pleins de rigueur comme Saïss, de concentration comme Letellier, de talent comme Ketkeo, de vivacité comme Sunu, des mecs qui font tellement d'efforts défensifs, bref, un régal. Merci mille fois SCO de rendre si fiers tes supporters du bout du monde.

:sco6:
Excellent message et qui plus est très bien rédigé!
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

lacouture.49 a écrit :Le mois de février sera aussi ,une fois le maintien assuré,le début de préparation de la saison prochaine avec les prolongations de contrat.....On aura déjà une idée avec quels joueurs actuels , la prochaine saison débutera.....Même si certaine prolongations actées ne seront pas certitudes présences en août
Une place européenne, qui n'est peut-être pas irréaliste maintenant au vu du déroulement de la saison, pourrait peut être changer la donne au niveau des effectifs pour la préparation de la prochaine saison, avec les financements qui vont avec.
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Hitchhiker49 a écrit :Le mois de janvier se termine avec 2 victoires et 2 défaites contre Monaco, Caen, Paris et Nice.
Un très bon bilan.
Six points. Meilleur bilan qu'en phase aller sur ces matches.
Quelle prestation.
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Il y a des erreurs dans le décompte des messages: deux messages de suite( peut-être trois après celui-ci?) laissent le compteur au même niveau!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Canal Plus était dans le vestiaire après le match, j'espère qu'on aura les images quelque part
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
mike
Donateur

Message par mike »

Dans jour de foot hier
Downtown Angers
dark fluor
Minime

Message par dark fluor »

Bravo les angevins !
Ça c'était un match maîtrisé, avec du jeu et de l'offensif !
Christobald
Donateur

mike a écrit :Dans jour de foot hier
:sco4: Merci !
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Quel match ! Monaco n'a rien proposé, la faute à qui ?? On va sortir du lot aucun joueur, uniquement l'équipe. Je me suis régalé !!! C'est fou même Traoré se met à déborder et centrer !!! Un grand BRAVO
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Scoreur a écrit :
vermeer a écrit :Monaco a fait preuve de suffisance, ils ont cru qu'en faisant le minimum ça passerait. Je ne les ai pas reconnus, Moutinho invisible par exemple. Ni reconnu le SCO d'ailleurs avec une tactique beaucoup plus offensive. D'ailleurs en première, c'est Monaco qui jouait en contre.
Pendant ce match, je me suis rappelé la phrase de Romain Thomas, "jouer Paris, c'est dans l'apprentissage comme jouer 10 matchs de L1".
Avec ce 3-0, le message est passé auprès des prochains visiteurs de jean Bouin.

Sinon Yattara, c'est le même qui jouait au Parc, ou il a un frère?
Ne pouvant plus rejoindre Paris au classement, coach Moulin a mit en place un stratagème psychologique en se laissant fesser par le PSG pour pouvoir tranquillement finir 2ème, car les adversaires ont tous vu le 5 à 1. Notre grande force, c'est d'avancer cacher en laissant toujours un complexe de supériorité aux adversaires, il n'y a qu'à voir les différents forums de L1.

Yattara au Parc avait pour consigne d'analyser la qualité de la pelouse car on n'a plus de budget pour un jardinier, c'est un domaine où on est fébrile actuellement, on a d'ailleurs bien vu qu'il se désintéressait totalement du ballon et veillait à ne pas courir trop vite pour ne pas abimer l'herbe qui était l'objet de sa recherche.
:lol: :lol: :lol:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

The Jaguar a écrit :La ville d'Angers va devoir se pencher sérieusement sur la réalisation d'une statue de Stéphane Moulin. De préférence devant le stade, mais je ne suis sûrement pas le seul qui apprécierait voir la figure du coach en lieu et place de l'horreur qui sert de fontaine au rond-point du front de maine.

Pas vu le match mais très fier.
tout va tres vite dans le sport, les acteurs sont encensés le samedi et honnies la semaine d'apres.....je prédis juste ce qui va se passer. ;)
ils devront se contenter de leur fierté du moment présent. :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Savourons l'instant présent!

On verra pour l'année prochaine mais avec l'équipe dirigeante actuelle et l'horizon centenaire on peut s'attendre à d'autres belles satisfactions!

Combien de ceux qui ont joué le match d'hier seront encore au club en 2019? En tout cas ils seront là en invités d'honneur.

Mais je suis certain que va se dégager une ossature dont l'équipe actuelle est l'embryon et que dans l'état d'esprit et le style de jeu ce sera la même chose en mieux.

ALLEZ SCO !!!
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 31 janv., 2016 1:15 pm, modifié 1 fois.
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

Scoreur a écrit :
vermeer a écrit :Monaco a fait preuve de suffisance, ils ont cru qu'en faisant le minimum ça passerait. Je ne les ai pas reconnus, Moutinho invisible par exemple. Ni reconnu le SCO d'ailleurs avec une tactique beaucoup plus offensive. D'ailleurs en première, c'est Monaco qui jouait en contre.
Pendant ce match, je me suis rappelé la phrase de Romain Thomas, "jouer Paris, c'est dans l'apprentissage comme jouer 10 matchs de L1".

Ne pouvant plus rejoindre Paris au classement, coach Moulin a mit en place un stratagème psychologique en se laissant fesser par le PSG pour pouvoir tranquillement finir 2ème, car les adversaires ont tous vu le 5 à 1. Notre grande force, c'est d'avancer cacher en laissant toujours un complexe de supériorité aux adversaires, il n'y a qu'à voir les différents forums de L1.

Yattara au Parc avait pour consigne d'analyser la qualité de la pelouse car on n'a plus de budget pour un jardinier, c'est un domaine où on est fébrile actuellement, on a d'ailleurs bien vu qu'il se désintéressait totalement du ballon et veillait à ne pas courir trop vite pour ne pas abimer l'herbe qui était l'objet de sa recherche.
Ha ça explique son comportement. Et c'est pas le premier.
http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFrancePelouses

Hier soir il était bien meilleur dans son rôle de joueur.

La stratégie "avancer caché" pouvait marcher avec un 1-0 juste après Paris. Là vous avez merdé en leur mettant une dérouillée :hihi:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

et non, le SCo ne change pas de tactique, depuis Paris votre vision est bien éloigné de ce que nous vivons à JB.
Combien de fois notre coach devra-t-il le dire???? en chantant peut-être? :lol: :lol: :lol:

Le prochain Basching contre le Sco commence: La qualité de la pelouse..............et dire que la ville est capitale du végetal........ :oops: :oops:

tout çà pour dire que ce match d'hier ...ouf!!!! quel pied
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

dans "l'équipe ", jardim vante notre équipe et dit que dans les 2 années qui viennent, certains de nos joueurs pourront rejoindre de grands clubs ( ce sont ses propres mots )...car il précise qu'au sco il y a de très bons joueurs !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

On a vraiment une équipe hors norme!
Quand on voit les efforts de Ketkeo,joueur offensif, pour venir défendre
et que le 2ème but arrive sur un débordement de Traore,notre défenseur central!!!

Ce soir en regardant le CFC je pense que je vais avoir une crampe dans le majeur
au moment où le visage de Pierrot apparaîtra à l'écran. :D :D :D
(Pierrot si tu nous lis : c'est de l'humour)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

lointainscoiste a écrit :Savourons l'instant présent!

On verra pour l'année prochaine mais avec l'équipe dirigeante actuelle et l'horizon centenaire on peut s'attendre à d'autres belles satisfactions!

Combien de ceux qui ont joué le match d'hier seront encore au club en 1919? En tout cas ils seront là en invités d'honneur.

Mais je suis certain que va se dégager une ossature dont l'équipe actuelle est l'embryon et que dans l'état d'esprit et le style de jeu ce sera la même chose en mieux.

ALLEZ SCO !!!
aucun....j'en ai la certitude. ;)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tinus4985 a écrit :
Zikaz a écrit :J'ai mis l'élection du trois scoïstes !
C'est pas un "r" à érection ?
:D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Christobald
Donateur

Perso, j'ai le sentiment que les commentateurs ont autant parlé d'une victoire du SCO que d'une défaite de Monaco.
Changement notable !

:sco6: :sco6: :sco6:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

sheridan a écrit :
The Jaguar a écrit :La ville d'Angers va devoir se pencher sérieusement sur la réalisation d'une statue de Stéphane Moulin. De préférence devant le stade, mais je ne suis sûrement pas le seul qui apprécierait voir la figure du coach en lieu et place de l'horreur qui sert de fontaine au rond-point du front de maine.

Pas vu le match mais très fier.
tout va tres vite dans le sport, les acteurs sont encensés le samedi et honnies la semaine d'apres.....je prédis juste ce qui va se passer. ;)
ils devront se contenter de leur fierté du moment présent. :hihi:
+1 ou le contraire
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

jjffll a écrit : et non, le SCo ne change pas de tactique, depuis Paris votre vision est bien éloigné de ce que nous vivons à JB.
Combien de fois notre coach devra-t-il le dire???? en chantant peut-être? :lol: :lol: :lol:
Beaucoup de posts de Scoïstes ne vivant pas à Paris ont écrit ici-même : "On a prouvé qu'on pouvait faire le jeu". Avec raison.

C'était le sens de ma phrase.

Bravo au SCO.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

footpassion49 a écrit :
Ya Basta a écrit :Le match référence depuis 40 ou 45 ans ! Quel régal !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
C'est ce que je me disais. A ce niveau, cela fait plus de 40 ans que le SCO n'a pas dû gagner un match de cette manière face à un adversaire de haut de tableau.
Pour moi le match référence c'est le 2-0 d'avril 2013 à domicile contre le FCN. Mais bref, hier après-midi ce fut en effet jouissif ! Quel bonheur, quelle fierté, quelles valeurs affichées !!! Et ces plans de Canal sur tous ces jeunes visages en tribunes. J'ai failli versé ma larme, tiens...

Mon trio : Ndoye (obligatoire), Kekteo (animation offensive), Sunu (générosité et technique).

Jamais pensé un seul instant imaginer tout ça. Merci !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Le résumé du niveau d'incompétence de tous ces imbéciles de pseudo-experts qui font de l'audience : Je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à confirmer lui-même qu'il ne regarde pas les matchs, mais a quand même un avis bien tranché sur tout. Et bien si ! :shock:

Et dire que ce sont ces gens-là, parce qu'ils parlent plus fort et plus haut que tout le monde, qui sont les plus écoutés... Et l'étiquette qui va longtemps rester collée au SCO vient d'eux en plus... Heureusement que ce n'est que du foot d'ailleurs, car ça montre que les "masses" sont facilement manipulables. La grande majorité des gens pense ce que pensent Rigolo et Feu Vert sur le SCO. Le point commun de tous ces gens, et qu'ils partagent avec ces 2 imbéciles : ils nous ont vu jouer entièrement entre 0 et 2 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

vermeer a écrit :
Scoreur a écrit :

Ha ça explique son comportement. Et c'est pas le premier.
http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFrancePelouses

Hier soir il était bien meilleur dans son rôle de joueur.

La stratégie "avancer caché" pouvait marcher avec un 1-0 juste après Paris. Là vous avez merdé en leur mettant une dérouillée :hihi:
En fait on a mis 3 buts par inadvertance... Tu sais ce que c'est les gamins, un ballon traîne, ils tapent dedans, la balle rentre, juste des réflexes de gosses...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

sheridan a écrit :
lointainscoiste a écrit :Savourons l'instant présent!

Combien de ceux qui ont joué le match d'hier seront encore au club en 1919? En tout cas ils seront là en invités d'honneur.

ALLEZ SCO !!!
aucun....j'en ai la certitude. ;)
Le lecteur saura-t-il rectifier de lui-même? 8)
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »