[Après-match] J20 : Angers SCO 2-0 SM Caen
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Re: [Après-match] J20 : Angers SCO 2-0 SM Caen
On savoure tous en ce dimanche ! Je crois avoir vu le plus beau match du sco hier soir , on a bouffé cette équipe caennaise globalement !
Mention spéciale à Charles Diers titulaire en ligue 1 pour la première fois et un super match à la clef . Qui l'eu cru , belle histoire .
Allez SCO , fiers de ma ville et de ce club !
Mention spéciale à Charles Diers titulaire en ligue 1 pour la première fois et un super match à la clef . Qui l'eu cru , belle histoire .
Allez SCO , fiers de ma ville et de ce club !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Belle 2ème mi-temps ou les caennais ont pris le bouillon avec la perte d'envie grace au gros travail de sape effectué en première mi-temps.
Mes votes sont allés aux piliers de l'ombre ... Saïs, Traoré et charly ...
Mes votes sont allés aux piliers de l'ombre ... Saïs, Traoré et charly ...
L'heure est venue ...
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
De là ou j'étais, je n'avais pas vu ce contrôle en extension de Capelle.
En revoyant sur la vidéo, des frissons !!!

En revoyant sur la vidéo, des frissons !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Quel pied en ce dimanche ! 34 points début Janvier c'est juste énorme !
Assurément, le match le plus abouti du SCO cette saison !
Du jeu, 2 buts magnifiques (mention spécial pour celui de Capelle bien évidemment), le retour superbe de Momo et une belle ambiance pour une soirée parfaite.
Mes votes vont à :
- NDoye monstrueux (j'ai envie de dire une fois de plus) et c'est un euphémisme.
- Capelle, un but splendide et un match plein. Il nous avait laisser entrevoir pleins de bonnes choses fin 2015. Concrétisées par cette belle titularisation.
- Diers, parce qu'à 34 ans Charly continue à nous épater. Travailleur de l'ombre sur ce match mais tellement important.
Assurément, le match le plus abouti du SCO cette saison !
Du jeu, 2 buts magnifiques (mention spécial pour celui de Capelle bien évidemment), le retour superbe de Momo et une belle ambiance pour une soirée parfaite.
Mes votes vont à :
- NDoye monstrueux (j'ai envie de dire une fois de plus) et c'est un euphémisme.
- Capelle, un but splendide et un match plein. Il nous avait laisser entrevoir pleins de bonnes choses fin 2015. Concrétisées par cette belle titularisation.
- Diers, parce qu'à 34 ans Charly continue à nous épater. Travailleur de l'ombre sur ce match mais tellement important.
Modifié en dernier par lego le dim. 10 janv., 2016 12:11 pm, modifié 1 fois.
- Christobald
- Donateur
Merci Pat !!!lacouture.49 a écrit :Pour ceux qui ne veulent pas attendre le CFC
http://my.mail.ru/mail/jjevons/video/_myvideo/673.html
Kétéo sur de sa vitesse sur le 2ième

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Bravo le Sco, belle victoire!!!
Le retour de Momo va nous faire du bien!!!
Il n'a pas beaucoup changé en témoigne cette photo du 12 mars 2014.

allez le sco ne lacher rien!!!

Le retour de Momo va nous faire du bien!!!
Il n'a pas beaucoup changé en témoigne cette photo du 12 mars 2014.
allez le sco ne lacher rien!!!

Modifié en dernier par chosco le dim. 10 janv., 2016 12:27 pm, modifié 1 fois.
-
- Professionnel
Si on continue sur ce rythme ça fait 64 pts à l'arrivée les amis...On peut rêver non ? puisque ça marche !
Le jeu du SCO va devenir moins facile à décrypter pour nos adversaires avec le retour tonitruant de momo et un Capelle qui s'affirme (merci pour ce but sublime qui a débloqué le match en faveur du SCO).
Et dire qu'au début notre équipe "benchmark" c'était Caen qui maintenant nous envie...(quelqu'un est allé sur leur forum ajd pour voir si il y a autant de jeux de mots ?)
Une seule crainte le départ de notre Cap'tain qui dit vouloir continuer à progresser...
SCO je t'aime
Le jeu du SCO va devenir moins facile à décrypter pour nos adversaires avec le retour tonitruant de momo et un Capelle qui s'affirme (merci pour ce but sublime qui a débloqué le match en faveur du SCO).
Et dire qu'au début notre équipe "benchmark" c'était Caen qui maintenant nous envie...(quelqu'un est allé sur leur forum ajd pour voir si il y a autant de jeux de mots ?)
Une seule crainte le départ de notre Cap'tain qui dit vouloir continuer à progresser...
SCO je t'aime
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Que du bonheur, que du bonheur, que du bonheur !!!
J'ai vu un grand match du SCO, match peut être référence......de la qualité dans le jeu, de la maîtrise dans les gestes, toute l'équipe concernée pour attaquer ou pour défendre, 2 beaux buts.......un petit bémol, les dégagements au pied non maîtrisés de Letellier qui auraient pu coûter cher.
Une très belle ambiance à JB et la communion des joueurs avec le public.....ça c'est vraiment bien !
Coach continue de nous faire rêver, ce SCO là est irrésistible et Merci pour tout !
J'ai vu un grand match du SCO, match peut être référence......de la qualité dans le jeu, de la maîtrise dans les gestes, toute l'équipe concernée pour attaquer ou pour défendre, 2 beaux buts.......un petit bémol, les dégagements au pied non maîtrisés de Letellier qui auraient pu coûter cher.
Une très belle ambiance à JB et la communion des joueurs avec le public.....ça c'est vraiment bien !
Coach continue de nous faire rêver, ce SCO là est irrésistible et Merci pour tout !
-
- Poussin
J'ai bien aimé les ralentis proposés sur les ecrans géants.
Au match aller, Caen était le maître et le SCO l'élève. Aujourd'hui, c'est l'inverse....Il se passe quelque chose de pas normal au SCO, élève surdoué qui apprend si vite la L1. Le rêve quoi! 

-
- Pupille
Bravo le SCO quel match waaaa !
J ai voté N Doye Traoré et Capelle ms mention spéciale à Sunu que j ai bc critique tres bon match hier sans oublier Ketkeo Saiss et Angoula énorme hier aussi.
Belle entrée de Momo pr son retour. Moi qui suis place près de l ancien parcage en Coubertin bien heureux de cette tribune entièrement SCO bravo aux supporters caennais qui ont toujours encouragé malgré la pluie.
Deuxième mi temps rendue facile par le non match de Caen fait pas s enflammer surtout ms que c bon !!!
Allez SCO
J ai voté N Doye Traoré et Capelle ms mention spéciale à Sunu que j ai bc critique tres bon match hier sans oublier Ketkeo Saiss et Angoula énorme hier aussi.
Belle entrée de Momo pr son retour. Moi qui suis place près de l ancien parcage en Coubertin bien heureux de cette tribune entièrement SCO bravo aux supporters caennais qui ont toujours encouragé malgré la pluie.
Deuxième mi temps rendue facile par le non match de Caen fait pas s enflammer surtout ms que c bon !!!
Allez SCO
Gilllou a une charette et Traoré c'est le nouveau Desailly.
que du positif sur la soirée d'hier.
3 points et une dynamique toujours présente, du jeu et. on a trouvé un avant centre, pas eu besoin d'attendre bien longtemps avant de le voir.
j'ai vu le match sur bein et, j'ai mis 4 a 5 secondes avant de voir que capelle avait marqué....tant j'etais sur le popotin de son amorti juste avant.
petit bémol quand meme sur la prestation de letellier, je l'ai trouvé assez avançé et pas forcement tres serein la plupart du temps.
sinon, j'ai voté ndoye....ketkéo...et traoré.
3 points et une dynamique toujours présente, du jeu et. on a trouvé un avant centre, pas eu besoin d'attendre bien longtemps avant de le voir.
j'ai vu le match sur bein et, j'ai mis 4 a 5 secondes avant de voir que capelle avait marqué....tant j'etais sur le popotin de son amorti juste avant.

petit bémol quand meme sur la prestation de letellier, je l'ai trouvé assez avançé et pas forcement tres serein la plupart du temps.

sinon, j'ai voté ndoye....ketkéo...et traoré.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ils nous ont bien chambré, voire insulté (cf le tweet du supp caneton dans l'avant-match), et ils assument pas qu'on leur ait mis profonde quand quelques gars de chez nous (sans doute pas du forum) viennent les chambrer à leur tour après tout ce qu'ils nous ont mis dans la gueule avant le match.SCO D'Anduze a écrit :Si on continue sur ce rythme ça fait 64 pts à l'arrivée les amis...On peut rêver non ? puisque ça marche !
SCO je t'aime
Une mauvaise foi qui fait bien marrer :
-Ils se sont fait voler par l'arbitre qui a choisi son camp (pour eux, péno + rouge pour Andreu sans hésitation

-La victoire d'Angers n'est pas méritée et le SCO n'a jamais dominé, d'ailleurs Angers ils sont vraiment nuls, comment ils peuvent avoir autant de points, cette bande de gros blacks aux pieds carrés ?!

Bon, y'a quand même 2 ou 3 gars qui sont d'accord avec nous, mais c'est pas l'avis général chez eux.
Franchement, moi non plusTiwy a écrit :Comme l'ont dit certains, que du bonheur !!! Quand je vois le long reportage ce matin sur BeIn sur le match d'hier soir et quand je repense à tout ce que l'on a connu jusqu'aux bas-fonds du National, franchement je n'aurai jamais pensé vivre ça. Ce que l'on fait depuis 1 an est fantastique !!!

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Gérard Lambert
- Professionnel
Le match le plus aboutit de la saison!
2 buts dans le jeu
Momo qui va nous faire du bien (en tout bien tout honneur
)
Que du positif hier soir
2 buts dans le jeu
Momo qui va nous faire du bien (en tout bien tout honneur

Que du positif hier soir
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sans doute pas ou sans doute plus...Manu-49 a écrit : Ils nous ont bien chambré, voire insulté (cf le tweet du supp caneton dans l'avant-match), et ils assument pas qu'on leur ait mis profonde quand quelques gars de chez nous (sans doute pas du forum) viennent les chambrer à leur tour après tout ce qu'ils nous ont mis dans la gueule avant le match.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
GEANT, la meilleure prestation à Angers depuis le début de la saison !!!
Encore bravo à toute l'équipe.
Encore bravo à toute l'équipe.
- lacouture.49
- Donateur
Et deux buts dans le jeu, comme dit pierrot Ménes dans le CFC
Présent aussi sur x !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
En même temps ils nous expédient en 30 secondes au CFC, un scandale !lacouture.49 a écrit :Et deux buts dans le jeu, comme dit pierrot Ménes dans le CFC
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
- Donateur
Oui on ne peut pas dire qu'il fasse grand cas du deuxième du championnat!SCOman a écrit :En même temps ils nous expédient en 30 secondes au CFC, un scandale !lacouture.49 a écrit :Et deux buts dans le jeu, comme dit pierrot Ménes dans le CFC
- lacouture.49
- Donateur
Entre 20 mn sur zizou et 20mn sur Lyon et son stade.....et 4 coupures pub
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est en effet fortement agaçant !
Yes we did !
RIEN dans l'édition du jour d'Aujourd'hui en France.Tiwy a écrit :C'est en effet fortement agaçant !
On verra si on tient jusqu'en mai si cela va changer.
Croaaaa!!!
on avait été prévenu que les promus étaient déçu du rendu médiatique en accédant à la ligue 1 dans le cfc...je peux le concevoir...
mais quand ce promu est second de ligue 1 après 20 matchs, il mériterait un tout petit peu plus de considération non ?
je dis ça, je dis rien mais bon ( je le dis quand même !)
mais quand ce promu est second de ligue 1 après 20 matchs, il mériterait un tout petit peu plus de considération non ?
je dis ça, je dis rien mais bon ( je le dis quand même !)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ouf, on a marqué dans le temps additionnel...
Yes we did !
Qui est l'invité du CFC la semaine prochaine?
Tu as raison sad, mais ça dérange le cercle fermé du foot parisien! ils se disent que cela va bien s'arrêter...mais non et on s'en fou!
- FloViveAngers
- Donateur
Tout de façon un cfc ne vaudra jamais un totalement foot