[Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 27 oct., 2015 8:53 pm

Butelle
63
21%
Manceau
60
20%
Traoré
21
7%
Thomas
11
4%
Andreu
12
4%
Saïss
45
15%
Ndoye
14
5%
Mangani (sorti à la 85°)
43
15%
Doré (sorti à la 61°)
2
1%
Sunu (sorti à la 72°)
3
1%
Camara
15
5%
(entré à la 61°) Sissoko
0
Aucun vote
(entré à la 72°) Capelle
5
2%
(entré à la 85°) Bouka Moutou
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 294

goisje
Cadet

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Message par goisje »

pour moi, il n'a pas sa place dans ce groupe actuellement, il manque de vivacité. Mais il n'a pas que des défauts, il sait garder le ballon et ratisse avec ses grandes jambes.
Je pense qu'un autre joueur plus percutant serait le bien venu. Le staff doit le savoir et attend que le futur remplaçant soit au top pour le faire entrer.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

phpBB [video]
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

goisje a écrit :pour moi, il n'a pas sa place dans ce groupe actuellement, il manque de vivacité. Mais il n'a pas que des défauts, il sait garder le ballon et ratisse avec ses grandes jambes.
Je pense qu'un autre joueur plus percutant serait le bien venu. Le staff doit le savoir et attend que le futur remplaçant soit au top pour le faire entrer.
Tu parles de qui ? De Sunu, de Sissoko, de Karanovic, de N'Doye ? De....de.... de Doré ? :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

A cause du match de coupe de la Ligue, vous n'avez que jusqu'à demain soir pour élire vos trois scoïstes du match :D
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
black&white49
Débutant

Message par black&white49 »

Match du Sco en deçà des autres rencontres déjà réalisés, mais un point important face à
une équipe de Guingamp très bien organisée et difficile à jouer. Le match nul me paraît donc
équitable.

Doré à été inexistant, il ne sait pas peser sur la défense adverse et ne sait pas garder
techniquement le ballon. Et malheureusement c est souvent son cas.
goisje
Cadet

Message par goisje »

Bonjour, autant pour moi, je parle de Doré.
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Yann EAG a écrit :
Damier49 a écrit :
Yann EAG a écrit : Ils étaient 400 supporters Guingampais dans le parckage et vous les avez plus entendu parce qu' ils sont le meilleur public de France depuis deux saisons maintenant.
mais tu n'est pas au courant que le meilleur public de france ce sont tes compatriotes en jaunes et verts. :lol:
Ils étaient ou quand Nantes végétait en ligue 2.

Ok ils ont un bon public quand tout va bien mais y'a plus personne quand ça va moins bien.
.
Je n'ai pas en mémoire que le Kop Rouge était a ce niveau comme en ce moment quand Guingamp végétait aussi en L2...

Et puis, nous avons aussi eu des séquences nettement moins bonne et notamment la saison derniere quand on voyait purge après purge mais ca ne nous a pas empêché de toujours encourager nos joueurs. Même cette année après 4 défaites d'affilée. Ca chantait encore quand on s'est pris 2-0 contre Rennes par exemple...
Après, si tu nous dis que vous avez la meilleure ambiance depuis 2 ans juste parce que vous remportez le championnat des tribunes, établi par la LFP, ca me fait rire. Est-ce que tu prends en compte les "Armoric Clan", qui ont d'ailleurs venus se bastonner contre les angevins avant le match devant femmes et enfants ?

En toute honnêteté, la BL vous a mis la misère au Roudourou ces dernières années. Niveau ambiance, ca crie plus fort a la Beaujoire qu'au Roudourou.
Mais bon, soyons très clair. J'apprécie énormément le Kop Rouge pour plusieurs raisons :
- Belle ambiance a chacun des match de l'EAG. Ca chante même quand ça perd, j'apprécie cette mentalité.
- Les tifos sont très bien réalisés. Notamment le tifo de votre 1er match en L1 quand vous êtes remontés sur le thèmes "les paysans sont de retour" ou sur les portraits des joueurs en super héros ou bien sûr sur l'hommage de Gourvennec. Chapeau, vraiment.
- Et puis, a chaque saison, j'espère que vous finissez 1er en championnat des tribunes uniquement parce que vous donner la recette a des associations. je trouve ça beau avec une belle images "Ultra".
- Et puis, le Kop Rouge est toujours présent contre la répression, avec en mémoire la solidarité entre nantais et Guingampais lors d'un match a la Beaujoire quand la tribune Loire était a huis clos d'un match.
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Le principal, c'est d'être devant au classement général 8)
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »