[Après-match] J05 : FC Lorient 3-1 Angers SCO
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J05 : FC Lorient 3-1 Angers SCO
Les stats du match parues dans OF montrent une évolution dans le nombre de passes côté SCO : moins de jeu direct ?... 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Cisco
- Administrateur

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
momosco
- Professionnel
1 tir cadré...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Concernant les excès de vitesse, quoi qu'on en pense, c'est interdit. Point barre.Tiwy a écrit :Concernant le fumigène, quoi qu'on en pense, c'est interdit. Point barre.
Concernant le téléchargement illégale, quoi qu'on en pense, c'est interdit. Point barre.
Concernant la mise en ligne d'un extrait d'un match de football / article de presse (et n'importe quel autre contenu soumis à la propriété intellectuelle), quoi qu'on en pense, c'est interdit. Point barre.
Des exemples comme ça on peut en sortir des milliers ...
C'est interdit, mais ça n'empêche pas de pouvoir en débattre et être contre cette interdiction. "Point barre" ...
Avant d'éviter tout amalgame, le position du KDLB est très claire sur ce sujet : nous n'encourageons pas l'utilisation de fumigène. Et là aussi, point barre.
...
Merci de t'en soucier en tout cas. Bisous.Renard des surfaces a écrit :Quelqu'un sait combien va couter au club le craquage de fumignes des supporters angevins???
Et apres on entend les responsables du KDLB se plaindre que les dirigeants ne vont pas toujours dans leur sens
...
- Nisco
- Donateur
J' te sens tendu DJPI !DJPi a écrit :Concernant les excès de vitesse, quoi qu'on en pense, c'est interdit. Point barre.Tiwy a écrit :Concernant le fumigène, quoi qu'on en pense, c'est interdit. Point barre.
Concernant le téléchargement illégale, quoi qu'on en pense, c'est interdit. Point barre.
Concernant la mise en ligne d'un extrait d'un match de football / article de presse (et n'importe quel autre contenu soumis à la propriété intellectuelle), quoi qu'on en pense, c'est interdit. Point barre.
C'est interdit, mais ça n'empêche pas de pouvoir en débattre et être contre cette interdiction. "Point barre" ...
Avant d'éviter tout amalgame, le position du KDLB est très claire sur ce sujet : nous n'encourageons pas l'utilisation de fumigène. Et là aussi, point barre.
La voix de Saint Leo !
- vince971
- Scoïste, enfin !
DJPi a écrit :Concernant les excès de vitesse, quoi qu'on en pense, c'est interdit. Point barre.Tiwy a écrit :Concernant le fumigène, quoi qu'on en pense, c'est interdit. Point barre.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
1. Je n'ai pas parlé du KDKLB
2. Qui paie en cas d'amende ??? Celui qui a voulu "élever le débat" en allant mettre son fumigène par dessus la grille ?
2. Qui paie en cas d'amende ??? Celui qui a voulu "élever le débat" en allant mettre son fumigène par dessus la grille ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- broc49
- Scoïste, enfin !
En revoyant les buts, je me dis que Ludo n'était pas au top samedi, j'espère que ça ira mieux les prochains matchs.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
La différence entre un match de foot sur pelouse ou sur synthé c'est un peu la même différence entre jouer à la pétanque ou à la boule de fort.lacouture.49 a écrit :Sur le match aussi , un paramètre d'une équipe qui joue 19 matchs sur le synthé et une qui en joue un seul...Cela s'est vu sur beaucoup d'actions lorientaises et des ballons perdus ou joueurs en retard coté angevin...
ça n'est plus le même sport.
A quand une pétition pour interdire les synthétiques?
- TheParisianFox
- Cadet
Pour ce match,
mes + : Traoré / Mangani / Manceau / Doré
mes - : Butelle (2 buts au 1er poteau...) / Karanovic (pas assez mordant) / Andreu (vraiment déçu de sa prestation) / Sissoko
En bref, il faudra plus de temps de jeu pour que le trio Camara-Kara-Ketkéo s'entende... Mais une fois en place cette attaque sera intéressante !
Côté supporters : c'était plaisant de voir un beau parcage ! On montre là aussi qu'on existe en ligue 1... (pour le fumigène c'est un éternel débat... tant que les responsables assument leur responsabilité : c'est pour moi l'essentiel)
mes + : Traoré / Mangani / Manceau / Doré
mes - : Butelle (2 buts au 1er poteau...) / Karanovic (pas assez mordant) / Andreu (vraiment déçu de sa prestation) / Sissoko
En bref, il faudra plus de temps de jeu pour que le trio Camara-Kara-Ketkéo s'entende... Mais une fois en place cette attaque sera intéressante !
Côté supporters : c'était plaisant de voir un beau parcage ! On montre là aussi qu'on existe en ligue 1... (pour le fumigène c'est un éternel débat... tant que les responsables assument leur responsabilité : c'est pour moi l'essentiel)
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
Arrêtez avec votre fumi, le gars qui l'a craqué assume et c'est tout, on a pas arrêté le match non plus, ça à pas fait une bdx ou la sur le coup le match a été stoppé et on voyait plus rien.
Downtown Angers
- TheParisianFox
- Cadet
C'est justement ce que je dismike a écrit :Arrêtez avec votre fumi, le gars qui l'a craqué assume et c'est tout, on a pas arrêté le match non plus, ça à pas fait une bdx ou la sur le coup le match a été stoppé et on voyait plus rien.
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Une simple question pour ma culture personnelle (faut pas la prendre mal, hein) : si amende il y a est-ce que que c'est celui qui a craqué le fumi qui paye cette amende ?mike a écrit :Arrêtez avec votre fumi, le gars qui l'a craqué assume et c'est tout, on a pas arrêté le match non plus, ça à pas fait une bdx ou la sur le coup le match a été stoppé et on voyait plus rien.
Si le club porte plainte contre lui et qu'il est condamné, pas impossible que ça soit le cas.Touriste a écrit :Une simple question pour ma culture personnelle (faut pas la prendre mal, hein) : si amende il y a est-ce que que c'est celui qui a craqué le fumi qui paye cette amende ?mike a écrit :Arrêtez avec votre fumi, le gars qui l'a craqué assume et c'est tout, on a pas arrêté le match non plus, ça à pas fait une bdx ou la sur le coup le match a été stoppé et on voyait plus rien.
Croaaaa!!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Curieusement sur les matches précédents on avait moins de possession de balle et plus de tirs cadrés que l'adversaire alors qu'à Lorient on a presque autant de possession de balle et pas ou presque de tirs cadrés.Cisco a écrit :
Il est vrai que la plupart de nos tirs cadrés étaient l'oeuvre de Ndoye ou Sunu....
Sissoko a l'air en pleine forme (d'après les CR des entraînements), pourquoi ne pas l'essayer en pointe plutôt que Karanovic qui ne semble pas encore prêt?
Ne passons pas d'un extreme à l'autre.
Le SCO a fort bien débuté contre des adversaires plutot mal en point : Montpellier, le Gazelec, voire Nantes.
Grace à une bonne défense et à un goal qui a fait des arrets décisifs, à une recrue de "derrière les fagots", NDOYE, impressionnant à tous égards.Il y eut aussi le but "platinien" de MANGANI.
Mais le SCO n' pas un grand attaquant, c'est une évidence.
Ce n'est pas non plus une équipe de haut de tableau.
Ecoutons MOULIN, ses propos sont pleins de bon sens.
Il va falloir s'accrocher, remporter les matchs contre les adversaires directs, profiter de leurs faiblesses actuelles, je pense à TROYES : le SCO se doit de prendre les 3 points samedi prochain.
et soutenons le SCO quoiqu'il advienne.
Allez le SCO!!!!
Le SCO a fort bien débuté contre des adversaires plutot mal en point : Montpellier, le Gazelec, voire Nantes.
Grace à une bonne défense et à un goal qui a fait des arrets décisifs, à une recrue de "derrière les fagots", NDOYE, impressionnant à tous égards.Il y eut aussi le but "platinien" de MANGANI.
Mais le SCO n' pas un grand attaquant, c'est une évidence.
Ce n'est pas non plus une équipe de haut de tableau.
Ecoutons MOULIN, ses propos sont pleins de bon sens.
Il va falloir s'accrocher, remporter les matchs contre les adversaires directs, profiter de leurs faiblesses actuelles, je pense à TROYES : le SCO se doit de prendre les 3 points samedi prochain.
et soutenons le SCO quoiqu'il advienne.
Allez le SCO!!!!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Je suis juste un petit footballeur occasionnel mais le peu de match que j'ai joué, j'ai l'impression que ma frappe de balle partait mieux sur terrains synthétique que sur des terrains classique...broc49 a écrit :En revoyant les buts, je me dis que Ludo n'était pas au top samedi, j'espère que ça ira mieux les prochains matchs.
Quelqu'un qui a de la bouteille a déjà eu cette impression?
Juste pour dire que Butelle sur les deux premiers buts on peut lui en vouloir un peu, j'espère que c'était plutot du au terrain où les frappes arrivent plus sèchement et que fermer son angle prends plus de temps pour lui.....
Il est clair qu'on a affronté le meilleur lorient possible depuis le début de la saison (effectif complet), face à un sco amoindri.
Je ne m'en fait pas personnellement : N'Doye + notre terrain + notre public + la prise de conscience qu'un match necessite une attention de tous les instants.....et on renouera avec la victoire contre Troyes !!!
Vive le SCO !!!
Anger'Soif de victoire !!!
En parlant de fumis, le Président Said Chabanne himself, a retweeté une photo du kop ... au moment de fumigène. Alors certes c'est interdit blablabla, mais bon dieu, soyons lucide, y a pas mort d'homme à allumer un pauvre fumigène.
La Dalle Angevine
il me semble que c'est prévu par la LFP, dans 2ou 3 ans, synthé interdits, non?Chlonolica a écrit : A quand une pétition pour interdire les synthétiques?
Dans 2 ans je crois
En tout cas dans les desiderata à transmettre à la LFP l'an prochain pour le calendrier il faut mettre en choix n°1: "Ne pas rencontrer sur son terrain une équipe jouant en maillot orange/tango la journée se situant immédiatement après la trêve internationale de début septembre".
2 fois de suite Laval puis Lorient, ça suffit!

2 fois de suite Laval puis Lorient, ça suffit!
Toi pour quelqu'un de nouveau sur ce forum, tu parle énormément.Renard des surfaces a écrit :Ah ces messieurs du Kdlb qui sont reaparus aussi vite qu'ils avaient disparu en fin de saison derniere faut surtout pas les critiquer.DJPi a écrit :Concernant les excès de vitesse, quoi qu'on en pense, c'est interdit. Point barre.Tiwy a écrit :Concernant le fumigène, quoi qu'on en pense, c'est interdit. Point barre.
20 ans d'existance avec une moyenne de 20 fideles par saison (et encore) pour une ville de 300 000 habitants, on voit combien ce groupe est federateur au sein des supporters angevins. Ah j'allais oublier, ils ne sont pas supporters, ils sont ultras... faut pas tout melangers les amis, eux ce sont des vrais...
ANGERS FAN'S
-
La Roulette
- Professionnel
Renard truc machin ressort de son terrier...
Au niveau KDLB, c'est simple à comprendre; celui (membre ou non) assume son geste, si il craque un fumi, il en prend le risque et l'assume par la suite!
Tout le monde sait qu'il y a actuellement une interdiction pour ca, cela ne veut pas dire qu'on soit d'accord avec celle-ci non plus.
La LFP pourra peut-être un jour prochain évoluer là dessus.
Donc, maintenant, tu peux retourner voler des poules...
Quant à ta connaissance numérique de notre groupe depuis le début, je te confirme que tu te fourvoie complet!!!
Au niveau KDLB, c'est simple à comprendre; celui (membre ou non) assume son geste, si il craque un fumi, il en prend le risque et l'assume par la suite!
Tout le monde sait qu'il y a actuellement une interdiction pour ca, cela ne veut pas dire qu'on soit d'accord avec celle-ci non plus.
La LFP pourra peut-être un jour prochain évoluer là dessus.
Donc, maintenant, tu peux retourner voler des poules...
Quant à ta connaissance numérique de notre groupe depuis le début, je te confirme que tu te fourvoie complet!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai un peu honte maisLa Roulette a écrit :Donc, maintenant, tu peux retourner voler des poules...
Yes we did !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
avec son pseudo, il fallait la faireTiwy a écrit :J'ai un peu honte maisLa Roulette a écrit :Donc, maintenant, tu peux retourner voler des poules...![]()
![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tu trouves ?Nisco a écrit :J' te sens tendu DJPI !DJPi a écrit :Concernant les excès de vitesse, quoi qu'on en pense, c'est interdit. Point barre.Tiwy a écrit :Concernant le fumigène, quoi qu'on en pense, c'est interdit. Point barre.
...
Je te répondais surtout ironiquement par rapport à ta façon de fermer le débat avec un jolie "point barre".Tiwy a écrit :1. Je n'ai pas parlé du KDKLB
Le KDLB ne te concernait pas, il était pour notre ami le renard
Pas compris ton second point du coup ?
...
-
transversale
- Professionnel
Ne serait il pas judicieux, d' organiser un match amical durant une treve comme celle ci ? bien du mal a comprendre que cela ne se fasse pas. Et c' est bien loin d' etre la premiere fois que la question se pose.
Si mon message pouvait servir à quelque chose...
Si mon message pouvait servir à quelque chose...