[Application] Faire-part de naissance
Re: [Application] Faire-part de naissance
La prévision du score contre Caen est le bon... à la mi-temps!
Vous l'avez sans doute remarqué, une mise à jour de l'application est en cours de déploiement.
Les corrections sont mineures, cela concerne quelques bugs et la refonte de la page des joueurs.
Les corrections sont mineures, cela concerne quelques bugs et la refonte de la page des joueurs.
- regis
- Donateur
Bonjour,
J'ai la chance d'avoir changé de portable (Galaxy A5 2017)... malheureusement, malgré la réinstallation de l'application plusieurs fois, plus de notifications reçues
J'ai la chance d'avoir changé de portable (Galaxy A5 2017)... malheureusement, malgré la réinstallation de l'application plusieurs fois, plus de notifications reçues

L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Oui tu n'es pas le seul, je ne comprend pas pourquoi ça fait ça...regis a écrit :Bonjour,
- regis
- Donateur
Bon, pas grave, je ferai sans en attendant que ça soit réparé un jourRorix a écrit :Oui tu n'es pas le seul, je ne comprend pas pourquoi ça fait ça...regis a écrit :Bonjour,

L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Est-ce que le développement de l'appli pour iPhone est envisagé à court ou moyen terme ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Ça devait être fait cette année mais la personne qui était volontaire a annulé.SCOman a écrit :Est-ce que le développement de l'appli pour iPhone est envisagé à court ou moyen terme ?
Personnellement je n'ai pas le temps ni les moyens (un Mac) de le faire

- SCOman
- Scoïste, enfin !
Zut ! Bon, espérons qu'une autre bonne volonté se manifeste.Rorix a écrit :Ça devait être fait cette année mais la personne qui était volontaire a annulé.SCOman a écrit :Est-ce que le développement de l'appli pour iPhone est envisagé à court ou moyen terme ?
Personnellement je n'ai pas le temps ni les moyens (un Mac) de le faire
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
La rubrique Twitter est toujours HS. C'est dommage!
C'est oublié ou il y a encore espoir que cela refonctionne?
Salut,filou a écrit :La rubrique Twitter est toujours HS. C'est dommage!
il me faudrait du temps en fait. J'ai un projet de jeu qui devrait bientôt aboutir après 2 ans de travaux (je pensais le faire en même pas un an).
Mais je n'ai plus du tout le même temps qu'avant.
Je compte refondre complètement l'application pour en faire une qui fonctionne sur android ET ios.
Pourquoi une refonte ?
-> parce que ça me prendrait trop de temps de faire une version iOS seule et de maintenir celle sur android. Je devrais utiliser la techno que j'utilise pour mon jeu pour faire la refonte. C'est peut-être un peu lourd mais je maitrise la techno et ce devrait être plus rapide.
Mais bon, vu mon temps libre, c'est pas pour demain

Petite annonce discrète :
CHERCHE bêta testeurs pour une nouvelle version !
Si intéressé, m'envoyer en MP votre adresse mail du compte Google associé au téléphone OU l'adresse de votre compte Apple associé au téléphone
L'idée est de tester la nouvelle version, voir s'il y a des bugs, avoir votre avis, vos idées d'améliorations, etc... C'est gratuit, rapide et ça ne demande aucune compétence particulière.

CHERCHE bêta testeurs pour une nouvelle version !
Si intéressé, m'envoyer en MP votre adresse mail du compte Google associé au téléphone OU l'adresse de votre compte Apple associé au téléphone

L'idée est de tester la nouvelle version, voir s'il y a des bugs, avoir votre avis, vos idées d'améliorations, etc... C'est gratuit, rapide et ça ne demande aucune compétence particulière.
j'actualise ma réponse : ouiSCOman a écrit :Est-ce que le développement de l'appli pour iPhone est envisagé à court ou moyen terme ?

- lacouture.49
- Donateur
Pb application téléphone ce matin. Chargement 80% ??
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 06 nov., 2024 5:16 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Depuis hier soir en réalité.lacouture.49 a écrit :Pb application téléphone ce matin. Chargeur 80% ??
Bloqué à 96% dans un premier temps, puis plus tard dans la soirée bloqué à 80% aussi.
Revenu entre ce soir et ce matin 09/11