[Avant-match] J03 : GFC Ajaccio - Angers SCO (samedi 22/08 à 20h)
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J03 : GFC Ajaccio - Angers SCO (samedi 22/08 à 20h)
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Mark_Landers
- Junior
+2chlosta49 a écrit :+1lego a écrit :Pas d'accord du tout avec ça.broc49 a écrit :Après une victoire serait un message fort, mais fera en sorte que l'on sera pris encore plus au sérieux, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Car de nombreuses équipes viendront alors à JB pour jouer le nul et la contre attaque et ce sera plus dur de gagner.
On est plus en Ligue 2, là on est en Ligue 1.
Tu crois sincèrement que parce qu'on irait battre le grand Gazelec chez lui le monde de la Ligue 1 se mettrait à trembler?
Je trouve que tu exagères beaucoup sur le "de nombreuses équipes [...]" : Lyon, Marseille, Paris, Bordeaux, St-Etienne, Lille, Monaco, Caen, Troyes ou encore Nice (la semaine prochaine) pour ne citer qu'eux, viendront à Jean Bouin dans le but de prendre les 3 points chez un promu et ne risqueront pas de trembler à l'idée qu'on est pu battre un autre promu à l’extérieur.
A part 2-3 équipes peut-être, pour toutes les autres équipes le SCO restera le promu qu'il faut taper.
Dans l'optique du maintien, le point du nul en Corse semble un minimum à prendre face à une équipe abordable. Je fais confiance au SCO pour faire le match qu'il faut. Il n'y aura plus l'effet "surprise" de "l'ambiance Corse". Tout le monde (staff et joueurs) sait très bien à quoi s'attendre de ce côté là.
Sur le papier on a rien a leur envier au contraire. Si le SCO fait un match sérieux et appliqué dans la lignée des 2 premiers, alors les 3 points ne seront pas loin.
- Christobald
- Donateur
J'espères que ce ne seront que des poneys et de plus fatigués !1956 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-laurey-gazelec-ajaccio-qu-on-lache-les-chevaux/583631
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Tinus4985
Une victoire serait forcément une bonne chose.broc49 a écrit :Personnellement je pense qu'il faut rester prudent, la victoire ou le nul ne sont pour moi en aucun cas acquis, et c'est typiquement le genre de match que l'on peut perdre, ne nous croyons pas trop beau, il n'y a que 2 matchs de joués. Après une victoire serait un message fort, mais fera en sorte que l'on sera pris encore plus au sérieux, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Car de nombreuses équipes viendront alors à JB pour jouer le nul et la contre attaque et ce sera plus dur de gagner.
Les points à l'extérieur vont coûter cher cette saison.
Sur les 18 derniers recalés de la L1, 5 n'avaient gagné qu'un seul match à l'extérieur, 5 n'en avaient gagné que deux, 5 que 3 et 3 que 4, aucun n'en n'avaient gagné 5 ou plus.
Avec une deuxième victoire à l'extérieur, après celle à Montpellier, on aurait fait les 2/5 du chemin vers le maintien.
- lacouture.49
- Donateur
Le groupe angevin :
Gardiens : Ludovic Butelle, Alexandre Letellier
Défenseurs :Vincent Manceau, Yoann, Andreu, Gaël Angoula, Romain Thomas, Ismaël Traoré
Milieux : Razza Camara, Pierrick Capelle, Charles Diers, Billy Ketkéophomphone, , Thomas Mangani, Cheikh Ndoye, Guy Ngosso, Romain Saïss
Attaquants : Fodé Doré, Goran Karanovic, Gilles Sunu
(Pensez demain soir à vous connecter sur le forum , pour battre le record de 341 soir de match, vu le peu de monde présent en Corse, surtout vers 21h30 /22h)
Gardiens : Ludovic Butelle, Alexandre Letellier
Défenseurs :Vincent Manceau, Yoann, Andreu, Gaël Angoula, Romain Thomas, Ismaël Traoré
Milieux : Razza Camara, Pierrick Capelle, Charles Diers, Billy Ketkéophomphone, , Thomas Mangani, Cheikh Ndoye, Guy Ngosso, Romain Saïss
Attaquants : Fodé Doré, Goran Karanovic, Gilles Sunu
(Pensez demain soir à vous connecter sur le forum , pour battre le record de 341 soir de match, vu le peu de monde présent en Corse, surtout vers 21h30 /22h)
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 21 août, 2015 6:08 pm, modifié 2 fois.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Peu de changements donc : N'Gosso remplace Auriac et Karanovic remplace N'Samé.
On s'achemine donc vers un 11 strictement identique.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tant mieux pour les automatismes.CCSCO a écrit :Peu de changements donc : N'Gosso remplace Auriac et Karanovic remplace N'Samé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
on doit être la seule équipe de L1 à aligner 3 fois de suite le même 11 en ce début de saison
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
Danger SCO
- Professionnel
Le groupe idéal pour moi !
Une victoire en terre Corse, je le sent.
Une victoire en terre Corse, je le sent.
- Florian Vancouver
- Donateur
Je sens bien un match similaire à celui de Montpellier sauf qu'on va marquer 2 fois en deuxième période (Ketkeo 65', Camara 73') et aucun carton rouge à déplorer (malgré la furie des supporters). 

- jjffll
- Scoïste, enfin !
et cela risque de continuer jusqu'au 31 Aout la fin du mercato............lacouture.49 a écrit :on doit être la seule équipe de L1 à aligner 3 fois de suite le même 11 en ce début de saison
pour revenir au match, c'est bien un atout pour nous, stabilité , automatisme........solidarité
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mon pessimisme habituel me fait dire qu'il faut se méfier de ce match et qu'il est loin d'être gagné d'avance.
le sco est en confiance après un bon début de saison ( j'espère qu'il n'y aura pas d'excès de confiance ).
le sco n'a pas encore encaissé de but cette saison ( ça va bien arrivé à un moment et pourquoi pas demain soir en début de match après la furia corse ? comment le sco va réagir après avoir encaissé un but et mené au score ? ).
le gaz n'a d'autre choix que de gagner demain soir sous peine d'être largué au classement rapidement ( et donc ils vont jouer ce match comme un match de coupe, comme des morts de faims : je les vois bien mettre une grosse intensité dès le début ).
le gaz joue sont premier match de leur histoire en ligue 1 dans son stade : si on lis la presse d'aujourd'hui et les déclarations d'andreu , on imagine facilement que les joueurs vont être dur à joués .
bref je pronostique un nul 1 à 1 ( ouverture du score du gaz, le sco passe d'abord à travers avant de se ressaisir et d'égalisé en fin de match.
bon match à tous ( ps : j'ouvre mon cabinet de voyance bientôt à des prix attractifs
)
le sco est en confiance après un bon début de saison ( j'espère qu'il n'y aura pas d'excès de confiance ).
le sco n'a pas encore encaissé de but cette saison ( ça va bien arrivé à un moment et pourquoi pas demain soir en début de match après la furia corse ? comment le sco va réagir après avoir encaissé un but et mené au score ? ).
le gaz n'a d'autre choix que de gagner demain soir sous peine d'être largué au classement rapidement ( et donc ils vont jouer ce match comme un match de coupe, comme des morts de faims : je les vois bien mettre une grosse intensité dès le début ).
le gaz joue sont premier match de leur histoire en ligue 1 dans son stade : si on lis la presse d'aujourd'hui et les déclarations d'andreu , on imagine facilement que les joueurs vont être dur à joués .
bref je pronostique un nul 1 à 1 ( ouverture du score du gaz, le sco passe d'abord à travers avant de se ressaisir et d'égalisé en fin de match.
bon match à tous ( ps : j'ouvre mon cabinet de voyance bientôt à des prix attractifs
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Socrates
- Cadet
Quelques stats trouvées sur le net :
- Angers a marqué au moins 2 buts lors de ses 3 derniers déplacements en Ligue 1.
- 4 des 10 buts de Gilles Sunu en Ligue 1 ont été inscrits face à des clubs corses (2 contre l’AC Ajaccio et 2 contre Bastia).
source : http://www.football365.fr/france/ligue- ... 9960.shtml
- Angers a marqué au moins 2 buts lors de ses 3 derniers déplacements en Ligue 1.
- 4 des 10 buts de Gilles Sunu en Ligue 1 ont été inscrits face à des clubs corses (2 contre l’AC Ajaccio et 2 contre Bastia).
source : http://www.football365.fr/france/ligue- ... 9960.shtml
« Ganhar ou perder, mas sempre com democracia »
-
CornerSCO
- Poussin
Petite question: C'est qui l'arbitre du match de demain soir ?
La loi du jeu n'est pas celle du plus fort.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
CornerSCO a écrit :Petite question: C'est qui l'arbitre du match de demain soir ?
Voir première page.Scofan™ a écrit :Varela
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Hector Vigo
- Professionnel
Un petit 0-1 pour le sco (N'Doye enfin récompensé
)
- Christobald
- Donateur
perso, je vois un match ouvert et très engagé.
j espères a 11 contre 11
j espères a 11 contre 11
- Tranquilou
- Donateur
----------------Butelle
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu
--------------------Saïs
----------Ndoye c -----------Mangani
Camara----------------------------------Kétkéo
---------------------Sunu
Remp : Letellier; Angoula, Capelle, N'Gosso; Diers; Doré; Caranovis
--------------------Saïs
Camara----------------------------------Kétkéo
---------------------Sunu
Remp : Letellier; Angoula, Capelle, N'Gosso; Diers; Doré; Caranovis
Ma composition:
----------------Butelle
--------------------Saïs
Sunu----------------------------------Camara
---------------------Karanovic
----------------Butelle
--------------------Saïs
- Matt
- Scoïste, enfin !
Il y a t il des absents chez eux ?
- Christobald
- Donateur
Frickèche dans les tribunes ? 
Modifié en dernier par Christobald le sam. 22 août, 2015 8:49 am, modifié 1 fois.
-
Hector Vigo
- Professionnel
La compo de Tranquilou en début de match je pense puis celle de Breizh vers l'heure de jeu...
Pas de jaloux !
Pas de jaloux !
Breizh49 a écrit :Ma composition:
----------------Butelle
--------------------Saïs
Je vois pas sunu et karanovic démarrer ensemble
- lacouture.49
- Donateur
voir page précédenteMatt a écrit :Il y a t il des absents chez eux ?
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est comme un match de L2 sauf que c'est le samedi soir et qu'ils en parlent sur C+............................
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
pour moi ce serait une surprise de voir Karanovic débuter. Ce n'est pas dans les habitude SM de mettre titulaire un joueur qu'il vient d'intégrer au groupe. Et en plus l'équipe titulaire fonctionne assez bien jusque là.....
mais je ne dis pas que dans quelques matchs on ne retrouve pas Sunu sur un coté et Kara en pointe.....(peut-être même dès ce soir vers la 70eme ??)
mais je ne dis pas que dans quelques matchs on ne retrouve pas Sunu sur un coté et Kara en pointe.....(peut-être même dès ce soir vers la 70eme ??)
- lacouture.49
- Donateur
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !