[2015-2016] Abonnements et prix des billets

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Répondre
Nippon49
Junior

Re: [2015-2016] Abonnements et prix des billets

Message par Nippon49 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Perso je fais une dizaine de match par saison soit en Coubertin soit en Saint Léo latéral.
Pour la nouvelle saison je compte m'abonner en Saint léo latéral, j'avais tabler sur u tarif à 250€. Je me suis pas trop trompé :D
Par contre je suis complètement surpris du tarif en Coubertin et des tarifs réduits et encore plus pour les enfants.
Je trouve ces 3 catégories de prix excessifs et à mon avis, une erreur.
Avec ces tarifs d'abonnement là, on peut imaginer le prix de la place sec et j'ai peur que le stade sonne creux au coeur de l'hiver pour peu que l'on se retrouve dans le bas du classement dès novembre décembre.
Alors qu'avec des prix attractifs pour les abonnement en populaire et les familles, le stade aurait été plus plein même en hiver contre Troyes, Guingamp ou Ajaccio
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

CCSCO a écrit :
Cisco a écrit :
gogogosco a écrit :Bonjour, vu que le SCO est monté en Ligue 1 je comptais allez les voir beaucoup plus souvent , j'ai donc pensé à prendre un abonnement et je suis allez sur le site officiel pour connaître les avantages. Cepandant je n'ai pas trop compris le fonctionnement, est ce qu'avec un abonnement on est quand même obligé d'acheter nos places (à tarif réduit biensur) et à quel prix ? Ou est ce que cet abonnement nous sert de ticket pour l'année, on paye en gros 190€ pour avoir accès au stade à chaque match ?

Merci d'avance pour ceux qui (j'espère :D ) eclairciront ma lanterne
:lol:
Je pensais que t'allais répondre plutot que de te poiler !
Bon du coup je m'y colle.
Gogogosco, l'abonnement te permet de réserver ta place une bonne fois pour toute tout au long de la saison. tu auras une carte que tu devras présenter à chaque match. Le prix est donc global. A part pour les matchs de coupe, tu n'auras rien d'autre à débourser.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lsdd2
Pupille

Message par lsdd2 »

Il faut réaliser une pétition ! :rouge:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lsdd2 a écrit :Il faut réaliser une pétition ! :rouge:
tu as une solution: l'abonnement à la chaine Qatari, tu pourras même voir le PSG pour le même prix :twisted: :twisted:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lego
Donateur

Message par lego »

C'est très cher !
Moi ce qui me choque c'est d'oser mettre des abonnements aussi cher (plus cher que beaucoup de "grands" de la Ligue 1) alors qu'en terme de qualité d'accueil et de confort on a de loin le stade le plus pourri de Ligue 1 après le Gaz !
Encore une fois le club se trompe...
sco-lector
Cadet

Message par sco-lector »

je trouve ça logique de garder a minima colombier pour ceux qui ne veulent pas s'abonner.

pour les tarifs je vois que l'angevin est raleur ^^ rien de surprenant, les prix sont nettement avantageux par rapport à du match par match.
Celui qui veut s'abonner ne devrait pas raler...celui qui ne veut pas s'abonner n'a pas fait ses calculs ou ne compte pas aller au 3/4 des matchs.
quand on veut on peut...pour les budget serrés bein soit votre hobbie c'est le sco, soit c'est la bagnole et l'alcool.
Quand on veut on peut.

:sco6: :sco6:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sco-lector a écrit :je trouve ça logique de garder a minima colombier pour ceux qui ne veulent pas s'abonner.
Ou pas : les gens s'abonneraient aussi en masse en Colombier, laissant les places les plus chères en vente sèche. Pour les petits matches, la différence est faible mais pour les gros matches, ce serait le jackpot.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Pour ma part, réabonnement assuré.
L'hésitation se situe au niveau de la tribune. Coubertin ou St Leonard.
sco-lector
Cadet

Message par sco-lector »

CCSCO a écrit :
sco-lector a écrit :je trouve ça logique de garder a minima colombier pour ceux qui ne veulent pas s'abonner.
Ou pas : les gens s'abonneraient aussi en masse en Colombier, laissant les places les plus chères en vente sèche. Pour les petits matches, la différence est faible mais pour les gros matches, ce serait le jackpot.
oui mais là au moins ils sont sur qu'elle sera rempli a quasi chaque match
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

juste une petite question ( j'espère que je ne vais pas me faire lincher ) ; le tarif supporter en coubertin ( a 120 euros ) c'est quoi exactement ? tu es en coubertin sur les côtés ou ça n'a rien à voir ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sad a écrit :juste une petite question ( j'espère que je ne vais pas me faire lincher ) ; le tarif supporter en coubertin ( a 120 euros ) c'est quoi exactement ? tu es en coubertin sur les côtés ou ça n'a rien à voir ?
Pour ceux qui ont une carte d'un groupe de supporter et qui occuperont une place dans la partie basse de la tribune (il faut justifier de l'obtention de cette carte au moment de la prise de l'abonnement).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

10 € par match avec un abonnement en Coubertin, je ne trouve pas ça scandaleux.
C'est évident qu'en L1 les tarifs augmentent.
Comme pour tout, les français veulent tout sans payer.

Par contre je suis d'accord qu'il manque des offres attractives famille ou duo.
Et niveau organisation, communication et présentation, c'est très très très amateur ce que fait le site off.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Cisco a écrit :
sad a écrit :juste une petite question ( j'espère que je ne vais pas me faire lincher ) ; le tarif supporter en coubertin ( a 120 euros ) c'est quoi exactement ? tu es en coubertin sur les côtés ou ça n'a rien à voir ?
Pour ceux qui ont une carte d'un groupe de supporter et qui occuperont une place dans la partie basse de la tribune (il faut justifier de l'obtention de cette carte au moment de la prise de l'abonnement).

ok merçi de ta réponse :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Finalement le tableau m a convaincu qu il se foute de nous, pourquoi de pas avoir augmenter les autres tribunes !

Ce qui m inquiète c est que 60€ tu as saint léonard. Il ne ça pas avoir autant d abonné que ça a Coubertin.
Ça veut dire que pour les gros matchs il va avoir une déferlante de touriste parisienne ou marseillaise a Coubertin, ça va être galère !!
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

CCSCO a écrit :
Cisco a écrit :
gogogosco a écrit :Bonjour, vu que le SCO est monté en Ligue 1 je comptais allez les voir beaucoup plus souvent , j'ai donc pensé à prendre un abonnement et je suis allez sur le site officiel pour connaître les avantages. Cepandant je n'ai pas trop compris le fonctionnement, est ce qu'avec un abonnement on est quand même obligé d'acheter nos places (à tarif réduit biensur) et à quel prix ? Ou est ce que cet abonnement nous sert de ticket pour l'année, on paye en gros 190€ pour avoir accès au stade à chaque match ?

Merci d'avance pour ceux qui (j'espère :D ) eclairciront ma lanterne
:lol:
C'est un troll !
Image
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Sachant que la recette billeterie représente seulement 10 ou 12 % du budget d'un club, je trouve ces tarifs excessifs.
Faudra pas que le club se plaigne de l'affluence cette saison.
La campagne d'abonnement sera une réussite...pour bein chiotte :?
Acte manqué, dommage...
La voix de Saint Leo !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Cisco a écrit :Voici en rouge les pourcentages d'évolution. Je trouve que ça tape quand même.
Ce que je ne trouve pas normal, c'est que les tarifs qui s'envolent c'est pour les juniors, les demi-tarifs et les tribunes populaires. Je trouve qu'on est passé à côté de quelque chose.
Pour moi qui suit en St Léo avec mon fils, c'est 250€ d'augmentation ! Soit presque le double puisque mon gamin avait un tarif junior !

Image
En St léo centrale c'était 240 en réabo la saison dernière, ce qui nous fait 27% d'augmentation et non pas 17%, mon cher Cisco ;)
La voix de Saint Leo !
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

Encore une fois c'est le bas peuple de Coubertin que l'on taxe le plus....

Dégueulasse, un taux d'augmentation global (ou quasi équitable) aurait été plus logique.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Nisco a écrit :
Cisco a écrit :Voici en rouge les pourcentages d'évolution. Je trouve que ça tape quand même.
Ce que je ne trouve pas normal, c'est que les tarifs qui s'envolent c'est pour les juniors, les demi-tarifs et les tribunes populaires. Je trouve qu'on est passé à côté de quelque chose.
Pour moi qui suit en St Léo avec mon fils, c'est 250€ d'augmentation ! Soit presque le double puisque mon gamin avait un tarif junior !

Image
En St léo centrale c'était 240 en réabo la saison dernière, ce qui nous fait 27% d'augmentation et non pas 17%, mon cher Cisco ;)
Hé oui Anthony, légère erreur pour St léo centrale en réabo la place était à 240€ et en tarif réduit à 145€ soit + 69%, amen, ils ne se mouchent pas d'un revers de manche à la Baumette :rouge: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Nisco a écrit : La campagne d'abonnement sera une réussite...pour bein chiotte :?
Je plussoie, à mon grand désapointement :x
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Go Go SCO
Débutant

Message par Go Go SCO »

Depuis la Montée en L1,
les demandeurs d'emploi et personnes invalides de 50% et plus, sont sortis du Tarif Réduit selon les nouvelles modalités d'abonnement :(
[/b]
Fichiers joints
Nouveau Tarif SCO 2015-16.PNG
Nouveau Tarif SCO 2015-16.PNG (178.07 Kio) Vu 1147 fois
Modifié en dernier par Go Go SCO le mer. 03 juin, 2015 1:02 am, modifié 3 fois.
Bobby
Junior

Message par Bobby »

Abonnement plein pot: 10€ le match (2x dans le mois)
Abonnement bein 13€/mois

C'est vite vu quand même :sco6:
! 22/05/2015 !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je trouve les tarifs logiques, car plus on sera proche du 0 abonnement, plus le club fera d'argent sur la saison.

Exemple: les tarifs super gala: PSG, OL, OM, Nantes, rapporteront énormément au club au niveau des entrées sèches.

Le club profite aussi du fait que notre stade est petit, si on avait un stade de 30 000 places, les abonnements seraient beaucoup moins chers, car là, tu peux commencer à sortir la calculatrice pour optimiser l'apport de la billetterie annuelle sachant que le taux de remplissage serait plus faible.

Par contre, c'est un peu au détriment de l'ambiance je trouve. Car si t'as un plus gros noyaux d'habitués, y a quand même une ambiance supérieure.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Le club rate surtout l'occasion de fideliser son public. Le SCO a intérêt à rester dans le coup toute la saison sinon le club aura le revers de la médaille. Un stade vide avec peu de recettes.pour le coup le club a certainement été trop gourmand.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bobby a écrit :Abonnement plein pot: 10€ le match (2x dans le mois)
Abonnement bein 13€/mois

C'est vite vu quand même :sco6:
La saison dure d'août à mai.
Soit 10 mois.
Ca donne un abonnement TV à 130€ pour 38 matchs (peut être moins si on passe en exclue sur Canal mais ça sera rare). Soit 60€ de moins qu'un abonnement pour 19 matchs.
Bon après ce n'est pas le même plaisir mais ça va peser dans les choix des angevins.
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Ses tarifs ne collent pas avec le discours du club, humilité, ne pas se prendre pour ce qu'on est pas. La sur le plan commercial ils se prennent vraiment pour un autre club bien plus huppé. Ils grillent les étapes, oublient de fédérer le public conquis le 22 mai et prend ses supporters pour des pigeons!
BrunoG
Minime

Message par BrunoG »

Ces derniers temps, beaucoup de personnes me disaient qu'ils pensaient PEUT-ETRE prendre un abonnement. Comme ce sont des gens comme moi plus très jeunes ils envisageaient plutôt des places en Jean Bouin. On va voir combien franchissent le pas et sortent le billet de 500.
mike
Donateur

Message par mike »

Je passerai à la boutique aujourd'hui pour poser quelques questions :
Parrainage?
Remise 10% si plusieurs abonnements dans la famille ( hors JR )
Si vous en avez d'autres, je prends.
Downtown Angers
alexsco49
Minime

Message par alexsco49 »

Go Go SCO a écrit :Depuis la Montée en L1,
les demandeurs d'emploi et personnes invalides de 50% et plus, sont sortis du Tarif Réduit selon les nouvelles modalités d'abonnement :(
[/b]
Les demandeurs d'emplois vont payer pleins tarif ??
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »