Je pensais que t'allais répondre plutot que de te poiler !CCSCO a écrit :Cisco a écrit :gogogosco a écrit :Bonjour, vu que le SCO est monté en Ligue 1 je comptais allez les voir beaucoup plus souvent , j'ai donc pensé à prendre un abonnement et je suis allez sur le site officiel pour connaître les avantages. Cepandant je n'ai pas trop compris le fonctionnement, est ce qu'avec un abonnement on est quand même obligé d'acheter nos places (à tarif réduit biensur) et à quel prix ? Ou est ce que cet abonnement nous sert de ticket pour l'année, on paye en gros 190€ pour avoir accès au stade à chaque match ?
Merci d'avance pour ceux qui (j'espère) eclairciront ma lanterne
tu as une solution: l'abonnement à la chaine Qatari, tu pourras même voir le PSG pour le même prixlsdd2 a écrit :Il faut réaliser une pétition !
Ou pas : les gens s'abonneraient aussi en masse en Colombier, laissant les places les plus chères en vente sèche. Pour les petits matches, la différence est faible mais pour les gros matches, ce serait le jackpot.sco-lector a écrit :je trouve ça logique de garder a minima colombier pour ceux qui ne veulent pas s'abonner.
oui mais là au moins ils sont sur qu'elle sera rempli a quasi chaque matchCCSCO a écrit :Ou pas : les gens s'abonneraient aussi en masse en Colombier, laissant les places les plus chères en vente sèche. Pour les petits matches, la différence est faible mais pour les gros matches, ce serait le jackpot.sco-lector a écrit :je trouve ça logique de garder a minima colombier pour ceux qui ne veulent pas s'abonner.
Pour ceux qui ont une carte d'un groupe de supporter et qui occuperont une place dans la partie basse de la tribune (il faut justifier de l'obtention de cette carte au moment de la prise de l'abonnement).sad a écrit :juste une petite question ( j'espère que je ne vais pas me faire lincher ) ; le tarif supporter en coubertin ( a 120 euros ) c'est quoi exactement ? tu es en coubertin sur les côtés ou ça n'a rien à voir ?
Cisco a écrit :Pour ceux qui ont une carte d'un groupe de supporter et qui occuperont une place dans la partie basse de la tribune (il faut justifier de l'obtention de cette carte au moment de la prise de l'abonnement).sad a écrit :juste une petite question ( j'espère que je ne vais pas me faire lincher ) ; le tarif supporter en coubertin ( a 120 euros ) c'est quoi exactement ? tu es en coubertin sur les côtés ou ça n'a rien à voir ?
C'est un troll !CCSCO a écrit :Cisco a écrit :gogogosco a écrit :Bonjour, vu que le SCO est monté en Ligue 1 je comptais allez les voir beaucoup plus souvent , j'ai donc pensé à prendre un abonnement et je suis allez sur le site officiel pour connaître les avantages. Cepandant je n'ai pas trop compris le fonctionnement, est ce qu'avec un abonnement on est quand même obligé d'acheter nos places (à tarif réduit biensur) et à quel prix ? Ou est ce que cet abonnement nous sert de ticket pour l'année, on paye en gros 190€ pour avoir accès au stade à chaque match ?
Merci d'avance pour ceux qui (j'espère) eclairciront ma lanterne
En St léo centrale c'était 240 en réabo la saison dernière, ce qui nous fait 27% d'augmentation et non pas 17%, mon cher CiscoCisco a écrit :Voici en rouge les pourcentages d'évolution. Je trouve que ça tape quand même.
Ce que je ne trouve pas normal, c'est que les tarifs qui s'envolent c'est pour les juniors, les demi-tarifs et les tribunes populaires. Je trouve qu'on est passé à côté de quelque chose.
Pour moi qui suit en St Léo avec mon fils, c'est 250€ d'augmentation ! Soit presque le double puisque mon gamin avait un tarif junior !
Hé oui Anthony, légère erreur pour St léo centrale en réabo la place était à 240€ et en tarif réduit à 145€ soit + 69%, amen, ils ne se mouchent pas d'un revers de manche à la BaumetteNisco a écrit :En St léo centrale c'était 240 en réabo la saison dernière, ce qui nous fait 27% d'augmentation et non pas 17%, mon cher CiscoCisco a écrit :Voici en rouge les pourcentages d'évolution. Je trouve que ça tape quand même.
Ce que je ne trouve pas normal, c'est que les tarifs qui s'envolent c'est pour les juniors, les demi-tarifs et les tribunes populaires. Je trouve qu'on est passé à côté de quelque chose.
Pour moi qui suit en St Léo avec mon fils, c'est 250€ d'augmentation ! Soit presque le double puisque mon gamin avait un tarif junior !
Je plussoie, à mon grand désapointementNisco a écrit : La campagne d'abonnement sera une réussite...pour bein chiotte![]()
La saison dure d'août à mai.Bobby a écrit :Abonnement plein pot: 10€ le match (2x dans le mois)
Abonnement bein 13€/mois
C'est vite vu quand même
Les demandeurs d'emplois vont payer pleins tarif ??Go Go SCO a écrit :Depuis la Montée en L1,
les demandeurs d'emploi et personnes invalides de 50% et plus, sont sortis du Tarif Réduit selon les nouvelles modalités d'abonnement[/b]