Prono SCOP : Prono pour le match Angers-Clermont ouvert. Loto Foot 7 : Résultats du weekend et nouvelle grille Loto Foot 7 du début de semaine en ligne. Attention, pronostics européens à valider avant mardi 28 septembre 20h. A vos pronos...
Résultats et pronostic ouvert pour la rencontre Sedan-Angers du mercredi 6 octobre 2004 (Coupe de la Ligue). Loto Foot 7 également avant 20h ce soir... Vite... A vos pronos...
Prono SCOP : Prono pour le match Sedan-Angers de mercredi ouvert. Loto Foot 7 : Résultats du weekend et nouvelle grille Loto Foot 7 en ligne. A vos pronostics...
Prono SCOP : Prono pour le match Créteil-Angers de vendredi ouvert. Loto Foot 7 : Résultats du weekend et nouvelle grille Loto Foot 7 en ligne. Attention validation avant mardi 13 octobre 18h. A vos pronostics...
Un déplacement est organisé le dimanche 31 octobre prochain pour assister à la rencontre Le Mans-Angers SCO (17h). Départ devant le siège du club à la Baumette. Tarif : 5 euros par personne, 4 euros pour les adhérents. Heure de départ disponible prochainement sur notre site : www.scopangers.org Inscriptions sur ce lien : http://scop.forumactif.com/viewtopic.forum?t=58
Concours Loto Foot 7 : 4 joueurs en tête avec 21 points chacun. La prochaine grille se joue sur les matchs de la Ligue des Champions ce mardi et mercredi. Attention validation de vos pronostics avant mardi 20h. Coucours SCOP : Pronostic pour la rencontre Angers SCO-Reims en ligne. A vos pronos...
Concours Loto Foot 7 : La prochaine grille se joue sur les matchs de la Ligue 1 de ce weekend. Coucours SCOP : Pronostic pour la rencontre Le Mans-Angers SCO en ligne. A vos pronos...
Merci aux très nombreux SCOPistes pour leur prestation lors de cette rencontre dominicale. Chants et bonne humeur tout au long du match malgrès une défaite sévère. Tous à Jean Bouin lundi prochain en tribune St Léonard bas pour encourager les nôtres et les porter vers la victoire.
Concours Loto Foot 7 : La prochaine grille se joue sur les matchs de Coupe de la Ligue de mardi. Concours SCOP : Pronostic pour la rencontre Angers SCO-Gueugnon en ligne.
Concours Loto Foot 7 : La prochaine grille se joue sur les matchs du weekend. Concours SCOP : Pronostic pour la rencontre Le Havre-Angers SCO en ligne.
J'ai acheté un ticket de tombola du SCOP. J'ai gagné "1 LOT SURPRISE ANGERS SCO" au grattage. A rétirer théoriquement vendredi dernier mais j'ai pas vu à quel endroit je pouvais avoir mon lot. Est-ce que quelqu'un aurait des infos ?