Déplacements : car, covoiturage, etc.

Répondre
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

oui mais personnelement, je ne vois aucun point commun au niveau des résultats entre le SCO 03/04 et le SCO 04/05 ....
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

vtt solidaire et deux autre potes on fait le déplacement à Guingamp il reste une place ds la voiture à cinq le voyage est beaucoup moins cher ; si quelqu un est intéressé qu il laisse un message sur le forum ou qu il m'écrive sur mon mail.
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

TOUT LE MONDE EST UNANIME EN LIGUE 2 GUINGAMP EST DE LOIN LA MEILLEURE EQUIPE DE CE CHAMPIONNAT
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Pour ceux qui partent d'Angers pour Guingamp, inscrivez -vous sur le forum du SCOP: http://scop.forumactif.com/viewtopic.fo ... highlight=
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

lolitos49 a écrit :TOUT LE MONDE EST UNANIME EN LIGUE 2 GUINGAMP EST DE LOIN LA MEILLEURE EQUIPE DE CE CHAMPIONNAT
Sur le papier... Sedan n'est pas mal non plus ! Et gagne !
lacouture.49
Donateur

Allez au MANS le 31 octobre ?

Message par lacouture.49 »

Pardon de faire doublon avec l'autre post sur ce match mais je me demandais s'il ne faudrait pas en ouvrir un, afin de voir qui irait Au MANS en voiture afin de se regrouper sur une place de départ type LA ROCHE FOUCAULT pas loin de la rocade; ou si j'ai compris un déplacement en bus, a voir si 4 par voitures par la nationale plus la place ? peut on avoir les places de stade a l'avance; je n'ai jamais fait de déplacement ,etre tous regrouper dans la meme tribune;un match a 17 h un dimanche long weekend cela semble un bon plan qui peut attirer quelques angevins ,pourquoi pas en parler au club, a la presse , a tv10 ;faites marcher vos réseaux et donnez moi votre avis.
Présent aussi sur x !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

j'espere il va y avoir plien de monde pour qu'on puisse i allez en bus!! ce serait la classe lol! sinon ba moi je pence que je viens, si c'est pas en bus ce sera en voiture avec mon papa ( lacouture ) donc conté 2personne si ya un car de prevu merci (trop bien, je vais enfin faire un déplacment )
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Bus prévu mais pour ca il faut confirmer soit par mail (lg49@wanadoo.fr ) par tel (02 41 68 33 85) ou sur le site http://perso.wanadoo.fr/kdlb/index2.htm plutot le forum d'ailleuir : http://forum.aceboard.net/index.php?login=22444 Voila alors surout faut plus hésitez ! Le prix est fixé à 10 € (12€ non adhérent) mais attention c'est en bus, c'est a dire super bonne ambiance alors TOUS AU MANS ! et il faut le faire ce bus !!!
...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

ouai tous en bus!! ca nous mettrait trop dans l'ambiance!! faut y allez en bus! sinon moi jviens pas :) lol
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

L'ambiance sera totalement différente que si chaqun y va de son coté en tous cas ... :up:
...
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Ya pas photo qu'en voiture c'est beaucoup plus rentable pour tout le monde :P Il faudrait plus de monde qu'à Laval (150 à 200 mini).
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pour la tribune vous demandez au guichet où se trouve la tribune visiteur ou le parcage :D il est pas terrible, a laval c'est mieu :up: normalement c'est 6e le place en tribune visiteur
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

lolitos49 a écrit :Ya pas photo qu'en voiture c'est beaucoup plus rentable pour tout le monde :P Il faudrait plus de monde qu'à Laval (150 à 200 mini).
Plus rentable OK mais tu n'aura JAMAIS une ambiance de BUS dans une voiture alors à toi de voire pour 5 € de différence moi moi choix est vite fait !
...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

DJPi a écrit :
lolitos49 a écrit :Ya pas photo qu'en voiture c'est beaucoup plus rentable pour tout le monde :P Il faudrait plus de monde qu'à Laval (150 à 200 mini).
Plus rentable OK mais tu n'aura JAMAIS une ambiance de BUS dans une voiture alors à toi de voire pour 5 € de différence moi moi choix est vite fait !
le mien aussi :) :)
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Pareil on se retrouve direct au stade alors :D
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

j'ai encore vu aucune confirmation concernant le changement de dates de ce match dans la presse ... :shock:
pourquoi pas en parler au club, a la presse , a tv10
On le fait déja pour presque tous les déplacements ... :? le club ? que dal, en plus il est radin (voir valence-sco ...... ) la presse : boycotage ..... TV10 : 1 chance sur 20 en appellant tout les jours .... :? sinon une petite chose : cela fait 2 ans qu'il n'y a plus de car organisé pour allez a laval (chose qui n'était jamais arrivé auparavant) la seul raison : le co-voiturage massif ........... du coup, on refuse du monde tous les ans (un car se reserve 1 voir 2 semaine a l'avance, or les angevins se manifestent 2/3 jours avant le match, donc on ne peut pas prendre de risque ..) donc pour le bus, les inscriptions doivent etre prisent rapidement ........ lg49@wanadoo.fr 02 41 68 33 85
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

pour l instant combien de personne ont réservé ?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

voila je suis inscrit pour mon premier déplacement de supporters angevins j espere qu on sera nombreux
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Djéman a écrit :pour l instant combien de personne ont réservé ?
Petit UP pour cette question, j'aimerai bien savoir aussi ;)
...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

oui moi aussi je voudrait bien savoir :) pour savoir si il y a assez de monde pour faire un car !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

moi j'y vais avec ma voiture.. et m'arrete prendre des potes sarthois à sablé .. des pro MUC!! ça risque d'etre chaud dans la voiture!! on va dans la fausse pour ceux qui connaissent Leon Bolléé
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

+ de 15 personnes d'inscrits et minimum de 35 pour faire un car !!!!
...
Ludo29-49
Stagiaire pro

Déplacement à Brest

Message par Ludo29-49 »

Les groupes de supporters ont-ils prévu un déplacement à Brest ? Moi, j'y serai, je passe le w-e dans le Finistère :up: Il ne faut pas manquer les retrouvailles entre L.Norbert et Olivier Guégan, ça sent le double carton rouge dès la 1ère minute de jeu ça !!! :hihi:
Max
Professionnel

Message par Max »

Si y'a qualque chose de prévu, pourquoi pas :up:
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

pas de déplacement à Brest ou bien ???? :???: J'espère ne pas être le seul à occuper les travées de Francis le Blé en parcage visiteur ? Ca serait bien la honte (comme Créteil qui avait 1 supporter à St É c'était risible et pitoyable)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Ludo29-49 a écrit :pas de déplacement à Brest ou bien ???? :???: J'espère ne pas être le seul à occuper les travées de Francis le Blé en parcage visiteur ? Ca serait bien la honte (comme Créteil qui avait 1 supporter à St É c'était risible et pitoyable)
faut regarder le forum ludo :indiana: le KDLB organise un déplacement donc tu sera pas tout seul
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

le SCOP viendra également à Brest ? :???:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Ludo29-49 a écrit :le SCOP viendra également à Brest ? :???:
Nous n'en savons encore rien, mais vu nos obligations professionnelles il se peut que nous ne puissions cette fois faire le déplacement. Désolé :(
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
charlie
Pupille

Message par charlie »

c'est vrai que meme pour moi etant un lyceen les match ne sont pas super bien mit c'etait mieux avant
lacouture.49
Donateur

Déplacement au vélodrome

Message par lacouture.49 »

A combien peut revenir un déplacement a MARSEILLE. Les samedi 8 ou dimanche 9 janvier 2005 . Le club ne pourait il pas nous aider, qui n'a pas rever d'aller au vélodrome une fois dans sa vie ; Quelques bus se remplierait sur le département ou en train .....................Je suis sur que l'idée trotte dans la tete de certains; Allez monsieur NORBERT faite nous un petit cadeau pour noel !
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »