Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir de buteur à 20 buts,combien de réelles occasions,vendredi dernier?
Une seule(et encore pas évidente à mettre),Khaled fait du 100 %,comme souvent!
Avec un milieu dominateur et de bons passeurs(meilleur passeur :Socrier avec seulement 5 p d,cherchez l'erreur),nous aurions certainement 1 ou 2 buteurs tout en haut du classement!
Ayari et Yattara sont ,pour moi,très précis et efficaces et optimisent les quelques ballons négociables qu'ils reçoivent.
[Après-match] Angers - Le Havre 1-0
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [Après-match] Angers - Le Havre 1-0
Ce qui compte c'est le nombre de but inscrit au total dans l'équipe.
Perso je préfère 3 buteurs a 7 qu'un seul a 20. La différence d'un joueur à 20 c'est qu'il est au dessus du lot et peut faire la différence à lui tout seul dans les matchs plus important.
Perso je préfère 3 buteurs a 7 qu'un seul a 20. La différence d'un joueur à 20 c'est qu'il est au dessus du lot et peut faire la différence à lui tout seul dans les matchs plus important.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Avec la victoire de Lens, j'espère que vous vous rendrez enfin compte qu'ils vont monter cette saison. Tout leur est favorable, y compris les décisions arbitrales bizarrement. Si nos concurrents se mettent à se faire offrir leurs matchs sur tapis vert, par contre, on peut vraiment plus lutter...
Du coup, comme je le disais y a quelques semaines, c'est Caen qui montera. Et l'année prochaine, on devra batailler contre un Nancy sûrement dominant (depuis que Correa est revenu c'est une machine), des Troyes et Dijon refaits, et les relégués de L1 revanchards (Valenciennes).
Du coup, comme je le disais y a quelques semaines, c'est Caen qui montera. Et l'année prochaine, on devra batailler contre un Nancy sûrement dominant (depuis que Correa est revenu c'est une machine), des Troyes et Dijon refaits, et les relégués de L1 revanchards (Valenciennes).
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
On n'a pas du voir le même match : un corner sauvé par un défenseur havrais sur sa ligne (tête de Angoula ?), la frappe de Slim bien sortie par le gardien havrais en première mi temps...calimero a écrit :Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir de buteur à 20 buts,combien de réelles occasions,vendredi dernier?
Avec un milieu dominateur et de bons passeurs(meilleur passeur :Socrier avec seulement 5 p d,cherchez l'erreur),nous aurions certainement 1 ou 2 buteurs tout en haut du classement!
Ayari et Yattara sont ,pour moi,très précis et efficaces et optimisent les quelques ballons négociables qu'ils reçoivent.
Pour le reste je pense effectivement que si Ayari avait joué un peu plus et avait été associé par exemple à un joueur comme Blayac, soit tout le contraire de l'attaque qui nous a été proposé le plus clair du temps (Yattara/Socrier), probablement que Khaled aurait atteint sa vingtaine de buts cette saison !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Je pense EXACTEMENT la même chosefoppa2149 a écrit :On n'a pas du voir le même match : un corner sauvé par un défenseur havrais sur sa ligne (tête de Angoula ?), la frappe de Slim bien sortie par le gardien havrais en première mi temps...calimero a écrit :Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir de buteur à 20 buts,combien de réelles occasions,vendredi dernier?
Pour le reste je pense effectivement que si Ayari avait joué un peu plus et avait été associé par exemple à un joueur comme Blayac, soit tout le contraire de l'attaque qui nous a été proposé le plus clair du temps (Yattara/Socrier), probablement que Khaled aurait atteint sa vingtaine de buts cette saison !!