[Après-Match] AS Moulins 2 - Angers SCO 4 aux TAB
Re: [Après-Match]AS Moulins 2 - Angers SCO 4 aux TAB
Définition de résumé : rendre compte des passages les plus importants, pour comprendre le récits, le texte, le film....
http://video.eurosport.fr/football/moul ... ideo.shtml
je vois quand même d'occas pour le SCO réduit à 10 que pour Moulins jouant à 11 + 1
http://video.eurosport.fr/football/moul ... ideo.shtml
je vois quand même d'occas pour le SCO réduit à 10 que pour Moulins jouant à 11 + 1
-
- Scoïste, enfin !
Revenu de Gueugnon à 6h45 ce matin. J'ai pu faire la connaissance du vénérable et vénéré FranceSCO.
Je retire tout ce que j'ai pu dire au stade sur Yattara au vu des images, mais il va prendre six matches.
Dommage que M. Castro (quel charlot !) ait tronqué le match, sinon c'était un bon match de football avec beaucoup d'intensité. Quand Moulins joue au foot plutôt que la provocation, c'est quand même beaucoup mieux. Le SCO a été bousculé en première période, malgré quelques situations intéressantes. Moulins s'est procuré les situations les plus chaudes mais souvent hors-jeu. En seconde période, plus de liant, un SCO plus compact du fait de l'infériorité, et plus de liant dans les offensives, et le SCO a globalement dominé Moulins. Ensuite, forcément, le SCO a peiné physiquement, mais à part sur l'occasion juste avant le changement de côté (ce que j'appellerais la minute arrageoise), Moulins était de moins en moins dangereux au fil des minutes.
Globalement, jamais je n'avais autant espéré une séance de tirs au but depuis le SCO-FCN en coupe à moustache avant le but de Doré.
Castro, après l'épisode Silva, a rechuté. Arbitrage incohérent et pas que sur cette action...
Je ne retiendrai que la qualification, preuve qu'il y a une justice dans le foot.
Après-match sympa avec une famille de supporters moulinois, force perruques, qui demandait des autographes aux joueurs du SCO, y compris Yattara (aucune rancune donc). Pizza en surnombre offerte par M. Rivet.
Réactions :
Moulin : "On n'a jamais autant scandé mon nom, ça fait plaisir ; je vais signer à Gueugnon, ils m'aiment bien."
Lucas : "Vous auriez pas une bière ?"
Eudeline : "J'ai fait exprès de rater pour les appâter, tout était prévu."

Dommage que M. Castro (quel charlot !) ait tronqué le match, sinon c'était un bon match de football avec beaucoup d'intensité. Quand Moulins joue au foot plutôt que la provocation, c'est quand même beaucoup mieux. Le SCO a été bousculé en première période, malgré quelques situations intéressantes. Moulins s'est procuré les situations les plus chaudes mais souvent hors-jeu. En seconde période, plus de liant, un SCO plus compact du fait de l'infériorité, et plus de liant dans les offensives, et le SCO a globalement dominé Moulins. Ensuite, forcément, le SCO a peiné physiquement, mais à part sur l'occasion juste avant le changement de côté (ce que j'appellerais la minute arrageoise), Moulins était de moins en moins dangereux au fil des minutes.
Globalement, jamais je n'avais autant espéré une séance de tirs au but depuis le SCO-FCN en coupe à moustache avant le but de Doré.
Castro, après l'épisode Silva, a rechuté. Arbitrage incohérent et pas que sur cette action...
Je ne retiendrai que la qualification, preuve qu'il y a une justice dans le foot.
Après-match sympa avec une famille de supporters moulinois, force perruques, qui demandait des autographes aux joueurs du SCO, y compris Yattara (aucune rancune donc). Pizza en surnombre offerte par M. Rivet.

Réactions :
Moulin : "On n'a jamais autant scandé mon nom, ça fait plaisir ; je vais signer à Gueugnon, ils m'aiment bien."
Lucas : "Vous auriez pas une bière ?"

Eudeline : "J'ai fait exprès de rater pour les appâter, tout était prévu."
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Poussin
Salutations de Moulins et félicitation pour la qualification du SCO Angers
Déçu sur le moment mais en aucun cas frustré; les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu et de la meilleur des manières je pense.
Tout à fait d'accord concernant l'expulsion imméritée...quoique en ne répondant pas comme il l'a fait je pense que Yattara n'aurait pas été exclu; Loïc Chalier et le joueur de Moulins le plus "rentre dedans"
Merci pour cette taule que l'on m'avait promis et cette supériorité que j'ai à peine vu. Solide derrière Angers j'avoue.
Bonne continuation

Déçu sur le moment mais en aucun cas frustré; les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu et de la meilleur des manières je pense.
Tout à fait d'accord concernant l'expulsion imméritée...quoique en ne répondant pas comme il l'a fait je pense que Yattara n'aurait pas été exclu; Loïc Chalier et le joueur de Moulins le plus "rentre dedans"

Merci pour cette taule que l'on m'avait promis et cette supériorité que j'ai à peine vu. Solide derrière Angers j'avoue.
Bonne continuation

vous avez franchement une belle équipe supérieure à beaucoup d'équipes de L2.AllezMoulins a écrit :Salutations de Moulins et félicitation pour la qualification du SCO Angers![]()
![]()
Tout à fait d'accord concernant l'expulsion imméritée...quoique en ne répondant pas comme il l'a fait je pense que Yattara n'aurait pas été exclu; Loïc Chalier et le joueur de Moulins le plus "rentre dedans"![]()
Bonne continuation
Même avant l'expulsion injuste, votre domination était très forte.
L'une comme l'autre des équipes aurait pu l'emporter mais Malicki a une fois de plus sauvé le SCO
Bonne continuation en National(?)

POURLESCO Club des dentellières
Euh, c est pas vous qui nous aviez predis une fesséeAllezMoulins a écrit :Salutations de Moulins et félicitation pour la qualification du SCO Angers![]()
![]()
Tout à fait d'accord concernant l'expulsion imméritée...quoique en ne répondant pas comme il l'a fait je pense que Yattara n'aurait pas été exclu; Loïc Chalier et le joueur de Moulins le plus "rentre dedans"![]()
Bonne continuation

bon milieu de terrain a moulins mais devant ça n a pas assez pesé.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Faut pas pousserPOURLESCO a écrit :vous avez franchement une belle équipe supérieure à beaucoup d'équipes de L2.

Alors qu'ils ont été à 11 contre 10 pendant une heure et demie, ils ont été peu dangereux, le SCO a dominé la seconde période (première fois que le SCO domine une équipe depuis...

Cependant, il ne faut pas nier que les joueurs de CFA sont très souvent de bons joueurs de football.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pas de commentaires sur le match que je n'ai pas vu, seules quelques minutes par-çi par là et les tirs aux buts.
Mais ce matin le bonheur...sur F Inter à chaque flash d'infos
"Le Sco d'Angers premier qualifié pour les 1/2 finale de la coupe de France" devant le second titre sportif qui parle du Bayern de Munich
comme quoi pour parler d'Angers ; là c'est réussi

Mais ce matin le bonheur...sur F Inter à chaque flash d'infos
"Le Sco d'Angers premier qualifié pour les 1/2 finale de la coupe de France" devant le second titre sportif qui parle du Bayern de Munich

comme quoi pour parler d'Angers ; là c'est réussi

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Est-ce qu on peut parler de football ici ?cap'taineDan a écrit :A tous les "pisse-froid" et "rabat-joie" de tous poils : SEULE LA VICTOIRE EST BELLE !!
on peut encore REVER comme rarement, TOUS les joueurs de notre SCO méritent cette belle aventure, l'ensemble de ce groupe à des degrés divers, oui, mais on s'en fout : ils ne sont pas là par hasard !!! Et merci à nos amis supporters lensois et messins !
MERCI à tous les joueurs, à Moulin, coach de grande qualité et à tout le staff autour, de nous faire tjs REVER !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou sommes nous obligé de tout voir en rose sous pretexte qu on supporte notre club ?
le sco a du coeur, c est indéniable.
le sco defend bien, c est indeniable.
l esprit d equipe est sain, c est indeniable.
par contre
le sco n a pas de fond de jeu offensif, c est indeniable.
Le sco se creer tres peu d occasions, c est indeniable.
trop de coup franc gâché, c est indeniable.
le sco a énormément de dechet technique et developpe peu de phases de jeu, c est indeniable aussi.
Peut etre que je me trompe mais j ose esperer que les joueurs peuvent produire d avantage de jeu.
Alors si on doit monter laborieusement en jouant mal on s en contentera, mais ça ne me fera pas dire que l on joue bien pour autant.
encore hier quand on voit le dechet technique de gamboa keita et Konaté...les cpa gâchés (c est auriac qui a le mieux frappé

On aime tous le sco ici mais on aime le foot aussi.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 26 mars, 2014 9:06 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Professionnel
Super cette qalif
pour revenir à cette comédie de boulevard, qui entraine l' expulsion de Yattara, on peut se poser quelques questions :
A quoi sert le quatrième arbitre ?
Pourquoi ne pas se servir de la vidéo en tant réel, sur les actions litigieuses ?
Pour finir, on est en 2014 et le réglement du foot-ball, ou plutot l' absence de nouvelles règles, parait vraiment ringard !!!!!!!

A quoi sert le quatrième arbitre ?
Pourquoi ne pas se servir de la vidéo en tant réel, sur les actions litigieuses ?
Pour finir, on est en 2014 et le réglement du foot-ball, ou plutot l' absence de nouvelles règles, parait vraiment ringard !!!!!!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je suis desole et ce ne sera pas du chauvinisme beat, le SCO a un fond de jeu, le SCO a produit quelques belles sequences de jeu en triangle, des accelerations et des transversales interessantes. En revanche, il est evident que le SCO l a joue prudent ! A dix, a l exterieur, pas tres etonnant quand on mesure l enjeu.
J ai aussi retenu l envie et la solidarite, bref l esprit d equipe et ca en sport, ca n a pas de prix.
Cote joueur, grande partie de ABM qui revient tres fort. Comme Auriac et Blayac qui risque de faire tres mal en fin de saison.
Pour moi , la saison est reussie, deja. Merci mesieurs Moulin, Le Dizet, Chabane....
J ai aussi retenu l envie et la solidarite, bref l esprit d equipe et ca en sport, ca n a pas de prix.
Cote joueur, grande partie de ABM qui revient tres fort. Comme Auriac et Blayac qui risque de faire tres mal en fin de saison.
Pour moi , la saison est reussie, deja. Merci mesieurs Moulin, Le Dizet, Chabane....

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tout á fait d'accord avec ton analyse!Tenma a écrit :Est-ce qu on peut parler de football ici ?cap'taineDan a écrit :A tous les "pisse-froid" et "rabat-joie" de tous poils : SEULE LA VICTOIRE EST BELLE !!
on peut encore REVER comme rarement, TOUS les joueurs de notre SCO méritent cette belle aventure, l'ensemble de ce groupe à des degrés divers, oui, mais on s'en fout : ils ne sont pas là par hasard !!! Et merci à nos amis supporters lensois et messins !
MERCI à tous les joueurs, à Moulin, coach de grande qualité et à tout le staff autour, de nous faire tjs REVER !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou sommes nous obligé de tout voir en rose sous pretexte qu on supporte notre club ?
le sco a du coeur, c est indéniable.
le sco defend bien, c est indeniable.
l esprit d equipe est sain, c est indeniable.
par contre
le sco n a pas de fond de jeu offensif, c est indeniable.
Le sco se creer tres peu d occasions, c est indeniable.
trop de coup franc gâché, c est indeniable.
le sco a énormément de dechet technique et developpe peu de phases de jeu, c est indeniable aussi.
Peut etre que je me trompe mais j ose esperer que les joueurs peuvent produire d avantage de jeu.
Alors si on doit monter laborieusement en jouant mal on s en contentera, mais ça ne me fera pas dire que l on joue bien pour autant.
encore hier quand on voit le dechet technique de gamboa keita et Konaté...les cpa gâchés (c est auriac qui a le mieux frappé) sans compter les hors sur le peu de contre attaque qu on a eu...ça montre des limites d intelligences de jeu et de maitrise dont on fait preuve. (Le commentaire d olivier pickeu avant les prolongations etait sans équivoque).
On aime tous le sco ici mais on aime le foot aussi.

On ne nous dit pas tout.....! ......
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Également tout à fait d'accord avec Tenma, avec une réserve sur ton jugement concernant Keïta : oui il y a du déchet, d'autant qu'en ce moment il me semble un poil émoussé, mais c'est l'un des seuls joueurs à mon avis capable de mettre un véritable impact, de créer des brèches, de raffuter pour reprendre un terme footballistique. Je le redis, il y a du déchet, notamment dans la dernière passe, mais il est très très précieux aux côtés d'un Auriac dont le style est totalement différent.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- petitfute
- Donateur
plus que d'accord a vous deux.Tiwy a écrit :Également tout à fait d'accord avec Tenma, avec une réserve sur ton jugement concernant Keïta : oui il y a du déchet, d'autant qu'en ce moment il me semble un poil émoussé, mais c'est l'un des seuls joueurs à mon avis capable de mettre un véritable impact, de créer des brèches, de raffuter pour reprendre un terme footballistique. Je le redis, il y a du déchet, notamment dans la dernière passe, mais il est très très précieux aux côtés d'un Auriac dont le style est totalement différent.
et j'imagine que Tiwy tu voulais dire "de raffuter pour reprendre un terme rugbystique"

si je puis me permet sur Keita, il est solide il récupère quelques ballons mais vraiment beaucoup de mal à trouver ses coéquipiers il craque la plupart de ses passes
quand tu compare auriac !!!
j'ai vraiment trouvé les gars derrière impec!! mention angoula....
tjr en course pour le sdf !!!
quand tu compare auriac !!!
j'ai vraiment trouvé les gars derrière impec!! mention angoula....
tjr en course pour le sdf !!!

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Exact !petitfute a écrit :plus que d'accord a vous deux.Tiwy a écrit :Également tout à fait d'accord avec Tenma, avec une réserve sur ton jugement concernant Keïta : oui il y a du déchet, d'autant qu'en ce moment il me semble un poil émoussé, mais c'est l'un des seuls joueurs à mon avis capable de mettre un véritable impact, de créer des brèches, de raffuter pour reprendre un terme footballistique. Je le redis, il y a du déchet, notamment dans la dernière passe, mais il est très très précieux aux côtés d'un Auriac dont le style est totalement différent.
et j'imagine que Tiwy tu voulais dire "de raffuter pour reprendre un terme rugbystique"

Yes we did !
cohérence et vitesse de transmission étaient clairement en faveur de Moulins même à 11 contre 11. Beaucoup de combativité de la part du SCO. Une partie de la deuxième mi-temps et toute la deuxième prolongation ont été dominé par moulins comme les trente premières minutes de la première mi-temps. Nombreuses situations dangereuses. Mais cela ne fait que renforcer la performance du SCOCCSCO a écrit :Faut pas pousserPOURLESCO a écrit :vous avez franchement une belle équipe supérieure à beaucoup d'équipes de L2.![]()
Alors qu'ils ont été à 11 contre 10 pendant une heure et demie, ils ont été peu dangereux, le SCO a dominé la seconde période (première fois que le SCO domine une équipe depuis...) et ils étaient cuits au bout d'une heure et quart.
Cependant, il ne faut pas nier que les joueurs de CFA sont très souvent de bons joueurs de football.
-
- Donateur
Re: [Après-Match] AS Moulins 2 - Angers SCO 4 aux TAB
Le Sco a laissé la totalité de sa part de recette à Moulins. C'est assez rare pour le souligner.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'aime ce genre de geste !Tranquilou a écrit :Le Sco a laissé la totalité de sa part de recette à Moulins. C'est assez rare pour le souligner.
Yes we did !
- Christobald
- Donateur
La classe !Tranquilou a écrit :Le Sco a laissé la totalité de sa part de recette à Moulins. C'est assez rare pour le souligner.
Hier soir, Chabanes lors du tirage au sort des demies, rendait homage à Moulins
Question CFA.
Ca n'a pas été évident pour Guimgamps de se qualifier hier face à Cannes....

Une montée, c'est comme un titre !!!
Beau geste ainsi que l'hommage! Cela rend le foot "classe"Tranquilou a écrit :Le Sco a laissé la totalité de sa part de recette à Moulins. C'est assez rare pour le souligner.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
On leur a laissé le ballon pendant plus d'une heure. De fait, ils ont pu enchaîner beaucoup plus facilementPOURLESCO a écrit :cohérence et vitesse de transmission étaient clairement en faveur de Moulins même à 11 contre 11. Beaucoup de combativité de la part du SCO. Une partie de la deuxième mi-temps et toute la deuxième prolongation ont été dominé par moulins comme les trente premières minutes de la première mi-temps. Nombreuses situations dangereuses. Mais cela ne fait que renforcer la performance du SCOCCSCO a écrit :Faut pas pousserPOURLESCO a écrit :vous avez franchement une belle équipe supérieure à beaucoup d'équipes de L2.![]()
Alors qu'ils ont été à 11 contre 10 pendant une heure et demie, ils ont été peu dangereux, le SCO a dominé la seconde période (première fois que le SCO domine une équipe depuis...) et ils étaient cuits au bout d'une heure et quart.
en espérant que rennes ou lille ait la même classePOURLESCO a écrit :Beau geste ainsi que l'hommage! Cela rend le foot "classe"Tranquilou a écrit :Le Sco a laissé la totalité de sa part de recette à Moulins. C'est assez rare pour le souligner.

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Super déplacement, le match no comment ! Et la communion avec les joueurs à la fin était superbe, à voir leur joie quand ils nous ont sauté dans les bras, il avaient la rage !
Dommage qu'une quinzaine d'Angevins fassent le déplacement pour au final ne pas chanter et ne pas encourager leur équipe même quand on leur demande, les joueurs en ont besoin, ils auraient été mieux devant Eurosport à la maison
.
Dommage qu'une quinzaine d'Angevins fassent le déplacement pour au final ne pas chanter et ne pas encourager leur équipe même quand on leur demande, les joueurs en ont besoin, ils auraient été mieux devant Eurosport à la maison

- Christobald
- Donateur
scoiste49 a écrit :Super déplacement, le match no comment ! Et la communion avec les joueurs à la fin était superbe, à voir leur joie quand ils nous ont sauté dans les bras, il avaient la rage !
Dommage qu'une quinzaine d'Angevins fassent le déplacement pour au final ne pas chanter et ne pas encourager leur équipe même quand on leur demande, les joueurs en ont besoin, ils auraient été mieux devant Eurosport à la maison.

-
- Scoïste, enfin !
Chacun vit le match à sa façon. Pour ma part, je sais que je ne peux pas chanter en état de stress intense.scoiste49 a écrit :Dommage qu'une quinzaine d'Angevins fassent le déplacement pour au final ne pas chanter et ne pas encourager leur équipe même quand on leur demande, les joueurs en ont besoin, ils auraient été mieux devant Eurosport à la maison.
- Christobald
- Donateur
Et moi qui t'imaginais Zen !CCSCO a écrit :Chacun vit le match à sa façon. Pour ma part, je sais que je ne peux pas chanter en état de stress intense.scoiste49 a écrit :Dommage qu'une quinzaine d'Angevins fassent le déplacement pour au final ne pas chanter et ne pas encourager leur équipe même quand on leur demande, les joueurs en ont besoin, ils auraient été mieux devant Eurosport à la maison.

-
- Scoïste, enfin !
Je suis un faux calme, et en match une vraie peste.Christobald a écrit :Et moi qui t'imaginais Zen !CCSCO a écrit :Chacun vit le match à sa façon. Pour ma part, je sais que je ne peux pas chanter en état de stress intense.scoiste49 a écrit :Dommage qu'une quinzaine d'Angevins fassent le déplacement pour au final ne pas chanter et ne pas encourager leur équipe même quand on leur demande, les joueurs en ont besoin, ils auraient été mieux devant Eurosport à la maison.

- Christobald
- Donateur
Et que dire de tes CR ? 

- yosco
- Professionnel
il fallait voir son état dans le parcage à NiortCCSCO a écrit :Je suis un faux calme, et en match une vraie peste.Christobald a écrit :Et moi qui t'imaginais Zen !CCSCO a écrit :
Chacun vit le match à sa façon. Pour ma part, je sais que je ne peux pas chanter en état de stress intense.

Angers aime le sport
- Nico62190
- Cadet
Si vous venez au grand stade de Lille promis je viens avec vous dans le package visiteur