Hymne et chants pour le SCO
-
damienlucas
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Scoboy je ne demande pas aux gens de faire ce que je fais.......je laisse les gens qui veulent intégrer un kop le faire, ils en éprouvent le besoin moi pas! Peut-être qu'il y a 20 ans j'aurais pu le faire car je crois que cela correspond à un état d'esprit plus "jeune", une attente (vision) différente de la mienne maintenant!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
-
Max
- Professionnel
D'accord donc en gros pouyr résumé Scotchezmoi : faites ce que je dis, pas ce que je fais. Tu voudrais qu'il exitse un groupe de supporter, ceci dit s'il existait, tu n'y adhérerais pas. Ensuite soit c'est le SCOP qu'est trop soft ou alors le KDLB qui n'est pas assez faire-play... Et je te le dis gentiment mais je ne pense pas qu'on va arrêter nos chants vulgaires parce que tu nous le demande mais merci quand même d'avoir fait la remarque 

- Billy Bremner
- Professionnel
Qu'est-ce qui te fais dire que je me suis senti agressé? Je sais pas ce qui te fais dire ca.SCOtchezmoi a écrit :C'est marrant les gars comme tout ce que l'on dit est mal pris!!! On me demande une explication je la donne et vous vous sentez agressés....je parle de transparence en comparaison au KDLB.......je ne critique pas votre engagement et comme pour le KDLB c'est très bien que vous existiez.....pourquoi croyez vous que du moment que l'on est pas dans un KOP on reste assis sans encourager??? Ensuite je ne suis pas un angevin mais un chemillois donc suffisament motivé pour faire 100 bornes pour assister aux matches, donc la passion ne se résume pas à l'appartenance à un groupe! Maintenant pour le chant, qui est quand même le principal objectif de ce topic, il devait concerner tout le monde les kops compris, l'idée était d'unifier par ce chant les supporters, ceux qui donnent dans les kops et les autres qui n'appartiennent pas à ces groupes. Une façon de donner un coup de main aux kops sans leur appartenir! Pour la vision du jeu je ne dit pas que les kops ne doivent rien voir mais pour avoir fait l'expérience des places latérales, tu ne vois pas beaucoup mieux que derrière les buts!!! Pour finir l'an passé le scop a eu mon soutien financier par le biais de sa tombola à laquelle j'ai participé (et rien ne m'y obligeait)! Je dis tout ça sans aucune animosité
Hey les gros lards, on se calme ![mode scoboy="on"]c'est normal il est trés limité mentalement faut pas trop lui en vouloir Content [/mode] Mais c'est tellement un bon coup qu'on fini par oublier ses problèmes mentaux
Tu vois, vous etes tellement contradictoire dans vos propos que je cerche meme plus la discution avec vous.DJPI, j'aime ton sens de la discussion...
...
- Billy Bremner
- Professionnel
Je croyais que c'était interdit d'interdire.manosolo49 a écrit : Et la place d'un kop, c'est derrière un but, pas ailleurs!
5,50 EUR, c'est une fortune. Compare avec une place au ciné, une entrée en boîte, un CD, et j'en passe.Si j'avais voulou rejoindre le scop, je n'aurais pas pu, car c'est cher là où vous êtes. Et pour les raisons que j'ai déjà expliqué, je n'irais pas chanté avec le KDLB.
J'ai pas entendu dire ou lu que "les kops" y renoncaient. A titre personnel, j'ai seulement dit que les gens qui ont lancé l"idée, une fois le chant trouvé, devront s'organiser. Faudrait qu'ils s'investissent un peu, on n'a rien pour rien. [/quote]Pour le chant, dommage que les kops y renoncent, ca aurait pu être un début
Fait rien ! Ca changera pas !manosolo49 a écrit :Interdire d'être stupide serait déjà un bon début, non? C'est sur que vu la mauvaise volonté mis par certains, ca donne pas envie de faire quoi que ce soit pour mettre un peu d'ambiance dans le stade.Billy Bremner a écrit : Je croyais que c'était interdit d'interdire.
...
- Billy Bremner
- Professionnel
Pour qui tu te prends, toi? Je voudrais que tu expliques ce que tu veux dire par "interdire d'être stupide serait un bon début" Et quelle mauvaise volonté?manosolo49 a écrit :Interdire d'être stupide serait déjà un bon début, non? C'est sur que vu la mauvaise volonté mis par certains, ca donne pas envie de faire quoi que ce soit pour mettre un peu d'ambiance dans le stade.Billy Bremner a écrit : Je croyais que c'était interdit d'interdire.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il me semble que la direction du club devrait impulser cette initiative pour qu'elle fonctionne. Un peu à la manière Nantaise où le club avait distribué les paroles de l'hymne à la Baujoire à tous les spéctateurs du match Nantes/Bordeaux pour bien marquer les esprix. En plus de ça, une musique de fonds accompagnait (et accompagne toujours) la chanson. En tout cas je trouve utopique (mais respectable) de croire qu'on peux faire passer un nouveau chant à l'ensemble du public Angevin sans davantage de soutien...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Le Templier
- Donateur
Re: Un chant angevin!
Le but de ce topic était de trouver un chant commun à tous en apportant la contribution des forumistes.....maintenant les gens des kops ne proposent pas d'idées et transforment ce topic en bataille entre les supporters......je ne vois pas comment il pourrait y avoir une bonne ambiance et entente dans le stade puisque même en voulant contribuer par ce topic à tenter une unification de vrais supporters derrière un chant décidé et créé par tous, il n'y en a pas la volonté de la part de certains. Donc si ce topic ne se relance pas dans le bon sens (j'en serai désolé pour ceux qui voulaient essayer quelque chose) je pense que les modérateurs devront peut-être le fermer.SCOtchezmoi a écrit : Toutes les idées pouvant amener à la création d'un chant purement angevin sont attendues. Vous pouvez mettre juste des phrases, une orientation sur le contenu du chant, un air pour le chanter, tout ce qui peut faire avancer ce projet. Il est évident que ne sont pas tolérés les insultes et autres propos dégradants!!!!
- Billy Bremner
- Professionnel
Re: Un chant angevin!
Je ne vois pas où est la bataille entre supporters.....SCOtchezmoi a écrit :Le but de ce topic était de trouver un chant commun à tous en apportant la contribution des forumistes.....maintenant les gens des kops ne proposent pas d'idées et transforment ce topic en bataille entre les supporters......je ne vois pas comment il pourrait y avoir une bonne ambiance et entente dans le stade puisque même en voulant contribuer par ce topic à tenter une unification de vrais supporters derrière un chant décidé et créé par tous, il n'y en a pas la volonté de la part de certains. Donc si ce topic ne se relance pas dans le bon sens (j'en serai désolé pour ceux qui voulaient essayer quelque chose) je pense que les modérateurs devront peut-être le fermer.SCOtchezmoi a écrit : Toutes les idées pouvant amener à la création d'un chant purement angevin sont attendues. Vous pouvez mettre juste des phrases, une orientation sur le contenu du chant, un air pour le chanter, tout ce qui peut faire avancer ce projet. Il est évident que ne sont pas tolérés les insultes et autres propos dégradants!!!!
-
Max
- Professionnel
Mais puisque t'y crois à ton projet : agis !!! Tu vois bien que y'en a qui veulent bien, alors réunissez-vous et faites le votre chant. C'est ça ton problème, t'as beaucoup d'idées ca c'est sur. Maintenant dès qu'il s'agit de les appliquer et d'agir y'a plus personne. Et si les kops (c'est quand même eux lesp lus concernés) te disent que ça va être extrêmement difficile, essaye de les écouter. C'est quand même eux les premiers concernés et ils savent quelles sont les difficultés d'une telle initiative. Au fait, c'est trop facile de dire : "créeons un chant!!! Ah bah non les kops ne veulent pas. On en fait pas." Ca s'appelle manquer de convictions

Max a écrit :Mais puisque t'y crois à ton projet : agis !!! Tu vois bien que y'en a qui veulent bien, alors réunissez-vous et faites le votre chant. C'est ça ton problème, t'as beaucoup d'idées ca c'est sur. Maintenant dès qu'il s'agit de les appliquer et d'agir y'a plus personne. Et si les kops (c'est quand même eux lesp lus concernés) te disent que ça va être extrêmement difficile, essaye de les écouter. C'est quand même eux les premiers concernés et ils savent quelles sont les difficultés d'une telle initiative. Au fait, c'est trop facile de dire : "créeons un chant!!! Ah bah non les kops ne veulent pas. On en fait pas." Ca s'appelle manquer de convictions
...
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
maxMax a écrit :Mais puisque t'y crois à ton projet : agis !!! Tu vois bien que y'en a qui veulent bien, alors réunissez-vous et faites le votre chant. C'est ça ton problème, t'as beaucoup d'idées ca c'est sur. Maintenant dès qu'il s'agit de les appliquer et d'agir y'a plus personne. Et si les kops (c'est quand même eux lesp lus concernés) te disent que ça va être extrêmement difficile, essaye de les écouter. C'est quand même eux les premiers concernés et ils savent quelles sont les difficultés d'une telle initiative. Au fait, c'est trop facile de dire : "créeons un chant!!! Ah bah non les kops ne veulent pas. On en fait pas." Ca s'appelle manquer de convictions
C'est quoi un vrai club de supporter pour toi? Je crois que c'est pas faute d'avoir essayer. Pour être influent faut être nombreux, pour être nombreux , il faut que le sco retrouve des résultats et redonne envie de réver...Le vrai problème est là.sanders a écrit :si le club avait un vrai club de supporter voire deux peut être que ces derniers pourraient avoir une inffluence plus interrssante sur la vie du club
- Billy Bremner
- Professionnel
Ok pour "la petite provoc". Mais combien de fois faut-il dire que cette initiative n'est ni mal venu, ni mal vue. Il faudrait simplement un peu d'action et d'organisation de la part des gens qui lancent le projet. Il ne suffit pas de lancer une idée sur un Forum, et voila, c'est fait. Je sais que ca te fera plaisir, si tu permets que je te site Lenin "la victoire des idées doit être organisée"manosolo49 a écrit :Billy, c'était juste pour répondre à ta petite provocation, rien de méchant. C'est le problème du langage écrit. C'est froid et il n'y a pas le ton. Pour ce qui est du chant, je rejoins l'analyse de scotchezmoi! Difficile de vouloir lancer quelque chose si cette initiative est mal vue ou pas soutenue.
Y'avais un bon début lorsqu'on a demander "les tribunes av nous" toutes les tribunes ont repris aprèsMax a écrit :Par rappot au match de ce soir, je vais me répéter mais bon... Très peu de gens reprennent le "Aller le SCO" et les rares fois où c'est repris ça dure 10 secondes donc pour le chant, à mon avis, vous pouvez patientez encore quelques temps
...
- Le Templier
- Donateur
Avant de critiquer Billy regardes les posts................SCOtchezmoi a écrit :Un petit essai: Notre équipe est notre fierté Pour nos adversaire pas de pitié Nos joueurs mouillent leurs maillots C'est comme ça qu'ils ont notre soutien Ils doivent devenir des héros Pour le public angevin Joueurs du SCO et supporters angevins Prenez en main votre destin Portez vos couleurs au firmament Rêvons tous en NOIR et BLANC Vous êtes dans l'antre d'Angers Votre but ne restera pas inviolé Car notre devise est de gagner Et personne ne peut nous arrêter Foncez droit au but Scoïstes Que nos visiteurs soient défaitistes Joueurs du SCO et supporters angevins Prenez en main votre destin Portez vos couleurs au firmament Rêvons tous en NOIR et BLANC Mefiez vous de la douceur angevine Notre équipe pique comme une épine Entrez sur le terrain, foulez ce gazon Mais vous battre est notre motivation On va tous se mettre minable Mais pour vous la soirée sera abominable Joueurs du SCO et supporters angevins Prenez en main votre destin Portez vos couleurs au firmament Rêvons tous en NOIR et BLANC Venir chez nous est votre cauchemard Car vous comprenez trop tard Pas besoin de vous convaincre Que nul ici peut nous vaincre Ainsi se termine cette saison Vous êtes chez les CHAMPIONS