Pas sur que l'or dure!1956 a écrit :De l'or pour la L1 ce joueur
Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Romain THOMAS (n°24)
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ouais, bon il est passé à côté, mais comme tout le monde.
Il mérite qu'on passe l'éponge, vu son début de saison quand même.
Il mérite qu'on passe l'éponge, vu son début de saison quand même.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Bouffé est vraiment le terme. Jamais au début de l'action je pensais que ça allait se terminer par un but.jourdesco a écrit :Bouffé par Bettiol sur le premier but. Décevant.
-
scoiste1987
- Donateur
Vraiment dommage, parce que dans l'envie il semblait présent dès le début de match.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il aura été bon dans tous les postes défensifs auxquels il a été placé depuis le début de l'année, et en plus il apporte son jeu de tête sur les phases offensives.
Peut être la meilleure recrue de l'intersaison, quoi qu'il en soit, une vraie satisfaction !!
Peut être la meilleure recrue de l'intersaison, quoi qu'il en soit, une vraie satisfaction !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
.... ces eloges me rappellent ceux concernant Boyer. Attendons encore un peu avant de nous emballer
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il à déjà prouvé davantage et en moins de temps...vince971 a écrit :.... ces eloges me rappellent ceux concernant Boyer. Attendons encore un peu avant de nous emballer
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bon match, mais il va falloir qu'il apprenne à se maîtriser. Il prend un carton jaune stupide pour contestation (le penalty indiscutable). Et aurait mérité d'en prendre un deuxième pour jeu dangereux (merci M. l'arbitre). Attention !
Tout a fait d'accord. IL est trop nerveux lorsqu'il y a des diffcultés et il aurait du être expulsé même si la faute n'était pas volontaire
L'heure est venue ...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Quand même très au dessus des autres en défense. Pour une première année à ce niveau, ça reste très bon.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1Touriste a écrit :Bon match, mais il va falloir qu'il apprenne à se maîtriser. Il prend un carton jaune stupide pour contestation (le penalty indiscutable). Et aurait mérité d'en prendre un deuxième pour jeu dangereux (merci M. l'arbitre). Attention !
Le SCO est dans le dur en ce moment, et c'est là que les joueurs doivent se canaliser.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
M a laisse perplexe sur cette rencontre, son entente dans l axe n est pas optimale, son metier insuffisant aussi, mais bon....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avec un joueur aussi faible que Konaté à côté de lui, c'est dur de tout rattraper pour sa découverte de la L2. Il aurait été tellement mieux avec un Zorro, Hénin avec 2-3 ans de moins ou même Couturier.vince971 a écrit :M a laisse perplexe sur cette rencontre, son entente dans l axe n est pas optimale, son metier insuffisant aussi, mais bon....
Dommage qu'il se soit énervé sur le penalty.
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
Entièrement d'accord,avec Zorro il aurait constitué une paire très intéressante!jourdesco a écrit :Avec un joueur aussi faible que Konaté à côté de lui, c'est dur de tout rattraper pour sa découverte de la L2. Il aurait été tellement mieux avec un Zorro, Hénin avec 2-3 ans de moins ou même Couturier.vince971 a écrit :M a laisse perplexe sur cette rencontre, son entente dans l axe n est pas optimale, son metier insuffisant aussi, mais bon....
Dommage qu'il se soit énervé sur le penalty.
Au fond son énervement est sans doute du à la frustration du tacle débile d' Angoula et du penalty non siffler en première mi temps.Touriste a écrit :Bon match, mais il va falloir qu'il apprenne à se maîtriser. Il prend un carton jaune stupide pour contestation (le penalty indiscutable). Et aurait mérité d'en prendre un deuxième pour jeu dangereux (merci M. l'arbitre). Attention !
Au final son carton jaune l'arrange, il manquera pas de match en championnat. De la à dire qu'il l'a voulu j'en sais rien. Mais c'est pas plus mal comme ça.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il a un grand potentiel, il est jeune et perfectible, il commet des erreurs d'immaturité comme le carton orange, mais soyons indulgents, un coup devant, un coup au centre, un coup à gauche, puis de nouveau au centre, une fois avec Hénin, une fois avec Konaté, puis à nouveau Hénin, à ce rythme là le métier va vite rentrer... sans oublier qu'il met aussi des buts.
- v49
- Scoïste, enfin !
Pour moi son carton est volontaire.lointainscoiste a écrit :Il a un grand potentiel, il est jeune et perfectible, il commet des erreurs d'immaturité comme le carton orange, mais soyons indulgents, un coup devant, un coup au centre, un coup à gauche, puis de nouveau au centre, une fois avec Hénin, une fois avec Konaté, puis à nouveau Hénin, à ce rythme là le métier va vite rentrer... sans oublier qu'il met aussi des buts.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
ScoVadis
- Junior
Ca existe ça des cartons volontaires en se disant "je manque le match de coup et je suis tranquille à la reprise du championnat" ?v49 a écrit :Pour moi son carton est volontaire.lointainscoiste a écrit :Il a un grand potentiel, il est jeune et perfectible, il commet des erreurs d'immaturité comme le carton orange, mais soyons indulgents, un coup devant, un coup au centre, un coup à gauche, puis de nouveau au centre, une fois avec Hénin, une fois avec Konaté, puis à nouveau Hénin, à ce rythme là le métier va vite rentrer... sans oublier qu'il met aussi des buts.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, et quand c'est trop voyant la commission de discipline ne les manque pas et ils prennent deux matches.ScoVadis a écrit :Ca existe ça des cartons volontaires en se disant "je manque le match de coup et je suis tranquille à la reprise du championnat" ?v49 a écrit :Pour moi son carton est volontaire.lointainscoiste a écrit :Il a un grand potentiel, il est jeune et perfectible, il commet des erreurs d'immaturité comme le carton orange, mais soyons indulgents, un coup devant, un coup au centre, un coup à gauche, puis de nouveau au centre, une fois avec Hénin, une fois avec Konaté, puis à nouveau Hénin, à ce rythme là le métier va vite rentrer... sans oublier qu'il met aussi des buts.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
En revoyant les images, lors du match de Nancy, je pense qu'il y a un penalty indiscutable non sifflé sur lui... il est ceinturé au niveau de la taille 
- Nisco
- Donateur
Oui mais Jaffredo en a décidé autrementGIGN91 a écrit :En revoyant les images, lors du match de Nancy, je pense qu'il y a un penalty indiscutable non sifflé sur lui... il est ceinturé au niveau de la taille
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est pour le penalty qu'il oublie aux Bordelais il y a 3 ans.Nisco a écrit :Oui mais Jaffredo en a décidé autrementGIGN91 a écrit :En revoyant les images, lors du match de Nancy, je pense qu'il y a un penalty indiscutable non sifflé sur lui... il est ceinturé au niveau de la taille
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord.GIGN91 a écrit :En revoyant les images, lors du match de Nancy, je pense qu'il y a un penalty indiscutable non sifflé sur lui... il est ceinturé au niveau de la taille
- 1956
- Donateur
Oui et il y a rouge pour Gamboa à la 1ère minute.......GIGN91 a écrit :En revoyant les images, lors du match de Nancy, je pense qu'il y a un penalty indiscutable non sifflé sur lui... il est ceinturé au niveau de la taille
- Roni
- Scoïste, enfin !
Rouge pour Gamboa ?
Pourquoi pas une peine de prison ferme tant qu'on y est...
Il y avait jaune, c'est tout.
Pourquoi pas une peine de prison ferme tant qu'on y est...
Il y avait jaune, c'est tout.
Rouge1956 a écrit :Oui et il y a rouge pour Gamboa à la 1ère minute.......GIGN91 a écrit :En revoyant les images, lors du match de Nancy, je pense qu'il y a un penalty indiscutable non sifflé sur lui... il est ceinturé au niveau de la taille
n'importe quoi !
ta frustration te rend complètement injuste.
-
En avant sco
- Minime
Très bonne première partie de championnat , solide derrière, toujours dangereux sur les coups de pied arrétés , déjà 3 fois buteur et avec l'expérience continuera a progresser .Bonne pioche d'avoir été le chercher à Carquefou
-
En avant sco
- Minime
Présent sur tous les duels et encore une gnac incroyable ... Quel guerrier !!!