Les disparus du forum
Il a surement pris un peu de re-c u lVinc a écrit :Je me permet de dépoussierer ce vieux topic car en effet, une question me taraude: Qu'est donc devenu Rusty![]()
Non, sérieusement, je sais pas
Et alors ? tu crois qu'on t'aime bien ?il te manque Confused Confused Confused je te rappelle que rusty n'aimais pas trop les magic sco
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
enfin surtout du sud de la russie
et aussi assez pret de la mongolie d'ailleurs

moi on m'avait parlez d'une multinationale chinoise qui l'embauchait dans une cave de la roseraie à enfiler des lacets dans des baskets adidasil est retournée en russie avec son mac au mois de décembre, il devrait retrouver tu taff vers l'albanie d'ici 2-3 semaine
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
SCOOM me manque pas moi. 
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- sco49
- Professionnel
de toute manière tu ne peu pas nous détester plus que rusty.DJPi a écrit :Il a surement pris un peu de re-c u lVinc a écrit :Je me permet de dépoussierer ce vieux topic car en effet, une question me taraude: Qu'est donc devenu Rusty![]()
![]()
![]()
![]()
Et alors ? tu crois qu'on t'aime bien ?il te manque Confused Confused Confused je te rappelle que rusty n'aimais pas trop les magic sco![]()
Doucement, pas taper
Mais t'inquiète pas, au fond de lui, Rusty, il aime tout le mondesco49 a écrit :de toute manière tu ne peu pas nous détester plus que rusty.DJPi a écrit :Il a surement pris un peu de re-c u lVinc a écrit :Je me permet de dépoussierer ce vieux topic car en effet, une question me taraude: Qu'est donc devenu Rusty![]()
![]()
![]()
![]()
Et alors ? tu crois qu'on t'aime bien ?il te manque Confused Confused Confused je te rappelle que rusty n'aimais pas trop les magic sco![]()
Doucement, pas taper
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
a tel point que tous le monde fait gaffe à jamais lui tourner le dosMais t'inquiète pas, au fond de lui, Rusty, il aime tout le monde
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- lacouture.49
- Donateur
POURQUOI , certains , ne viennent plus sur le forum ?
La fin de saison , approche; je voulais lancer un débat sur la disparition de nombreux forumistes cette saison, avant le départ d'autres avant les vacances ou par manque d'actualités sportives ; est ce dût au national , à la saison vraiment en dents de scie du sco ; certains ont ils des reproches a donner à la conception du forum; je voulais tirer la sonnette d'alarme sur le manque de présence; je sais en voyant la connexion de certains noms que quelques uns lisent les posts, mais de temps en temps ,un petit post fait plaisir aux autres.
Moi qui fréquente tous les forums du national et certains d'autres divisions , je m'inquiète , car je crains de devenir contre ceux de raon , châtellerault , moulins ............où il y a 10 posts pour un match ,tout compris, avant ,live et après matchs, dont 2 de moi.
je ne voudrai pas faire du mono post; cela serait bien d'avoir l'avis de quelques uns des "disparus " , laissons les histoires de guerres de kops ou de différents sites , moi ,je vais sur tsim, kdlb, scop,sco off, magic ;
messieurs , mesdames , mesdemoiselles, vous avez , un beau joujou, ne le cassons pas; enfin ceci est juste mon avis et allez le sco
Moi qui fréquente tous les forums du national et certains d'autres divisions , je m'inquiète , car je crains de devenir contre ceux de raon , châtellerault , moulins ............où il y a 10 posts pour un match ,tout compris, avant ,live et après matchs, dont 2 de moi.
je ne voudrai pas faire du mono post; cela serait bien d'avoir l'avis de quelques uns des "disparus " , laissons les histoires de guerres de kops ou de différents sites , moi ,je vais sur tsim, kdlb, scop,sco off, magic ;
messieurs , mesdames , mesdemoiselles, vous avez , un beau joujou, ne le cassons pas; enfin ceci est juste mon avis et allez le sco

Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 15 mai, 2006 2:11 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Message de Lacouture intéressant je trouve. Je pense que la fréquentation du forum, c'est un peu comme l'affluence au stade, elle suit les résultats du club. Maintenant avec cette période de transferts et de reprise possible du club, nul doute que ça va repartir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
tu m'etonnes vu la repression, personne ne veut plus prendre le risque de poster !!
en tout cas c'est une bonne nouvelle que scomino et pj ne poste plus, ca évite le forum d'avoir plein d'annerie d'écrite
je pense que si on joue la montée, l'année prochaine, il aura plus de monde !! Norbert a tué l'ambiance, la ferveur que Doucet avait crée, normal que ca se ressent aussi sur le forum
en tout cas c'est une bonne nouvelle que scomino et pj ne poste plus, ca évite le forum d'avoir plein d'annerie d'écrite
je pense que si on joue la montée, l'année prochaine, il aura plus de monde !! Norbert a tué l'ambiance, la ferveur que Doucet avait crée, normal que ca se ressent aussi sur le forum
- purscoiste88
- Cadet