[1/16e coupe ligue] Auxerre - SCO, mardi 25 sept, 20h
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Re: [1/16e coupe ligue] Auxerre - SCO, mardi 25 sept, 20h
Oui autant pour moi, je viens de lire également sur O-F qu'ils refont un bref crochet sur Angers. Dans ce cas, il faut emmener des joueurs frais (Rousseau, Lemaire) en Bourgogne. Auriac a quasiment fait tous les matchs, le mettre au repos ?
- lacouture.49
- Donateur
j'en ai marre d'avoir trop de choix pour faire une compo , en pensant à vendredi contre le mans
------------------------Letellier-------------------------------------------Malicki
Lemaire --------Fall-----------------Boyer---------------Diallo---------(Hénin)
-----Diers-------------Frikèche---------------Manceau----------------(Auriac)
----------------Gomez---------------El Jadeyaoui----------------------(Ravet)
--------------------------Keserü------------------------------------------(Doré)
le pb c'est Hénin , peut on continuer a lui demander d'enchaîner les matchs ? et peux t'on s'en passer ?

------------------------Letellier-------------------------------------------Malicki
Lemaire --------Fall-----------------Boyer---------------Diallo---------(Hénin)
-----Diers-------------Frikèche---------------Manceau----------------(Auriac)
----------------Gomez---------------El Jadeyaoui----------------------(Ravet)
--------------------------Keserü------------------------------------------(Doré)
le pb c'est Hénin , peut on continuer a lui demander d'enchaîner les matchs ? et peux t'on s'en passer ?
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ce match de coupe en bois pour remettre les joueurs de retour en jambes, donner du temps de jeu au autre et faire progresser ainsi tout le monde. AJA sera dans la même configuration forcément
et victoire si affinité
et victoire si affinité
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
AJA , cet aprem
Leon
Hengbart, Jullien, Coulibaly, Boly,Ramos
Segbefia, Mandjeck,
Oliech ,Kapo, N Tep, .
Rempl : Sorin, Ebanega, Acapandie, Makengo, Gavory?
Langil, blessé à la cheville, Rivieyran pas retenu et Bourgeois avec la CFA
Leon
Hengbart, Jullien, Coulibaly, Boly,Ramos
Segbefia, Mandjeck,
Oliech ,Kapo, N Tep, .
Rempl : Sorin, Ebanega, Acapandie, Makengo, Gavory?
Langil, blessé à la cheville, Rivieyran pas retenu et Bourgeois avec la CFA
Présent aussi sur x !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Il faut tout jouer, CDL + Championnat mais pas n'importe comment. La CDL c'est quand-même un peu plus d'argent dans les caisses du club. On a le quinzième budget de ligue 2, saisissons l'opportunité.
Maintenant, le championnat passe avant tout et donc faisons jouer ceux qui on besoin de temps de jeux en priorité. Comme-çà, on en repose certains ( Fodé entre autre en a besoin...), et çà permet aux autres de s'affirmer et de rester au niveau. Auxerre fera comme nous.
Le truc qui m'embête, c'est les blessures. Si on ramène des blessés de Bourgogne en plus de ce qu'on a, va falloir de nouveau composer pour Le Mans.
Donc, jouons tout, mais sans prendre trop de risques.Facile à dire tu me diras...
Maintenant, le championnat passe avant tout et donc faisons jouer ceux qui on besoin de temps de jeux en priorité. Comme-çà, on en repose certains ( Fodé entre autre en a besoin...), et çà permet aux autres de s'affirmer et de rester au niveau. Auxerre fera comme nous.
Le truc qui m'embête, c'est les blessures. Si on ramène des blessés de Bourgogne en plus de ce qu'on a, va falloir de nouveau composer pour Le Mans.
Donc, jouons tout, mais sans prendre trop de risques.Facile à dire tu me diras...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Christobald
- Donateur
Quand récupérons nous Socrier ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
On a le droit à combien de remplaçants en coupe de la ligue : 5 ou 7 ?
- lacouture.49
- Donateur
on peut prendre 18 joueurs a partir de ce tour , mais sauf changements , le sco ne partira qu'à 16 , comme on part en avion privé le nombre est limité
pour Socrier , il devrait retoucher au ballon , la semaine prochaine ,et le collectif début oct pour passer en cfa 2 , le 6 oct (pas de cfa 2 la semaine prochaine) et ensuite trêve internationale donc , pour Monaco , le 19
toujours selon moi !
pour Socrier , il devrait retoucher au ballon , la semaine prochaine ,et le collectif début oct pour passer en cfa 2 , le 6 oct (pas de cfa 2 la semaine prochaine) et ensuite trêve internationale donc , pour Monaco , le 19
toujours selon moi !
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Qui ira dans la soute ?lacouture.49 a écrit :on peut prendre 18 joueurs a partir de ce tour , mais sauf changements , le sco ne partira qu'à 16 , comme on part en avion privé le nombre est limité
toujours selon moi !

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Auxerre , big morceau...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
Psychologiquement , un coup sur la tête auxerroise , cette défaite contre Guingamp , quand on mène 1- 3 et que l'on perd 4-3
ils ont pris 6 cartons jaunes et perdu Kapo sur blessure
l'essai de la défense a 5 , je ne crois pas que Wallemme ne recommence cela
ils ont pris 6 cartons jaunes et perdu Kapo sur blessure
l'essai de la défense a 5 , je ne crois pas que Wallemme ne recommence cela
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 22 sept., 2012 2:58 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Auxerre a la tête dans le seau après avoir perdu de la sorte à Guingamp. Ils sont à 5 points du podium maintenant, vont-ils jouer la coupe à fond ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Animal blessé et donc dangereuxCCSCO a écrit :Auxerre a la tête dans le seau après avoir perdu de la sorte à Guingamp. Ils sont à 5 points du podium maintenant, vont-ils jouer la coupe à fond ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
A l'issue du match entre Guingamp et Auxerre , on peut constater que notre déplacement n'est
surtout pas insurmontable !!!
Auxerre semble dépendant du rendement de Kapo et bénéficie de la clémence de son entraineur
dans la rigueur défensive ce qui fut d'ailleurs le cas par le passé du coté de Lens ... Ce problème
est certainement du au coté bon enfant de JGW qui privilégie l'ambiance au travail foncier ,lors des
entrainements de début de saison ... Le résultat est impitoyable dans la dernière demie-heure des
matchs ! Ensuite , je ne sais pas si ce gardien sera celui de mardi , mais force est de constater qu'il
n'est en rien serein et ne rassure pas une défense assez lourde quoiqu'expérimentée !!!
Je pense donc que pour ce match de coupe , en étant solide , fermant bien les espaces entre les lignes ,
tentant notre chance des 25m et en allant les chercher chez eux comme par habitude , l'exploit est a portée
de main avec la réussite qui nous suit depuis quelques temps maintenant .
En espérant ne pas me tromper , ALLER LE SCO ! ! !
surtout pas insurmontable !!!
Auxerre semble dépendant du rendement de Kapo et bénéficie de la clémence de son entraineur
dans la rigueur défensive ce qui fut d'ailleurs le cas par le passé du coté de Lens ... Ce problème
est certainement du au coté bon enfant de JGW qui privilégie l'ambiance au travail foncier ,lors des
entrainements de début de saison ... Le résultat est impitoyable dans la dernière demie-heure des
matchs ! Ensuite , je ne sais pas si ce gardien sera celui de mardi , mais force est de constater qu'il
n'est en rien serein et ne rassure pas une défense assez lourde quoiqu'expérimentée !!!
Je pense donc que pour ce match de coupe , en étant solide , fermant bien les espaces entre les lignes ,
tentant notre chance des 25m et en allant les chercher chez eux comme par habitude , l'exploit est a portée
de main avec la réussite qui nous suit depuis quelques temps maintenant .
En espérant ne pas me tromper , ALLER LE SCO ! ! !
-
- Scoïste, enfin !
Au regard du match de cet après midi à Guingamp, il y a quelque chose à faire mardi soir.
Il ne faudra pas se priver de déborder et de jouer sur les côtés pour générer des centres, on a vu à quel point la défense bourguignonne pouvait être en danger dans ce genre de situation cet après midi face aux guingampais !!!

Il ne faudra pas se priver de déborder et de jouer sur les côtés pour générer des centres, on a vu à quel point la défense bourguignonne pouvait être en danger dans ce genre de situation cet après midi face aux guingampais !!!

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Et comme les plus grosses équipes de L2, la priorité de l'AJA est d'abord le retour en L1, donc le championnat.
Ce qui peut nous laisser un petit avantage mardi en dehors d'être à l'extérieur.

Ce qui peut nous laisser un petit avantage mardi en dehors d'être à l'extérieur.

[quote="SCOmoon"]Et comme les plus grosses équipes de L2, la priorité de l'AJA est d'abord le retour en L1, donc le championnat.
Et puis en gagnant, les conforter dans leur impression qu'ils ont fait un tirage merdique....
Et puis en gagnant, les conforter dans leur impression qu'ils ont fait un tirage merdique....

Apparemment pas mal d'absents chez eux aussi et ils ne savent pas trop quel type d'équipe mettre en place, ni même quel système (maintenir 5 défenseurs ou revenir au 4-4-2) !!
-
- Professionnel
Faut essayer de faire tourner le plus possible, mais pas beaucoup de possibilités : Letellier, Couturier, El Jadeyoui, Diers, Lemaire, Rousseau, Nsamé.
cela ferait quand meme 7 joueurs qui ne sont pas de titulaires à part entière.
cela ferait quand meme 7 joueurs qui ne sont pas de titulaires à part entière.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Qui connaît le propriétaire de l'avion privé qui fait l'aller retour à Auxerre ?
-
- Donateur
Un certain WB?Touriste a écrit :Qui connaît le propriétaire de l'avion privé qui fait l'aller retour à Auxerre ?

- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est bien pourquoi ça m'intéresse... Ca veut dire quoi avion privé ? Qui paye : Le club ? Le président sur ses deniers personnels ? C'est offert par un sponsor ?Ganoliv a écrit :Un certain WB?Touriste a écrit :Qui connaît le propriétaire de l'avion privé qui fait l'aller retour à Auxerre ?(t'as de ces questions
)
-
- Scoïste, enfin !
Dans un club normalement constitué (et j'espère que c'est le cas avec SC), c'est au club de payer.Touriste a écrit :C'est bien pourquoi ça m'intéresse... Ca veut dire quoi avion privé ? Qui paye : Le club ? Le président sur ses deniers personnels ? C'est offert par un sponsor ?Ganoliv a écrit :Un certain WB?Touriste a écrit :Qui connaît le propriétaire de l'avion privé qui fait l'aller retour à Auxerre ?(t'as de ces questions
)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
[C'est bien pourquoi ça m'intéresse... Ca veut dire quoi avion privé ? Qui paye : Le club ? Le président sur ses deniers personnels ? C'est offert par un sponsor ?[/quote]
Dans un club normalement constitué (et j'espère que c'est le cas avec SC), c'est au club de payer.[/quote]
existe - t- il au niveau des pro des péréquations comme dans les championnats amateurs?
Dans un club normalement constitué (et j'espère que c'est le cas avec SC), c'est au club de payer.[/quote]
existe - t- il au niveau des pro des péréquations comme dans les championnats amateurs?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
Dans un club normalement constitué (et j'espère que c'est le cas avec SC), c'est au club de payer.[/quote]jjffll a écrit :[C'est bien pourquoi ça m'intéresse... Ca veut dire quoi avion privé ? Qui paye : Le club ? Le président sur ses deniers personnels ? C'est offert par un sponsor ?
existe - t- il au niveau des pro des péréquations comme dans les championnats amateurs?[/quote]
C'est-à-dire ?
- lacouture.49
- Donateur
18 joueurs dans le groupe angevin : Letellier, Malicki, Hénin, Couturier, Fall, Lemaire, Diallo, Auriac, Manceau, Frikeche, Rousseau, Diers, Ravet, Gomez, El Jadeyaoui, Keserü, Doré, N’Samé.
sur le banc , sans doute des joueurs qui ont beaucoup de temps de jeu et qui seront sur le terrain vendredi ?
sur le banc , sans doute des joueurs qui ont beaucoup de temps de jeu et qui seront sur le terrain vendredi ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 24 sept., 2012 5:18 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Je me lance :
Letellier (Malicki)
Lemaire - Fall - Hénin - Diallo (Couturier)
Diers - Manceau - Frikèche - El Jadeyaoui (Auriac - Gomez - Ravet - Rousseau)
Keseru - N'Samé (Doré)
Letellier (Malicki)
Lemaire - Fall - Hénin - Diallo (Couturier)
Diers - Manceau - Frikèche - El Jadeyaoui (Auriac - Gomez - Ravet - Rousseau)
Keseru - N'Samé (Doré)
Un petit turn-over ...lacouture.49 a écrit :18 joueurs dans le groupe angevin : Letellier, Malicki, Hénin, Couturier, Fall, Lemaire, Diallo, Auriac, Manceau, Frikeche, Rousseau, Diers, Ravet, Gomez, El Jadeyaoui, Keserü, Doré, N’Samé.
---------------------------Letellier------------------------- (Malicki)
----Fall---------Hénin-------------Couturier-----Diallo--- (Lemaire)
----------------Manceau-----------Frikèche--------------- (Auriac-Rousseau)
-------Gomez----------------------------El Jadeyaoui----- (Diers- Ravet)
----------------Késéru-------------N'Samé------------------ (Doré)

Auxerre a pris tous ses points a domicile cette saison ! 3 victoires et un nul. c'est donc un match bien difficile qui nous attends