[Après-Match] Lemans FC 0-0 Angers SCO

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
maff
Cadet

Re: [Après-Match] Lemans FC 0-0 Angers SCO

Message par maff »

DJPi a écrit :
maff a écrit : Ah, c'est toi le hooligan du SCO?
L'avantage avec ce genre de réflexion, c'est qu'en une seule ligne, on sait tout de suite que tu es à coté de la plaque.
L'inconditionnel de Jean Pierre Pernault, l'habitué de Claire Chazal et le groupie de Pujadas.
Andegave à-t-il évoqué une seule fois le mot Hooligans ?

T'aimes aucun journaliste! Mais tu regardes jamais les infos alors!!!

L'avantage de ton message, c'est qu'on voit tout de suite que tu n'as aucun humour et que tu ne comprends pas le second degré.
Je me doute bien que tu n'es pas un hooligan, dans une ville comme Angers tu serais trop repérable.
Je te sens pas mal orienté politique et média et je ne te suivrai pas sur ce terrain là car ça n'a rien a voir avec le sujet.
La seule chose que j'aimerai que tu comprennes, c'est qu'en connaissant les conséquences de ce genre d'acte (fumis) il ne faut pas s'étonner du résultat.
Après je suis d'accord que les mecs de sécu sont (souvent) des cow-bow qui ont pour modèle les mecs de la BAC
Le SCO en ligue des champions!!!
FABRICE49
Poussin

Message par FABRICE49 »

4pages pour un fumi alors que je suis certains que la moitier voir plus font trois deplacement l annee alors fermer la
cela ne vous regarde pas a bon entendeur :up:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Jack.Boss a écrit :Mais de rien Djpi. ;) D'ailleurs j'ai pu (enfin) mettre grâce à lacouture un visage sur ton Pseudo qu'hier soir. :up: C'est donc toi l'homme à la casquette et le haut-parleur depuis tant d'années. Je dois dire que tu as une sacrée voix ;)

Oui il fait parti des "animaux" :P ; lui du haut de son grillage descend de la famille des singes ! Son pseudo aurait pu être "bonobo" , au moins actuellement le 7ème art parlerait de lui :hihi:
maff
Cadet

Message par maff »

FABRICE49 a écrit :4pages pour un fumi alors que je suis certains que la moitier voir plus font trois deplacement l annee alors fermer la
cela ne vous regarde pas a bon entendeur :up:
Heureusement qu'il y'en a pas eu 10! :hihi:
Affaire classée, allez hop, au lit!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Moi perso, vos histoires de fumis de chicane ou de qui est ce qui a la plus longue, ca m'fait doucement rigoler 8) !!!
Les gars qui allument leurs bordels savent tres bien a quoi ils exposent(a part si ils sont bleu ou idiots)!
Les supporters qui se disent "ultras", sont souvent jeunes et un peu fougueux dans la majoritée des cas!!! Ca vous rappellent rien vous les vieux briscards????
On a tous voulu braver le danger un jour ou l'autre en voulant prouver a son collegue ou a son pote qu'on etait la pour en decoudre ou pour autre chose et pas pour se laisser monter sur la queue par qui que ce soit!!!Ca s'appel l'effet de groupe :twisted: !!!
Chez les supporters comme les mecs du KLDB par exemple (que je vois dés que je viens a jean Bouin 8)), ils essaient, dans une ville qui est bien loin d'etre la ville du foot par exellence, ils essaient en quelque sorte d'obtenir un mouvement un peu similaire a ce qu'on voit dans les grands stades!!!Qui y a t'il de choquant la dedans!!!
Un fumis d'allumer ca n'a rien de bien mechant serieux??? :-| Moi j'kiffe les guetter des fois quand y a un temps mort dans l'match et quand s'est un peu ennuyant :lol: !!!Un peu d'action et de chauff tant que sa reste dans le raisonnable 8) , ca fou un peu d'ambiance dans notre bon vieux stade(meme a l'exterieur)!!!Et dieu c'est que l'ambiance a jean Bouin ce n'est pas du 10 sur 10...loin de la ;) !!! Vous qui comparez et qui parlez d'Hooligan!!!Ses p'tits gars la sont a des années lumieres de ce mouvement haineux!!!Ils foutent un peu de carnage en allumant un fumis, mais ne tabassent pas leurs enemis du jour a coup de barre a mine!!!

Dernieres petites choses pour finir, les mecs qui sont tournez vers nous(spectateurs :hihi: ) qui demandent du chant ou du son et qui ne regardent pas le match, j'ai un peu de mal a comprendre parfois :lol: , mais j'me dis que l'gars y passe un bon moment avec ses collegues :up: !!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Message par BennyBoyKing »

Encore un très bon point du SCO qui laisse présager de très bonnes choses, aux vus de notre imperméabilité et de notre banc.
22-05-2015
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Jack.Boss a écrit :J'y vais de ma p'tite analyse et de mon point de vue vue que j'étais présent hier soir dans le parcage juste au dessus des "incidents".

N'y allons pas par quatre chemin, je suis loin d'être "ultra" dans la façon de supporter mon équipe mais j'ai été très surpris de l'ampleur des évènements dans le parcage bas. En fait et dites moi si je me trompe pour ceux présent en bas de la tribune, la fumigène a été allumé et posé au sol, rien de plus. Mais ce qui n'a vraisemblablement pas plus aux stadiers c'est le fait de plus ou moins se cacher derrière une banderole. Je crois qu'ils se sont sérieusement trop pris au sérieux sur cette simple fumi qui ne faisait de mal à personne posé au sol et vous ont détruis votre banderole en plus ! Je comprends qu'ensuite ça en viennent aux mains car c'est de la pure provocation de leur part. Je pense qu'il y a des moyens plus clémentes pour venir chercher la fumi sans faire d'histoires que de foncer dans le tas tel Rambo dans la Jungle.

Après voilà la question épineuse de la présence de la fumigène dans les tribunes. C'est interdit, on le sait tous et c'est bien dommage car je trouve que ça fait parti du foot et d'un stade si elles sont bien encadrées. C'est clair que selon les stades la réaction des stadiers et de la sécurité ne seront pas les mêmes mais hier soir elle était disproportionné aux faits, limite scandaleux...

J'ai pas grand chose à rajouter en espérant que les gars dans le parcage bas n'ont pas été blessé par ces grosses brutes qui ont appliqués le règlement de la manière la plus brutale qui soit. Les torts sont partagés car la fumi n'a pas lieu d'être là, c'est la loi qui l'impose on doit faire avec mais ce n'est aucunement une raison pour agir de la sorte par la sécurité de ce pourtant très beau stade qu'est le MMArena.

Entièrement d'accord avec toi, tout ce bastringue pour un malheureux fumi, de mon côté je dis bravo à tous les kops qui mettent l'ambiance toute l'année à JB, qui supportent le SCO à l'extérieur quelque soit la distance. :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
pickup
Junior

Message par pickup »

ronaldo a écrit :
1956 a écrit :
angevin de sang a écrit :1956:

Répression abusive, cela à encore été démontré hier soir, soutien à ceux rester la bas.
Pourquoi un tel acharnement sur un humain ? quand je vois la sir arriver à toute vitesse en matraquant les mains de ceux qui tenait la rembarde et qui regarder le match, c'est vraiment triste.
sir, policier, stadier même panier.
Liberté pour les Ultras! ACAB!
Si la liberté c'est de foutre le bordel....sans moi. C'est malheureux car hier il y a 90% de supporters qui sont là pour encourager leur équipe, 7% pour crier "le mans on t'enc.."...un chant nul que peu de monde à repris heureusement, et 3% qui sont là pour affronter les stadiers et les flics.....et ils ont trouvé.
+1000!!
les fumigenes sont interdis , tout le monde le sait. les 2 ou 3 ABRUTIS qui continuent a en allumer ternissent l image du club et de toute notre ville. De plus, je fais parti des gens qui aimeraient venir en tribune visiteur, et on ferait beaucoup plus de bruit. malheureusement, moi qui vient avec un enfant, j'ai encore eu la confirmation hier que ce n'etait pas possible. Quant aux "le Mans on t'.;" dès la prmeiere minute, c est tout simplement pitoyable, et ça n'encourage pas notre équipe
+100000000000
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

vous allez peut etre le prendre mal mais vous etes des enfants de coeur a coté des hooligans, qui ont sont de vrais barjots... comme dit plus haut le probleme de la secu c'est qu'ils ont du mal a reflechir :indiana: :indiana: :indiana:
.
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Les stadiers seraient-ils intervenus si le fumi n'avait pas été lancé ?
les stadiers sont intervenu bien avant ca, des la mi temps en empêchant les magics de nous rejoindre en bas ....

concernant les fumis, a Angers ca se passe mieux alors que c'est la meme entreprise ...
sauf que la il y avait leur grand chef, le même qui était chef sécu a Angers il y a 2 ans avant de disparaitre du jours au lendemain 2-3 mois après le début de saison, suite a l'ambiance délétère qu'il avait réussi a instaurer ...

celui qui gère la sécu a jean bouin actuellement et depuis le départ de l'autre, étais ..... à s'occuper des stadiers du virage sud !!! alors que ca place était dans le parkage !!!
donc on nous fera pas croire que ce qui c'est passé n'a pas été un peu prévu a l'avance par MTG, qui a préféré placer un mec qui fut source a problème, plutot que son collègue, et que l'on connais un peu qui avait bien reussi a rectifier le tire sur Angers ..!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Foulque-nerra a écrit :
les stadiers sont intervenu bien avant ca, des la mi temps en empêchant les magics de nous rejoindre en bas ....

concernant les fumis, a Angers ca se passe mieux alors que c'est la meme entreprise ...
sauf que la il y avait leur grand chef, le même qui était chef sécu a Angers il y a 2 ans avant de disparaitre du jours au lendemain 2-3 mois après le début de saison, suite a l'ambiance délétère qu'il avait réussi a instaurer ...

celui qui gère la sécu a jean bouin actuellement et depuis le départ de l'autre, étais ..... à s'occuper des stadiers du virage sud !!! alors que ca place était dans le parkage !!!
donc on nous fera pas croire que ce qui c'est passé n'a pas été un peu prévu a l'avance par MTG, qui a préféré placer un mec qui fut source a problème, plutot que son collègue, et que l'on connais un peu qui avait bien reussi a rectifier le tire sur Angers ..!!!
Le pire, c'est qu'on a eu d'autre responsable sécurité sur Angers ces derniers temps avec qui ça s'est bien passé. Et ben nan, aucun de ceux là, juste celui de la pire espèce qui souhaite en découdre à chaque fois qu'il vient bosser. Un frustré. :)
...
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

DJPi a écrit :
Foulque-nerra a écrit :

Le pire, c'est qu'on a eu d'autre responsable sécurité sur Angers ces derniers temps avec qui ça s'est bien passé. Et ben nan, aucun de ceux là, juste celui de la pire espèce qui souhaite en découdre à chaque fois qu'il vient bosser. Un frustré. :)
a ce patrique :x
Image=>Merci W.<=
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Jack.Boss a écrit :J'y vais de ma p'tite analyse et de mon point de vue vue que j'étais présent hier soir dans le parcage juste au dessus des "incidents".

N'y allons pas par quatre chemin, je suis loin d'être "ultra" dans la façon de supporter mon équipe mais j'ai été très surpris de l'ampleur des évènements dans le parcage bas. En fait et dites moi si je me trompe pour ceux présent en bas de la tribune, la fumigène a été allumé et posé au sol, rien de plus. Mais ce qui n'a vraisemblablement pas plus aux stadiers c'est le fait de plus ou moins se cacher derrière une banderole. Je crois qu'ils se sont sérieusement trop pris au sérieux sur cette simple fumi qui ne faisait de mal à personne posé au sol et vous ont détruis votre banderole en plus ! Je comprends qu'ensuite ça en viennent aux mains car c'est de la pure provocation de leur part. Je pense qu'il y a des moyens plus clémentes pour venir chercher la fumi sans faire d'histoires que de foncer dans le tas tel Rambo dans la Jungle.
Après voilà la question épineuse de la présence de la fumigène dans les tribunes. C'est interdit, on le sait tous et c'est bien dommage car je trouve que ça fait parti du foot et d'un stade si elles sont bien encadrées. C'est clair que selon les stades la réaction des stadiers et de la sécurité ne seront pas les mêmes mais hier soir elle était disproportionné aux faits, limite scandaleux...

J'ai pas grand chose à rajouter en espérant que les gars dans le parcage bas n'ont pas été blessé par ces grosses brutes qui ont appliqués le règlement de la manière la plus brutale qui soit. Les torts sont partagés car la fumi n'a pas lieu d'être là, c'est la loi qui l'impose on doit faire avec mais ce n'est aucunement une raison pour agir de la sorte par la sécurité de ce pourtant très beau stade qu'est le MMArena.
jackboss tu résumes éxactement la situation avant que cela dégénère, après un tel acharnement sur nous c'est logique que nous réagissons. LIBERTE PER GLI ULTRAS!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Bon, comme souvent je laisse le fiel se deverser (art là encore, y a la dose!) sur notre dos jusqu'au moment ou ca suffit!
Je vais d'abord remercier (non pas parce qu'ils "plaident" (ca fait plus proces!!!) en notre faveur ouvertement ou du bout des levres!) ceux qui, comme ccsco et d'autres, nous connaissant ou non ou qui ont aussi appris a nous connaitre! pour leur post qui demontrent une reelle reflexion par rapport aux fumis, groupe ultras, etc...sur le mouvement supporter que le KDLB reprend à son compte depuis 20 ans (y compris depuis quelques années avc la bo) et qui poruvent que notre action (nos actions, d'animation, chants etc) au stade paye avc le temps...
Certains étant auparavant bien plus recalcitrant vis-à-vis de nous!
Je ne dis pas que ca laisse de l'espoir pour les autres 1956 and co; ne cherchez pas Y EN A PAS!!!

Pour en revenir, au match et tout l'environnement qui a contribué (j'en suis persuadé)à ce "dechainement" certainement programmé ou du moins esperé, au mini par la smala mtg et son "resposable" au gout tres peu prononcé pour la reflexion et le discernement ce qui lui avait deja permis d'etre evincé suite à des decisions plus orientés vers le reglement de compte visa vis des groupes, à JB de la responsabilité directe en tribune (ceci expliquant cela?)...effectivement, avc son collegue officiant à JB aucun souci (bizarre, aurait-il un cerveau?)
De plus, le dispositif policier remonté comme si ils avaient à faire avc des redoutables hools (ils avaient certainement des consignes!), leur arnachement, la sir (et ses videos permanentes! je pourrais avoir une copie, chef pr ma videotheque perso.) qui degaine au moindre courant d'air!!!
Tout ce deploiement a aider egalement à creer cette tension palpable des l'arrivee...
Pour l'ambiance, la decision (prefet + responsable benevole angevin qui veut pas d'emmerdes et ne comprend rien aux supporters) a fait que les KDLB + BO, ont ete isolés en bas; alors que le reste des supporters etaient coincés en haut (le club veut de l'ambiance, du soutien pr ses joueurs à l'ext, mais prone la separation) a plombé la reelle ambiance qui aurait du etre mise par une proximité des tout les supporters!

Pour le debut de 2eme mi-temps et la fameuse histoire...
Tout le monde le sait que la pyrotechnie est interdite; mais pr les detracteurs systematiques, plusieurs choses que vous devriez prendre en compte avt d'eructer!
* l'ensemble des groupes ultras ont toujours ete pour une rencontre avc les autorites (il y a eu plusieurs coordinations de creer depuis 90) et donc, dialoguer entre autres sur ce sujet
* nous avons toujours su nous en servir sans qu'il y ait des blesses (ok ca peut toujours arriver, mais bien gere il n 'y a aucun souci) et ce depuis le debut du KDLB
* nous avons une position, par rapport à l'interdiction claire, celui qui prend le risque, assume ce risque et en connait evidemment les eventuelles consequences!
* nous sommes evidemment aussi pour une utilisation des fumis, dans un cadre reglementé et qui puet etre bati par un dialogue avc les autorités (encorefaut-il que celles ci accpetent le dialogue?)
* à fortiori dans un stade comme celui du mans, il y a plethore des caméras, camescopes des flics, stadiers, rg en tribune, flics e ncivil pour arriver à trouver la "bonne personne" qui a reellement fait quelquechose et le recuperer "tranquillement" à la sortie sans creer d'echauffourees (comme celle qui eut lieu)
* enfin, si un jour on interdit les lunettes de soleil, tous ceux qui postent auj contre les fumis, n'en porteront plus...bon courage, pour la suite !!!
Pour en finir, il y a eu "petage" de plombs VOLONTAIRE du simili responsable mtg et ses sbires, voulant se prouver je ne sais quoi ou simplement reglant ses comptes (un stadier se doit de reagir, comme quelqu'un l'a dit avt avc raison, de maniere calme et face à un reeel probleme, mais en aucun cas, crrer le probleme!) et, il est logique que les groupes aient reagi en defendant les types embarqués arbitrairement!!!
Il y a eu d'ailleurs, au cours de ce match, depuis notre arrivée et jusqu'a notre depart, une disproportion dans la gestion, par les flics et la secu, et des decisions prises d'actions, qui me font largement penser que c'etait volontaire, ou du moins, un libre cours laissé aux initiatives allant vers un matraquage systematique!

Pour djpi et les autres KDLB, restons en là!
Pour andegave, beaucoup seraient surpris par la vie classique d'un certain nombre des membres, et pour ceux qui nous crachent dessus, frustres du clavier, on a rien à leur prouver!
Les 1956 et consorts ont une haine systematique de nos actions quelles qu'elles soient (juste un detail, le KDLB a souvent été le seul à dire tout haut ce qui n'allait pas au club, et ce que tout le monde pensait dans son coin; simplement, pas pr se glorifier, mais dire qu'on a au moins eu cette utilité là (entre autre lors de norbert, etc))
On ne peut changer des gens ou au minimum, les faire reflechir, qui nous considerent comme des animaux!
Sur ce, les "animaux" vous saluent bien...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Mais il est oooooooùùùùù, mais il est ooooooùùùùù, mais il est où Le_Mans_Ultra ?

Au passage, elle était où ton équipe sois disant super forte, qui allait nous éclater dans son MMArena ??? Et il est où ton kop de daube ?????

Ah sinon, mortel le tifo ! ;) ;)

Mais euh rassure moi ... tu crois pas que Le Mans va monter avec son pauvre jeu, si ???
Rocca!
Minime

Message par Rocca! »

Jérôme a écrit :Mais il est oooooooùùùùù, mais il est ooooooùùùùù, mais il est où Le_Mans_Ultra ?

Au passage, elle était où ton équipe sois disant super forte, qui allait nous éclater dans son MMArena ??? Et il est où ton kop de daube ?????

Mais euh rassure moi ... tu crois pas que Le Mans va monter avec son pauvre jeu, si ???
Un peu d'humilité stp..
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

DJPi a écrit :Le pire dans ce débat, c'est que tout ceux qui pensent avoir raison en affirmant que les craqueurs de fumigènes le font pour emmerder la sécurité ou jouer les gros bras, ont parfaitement tord.
L'objectif est purement et simplement de se faire voir dans le stade, de montrer de manière visuelle que les angevins sont bel et bien présent et que les joueurs vont pouvoir compter sur un soutien sans faille pendant 90 minutes. Le voilà le vrai objectif.
pas tout a fait d accord avec toi je pense qu il y a d autres manieres de ce faire remarquer dans un stade ou pour encourager son equipe( chants - banderoles - etc etc.....)
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Jérôme a écrit :Mais il est oooooooùùùùù, mais il est ooooooùùùùù, mais il est où Le_Mans_Ultra ?

Oui calme toi un peu,
arrête de t'enflammer parce que tu étais au Mans... :roll:
La cour de récréé ce n'est pas ici.

Sinon,
n'étant pas au stade,
il m'est difficile de parler du match et donc des incidents.
Je tiens juste à dire que malheureusement,
les mecs qui bossent de ce genre de Sté de sécurité,
ne sont la plupart du temps, pas des Bac +5, et que réfléchir avec mesure, c'est un peu compliqué pour eux.
On ne s'engage pas dans ce genre de boite pour faire régner l'ordre,
mais plutôt pour affirmer une quelconque puissance " oé je suis agent de sécu,sous entendu je suis costaud et faux pas venir me chercher".
Malheureusement,
en craquant ce fumi,
leur instinct primate de bagarre a été réveillé,
et ce, pour leur plus grand plaisir.

Alors certes, les fumis sont interdits,
mais on est quand même en droit d'accepter de la part de ces gens,
un certain sens de la mesure quant à leurs interventions.
Et que je sache,
à Jean-Bouin,
des craquages de fumis il y en a.
Et pour les observer,
de ce que je peux y voir,
les fumis sont ramassés par la sécurité et ce,
dans la plus grande tranquillité.
Non je crois que ce qui s'est passé vendredi,
de ce que j'ai pu lire,
montre que lorsque l'on est supporter visiteur, on a le droit d'être victime de brutalités par ces Stés,
c'est désolant et cela montre le manque de professionnalisme de ces boites là.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

v49 a écrit :

Oui calme toi un peu,

Sinon,
n'étant pas au stade,
ne sont la plupart du temps, pas des Bac +5, et que réfléchir avec mesure, c'est un peu compliqué pour eux.
mais plutôt pour affirmer une quelconque puissance " oé je suis agent de sécu,sous entendu je suis costaud et faux pas venir me chercher".
Malheureusement,
en craquant ce fumi,

Et que je sache,
à Jean-Bouin,
Et pour les observer,
de ce que j'ai pu lire,
montre que lorsque l'on est supporter visiteur, on a le droit d'être victime de brutalités par ces Stés,
Je pensais pas le dire un jour mais je suis entièrement d'accord avec tout ça ;)
...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

DJPi a écrit :
v49 a écrit :

Oui calme toi un peu,

Sinon,
n'étant pas au stade,
Malheureusement,
en craquant ce fumi,

Et que je sache,
à Jean-Bouin,
Et pour les observer,
de ce que j'ai pu lire,
Je pensais pas le dire un jour mais je suis entièrement d'accord avec tout ça ;)
Oui, nous sommes donc tous d'accord : pas de fumis = pas de provocation à l'égard des stadiers peu ou pas portés sur la réflexion = pas d'ennuis !
maff
Cadet

Message par maff »

DJPi a écrit :
v49 a écrit :

Oui calme toi un peu,

Sinon,
n'étant pas au stade,
Malheureusement,
en craquant ce fumi,

Et que je sache,
à Jean-Bouin,
Et pour les observer,
de ce que j'ai pu lire,
C'est exactement le fond de ma pensée en plus développé, on est donc d'accord
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Touriste a écrit : Oui, nous sommes donc tous d'accord : pas de fumis = pas de provocation à l'égard des stadiers peu ou pas portés sur la réflexion = pas d'ennuis !
Non, ce n'est pas ce qu'il dit ;)
...
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

DJPi a écrit :
Touriste a écrit : Oui, nous sommes donc tous d'accord : pas de fumis = pas de provocation à l'égard des stadiers peu ou pas portés sur la réflexion = pas d'ennuis !
Non, ce n'est pas ce qu'il dit ;)
Donnnnnnnnnner moiiiiiiii le AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :up: :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

belle prose de V49.... tu as Bac+5.
au moins cela à le merite d'être bien argumenté et je partage completement ton analyse. :up:

peux-tu la traduire pour le rsponsable de la sécu :lol: :lol: :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

J'ai pas vu la charge des flics hier soir à Lens alors que de très nombreux fumigènes ont été allumés ? :???:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le_Mans_ultra
Poussin

Message par Le_Mans_ultra »

Je suis là :D Salut Gamin !!!! Tkt pas, je le prend pas mal, sa me fait plutot rire ;)

Certe vous avait eu beaucoup de chance, sauf que ta oublier le match aller, on vous a un peu exploser, que se soit aussi bien coté terrain, que coté tribune.

Après vous dites que vous nous avaient pas entendu, mais on vous a pas entendu non plus, surtout en deuxième période :lol:

Votre équipe, ont l'a pas vue non plus sur le terrain. On est pas en confiance en ce moment, mais on est toujours 3ème. Et c'est les 3 premiers qui montent à ce que je sache, donc tout est encore possible, il reste 9 match. Tkt pas, je reviendrai te voir pour te chambrer à la fin de la saison, histoire de te mettre la haine.

Aller sur ceux, bonne fin de saison 8) éclate-toi bien en ligue 2 :lol:

PS: Merci pour ton compliment sur notre tifo ;)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Le_Mans_ultra a écrit :

Je suis là :D Salut Gamin !!!! Tkt pas, je le prend pas mal, sa me fait plutot rire ;)

Certe vous avait eu beaucoup de chance, sauf que ta oublier le match aller, on vous a un peu exploser, que se soit aussi bien coté terrain, que coté tribune.

Après vous dites que vous nous avaient pas entendu, mais on vous a pas entendu non plus, surtout en deuxième période :lol:

Votre équipe, ont l'a pas vue non plus sur le terrain. On est pas en confiance en ce moment, mais on est toujours 3ème. Et c'est les 3 premiers qui montent à ce que je sache, donc tout est encore possible, il reste 9 match. Tkt pas, je reviendrai te voir pour te chambrer à la fin de la saison, histoire de te mettre la haine.

Aller sur ceux, bonne fin de saison 8) éclate-toi bien en ligue 2 :lol:

PS: Merci pour ton compliment sur notre tifo ;)
Le SCO avait explosé tout seul. Là encore, votre domination n'est due qu'à la rentrée d'Arnaud qui a totalement déséquilibré notre bloc qui vous tenait presque sans difficulté.

De toute façon on ne joue pas explicitement la montée, surtout que vu la faiblesse des différentes équipes devant, les trois promus vont faire 18, 19 et 20 en L1. :P
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Cisco a écrit :J'ai pas vu la charge des flics hier soir à Lens alors que de très nombreux fumigènes ont été allumés ? :???:
Parce que leur sécu n'est pas qualifiée et habituée à intervenir avec tact et efficacité.

Image

Vous remarquerez que le lardon au premier plan n'a pas réussi à mettre l'oreillette de son casque en face de son oreille.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

The Jaguar a écrit :
Cisco a écrit :J'ai pas vu la charge des flics hier soir à Lens alors que de très nombreux fumigènes ont été allumés ? :???:
Parce que leur sécu n'est pas qualifiée et habituée à intervenir avec tact et efficacité.

Image

Vous remarquerez que le lardon au premier plan n'a pas réussi à mettre l'oreillette de son casque en face de son oreille.
Bien entendu. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

seul la victoire compte!
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »