Ramadiamanana je crois. Que devient-il ?vince971 a écrit :Et la Coupe de France ?...
Je me souviens a ce propos d un bon joueur d origine malgache qui évoluait au milieu de terrain a Romorantin et qui avait fait des misères au SCO en CDF.
Diego GÓMEZ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Diego GOMEZ (n°24)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Claudio Ramiadamanana ???Nisco a écrit :http://www.foot-national.com/4049-joueur-football-Ramiadamanana-Claudio.html
22-05-2015
Il a martyrisé la défense girondine, pour son 3ème match au SCO. Quel potentiel!BRAVO
- Syl
- Scoïste, enfin !
Dur physiquement en 2e, mais très bon en première.
- Roni
- Scoïste, enfin !
+1Syl a écrit :Dur physiquement en 2e, mais très bon en première.
Bon dribbleur et a distillé 3-4 ouvertures et passes de grande qualité.
Un début de match difficile (des problèmes de placement) mais Garcia l'a aidé de la voix et il est montée en puissance.
Il a tout d'abord trop tenter le dribble sans réussite avant de jouer beaucoup plus juste dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps.
Je pense que Garcia l'a sortie au bon moment. Il commencer à être moins en réussite. Bref, il n'a pas encore beaucoup jouer avec nous mais je trouve qu'il montre de remarquable qualité d'adaptation. Pourvu que ça dure.
Il a tout d'abord trop tenter le dribble sans réussite avant de jouer beaucoup plus juste dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps.
Je pense que Garcia l'a sortie au bon moment. Il commencer à être moins en réussite. Bref, il n'a pas encore beaucoup jouer avec nous mais je trouve qu'il montre de remarquable qualité d'adaptation. Pourvu que ça dure.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
moi jai adoré il a fait beaucoup de mal au bordelais, il a une exellente conservation de balle, et malgré sa taille il est tres costaud
.
-
scoty49
- Professionnel
Qu'il n'est pas peur de tirer de temps en temps, sinon très bon match face à des internationaux !!!
- 1956
- Donateur
Le meilleur pour moi ce soir. Un artiste, un créateur, à l'origine du but..........Que du bonheur !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Apparemment notre Homme du Match, et dire qu'il jouait à Montluçon. Bon coup du Staff il faut le souligner. Le culot a payé !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Beaucoup étaient sceptiques de son arrivée.
Pour l'instant, il apparait comme étant une bonne pioche.
Pour l'instant, il apparait comme étant une bonne pioche.
- Tranquilou
- Donateur
J'ai aussi beaucoup aimé .1956 a écrit :Le meilleur pour moi ce soir. Un artiste, un créateur, à l'origine du but..........Que du bonheur !
-
scoty49
- Professionnel
Pris sur le Live de l'équipe :
"Le trio Gomez-Charbonnier-Doré fait énormément de mal au milieu de terrain bordelais. L'Argentin donne le tournis à Diarra et Wendel."
"Le trio Gomez-Charbonnier-Doré fait énormément de mal au milieu de terrain bordelais. L'Argentin donne le tournis à Diarra et Wendel."
- vince971
- Scoïste, enfin !
Aussi énorme qu il paraît frêle !
La nouvelle bonne pioche (économique en plus) du staff
La nouvelle bonne pioche (économique en plus) du staff
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Bessonno
- Donateur
+1, quand il a le ballon mon adrénaline monte d'un crantranquilou a écrit :J'ai aussi beaucoup aimé .1956 a écrit :Le meilleur pour moi ce soir. Un artiste, un créateur, à l'origine du but..........Que du bonheur !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je l'ai trouvé vif, mais assez brouillon, un peu à la Deblé par moments. Il s'est fait pas mal bouger physiquement, et ses centres sont encore à travailler.
Il est sur la bonne pente.
Il est sur la bonne pente.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Rien à redire : j'adore ce type de joueur,1956 a écrit :Le meilleur pour moi ce soir. Un artiste, un créateur, à l'origine du but..........Que du bonheur !
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Il s'est éteind en 2e mi-temps.Touriste a écrit :Rien à redire : j'adore ce type de joueur,1956 a écrit :Le meilleur pour moi ce soir. Un artiste, un créateur, à l'origine du but..........Que du bonheur !
22-05-2015
Dur de passer de la CFA2 au monde pro.BennyBoyKing a écrit :Il s'est éteind en 2e mi-temps.Touriste a écrit :Rien à redire : j'adore ce type de joueur,1956 a écrit :Le meilleur pour moi ce soir. Un artiste, un créateur, à l'origine du but..........Que du bonheur !
De plus il n'a pas suivi de prépa physique adaptée ce qui explique cela.
Croaaaa!!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :Rien à redire : j'adore ce type de joueur,1956 a écrit :Le meilleur pour moi ce soir. Un artiste, un créateur, à l'origine du but..........Que du bonheur !
Tout à fait d'accord, il a fait bien des misères aux Bordelais, en plus il amène le but. Bravo Diego continue comme ça !!!!!!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Cisco
- Administrateur
En regardant le match dans la nuit (
) en première mi-temps Garcia ne cesse de lui cri... parler. "Vas-y", "reviens" "allez diego", "c'est bien"... Je pense que c'est ce qui a aidé à lui faire passer le cap un peu difficile du premier quart d'heure.
En tous cas quel rêve pour lui, il a joué depuis qu'il est au SCO plus de match contre des ligues 1 que contre des ligues 2 !
En tous cas quel rêve pour lui, il a joué depuis qu'il est au SCO plus de match contre des ligues 1 que contre des ligues 2 !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
franchement une très bonne trouvaille du staff...
dans tous les bons coups du sco... s'entend parfaitement avec Charbo sur le terrain...
qu'il ne tienne que 60mn, c'est pas trop grave (maintenant on a un banc !!!)
dans tous les bons coups du sco... s'entend parfaitement avec Charbo sur le terrain...
qu'il ne tienne que 60mn, c'est pas trop grave (maintenant on a un banc !!!)
- Christobald
- Donateur
Il n'a pas une grosse pointe de vitesse mais a eu des passes lumineuses.
Sur le but, il a su trouvé le bon angle.
Moi, ce qui m'embête c'est l'absence de Keséru lorsque Gomez joue et vice versa.

Moi, ce qui m'embête c'est l'absence de Keséru lorsque Gomez joue et vice versa.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
Christobald a écrit :Il n'a pas une grosse pointe de vitesse mais a fait des passes lumineuses.
![]()
![]()
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
je pense exactement pareil... les boules de pas pouvoir jouer a 12Christobald a écrit :Il n'a pas une grosse pointe de vitesse mais a eu des passes lumineuses.
![]()
![]()
.
Je trouve que c'est pas mal. Gomez pendant une heure pour fatiguer les défenses et Claudiu pour débloquer la situation en fin de match. Le scenario inverse peut aussi être appliqué. Claudiu est souvent cramé en fin de match. La saison va être encore longue...et puis il y a les cartons et les blessures éventuels.
- 1956
- Donateur
Je pense qu'il est possible de les associer dès le début du match....quitte à en remplacer un (ou les 2) en cours de match.
+11956 a écrit :Je pense qu'il est possible de les associer dès le début du match....quitte à en remplacer un (ou les 2) en cours de match.
Croaaaa!!!
- ARNAUD
- Donateur
Claudio va-t'il supporter cette situation nouvelle pour lui, passer de titulaire indiscutable à remplaçant...............ce n'est pas certain... attention !!!!!!
La ligue 1 au bout du chemin.