Moi je veux qu'on se qualifiedo marco a écrit :Et bah dit donc si on arrive à faire au moins du beau jeu je serais bluffé vu la compo

Moi je veux qu'on se qualifiedo marco a écrit :Et bah dit donc si on arrive à faire au moins du beau jeu je serais bluffé vu la compo
Bon OK.jourdesco a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-info ... 55138.htmlCisco a écrit :D'autant plus qu'en voulant prendre mes places au Super U des Justices hier, j'ai appris que les places ne pouvaient être retirées qu'à la boutique ou au stade demain soir la faute à une livraison des billets trop tardive.![]()
Vous savez si une permanence aux guichets est prévues aujourd'hui à JB ?
A priori il ne te reste que la solution du guichet demain.
Aussi mais je veux qu'on fasse une belle action construite car depuis août je me fais chier pendant les matchsNisco a écrit :Moi je veux qu'on se qualifiedo marco a écrit :Et bah dit donc si on arrive à faire au moins du beau jeu je serais bluffé vu la compo
optimiste ?lacouture.49 a écrit :Jouer sans nos meilleurs du moment , Auriac et Keserü , me fait craindre l'issue.....Aux 16 sur le terrain de prouver que l'on peut passer sans eux
Hier , JLG a fait une séances de pénos
Tu es à bout Lacouture, vivement la trêve.lacouture.49 a écrit :Jouer sans nos meilleurs du moment , Auriac et Keserü , me fait craindre l'issue.....Aux 16 sur le terrain de prouver que l'on peut passer sans eux
lacouture.49 a écrit :non , moi je prend mes places en coubertin au stade demain vers 14h30 (ouverture guichets à 14h) NO STRESS , on ne sera pas 14000Cisco a écrit :D'autant plus qu'en voulant prendre mes places au Super U des Justices hier, j'ai appris que les places ne pouvaient être retirées qu'à la boutique ou au stade demain soir la faute à une livraison des billets trop tardive.![]()
Vous savez si une permanence aux guichets est prévues aujourd'hui à JB ?
C'était quand même fortement sous-entendu:Keyser Söse a écrit : J'ai mal compris ? En tous cas il n'est pas précisé que les abonnés doivent retirer leur place.
Le premier match de coupe est offert pour les abonnés d'Angers SCO. Un billet sera délivré uniquement sur présentation de la carte d'abonné à la boutique d'Angers SCO ou le jour du match aux guichets du stade.
ronaldo a écrit :on va jouer sans attaquant!!!!! Charbo étant plutot un milieu offensif pour moi qu'un véritable attaquant. Le but sera sans doute d'etre a 0 0 au bout de 120 mn!!!
En lisant let's SCO je me disait bien qu'il y avait un léger flou artistique là dedans.jourdesco a écrit :C'était quand même fortement sous-entendu:Keyser Söse a écrit : J'ai mal compris ? En tous cas il n'est pas précisé que les abonnés doivent retirer leur place.Le premier match de coupe est offert pour les abonnés d'Angers SCO. Un billet sera délivré uniquement sur présentation de la carte d'abonné à la boutique d'Angers SCO ou le jour du match aux guichets du stade.
le torchon brûle !Keyser Söse a écrit :En lisant let's SCO je me disait bien qu'il y avait un léger flou artistique là dedans.jourdesco a écrit :C'était quand même fortement sous-entendu:Keyser Söse a écrit : J'ai mal compris ? En tous cas il n'est pas précisé que les abonnés doivent retirer leur place.Le premier match de coupe est offert pour les abonnés d'Angers SCO. Un billet sera délivré uniquement sur présentation de la carte d'abonné à la boutique d'Angers SCO ou le jour du match aux guichets du stade.
"Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement"
Boileau
Pourquoi Rousseau est-il absent de cette liste?lacouture.49 a écrit :le groupe devrait être proche de :
- Malicki ---Hiaumet
- Fall - Hénin - Gillet - Djellabi -- Couturier
- Stéphan - De Freitas -- Manceau -
- Diers - Florentin -- Bourgaud
- Arnaud - Charbonnier -- Doré
Il n'a peut être pas convaincu JLG.jourdesco a écrit :Pourquoi Rousseau est-il absent de cette liste?lacouture.49 a écrit :le groupe devrait être proche de :
- Malicki ---Hiaumet
Sans doute mais le pauvre garçon a été pratiquement annoncé dans le 11 et au moins dans le groupe...Nisco a écrit :Il n'a peut être pas convaincu JLG.jourdesco a écrit :Pourquoi Rousseau est-il absent de cette liste?lacouture.49 a écrit :le groupe devrait être proche de :
- Malicki ---Hiaumet
Si on va aux pénos, c'est couru d'avance, entraînement ou non.lacouture.49 a écrit :Jouer sans nos meilleurs du moment , Auriac et Keserü , me fait craindre l'issue.....Aux 16 sur le terrain de prouver que l'on peut passer sans eux
Au contraire ce match va montrer que l'équipe est meilleure sans certains titulaires trop indiscutables !CCSCO a écrit :Si on va aux pénos, c'est couru d'avance, entraînement ou non.lacouture.49 a écrit :Jouer sans nos meilleurs du moment , Auriac et Keserü , me fait craindre l'issue.....Aux 16 sur le terrain de prouver que l'on peut passer sans eux
Hier , JLG a fait une séances de pénos![]()
Prono : 0-1 ap (Jovial 103'), après que le HAC ait dominé tout le match.
Oui et si on perd vendredi face à Vannes, aucune honte à avoir, de même contre Châteauroux, etc...vince971 a écrit :Si on perd, on n en fera pas un Munster ok ? Perdre contre le HAC, y a pire.