Kévin OLIMPA (directeur sportif Martignas-sur-Jalle)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
marcos
Donateur

Re: Kevin OLIMPA (n°16) (prêt Bordeaux)

Message par marcos »

sheridan a écrit :
v49 a écrit :Et le titulariser ne serais-ce pas cautionner son "Etat d'esprit"?

le probleme, c'est que personne n'est vraiment tres clair concernant ce fameux etat d'esprit....il y a plein de sous entendus de certaines personnes qui vont aux entrainement et on ne sait quel pied danser.

nous ne connaissons pas les termes du contrat et ce qui a été promis donc, c'est difficile de savoir si son etat d'esprit est ou non justifié. :oops:
il me semble pourtant que c'est très clair, maintenant, il faut aussi savoir lire entre les lignes ;)
marcos
Donateur

Message par marcos »

jourdesco a écrit :
v49 a écrit :Et le titulariser ne serais-ce pas cautionner son "Etat d'esprit"?
Du moment qu'il est meilleur que Padovani... ;)

pas complètement d'accord, il faut l'adhésion de l'ensemble du groupe, ça me parait indispensable pour ne pas pourrir l'ambiance, et là......
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

popeye a écrit :oui comme ce qu a fait mienniel contre le havre...
Mienniel aurait dû essayer de bloquer le ballon avec ses mains apparemment...
Faut arrêter un peu de protéger Padovani. Le but du Havre est à 100% pour lui.
Et encore, personne ne parle de sa parodie de plongeon sur le péno et son plongeon en retard sur le 3ème. :hihi:
Autant je peux concevoir que JLG lui maintienne sa confiance, autant je suis effaré par le pro-padovanisme de certains.
Enfin concernant l'état d'esprit d'Olimpa, soit vous avez des faits précis et dans ce cas exprimez vous clairement ou alors taisez vous à jamais. :P
Y en a marre des pseudos scoops (un peu comme pendant les transferts sauf que là c'est diffamatoire).
Croaaaa!!!
marcos
Donateur

Message par marcos »

sanders a écrit :A tord ou à raison, Olimpa sera ou ne sera pas titularisé, parce qu'il aurait un problème d'intègration voire pire, il n'aurait pas un bon comportement. Il est difficile de juger car (a priori) personne n'a vraiment de sources et d'infos suffisantes sur le sujet!
Cela veut dire qu'on a déjà monté en épingle une affaire Olimpa sur des supputations et interprêtations plus que douteuses et surtout nullement vérifiées et vérifiables.
Aura t-on droit à une vraie interview ou à un commentaire du staff, ou même de JLG, lui même, justifiant ses choix??
En tout cas si nous parlons de comportement, (car ce serait cela le vrai problème), on a pas besoin de commentaires, supputations et autres interprêtations pour admirer le comportement et l'etat d'esprit de Pado qui pourri Mienniel, quand il fait ses énormes boulettes!!!

En résumé Olimpa ne joue pas car il a un problème de comportement et Pado joue... mal avec un comportement lamentable et surtout avéré (en image s'il vous plait sur les résumés contre Le Havre et Chateauroux!!)

Cherchez l'erreur!!

on retrouve le vrai sanders qui ne manque pas de tout ramener au pauvre pado, qui serait le seul vrai responsable de la situation actuelle!!
pour mémoire on est dans le topic de kévin Olimpa.
crois moi si tu veux, et ce ne sont pas des supputations, Olimpa a un vrai problème de comportement qui est antérieur aux dernières cagades de Pado, et il m'étonnerait fort qu'il soit titulaire ce week end, car la construction d'une équipe et d'un groupe vont quelquefois au delà de la valeur intrinsèque de chacun (par exemple choix de Barthez à la place de Coupet en 2006, avec concertation avec les cadres du groupe).
Maintenant ce n'est que mon avis (ou celui de mon petit doigt :up: ), mais certains savent ce qu'il vaut quelquefois ;)

il faut aussi comprendre que l'on ne puisse pas toujours tout dire, si on veut continuer à avoir des infos.
ceci dit vu l'ambiance certaines fois de ce forum et l'état d'esprit de certains, on peut aussi avoir tendance à ne rien dire du tout :?
popeye
Minime

Message par popeye »

jourdesco a écrit :
Et encore, personne ne parle de sa parodie de plongeon sur le péno et son plongeon en retard sur le 3ème. :hihi:
Autant je peux concevoir que JLG lui maintienne sa confiance, autant je suis effaré par le pro-padovanisme de certains.
Enfin concernant l'état d'esprit d'Olimpa, soit vous avez des faits précis et dans ce cas exprimez vous clairement ou alors taisez vous à jamais. :P
Y en a marre des pseudos scoops (un peu comme pendant les transferts sauf que là c'est diffamatoire).
et allez maintenant c le peno et le plongeon sur le troisieme but! mdrrrr.... moi sur le troisieme but je vois 8 joueurs d angers contre 3 du havres.personne l empeche de tirer et le ballon passe tout proche de certaines jambes! mais bon,quand on prend quelqu un en grippe,on ne trouve que du negatif!
ALLEZ LE SCO!!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

marcos a écrit :
sanders a écrit :A tord ou à raison, Olimpa sera ou ne sera pas titularisé, parce qu'il aurait un problème d'intègration voire pire, il n'aurait pas un bon comportement. Il est difficile de juger car (a priori) personne n'a vraiment de sources et d'infos suffisantes sur le sujet!
Cela veut dire qu'on a déjà monté en épingle une affaire Olimpa sur des supputations et interprêtations plus que douteuses et surtout nullement vérifiées et vérifiables.
Aura t-on droit à une vraie interview ou à un commentaire du staff, ou même de JLG, lui même, justifiant ses choix??
En tout cas si nous parlons de comportement, (car ce serait cela le vrai problème), on a pas besoin de commentaires, supputations et autres interprêtations pour admirer le comportement et l'etat d'esprit de Pado qui pourri Mienniel, quand il fait ses énormes boulettes!!!

En résumé Olimpa ne joue pas car il a un problème de comportement et Pado joue... mal avec un comportement lamentable et surtout avéré (en image s'il vous plait sur les résumés contre Le Havre et Chateauroux!!)

Cherchez l'erreur!!

on retrouve le vrai sanders qui ne manque pas de tout ramener au pauvre pado, qui serait le seul vrai responsable de la situation actuelle!!
pour mémoire on est dans le topic de kévin Olimpa.
crois moi si tu veux, et ce ne sont pas des supputations, Olimpa a un vrai problème de comportement qui est antérieur aux dernières cagades de Pado, et il m'étonnerait fort qu'il soit titulaire ce week end, car la construction d'une équipe et d'un groupe vont quelquefois au delà de la valeur intrinsèque de chacun (par exemple choix de Barthez à la place de Coupet en 2006, avec concertation avec les cadres du groupe).
Maintenant ce n'est que mon avis (ou celui de mon petit doigt :up: ), mais certains savent ce qu'il vaut quelquefois ;)

il faut aussi comprendre que l'on ne puisse pas toujours tout dire, si on veut continuer à avoir des infos.
ceci dit vu l'ambiance certaines fois de ce forum et l'état d'esprit de certains, on peut aussi avoir tendance à ne rien dire du tout :?
Entièrement d'accord avec ta dernière phrase!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pour moi Pado ne s'est pas encore remis de sa saison dernière !

cependant face a Châteauroux difficile d'incriminer Pado si effectivement il demande a Mienniel de lui" laisser" la balle.
sur ce coup Mienniel prend quand même un gros risque en faisant une tête en arrière vers le but, d'ailleurs si Thomas avait compris "prend-là",comme il le dit dans le journal, il doit dégager la balle en corner non ?

En revanche le but face au Havre est 100% pour Pado !

certains minimisent l'importance des erreurs commises par Pado :
1- on perd des points importants.
2- on donne confiance aux adversaires.
3- on met le doute a tout notre secteur défensif.
il a quand même été prépondérant dans notre mauvaise fin de saison, personne ne peut le nier !

Je suis passé a l'entrainement Mardi aprem et il y avait du jeu aux pieds pour les gardiens. on doit reconnaitre que Pado est très nettement meilleur que olimpa dans cet exercice.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :Mentalité toute petite, comme ses prestations, faut-il que je me répète, ou cà parait de plus en plus limpide. Pado n'est pas un bon gardien qui nous permet de r^ver de L1.
Comme si on pouvait t'en empêcher... A ton niveau ce n'est même plus de la redondance mais de l'acharnement. Donc la réponse est non, mais comme tu n'en a cure évite de poser la question! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Ah! Zeuking rêve encore de L1 avec Pado? On prends les paris? :lol:
A bientot en ligue1!
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

sanders a écrit :Ah! Zeuking rêve encore de L1 avec Pado? On prends les paris? :lol:

Quelle est la côte? Elle doit être élevée en tout cas...plus sérieuseument Padovani manque cruellement de constance dans son jeu. Je ne suis pas fan de ce joueur, l'an dernier son niveau a diminué.Si je devais comparer Padovani à un autre gardien, celui qui me vient à l'esprit pour l'instant c'est James le gardien de Portsmouth.Loin d'être mauvais tous les deux, et pourtant ils encaissent des buts évitables.
Bien sûr je ne dis pas que Padovani a le niveau de James, c'est juste une simple comparaison.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

il faisait quoi Miennel sur le 1er burt face au Havre ? il serrait ses lacets ou quoi? le mec qui ne bouge pas alors que l'attaquant va à l'attaque de Pado... et vous me faites rire avec Olimpa, il est incapable de faire une bonne relance aux pieds ou à la main ( cf les matchs amicaux). a Angers, on continue à se prendre des buts sur coups de pieds, et on est presque incapable d'en marquer sur coup franc ou corner... comme quoi, il n'y a surement pas que Pado de mauvais :twisted:
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

jourdesco a écrit :

completement d'accord avec tout ça....j'ai quand meme l'impression qi'il y a quand meme un dialogue de sourds car meme avec les preuves sous les yeux, certains n'hesitent pas a tout foutre sur le dos de mienniel, alors que le chevalier blanc pado ne fait que des matchs parfaits.
je peux concevoir qu'il ai eu mesentente lors du match de chateauroux mais en revanche, je ne comprends pas comme on peut charger mienniel qui a été exemplaire sur le match du havre. :roll:

concernant oilmpa, il est vraisemblable qu'il ne soit pas titularisé samedi et je pense que si c'est le cas, on ne le reverra pas de la saison. :arrow:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

sheridan a écrit :
jourdesco a écrit :

completement d'accord avec tout ça....j'ai quand meme l'impression qi'il y a quand meme un dialogue de sourds car meme avec les preuves sous les yeux, certains n'hesitent pas a tout foutre sur le dos de mienniel, alors que le chevalier blanc pado ne fait que des matchs parfaits.
je peux concevoir qu'il ai eu mesentente lors du match de chateauroux mais en revanche, je ne comprends pas comme on peut charger mienniel qui a été exemplaire sur le match du havre. :roll:

concernant oilmpa, il est vraisemblable qu'il ne soit pas titularisé samedi et je pense que si c'est le cas, on ne le reverra pas de la saison. :arrow:
sur les images on voit Pado reprocher quelque chose à Mienniel. Gueule t il par dépit ? Gueule t il car Mienniel ne lui a pas crier qu'un joueur arrivait dans son dos ? On en sait rien.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

lgnico a écrit :il faisait quoi Miennel sur le 1er burt face au Havre ? il serrait ses lacets ou quoi? le mec qui ne bouge pas alors que l'attaquant va à l'attaque de Pado... et vous me faites rire avec Olimpa, il est incapable de faire une bonne relance aux pieds ou à la main ( cf les matchs amicaux). a Angers, on continue à se prendre des buts sur coups de pieds, et on est presque incapable d'en marquer sur coup franc ou corner... comme quoi, il n'y a surement pas que Pado de mauvais :twisted:
En voyant les images je suis certain que Pado n'aurait pas eu le ballon... vu la course et la trajectoire s'était foutu, Mienniel était mieux placé... Le but est pour les 2 !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :Ah! Zeuking rêve encore de L1 avec Pado? On prends les paris? :lol:
Le vrai problème, c'est qu'aucun gardien ne lui est nettement supérieur dans l'effectif actuel.
Donc effectivement, si L1 il y a, il y a de grandes chances pour qu'il y contribue :up:

:sco6: :sco6: :sco6:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
joujou
Pupille

Message par joujou »

Non sélectionné en équipe de france espoirs ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

joujou a écrit :Non sélectionné en équipe de france espoirs ?
Bah si Pado est meilleur que lui, c'est plutôt normal! ;)
Croaaaa!!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

GIGN91 a écrit : En voyant les images je suis certain que Pado n'aurait pas eu le ballon... vu la course et la trajectoire s'était foutu, Mienniel était mieux placé... Le but est pour les 2 !

non, pas trop d'accord.....a mon avis, le but est plutot pour l'equpe adverse !!!!!! :lol: :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ce topic c'est comme le stade, 5 pages déjà alors qu'il a fait qu'un match :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

RNB a écrit :ce topic c'est comme le stade, 5 pages déjà alors qu'il a fait qu'un match :lol:
C'est justement ce que je me disais ce matin :shock: (un peu surréaliste à mon avis , mais bon les potins de Mme Michu font vivre certains Topics , juqu'à monter en épingle une réputation , sans que la personne concerné puisse donner son avis ... Une image déjà ternie , que je trouve bien dommage :? )

(à contrario en 2 années le topic de N Cousin , arrive uniquement à 6 pages)
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

bye bye Kevin :???:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

gabysco a écrit :bye bye Kevin :???:
Que veut tu dire?
A bientot en ligue1!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

sanders a écrit :
Que veut tu dire?
Week end important pour lui mais attendons le 31 minuit
Merci W.!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

gabysco a écrit :
sanders a écrit :
Que veut tu dire?
Si il part, cela va mettre un sacre coup a la credibilté du staff...
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Comment pourrait-il partir puisqu'il est preter un an ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Scofan™ a écrit :Comment pourrait-il partir puisqu'il est preter un an ?
On peut casser le prêt je pense.
Cf. Obbadi.
Croaaaa!!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

jourdesco a écrit :
Cf. Obbadi.

Oui, mais Obbadi, ils ont sans doute continué à le payer jusqu'au bout du prêt. Normal puisque c'est le SCO qui n'en voulait plus. D'ailleurs, il ne me semble pas qu'il ait rejoué avec Troyes en fin de saison!!
do marco
Professionnel

Message par do marco »

En voyant le nombre de gardiens qu'a bordeaux en équipe pro' et en cfa. Il a tout intéret à rester avec nous cette saison en espérant qu'il est sa chance par JLG ou en cas de blessure de pado', on ne sait jamais... ^^
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

jourdesco a écrit :
Cf. Obbadi.
on peut casser le prêt avec l'accord des 3 parties, le SCO, Olimpa et les Girondins. Si c'est le cas soit y-a un énorme point de non retour d'atteint, soit les girondins ont un plan B pour lui.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

gabysco a écrit :
sanders a écrit :
Que veut tu dire?
attention avant que les rumeurs fusent, ma phrase n'est qu'un ressentit de ma part après avoir parcourut certains forum (angevins et bordelais)
Merci W.!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »