[Avant Match] Lens - Angers samedi 27 septembre à 17 h
- lacouture.49
- Donateur
cap'tain phil , le lensois dans le CO , ce matin à H - 33
A ce matin , du forum sur la liste........
lacouture.49
-scoiste_49
- FranceSCO
-Bessonno
-nisco
-stan49
-RNB
-Pheistos
-DJPi
-scoinho
-JUJUSCO
-SCO49
-scoM
- SCOman
- jjffll
-scoiste49
-magicquent+mon frere+mon pere
-Dogliani 49
- v49
- ricouille
- joubin emmanuel
- pibell
- Torpille
- franckysco
- lolitos49
- Vttsolidaire
- sco_forever
- didisco
-greg49
- cedric daury
-smosco
A ce matin , du forum sur la liste........
lacouture.49
-scoiste_49
- FranceSCO
-Bessonno
-nisco
-stan49
-RNB
-Pheistos
-DJPi
-scoinho
-JUJUSCO
-SCO49
-scoM
- SCOman
- jjffll
-scoiste49
-magicquent+mon frere+mon pere
-Dogliani 49
- v49
- ricouille
- joubin emmanuel
- pibell
- Torpille
- franckysco
- lolitos49
- Vttsolidaire
- sco_forever
- didisco
-greg49
- cedric daury
-smosco
Présent aussi sur x !
-
- Poussin
j'ai vraiment hate d'y etre ... deja pour voir le SCO jouer pour la 1ere fois de la saison , mais aussi pour l'ambiance . j'ai deja eu l'occasion d'aller a st etienne , marseille , et lens , c vraiment le meilleur public de france , acceuillant et chaleureux .
j'espere juste que leur sens de l'hospitalité ira jusqu'a nous laisser gagner , mais ça j'y crois pas trop ...
bon match a vous tous

j'espere juste que leur sens de l'hospitalité ira jusqu'a nous laisser gagner , mais ça j'y crois pas trop ...
bon match a vous tous

supporter a vie quelque soit la division
-
- Débutant
+1. En plus y'a le précédent Metz à Lens. Sont pas si sereins que ça chez eux...tof49 a écrit :ce match peut être le déclic de notre saison.
les joueurs vont être surmotivés... Regardez ce que ça a donné contre Nantes et Nice l'année dernière. On ne perd pas dans cette configuration.
et en cas de résultat positif, tout le groupe reprendra confiance et sera boosté.
"Franck Raviot à Félix-Bollaert
Ce week-end se dispute la 8ème journée du Championnat de Ligue 2. A cette occasion, le Racing Club de Lens accueillera le SCO d'Angers au stade Félix-Bollaert samedi à partir de 17h00. Une rencontre que supervisera Franck Raviot, entraîneur des gardiens de but de l'Equipe de France Espoirs." (source fff.fr)
Ce week-end se dispute la 8ème journée du Championnat de Ligue 2. A cette occasion, le Racing Club de Lens accueillera le SCO d'Angers au stade Félix-Bollaert samedi à partir de 17h00. Une rencontre que supervisera Franck Raviot, entraîneur des gardiens de but de l'Equipe de France Espoirs." (source fff.fr)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- v49
- Scoïste, enfin !
26/09/2008 : Affluence : Lens-Angers
L'affluence provisoire, ce vendredi matin, pour la rencontre Lens-Angers qui se disputera ce samedi à 17h00 au Stade Félix-Bollaert est de : 25 137 spectateurs.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- andy
- Scoïste, enfin !
LE SCO joue de son mieux on ne peut pas dire qu'il joue mal non plusadrien-sco a écrit : si notre équipe joue comme ces dernières semaines on va prendre plus cher que Lorient crois nous
la réussite nous fuit c'est tout mais elle finira bien par revenir
et ceux qui sifflent le SCO à jean bouin n'ont vraiment rien à faire dans le stade,on est supporters ou on ne l'est pas
quoi que fasse le SCO à lens ils mouilleront leur maillots j'en doute pas
comme ils l'ont toujours fait depuis le début de la saison
- lacouture.49
- Donateur
en attendant dans l'aprem , la compo off du groupe , je tenterai bien une p'tite compo , mais en pensant tout de même à une défense classique et Leray sur le banc ; peut être JLG , nous surprendra t-il dans sa compo demain :
------------------------------Padovani----------------------------------( Cousin)
-----Leray--------Couturier----Ecuélé Manga-------------Fall--
----------------Lavie-------------------Stéphan----------------------- ( Ayité )
--------Brunel(cap)---------------------------------------Djellabi------( Diers)
-----------Rivière------------------------Alo'o effoulou----------------(Deblé - Do marcolino)
Absents:
- suspendu : Auriac
- en rééducation : Sola et Kouassi
- blessés : Ahou- Vinicius - Ongoly- Josse
- en cfa 2 : Bourgaud -Manceau -Caillaud
------------------------------Padovani----------------------------------( Cousin)
-----Leray--------Couturier----Ecuélé Manga-------------Fall--
----------------Lavie-------------------Stéphan----------------------- ( Ayité )
--------Brunel(cap)---------------------------------------Djellabi------( Diers)
-----------Rivière------------------------Alo'o effoulou----------------(Deblé - Do marcolino)
Absents:
- suspendu : Auriac
- en rééducation : Sola et Kouassi
- blessés : Ahou- Vinicius - Ongoly- Josse
- en cfa 2 : Bourgaud -Manceau -Caillaud
Présent aussi sur x !
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Lens-Angers : Le groupe Angevin
26/09/08 14:55
Au moment où Ted Lavie est prêt à réintégrer le groupe Angevin, Olivier Auriac est lui suspendu après 3 cartons jaunes.
Le groupe Angevin :
Gardiens : Jean Daniel PADOVANI; Nicolas COUSIN
Défenseurs : Martin FALL; David LERAY; Malik COUTURIER; Bruno ECUELE; Karim DJELLABI
Milieux : Mickaël STEPHAN; Ted LAVIE; Philippe BRUNEL; Charles DIERS; Floyd AYITE
Attaquants : Paul ALO'O; Jean-François RIVIERE; Fabrice DO MARCOLINO; Serges DEBLE
26/09/08 14:55
Au moment où Ted Lavie est prêt à réintégrer le groupe Angevin, Olivier Auriac est lui suspendu après 3 cartons jaunes.
Le groupe Angevin :
Gardiens : Jean Daniel PADOVANI; Nicolas COUSIN
Défenseurs : Martin FALL; David LERAY; Malik COUTURIER; Bruno ECUELE; Karim DJELLABI
Milieux : Mickaël STEPHAN; Ted LAVIE; Philippe BRUNEL; Charles DIERS; Floyd AYITE
Attaquants : Paul ALO'O; Jean-François RIVIERE; Fabrice DO MARCOLINO; Serges DEBLE
viva blanco y negro por la vida...
- lacouture.49
- Donateur
- SCOman
- Scoïste, enfin !
ça approche, ça approche !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
Hé hé hééééé
Salut les Angevins!!!
Je suis lensois et je suis super content de vous voir en nombre demain à Bollaert!
Vous pouvez deja etre fier car aucune equipe (meme pas Metz)n'a envoyé plus de 300 supp chez nous!
C'est deja un bel exploit!!
Vous serez bien accueilli ne vous inquietez pas, n'hesitezz pas à vous ballader dans les rues de Lens (meme si y'a pas grand chose à voir) et surtout rentrez dans les cafés avec vos echarpes et maillots, en sortant y'a des chances que vous ne marchiez plus droit!
Petit conseil, ne vous attaquez pas à la biere à un ch'ti, y'a des chances que vous ne puissiez tenir la route
Si vous rentrez dans les bars de supporters, la premiere question va vous poser sera sans doute "te boi quoi gamin, eune tiote binouze?"
Ce qui veut "Que buvez vous jeune homme, une petite biere pression?"
Voilà à peu près tout ce que vous devez savoir pour passer une bonne journée chez nous!!!
En tout cas, chantez bien profitez bien et ne soyez pas surpris que les supporters lensois vous applaudissent à la fin du match c'est normal
Bon match et allez Lens
Salut les Angevins!!!
Je suis lensois et je suis super content de vous voir en nombre demain à Bollaert!
Vous pouvez deja etre fier car aucune equipe (meme pas Metz)n'a envoyé plus de 300 supp chez nous!
C'est deja un bel exploit!!
Vous serez bien accueilli ne vous inquietez pas, n'hesitezz pas à vous ballader dans les rues de Lens (meme si y'a pas grand chose à voir) et surtout rentrez dans les cafés avec vos echarpes et maillots, en sortant y'a des chances que vous ne marchiez plus droit!
Petit conseil, ne vous attaquez pas à la biere à un ch'ti, y'a des chances que vous ne puissiez tenir la route

Si vous rentrez dans les bars de supporters, la premiere question va vous poser sera sans doute "te boi quoi gamin, eune tiote binouze?"
Ce qui veut "Que buvez vous jeune homme, une petite biere pression?"
Voilà à peu près tout ce que vous devez savoir pour passer une bonne journée chez nous!!!
En tout cas, chantez bien profitez bien et ne soyez pas surpris que les supporters lensois vous applaudissent à la fin du match c'est normal

Bon match et allez Lens

-
- Débutant
- v49
- Scoïste, enfin !
On s'en fou du moment qu'il plante!Lensoisdu62 a écrit :Pour en revenir à Brunel,il risque de se faire siffler demain ,je vous préviens...on n'a rien contre vous mais c'est juste lui qui avait signé chez l'ennemi numéro 1 (LILLE) donc forcément..........et H-23!!

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Alors là j'ai un doute autant certains chez vous me font peur, Alo'o, Ayité et autres, mais lui...v49 a écrit :On s'en fou du moment qu'il plante!Lensoisdu62 a écrit :Pour en revenir à Brunel,il risque de se faire siffler demain ,je vous préviens...on n'a rien contre vous mais c'est juste lui qui avait signé chez l'ennemi numéro 1 (LILLE) donc forcément..........et H-23!!
JGW le connais par coeur, il a joué avec!!!
-
- Donateur
oui mais c'est dommage de le siffler, il a joué presque 10 ans à Lens et marquait même des buts en coupe d'europe !!!Lensoisdu62 a écrit :Pour en revenir à Brunel,il risque de se faire siffler demain ,je vous préviens...on n'a rien contre vous mais c'est juste lui qui avait signé chez l'ennemi numéro 1 (LILLE) donc forcément..........et H-23!!
Si tu lui demandes où il a joué, son club de coeur c'est Lens.. Ensuite Boulogne car il vient de là bas, mais Lille c'était plus pour rester dans eul ch'nord que pour vous faire chier...
Enfin vous faites comme vous voulez.. A la limite ça le motivera encore plus si vous le sifflez

Moi je suis pas convaincu qu'il se fasse sifflersco rocks a écrit :oui mais c'est dommage de le siffler, il a joué presque 10 ans à Lens et marquait même des buts en coupe d'europe !!!Lensoisdu62 a écrit :Pour en revenir à Brunel,il risque de se faire siffler demain ,je vous préviens...on n'a rien contre vous mais c'est juste lui qui avait signé chez l'ennemi numéro 1 (LILLE) donc forcément..........et H-23!!
Si tu lui demandes où il a joué, son club de coeur c'est Lens.. Ensuite Boulogne car il vient de là bas, mais Lille c'était plus pour rester dans eul ch'nord que pour vous faire pas beau...
Enfin vous faites comme vous voulez.. A la limite ça le motivera encore plus si vous le sifflez

Il l'avait été avec le LOUSC mais ça pouvait se comprendre, aujourd'hui je ne pense pas que ça soit le cas!!!
-
- Débutant
-
- Donateur
ah non !! on a vraiment besoin de points après une série de matchs foirés, et puis un ptit exploit permettrait au groupe de se souder un peu plus !! Une victoire nous ferait énormément de bienLensoisdu62 a écrit :Hum arno on verra bien lol,personnellement je ne siffle jamais un joueur avant qu'un match commence,je ne vois pas l'intéret,mais bon.En tout cas......Angers,ne faites pas les durs à cuire,laissez nous gagner...

Et puis on vous laisse battre tous les autres ensuite tranquillement