frutosco a écrit :tres bonne rentrée joueur tres technique, devrait logiquement devenir un titulaire dans les semaines a venir
ça m'etonnerai que l'on change une equipe qui tourne aussi bien pour le moment !
on le verra sans doute plus aprés la trève a moins qu'il ne profite de suspensions ou blessures !
je me demande quand même si il centre volontairement sur Auriac ou il centre au pif. Par ce que il ne semble pas regardez avant de centrer.
En tout cas très bon ballon
FloViveAngers a écrit :je me demande quand même si il centre volontairement sur Auriac ou il centre au pif. Par ce que il ne semble pas regardez avant de centrer.
En tout cas très bon ballon
on dirait effectivement, mais à mon avis il savait qu'auriac serait là, vu qu'il vient de la droite auparavant et qu'il fait l'effort de revenir à gauche pour centrer tout de suite c'est à mon avis intentionnel.. Il a du voir auriac au départ de l'action..
En principe, les grands joueurs ont déja vu la situation avant même de recevoir le ballon. Sur ce coup, il a senti la présence d'Auriac très tôt car ce n'est pas le genre de joueur à se débarasser du ballon n'importe comment!
allezsco a écrit :En principe, les grands joueurs ont déja vu la situation avant même de recevoir le ballon. Sur ce coup, il a senti la présence d'Auriac très tôt car ce n'est pas le genre de joueur à se débarasser du ballon n'importe comment!
Qu'est-ce qui faut pas entendre!
Ce n'est qu'un joueur de foot pas un Dieu!
allezsco a écrit :En principe, les grands joueurs ont déja vu la situation avant même de recevoir le ballon. Sur ce coup, il a senti la présence d'Auriac très tôt car ce n'est pas le genre de joueur à se débarasser du ballon n'importe comment!
Qu'est-ce qui faut pas entendre!
Ce n'est qu'un joueur de foot pas un Dieu!
ce n'est pas être un dieu que de lever la tête de voir qu'un coéquipier va faire un appel au 2nd poteau, d'aller prendre le ballon et de la mettre au 2nd poteau..
Il est désormais qualifié pour jouer sous le maillot du SCO!
Je n'ai rien affirmé dans le CR d'entraînement...J'ai marqué"pourrait"
Ceci dit, voici un petit commentaire post entraînement concernant Vinicius.
Pour l’avoir vu lors des trois derniers entraînements, je pense (ce n’est que mon avis) que ce joueur va ravir les amateurs de beau football. Il est vif, adroit des deux pieds, précis, possède une frappe à faire blêmir les gardiens et une vision du jeu... à la Brunel. C’est un joueur qui joue beaucoup en une deux (il va falloir que ses coéquipier s’y fassent car on a le zig mais pas toujours le zag comme l’a déjà précisé allezsco). Bref, c’est un bon !
Voili voilou pour celles et ceux qui voulaient plus amples renseignements sur ce joueur. Bien entendu, ce ne sont que des impressions à l’entraînement, il faut maintenant que ses qualités naturelles s’expriment sur le terrain lors des matchs. En ce qui me concerne je suis confiant.
Le staff a certainement trouvé le joueur capable d’enflammer JB et Dieu sait…
M'enfin, c'est juste mon avis de vieux footeux!
Très enthousiaste Tranquillou!Ne serait-ce pas l'effet de l'apéro?
calimero"]
tranquilou a écrit :Citation:
chouchou49 .
Très enthousiaste Tranquillou!Ne serait-ce pas l'effet de l'apéro?
Certes, c'était après mais néanmoins je persiste à dire que ce joueur possède d'indéniables qualités.
adrien-sco a écrit
Il ne faut quand même pas s'enflammer trop vite: regardez Ayité : tout le monde y voyait une future star et 3 matchs a domicile plus tard on s'accorde tous pour dire qu'il doit encore travailler.
Après je dit ça mais Vinicius est plus expérimenté qu'Ayité.
La Roulette a écrit
Tranquillou, voilà ce que c'est de prendre l'apéro à rallonge avec des pro du trucs (les vicasco et la paire bresilienne!!!), t'a pas l'habitude...
Et après ils prennent des photos de ta sortie quand t'es malade, qu'ils t'obligent à mettre sur le net?!
C'est pas bien...pas la même constitution de toute façon!
Vous pouvez reprendre le cours du topic!!!
Finalement, même après un apéro à rallonge, je n'avais peut-être pas si mal jugé ce joueur...!
Qui c'est qui va payer l'apéro??????????
Bonne rentrée de vinicius à guingamp ! peut être mérite t'il un temps de jeu plus important pour qu'on voit l'étendu de son talent ! (à la place de diers )
cedric daury a écrit :Bonne chance à Vini pour son premier match en tant que titulaire. Je pense que c'est une bonne chose de l'avoir intégré petit à petit.
tout a fait d'accord, j'espère qu'il marquera ce soir je le sent
a priori c'est pas un milieu offensif gauche, trop peu de percussion vers l'avant dans son jeu (ou alors il en garde sous le pied), ce serait d'avantage un 10 à l'ancienne qui voit vite et distribue les ballons.