Accueil et accès à Raymond-Kopa

Répondre
Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: Jean Bouin : Aménagements et reconstruction

Message par Tiwy »

calimero a écrit :
lacouture.49 a écrit :Ce matin dans le CO dans rubrique des lecteurs , des supporters se plaignent après le match de Laval , de la fouille très limite par les vigiles et de la durée de l'accès aux places. Aussi des pb de la sono et de la lumière en coubertin.......

Oui et des occasionnels indiquent qu'ils ne reviendront pas pour ces raisons, malgré la victoire, indiquant que 30000 spectateurs à Nantes occasionnaient moins d'attente et de problèmes!
Alors, quand on parle du manque d'engouement, l'accueil au stade est une donnée non négligeable à prendre en compte,quoiqu'en disent certains sur ce forum.
A la fois je pense que c'est très important et qu'en plus c'est facile à améliorer pour le club, pour peu qu'il se penche réellement sur la question.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

jjffll a écrit :
lacouture.49 a écrit :Ce matin dans le CO dans rubrique des lecteurs , des supporters se plaignent après le match de Laval , de la fouille très limite par les vigiles et de la durée de l'accès aux places. Aussi des pb de la sono et de la lumière en Coubertin.......
j'ai évoqué ce comportement déplacé des vigiles dans un autre post, mais j'aimerai que le CO et le OF parlent du SCO avec du positif, et non en stigmatisant ce qui n'est pas forcement de la responsabilité directe du club.
enfin responsabilité directe ou indirecte, c'est le club qui à choisi le gestionnaire désagréable des buvettes, c'est lui qui paye la sécurité, les stadiers etc.......

Le club pourrait aussi faire en sorte que les règles d'accès soient respectées, au moins pour les accès réservés aux abonnés.
Contre Laval j'ai eu la fouille la plus rapide. J'avais un sac avec gilet au-dessus donc je pouvais cacher tout ce que je voulais en dessous (j'avais rien mais pour le principe), il a dit "OK c'est bon"... :lol:
Zikaz
Donateur

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Message par Zikaz »

Une palpation plus "approfondi" ne peut-elle pas attirer un nouveau public ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Zikaz a écrit :Une palpation plus "approfondi" ne peut-elle pas attirer un nouveau public ?
Joueur en ce moment Zikaz...
Yes we did !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Quand je vois la fouille que subissent les abonnés je n'ose imaginer ce qu'ils font aux spectateurs occasionnels,ça doit être assez hard! :D
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

calimero a écrit :Quand je vois la fouille que subissent les abonnés je n'ose imaginer ce qu'ils font aux spectateurs occasionnels,ça doit être assez hard! :D
D'où leur nom: foot X
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tinus4985 a écrit :
calimero a écrit :Quand je vois la fouille que subissent les abonnés je n'ose imaginer ce qu'ils font aux spectateurs occasionnels,ça doit être assez hard! :D
:up:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tinus4985 a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: subtil
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Tiwy a écrit :
calimero a écrit :
lacouture.49 a écrit :Ce matin dans le CO dans rubrique des lecteurs , des supporters se plaignent après le match de Laval , de la fouille très limite par les vigiles et de la durée de l'accès aux places. Aussi des pb de la sono et de la lumière en coubertin.......

Oui et des occasionnels indiquent qu'ils ne reviendront pas pour ces raisons, malgré la victoire, indiquant que 30000 spectateurs à Nantes occasionnaient moins d'attente et de problèmes!
Alors, quand on parle du manque d'engouement, l'accueil au stade est une donnée non négligeable à prendre en compte,quoiqu'en disent certains sur ce forum.
A la fois je pense que c'est très important et qu'en plus c'est facile à améliorer pour le club, pour peu qu'il se penche réellement sur la question.
A la fin de saison dernière, SC disait que les conditions d'accueil devaient être améliorés, qui plus est au vu du prix des places, et il semble que cela se dégrade :???:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

C'est du grand n'importe quoi les fouilles à Jean Bouin en ce moment. Contre Laval c'est limite si le vigile n'a pas été regarder jusque dans mes chaussettes ou dans mon boxer...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tiens, extrait de nombreux messages (ça fait plaisir...) ce matin de mes amis nantais (et oui...) sur l'arrivée du SCO sur le podium : "Il faudra juste changer de stade et dire aux stadiers à l'entrée de se magner le popotin à contrôler les billets"
Yes we did !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

SCOman a écrit :C'est du grand n'importe quoi les fouilles à Jean Bouin en ce moment. Contre Laval c'est limite si le vigile n'a pas été regarder jusque dans mes chaussettes ou dans mon boxer...
+1...perte de tps + fouille à la limite . Constaté depuis 3, 4 matches . Le club est au courant de cela ? Si oui, que compte t il faire?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Le plan vigipirate renforcé oblige les clubs à des contrôles plus stricts à l'entrée des stades,
Le Sco aurait du communiquer là-dessus, sans doute
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Touriste a écrit :Le plan vigipirate renforcé oblige les clubs à des contrôles plus stricts à l'entrée des stades,

la kalachnikov dans la poche de la veste, je n'y avais pas pensé, mais je suis un piètre terroriste.
lego
Donateur

Message par lego »

jjffll a écrit :
Touriste a écrit :Le plan vigipirate renforcé oblige les clubs à des contrôles plus stricts à l'entrée des stades,

la kalachnikov dans la poche de la veste, je n'y avais pas pensé, mais je suis un piètre terroriste.
Les écharpes et les sandwichs sont aussi de très bonnes cachettes... :roll:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Encore une fouille à l'entre-jambe,par contre oubli des poches de veste,cherchez l'erreur!!! :(
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Ces palpations poussées me font regretter ma désertion du stade!
1956
Donateur

Message par 1956 »

calimero a écrit :Encore une fouille à l'entre-jambe,par contre oubli des poches de veste,cherchez l'erreur!!! :(
Un scandale ces fouilles ! est ce légal ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

calimero a écrit :Encore une fouille à l'entre-jambe,par contre oubli des poches de veste,cherchez l'erreur!!! :(
Etait-ce une erreur ? :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

1956 a écrit :
sur le principe sans doute, mais sur le zèle depuis 3 matchs, cela devient de la provocation, et le responsable de l'entreprise de sécurité que j'ai interpellé hier soir à se sujet a donné comme réponse:

pour le non respect de l'entrée réservée aux abonnés: c'est n'est pas son problème!!!!
pour le zèle: ils sont obligé, car il y a un groupuscule dans les tribunes????????

bref il en a rien a foutre ou je suis le groupuscule??? :up:
1956
Donateur

Message par 1956 »

...Et avec la troupe qu'ils développent dans le stade ils ne sont pas en mesure de détecter un groupuscule sans fouiller les gens ? :shock:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

1956 a écrit :
+ 1 . de plus en plus tendu aux entrées ! Ca commence à gonfler ces fouilles ; sait-on si le club est saisi de l'affaire, et qui maitrise cette boite zélée ;
Vigipirate ?, Vigipelotage, plutôt !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Franchement fouille très légère pour moi hier (2 sec!!!), mais bon, sûrement dû à ma bonne tête :up:
Par contre, plein de monde en accès abonnés coubertin :x
L1, le retour !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

cap'taineDan a écrit :
1956 a écrit :
+ 1 . de plus en plus tendu aux entrées ! Ca commence à gonfler ces fouilles ; sait-on si le club est saisi de l'affaire, et qui maitrise cette boite zélée ;
Ah bah c'est sûr que si c'est de plus en plus tendu et gonflé... :oops: :oops: :oops:
Yes we did !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tiwy a écrit :
cap'taineDan a écrit :
1956 a écrit : Un scandale ces fouilles ! est ce légal ?
Ah bah c'est sûr que si c'est de plus en plus tendu et gonflé... :oops: :oops: :oops:
Là est le noeud du problème! :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ouh la !
Yes we did !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Encore , 2 petits mots de supporters dans le courrier des lecteurs ce matin dans le CO du dimanche .................
Bien sur que le club est au courant , mail , mp , presse.. Vendredi d'ailleurs lumière éteinte et sono gonflée un peu plus en coubertin .....voilà ; pour la fouille , chaque vigile à sa façon de faire selon le ressentir que j'ai entendu dans la tribune coubertin vendredi soir.
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur

Message par calimero »

lacouture.49 a écrit :Encore , 2 petits mots de supporters dans le courrier des lecteurs ce matin dans le CO du dimanche .................
Bien sur que le club est au courant , mail , mp , presse.. Vendredi d'ailleurs lumière éteinte et sono gonflée un peu plus en coubertin .....voilà ; pour la fouille , chaque vigile à sa façon de faire selon le ressentir que j'ai entendu dans la tribune coubertin vendredi soir.

J'ai envoyé un mail de protestation au club avant le match de vendredi,si ça se reproduit le prochain sera certainement beaucoup plus virulent!
A un moment il faut arrêter ce genre d'escalade dans la co...rie!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Il n y a pas de cohérence dans la fouille.

je me pointe avec ma sacoche. parfois On me la fouille de fond en combles et parfois je l ouvre à peine.

Une fois Mon pere a été obligé de se separer de son parapluie car c est potentiellement dangereux et la semaine dernière on a vu des mecs passer sans souci avec...des parapluies.

J ai du mettre ma mini pompe à velo à la poubelle une fois...genre je viens en velo pour le plaisir de balancer ma pompe au premier venu.

Y a autant de façons de fouiller que de fouilleurs.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Deux fois plus de monde a l'entrée abonné qu'à l'autre pour Coubertin. Je sais qu'on est nombreux à être abonner ici, et que l'on est en rodage l1 mais pourquoi ne pas faire deux entrée abonnée du coup ?
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »