Floyd AYITE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Nisco
- Donateur
J'adore tes jugements hatifs et definitif au bout de cinq matchs.1956 a écrit :Inexistant contre Sedan et Brest. Pas un but depuis qu'il joue chez nous (amical + championnat).....retour à Bordeaux le plus vite possible...à moins qu'il trouve ses marques en CFA 2.
Tu es bien representatif du spectateur angevin

La voix de Saint Leo !
-
- Cadet
- molko2579
- Professionnel
+1 NiscoNisco a écrit :J'adore tes jugements hatifs et definitif au bout de cinq matchs.1956 a écrit :Inexistant contre Sedan et Brest. Pas un but depuis qu'il joue chez nous (amical + championnat).....retour à Bordeaux le plus vite possible...à moins qu'il trouve ses marques en CFA 2.
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- 1956
- Donateur
+1 Niscomolko2579 a écrit :+1 NiscoNisco a écrit :J'adore tes jugements hatifs et definitif au bout de cinq matchs.1956 a écrit :Inexistant contre Sedan et Brest. Pas un but depuis qu'il joue chez nous (amical + championnat).....retour à Bordeaux le plus vite possible...à moins qu'il trouve ses marques en CFA 2.

quelle déception sur ce match......
quand on l'a vue face au Mans on se demande si c'est le même joueur !
certains l'ont trouvé bon en deuxième mi-temps moi je l'ai surtout vu courir dans le vide et récupérer très peu de ballon (remarque c'est pas vraiment son rôle a l'origine ).
je reste quand même optimiste sur ses capacités mais c'est bizarre car il avait tout pour exploser avec un contexte idéale pour jouer décomplexé vu les résultats...
certains l'ont trouvé bon en deuxième mi-temps moi je l'ai surtout vu courir dans le vide et récupérer très peu de ballon (remarque c'est pas vraiment son rôle a l'origine ).
je reste quand même optimiste sur ses capacités mais c'est bizarre car il avait tout pour exploser avec un contexte idéale pour jouer décomplexé vu les résultats...
Modifié en dernier par Tenma le dim. 31 août, 2008 11:05 am, modifié 2 fois.
- 1956
- Donateur
Comme je partage tes analyses sur ce match je vais essayer de te suivre sur l'optimisme que tu lui donnes pour la suite. Mais un petit tour en CFA 2 ne lui ferait pas de mal après ses 2 matchs ratés à JB.Tenma a écrit :quel déception sur ce match......
je reste quand même optimiste sur ces capacités mais c'est bizarre car il avait tout pour exploser avec un contexte idéale pour jouer décomplexé vu les résultats...
+1 et qu'il distribue les ballons!1956 a écrit :Comme je partage tes analyses sur ce match je vais essayer de te suivre sur l'optimisme que tu lui donnes pour la suite. Mais un petit tour en CFA 2 ne lui ferait pas de mal après ses 2 matchs ratés à JB.Tenma a écrit :quel déception sur ce match......
je reste quand même optimiste sur ces capacités mais c'est bizarre car il avait tout pour exploser avec un contexte idéale pour jouer décomplexé vu les résultats...
- ARNAUD
- Donateur
Effectivement meilleur au milieu qu'en pointe. Ne pas aller trop vite avec lui et ne pas lui donner trop de responsabilités ( pas bon vendredi sur les coups francs et sur les coups de pied de coins). Mais un sacré touché de balle nous devons l'aider à s'imposer.Cisco a écrit :Sa deuxième mi-temps n'était pas mauvaise. N'oubliez pas que c'est un jeune joueur...
Pour l'instant je préfère DEBLE aux côtés de Paul.

La ligue 1 au bout du chemin.
-
- Professionnel
Si mes souvenirs sont bons , de son prenom Jonathan?!
Il a par ailleurs, disparu quasiment apres son passage au sco, dans les profondeurs de club de CFA (Racing et maintenant dans le Sud?)...
Et pourtant, il me semble aussi, un peu comme Vieira R., on lui predisait un avenir de gloire!
Il a par ailleurs, disparu quasiment apres son passage au sco, dans les profondeurs de club de CFA (Racing et maintenant dans le Sud?)...
Et pourtant, il me semble aussi, un peu comme Vieira R., on lui predisait un avenir de gloire!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Que devons nous souhaitez le concernant cette année ?
Qu'il explose, histoire de pousser le SCO vers le haut du tableau ? Ce serait bien pour tout le monde.
mais il ne faudrait pas non plus qu'il crève trop l'écran cette année.
histoire que Bordeaux ne souhaite pas le reprendre. et qu'on puisse l'acheter par la suite.
Qu'il explose, histoire de pousser le SCO vers le haut du tableau ? Ce serait bien pour tout le monde.
histoire que Bordeaux ne souhaite pas le reprendre. et qu'on puisse l'acheter par la suite.
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
tof49 a écrit :Que devons nous souhaitez le concernant cette année ?
En même temps, s'il ne crève pas l'écran comme tu le dis, je n'aurais pas trop envie que l'on utilise l'argent de nos meilleurs transferts sur un joueur qui n'explose pas chez nous...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Y'a pas de mal en même temps...sco rocks a écrit :clairement meilleur que contre sedan, surtout lorsque deblé est entré..sanders a écrit :c'est juste au milieu, il a plutot été bon.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Roland VIera, lui il avait du style.La Roulette a écrit :Si mes souvenirs sont bons , de son prenom Jonathan?!

Pour une parole libre et délibérée.
Bouvier, ça c'était la classe.cox a écrit :Roland VIera, lui il avait du style.La Roulette a écrit :Si mes souvenirs sont bons , de son prenom Jonathan?!
Capable d'assurer un match avec 3 grammes dans le sang. Qu'est ce qu'il picolait le gredin.
Pour revenir à Ayité, je crois qu'il y a erreur de casting. Il n'a pas le niveau L2.
C'est clair que Bouvier c'était un sacré fétard.
Je me rapelle l'avoir vu dégueuler au petit matin juste avant un tournoi amical. On avit une équipe de fous (4/5 joueurs du SCO) dans un tournoi de campagne et on avait pas fait une grosse perf...
Bref Bouvier, j'ai l'image de lui d'un Maradona du pauvre mais vraiment très pauvre.
Je me rapelle l'avoir vu dégueuler au petit matin juste avant un tournoi amical. On avit une équipe de fous (4/5 joueurs du SCO) dans un tournoi de campagne et on avait pas fait une grosse perf...
Bref Bouvier, j'ai l'image de lui d'un Maradona du pauvre mais vraiment très pauvre.

Pour une parole libre et délibérée.
- didiersuper
- Junior
Ici on parle d'Ayité, pas de tes ex.cox a écrit :C'est clair que Bouvier c'était un sacré fétard.
Mouarf.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
-
- Professionnel
10.09.08 Zambie - Togo : http://www.republicoftogo.com/central.p ... d=3&i=2364
Le match a été décalé de quatre jours en raison des obsèques du président zambien Levy Mwanawasa prévues le 3 septembre", a indiqué Espoir Assogbavi, le secrétaire général de la FTF.
(Levy Mwanawasa, 59 ans, est décédé le 19 août dans un hôpital parisien où il était hospitalisé depuis début juillet après une attaque cérébrale.)
Ayité Non qualifié avec le Togo apparement, car le site off sco ne parle que de Ecuele Manga ...
Info : Démission du sélectionneur français Henri Stambouli
Lundi 1 septembre 2008
http://fr.fifa.com/worldfootball/news/n ... +stambouli
http://www.republicoftogo.com/central.p ... d=3&i=2387
Le match a été décalé de quatre jours en raison des obsèques du président zambien Levy Mwanawasa prévues le 3 septembre", a indiqué Espoir Assogbavi, le secrétaire général de la FTF.
(Levy Mwanawasa, 59 ans, est décédé le 19 août dans un hôpital parisien où il était hospitalisé depuis début juillet après une attaque cérébrale.)
Ayité Non qualifié avec le Togo apparement, car le site off sco ne parle que de Ecuele Manga ...
Info : Démission du sélectionneur français Henri Stambouli
Lundi 1 septembre 2008
http://fr.fifa.com/worldfootball/news/n ... +stambouli
http://www.republicoftogo.com/central.p ... d=3&i=2387