Monsieur Charles DIERS (stadium manager Nantes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Tiwy a raison d'aprés moi !Tiwy a écrit :calimero a écrit :Revisionne les autres matchs disputés,Tiwy!
d'ailleurs sur le match de Clermont on voit qu'il est décisif a 25-30 m des buts pas plus loin !
quant aux autres matchs il les a joué a droite donc forcément c'est pas brillant d'où l'interrogation sur son positionnement !
- RNB
- Scoïste, enfin !
parce que jlg n'est peut-être pas mécontent de ses prestationsrichy a écrit :je ne comprends pas pourquoi on donne pas la chance à Vinicius pour etre titularisé contre strasbourg ... si tel est le casRNB a écrit :il y a donc soit erreur de recrutement ou de positionnement sur le terrain;ou bien les 2...
bref pour moi jusqu'à présent erreur de casting

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Donateur
D'après ce que j'ai entendu, il aurait encore quelques difficultés à se positionner surtout sur le plan défensif. Il est vrai que lors de son apparition contre Troyes, il a manifestement apporté un sang nouveau en attaque. En revanche, JLG a été obligé de le rappeler à l'ordre plusieurs fois pour qu'il se repositionne en défensif.RNB a écrit :parce que jlg n'est peut-être pas mécontent de ses prestationsrichy a écrit :je ne comprends pas pourquoi on donne pas la chance à Vinicius pour etre titularisé contre strasbourg ... si tel est le casRNB a écrit :il y a donc soit erreur de recrutement ou de positionnement sur le terrain;ou bien les 2...
bref pour moi jusqu'à présent erreur de casting
-
- Donateur
On ne peut pas dire que Diers soit une béte dans ce domaine!tranquilou a écrit :D'après ce que j'ai entendu, il aurait encore quelques difficultés à se positionner surtout sur le plan défensif. Il est vrai que lors de son apparition contre Troyes, il a manifestement apporté un sang nouveau en attaque. En revanche, JLG a été obligé de le rappeler à l'ordre plusieurs fois pour qu'il se repositionne en défensif.RNB a écrit :parce que jlg n'est peut-être pas mécontent de ses prestationsrichy a écrit : je ne comprends pas pourquoi on donne pas la chance à Vinicius pour etre titularisé contre strasbourg ... si tel est le cas

-
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Bluffé par rapport à ses prestations précédentes, hier il s'est bien battu, j'espère que ce n'était pas juste parce qu'ils affrontaient strasbourg!Tiwy a écrit :Il met un but superbe, mais vous trouvez vraiment qu'il a fait un si gros match que ça ? Ma question n'est pas ironique, mais je n'ai pas eu cette sensation. Simplement un match correct.
Très content pour son but ! Une bonne patate à 20m du but qui fait mouche.
Par ailleurs, j'ai trouvé qu'il apportait beaucoup défensivement (ce qui n'est pas encore le cas de Vinicius). Offensivement, il a surtout été bon quand il jouait du même côté que Brunel. Le surnombre aidait mais les passes étaient justes. Sinon, quand il est seul de son côté, c'était un match correct.
Bref, c'est un joueur qui a besoin d'avoir des coequipiers sur son aile pour exploiter tout son talent. Il a donc besoin qu'un latéral monte le soutenir ou d'être provisoirement sur la même aile que Brunel.
Je pense aussi que c'est typiquement le genre de joueur qui aurait une entente parfaite avec Do Marco.
Par ailleurs, j'ai trouvé qu'il apportait beaucoup défensivement (ce qui n'est pas encore le cas de Vinicius). Offensivement, il a surtout été bon quand il jouait du même côté que Brunel. Le surnombre aidait mais les passes étaient justes. Sinon, quand il est seul de son côté, c'était un match correct.
Bref, c'est un joueur qui a besoin d'avoir des coequipiers sur son aile pour exploiter tout son talent. Il a donc besoin qu'un latéral monte le soutenir ou d'être provisoirement sur la même aile que Brunel.
Je pense aussi que c'est typiquement le genre de joueur qui aurait une entente parfaite avec Do Marco.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- RNB
- Scoïste, enfin !
pour moi un match correct +, mais je ne suis pas enthousiasmé pour autant jusqu'à présent;ce que j'ai aimé par rapport à ces autres prestations à jean-bouin c'est que je trouve qu'il s'est montré beaucoup plus disponible et bien sur qu'il ait mis un but et un beau 

Modifié en dernier par RNB le sam. 11 oct., 2008 10:32 am, modifié 1 fois.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Cisco
- Administrateur
Vraiment un coup franc magnifique au ras du poteau.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
au-delà du coup franc, il a fait un match (et surtout une première mi-temps) vraiment intéressante et il faut espérer que ça va le libérer à Jean-Bouin (lui qui se dit un peu mal à l'aise à domicile)
très mobile, toujours disponible, on l'a vu faire des courses dans les intervalles qu'on avait jamais vu venant de sa part et si il continue comme ça il pourrait bien se révéler très intéressant dans cette équipe !
très mobile, toujours disponible, on l'a vu faire des courses dans les intervalles qu'on avait jamais vu venant de sa part et si il continue comme ça il pourrait bien se révéler très intéressant dans cette équipe !
Qu'il ait fait un bon match et qu'il puisse se révéler intéressant notamment par sa frappe de balle, je suis d'accord.Curtix a écrit :au-delà du coup franc, il a fait un match (et surtout une première mi-temps) vraiment intéressante et il faut espérer que ça va le libérer à Jean-Bouin (lui qui se dit un peu mal à l'aise à domicile)
Mais dire qu'il est très mobile et toujours disponible, alors là, il ne faut quand même pas pousser!!! malheureusement.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mr stat si tu m'entends!zeuking a écrit :Il serait intéressant de comptabiliser les points pris par l'équipe lorsque Diers est titulaire. Ce n'est pas le plus élégant sur le terrain, ni le plus agréable à voir jouer, mais il est pour le moment bien plus efficace que Floyd...

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Diers a fait un très bon match vendredi c'est vrai, mais pas la peine de chercher des stats perso on sait trés bien que c'est collectivement qu'on a eut des faiblesses !
ceci dit on peu remarquer quand même que Diers n'est pas a l'aise pour déborder (il ne l'a pas fait face Starsbourg ) et que c'est bien lorsqu'il se réaxe qu'il est le plus Dangereux !
Par contre défensivement et dans l'envie il a été super !
ceci dit on peu remarquer quand même que Diers n'est pas a l'aise pour déborder (il ne l'a pas fait face Starsbourg ) et que c'est bien lorsqu'il se réaxe qu'il est le plus Dangereux !
Par contre défensivement et dans l'envie il a été super !