Monsieur Vincent MANCEAU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Vincent MANCEAU (n°29)
heureusement qu'avec stephan ils ont tenu la baraque au milieu, un très bon match des deux!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Cisco
- Administrateur
Sa solidité m'a étonné. Bon match de sa part hier.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Nisco
- Donateur
Oui, il confirme et tant mieuxscolibri a écrit :heureusement qu'avec stephan ils ont tenu la baraque au milieu, un très bon match des deux!
La voix de Saint Leo !
Tu trouves qu'on a tenu la baraque au milieu?scolibri a écrit :heureusement qu'avec stephan ils ont tenu la baraque au milieu, un très bon match des deux!
Croaaaa!!!
moi aussi ça m'interroge !jourdesco a écrit :Tu trouves qu'on a tenu la baraque au milieu?scolibri a écrit :heureusement qu'avec stephan ils ont tenu la baraque au milieu, un très bon match des deux!
Visiblement on ne mérite pas la victoire. on a pas du tout maitrisé le match ce qui est totalement en contradiction avec un gros match de Stephan et manceau !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
Ca tiens aussi beaucoup de la prestations de Charbo et Brunel, mais Manceau et Stephan on réaliser un bon match (les deux sont a l'origine du péno l'oublier pas)Tenma a écrit :moi aussi ça m'interroge !jourdesco a écrit :Tu trouves qu'on a tenu la baraque au milieu?scolibri a écrit :heureusement qu'avec stephan ils ont tenu la baraque au milieu, un très bon match des deux!
Visiblement on ne mérite pas la victoire. on a pas du tout maitrisé le match ce qui est totalement en contradiction avec un gros match de Stephan et manceau !
- 1956
- Donateur
On a été mauvais au milieu c'est clair, Manceau un peu mieux que Stephan qui reste vraiment une "quiche" (et pourtant l'état du terrain se prête à son jeu).
Ouah !!
Y'en a vraiment qui sont dans l'affectif ici !!
Entre "tenu le match" et "quiche", y'a sûrement un peu d'objectivité qui s'est perdue en route.
Par qui, ça ?
Y'en a vraiment qui sont dans l'affectif ici !!
Entre "tenu le match" et "quiche", y'a sûrement un peu d'objectivité qui s'est perdue en route.
Par qui, ça ?
- sanders
- Scoïste, enfin !
Manceau monte en puissance, il deviendra une evidence au milieu
A bientot en ligue1!
- Bessonno
- Donateur
Moi aussi j'ai vu qu'ils avaient réalisé un match plein et bien fait leur boulot et ce n'est pas contradictoire avec un match moyen du Sco, hier ce sont les dépositaires du jeu qui ont failli (Charbo, Brunel) !Tenma a écrit :moi aussi ça m'interroge !jourdesco a écrit :Tu trouves qu'on a tenu la baraque au milieu?scolibri a écrit :heureusement qu'avec stephan ils ont tenu la baraque au milieu, un très bon match des deux!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord, Manceau et Brunel ont fait leur boulot, sans avoir été transcendants non plus.
En phase défensive, Manceau court. Pour le ballon, on verra quand Ecuele l'aura récupéré.
En phase défensive, Manceau court. Pour le ballon, on verra quand Ecuele l'aura récupéré.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Kahem
- Cadet
J'aime bien ce joueur, s'il continue sur sa lancée je le vois bien titulaire l'an prochain
Kahem a écrit :J'aime bien ce joueur, s'il continue sur sa lancée je le vois bien titulaire l'an prochain
+1

- Matt
- Scoïste, enfin !
j'aimeria bine le revoir en cette fin de saison...
- RNB
- Scoïste, enfin !
a repris l'entrainement collectif ce matin

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Cadet
allez vincent courage de tout coeur avec toi revient vite tu as tout pour reussir.RNB a écrit :a repris l'entrainement collectif ce matin
pense aux efforts passes pour arriver là.
nous comptons sur toi pour l'avenir et le present.
amicalement;
-
- Cadet
vincent pas de commentaires c'est une bonne nouvelle.
personne ne t'attends et j'espere que c'est une motivation supplementaire pourtoi.
tu verras bientot ils seront derriere toi pour pleurer un maillot.
bon courage et ne me fait pas mentir.
personne ne t'attends et j'espere que c'est une motivation supplementaire pourtoi.
tu verras bientot ils seront derriere toi pour pleurer un maillot.
bon courage et ne me fait pas mentir.
- FloViveAngers
- Donateur
Comment ca personne ne l'attend ???
Bien sur qu'il est attendu, il a effectué des prestations encourageante et comme tous les joueurs formés au club on espère tous qu'il réussisse.
Bien sur qu'il est attendu, il a effectué des prestations encourageante et comme tous les joueurs formés au club on espère tous qu'il réussisse.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Tout a fait d accord, il doit encore gagner en 'métier", en roublardise, en vision du jeu mais c est un probable futur bonFloViveAngers a écrit :Comment ca personne ne l'attend ???
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
avec le possible (probable ?) départ de Stephan, son sosie en plus expérimenté, il devrait avoir plus de temps de jeu.
ses quelques appartions cette année ont été plutot prometteuses. à confirmer. et qu'il continue à prgoresser.
ses quelques appartions cette année ont été plutot prometteuses. à confirmer. et qu'il continue à prgoresser.
-
- Scoïste, enfin !
Vivement son retour pour apporter une alternative intéressante au milieu. 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
J espère vraiment qu on le verra plus souvent, il a de l avenir ce petit !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
il est comment le jeune Manceau pendant la prépa et les matchs amicaux?vince971 a écrit :J espère vraiment qu on le verra plus souvent, il a de l avenir ce petit !
il m' avait l'air pas mal quand on l'a vu jouer l'année dernière mais était souvent blessé?
l'un des meilleurs remplaçants ce soir !lolo49 a écrit :il est comment le jeune Manceau pendant la prépa et les matchs amicaux?vince971 a écrit :J espère vraiment qu on le verra plus souvent, il a de l avenir ce petit !
il m' avait l'air pas mal quand on l'a vu jouer l'année dernière mais était souvent blessé?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Auteur de la passe décisive pour le but du 2-1 inscrit par Doré ce soir !
content pour lui.
1ère apparition avec du temps de jeu et passe déc.
on sait que JLG a toujours dit qu'il croyait beaucoup en lui.
1ère apparition avec du temps de jeu et passe déc.
on sait que JLG a toujours dit qu'il croyait beaucoup en lui.
- gnako
- Stagiaire pro
c'est important qu'il y ait des Manceau, Bourgaud, Djellabi dans cette équipe ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
-
- Scoïste, enfin !
Des joueurs formés au club et qui peuvent inspirer d'autres vocations.gnako a écrit :c'est important qu'il y ait des Manceau, Bourgaud, Djellabi dans cette équipe ...

Moi qui le prends pour un Stéphan miniature, il a fait une bonne passe vers l'avant.

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Souvent plus offensif que Stephan.CCSCO a écrit :Des joueurs formés au club et qui peuvent inspirer d'autres vocations.gnako a écrit :c'est important qu'il y ait des Manceau, Bourgaud, Djellabi dans cette équipe ...![]()
Moi qui le prends pour un Stéphan miniature, il a fait une bonne passe vers l'avant.
Il a de l'avenir ce petit.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- gnako
- Stagiaire pro
la comparaison avec Stephan m'échappe un peu ...CCSCO a écrit :Des joueurs formés au club et qui peuvent inspirer d'autres vocations.
Moi qui le prends pour un Stéphan miniature, il a fait une bonne passe vers l'avant.Des joueurs formés au club et qui peuvent inspirer d'autres vocations.gnako a écrit :c'est important qu'il y ait des Manceau, Bourgaud, Djellabi dans cette équipe ...![]()
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...