Zikaz a écrit :J'ai fait gaffe à lui cette fois... c'est impressionnant de tout prendre à ce point !!!
Les défenseurs adverses étaient tellement dégoutés qu'il faisait des fautes grossière sur lui.
Ah enfin, je me disais pendant le match que ce n'était pas possible de ne pas le remarquer. Quelle détente et toujours un petit peu dévié juste ce qu'il faut pour que la balle arrive au partenaire! Par contre à la recherche d'un 2nd souffle après 20 premières minutes énormes avec des bons déplacements et des bons centres et que dire des contrôles dos au but!
Une vraie plaie pour les adversaires.
On voit dans le même registre de jeu une différence flagrante entre lui et Do...
Ce qui légitime la place de Do ds le groupe actuellement,à savoir 3eme attaquant.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
c'est moi ou depuis qu'il est enfin en forme on regagne des matchs ?
en tout cas je suis bluffé par sa protection de balle et sa "roublardise".. il est pour le moment inamovible du groupe de titulaire à mon avis.. j'aimerais bien le voir jouer avec Deblé sur une mi-temps au moins...
Vraiment un excellent pivot il a vraiment une capacité à prendre tout les ballons de la tête et les conserver. Dommage qu'il soit cuit en fin de match.
drezda49 a écrit :Vraiment un excellent pivot il a vraiment une capacité à prendre tout les ballons de la tête et les conserver. Dommage qu'il soit cuit en fin de match.
Pas trop étonnant après son début de saison tronqué. Ça va venir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
bon match de rivière à guingamp ! un feu follet très actif, un peu calciné en fin de match et une belle occasion !! ce n'est pas un tueur devant le but malheureusement mais que d'énergie, très précieux...
c'est net que c'est très dommage qu'il ne soit pas adroit devant le but ,pour le moment en tout cas;mais au regard des stats de sa carrière il n'a jamais mis beaucoup de buts
Moins en jambe que sur les derniers matchs !
moins bien servit par les copains et un terrain un peu plus gras que ces desniers temps !
peut etre aussi le contre coup de ces nombreux efforts !
Rivière est notre joueur le plus précieux devant pour garder le ballon dans le camp adverse, il était plus en difficulté hier soir face à un defenseur géant amienois. Mais il est titulaire indiscutable.
quand on regarde les stats de sa carrière il n'a jamais marqué beaucoup de buts dans une saison en L2 maxi 8
il est très utile mais à mon avis on pourra par compter souvent sur lui pour qu'il soit décisif
Oui tout a fait et je pense aussi que depuis qu'il est revenu de blessure il a joué tous les matchs, il est peut être un peu fatigué. Il faudrai peut être le faire souffler un match.
sanders a écrit :Rivière est notre joueur le plus précieux devant pour garder le ballon dans le camp adverse, il était plus en difficulté hier soir face à un defenseur géant amienois. Mais il est titulaire indiscutable.
Pas indiscutable pour moi s'il fait des matchs moins convaincant comme hier il faut aligner Fabrice d'entrée !
Les deux joueurs on besoin d'etre au top physiquement pour bien s'exprimer alors autant faire jouer le plus en forme sur le moment !
sanders a écrit :Rivière est notre joueur le plus précieux devant pour garder le ballon dans le camp adverse, il était plus en difficulté hier soir face à un defenseur géant amienois. Mais il est titulaire indiscutable.
Justemment ce qui m'a impressionné chez lui, c'est cette capacité à trouver le bon timing pour choper tous les ballons de la tête.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Je suis pas d'accord. A l'avant, nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent prétendre à devenir titulaire comme Fabrice par exemple.
Rappelons le : il n'a pas encore marqué de buts sous les couleurs angevine? Alors il est bon OUI, titulaire indiscutable NON.
Et pour un attaquant, 31 ans, ce n'est pas jeune.
Ok sur cette analyse en ce qui concerne le Rivière des matchs précédents celui de vendredi!Le Rivière jouant contre Amiens, qui n'en pique pas une de la tete,a un mal fou à garder le ballon et a la charette quand il faut prendre la profondeur,n'est pas,pour moi ,un titulaire indiscutable!
Le laisser souffler contre Grenoble me semblerait judicieux!
Ok sur cette analyse en ce qui concerne le Rivière des matchs précédents celui de vendredi!Le Rivière jouant contre Amiens, qui n'en pique pas une de la tete,a un mal fou à garder le ballon et a la charette quand il faut prendre la profondeur,n'est pas,pour moi ,un titulaire indiscutable!
D'autant plus que contre Grenoble, il aurait sans doute du mal avec leur charnière centrale!
D'autant plus que contre Grenoble, il aurait sans doute du mal avec leur charnière centrale!
calimero a écrit :
Ué enfin bon le niveau était guère élevé en face faut avouer, il se doit de très vite marquer en championat, meme si il est très utile dans sa qualité de passe, mais n'oublions pas un attaquant doit avant tout marquer
Je suis un peu étonné ce matin que personne n'ait encore souligné (donc je m'y colle) le gros match de Jeff avec en prime son 1er but en championnat. Je trouve que l'on s'habituent vite au caviar et que ses bonnes performances deviennent tout simplement la norme .
Bessonno a écrit :Je suis un peu étonné ce matin que personne n'ait encore souligné (donc je m'y colle) le gros match de Jeff avec en prime son 1er but en championnat. Je trouve que l'on s'habituent vite au caviar et que ses bonnes performances deviennent tout simplement la norme .