Jean-François RIVIÈRE (UA Niort St Florent)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Zikaz a écrit :J'ai fait gaffe à lui cette fois... c'est impressionnant de tout prendre à ce point !!!
Les défenseurs adverses étaient tellement dégoutés qu'il faisait des fautes grossière sur lui.
Ah enfin, je me disais pendant le match que ce n'était pas possible de ne pas le remarquer. Quelle détente et toujours un petit peu dévié juste ce qu'il faut pour que la balle arrive au partenaire! Par contre à la recherche d'un 2nd souffle après 20 premières minutes énormes avec des bons déplacements et des bons centres et que dire des contrôles dos au but!
Une vraie plaie pour les adversaires.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

L'autre homme du match hier soir.
IL prend tout de la tete et ses appels :shock:
Un vrai regal et une ovation meritée à sa sortie !
La voix de Saint Leo !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

On voit dans le même registre de jeu une différence flagrante entre lui et Do...
Ce qui légitime la place de Do ds le groupe actuellement,à savoir 3eme attaquant.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

c'est moi ou depuis qu'il est enfin en forme on regagne des matchs ?
en tout cas je suis bluffé par sa protection de balle et sa "roublardise".. il est pour le moment inamovible du groupe de titulaire à mon avis.. j'aimerais bien le voir jouer avec Deblé sur une mi-temps au moins...
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Vraiment un excellent pivot il a vraiment une capacité à prendre tout les ballons de la tête et les conserver. Dommage qu'il soit cuit en fin de match.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

drezda49 a écrit :Vraiment un excellent pivot il a vraiment une capacité à prendre tout les ballons de la tête et les conserver. Dommage qu'il soit cuit en fin de match.
Pas trop étonnant après son début de saison tronqué. Ça va venir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
winemax75
Minime

Message par winemax75 »

bon match de rivière à guingamp ! un feu follet très actif, un peu calciné en fin de match et une belle occasion !! ce n'est pas un tueur devant le but malheureusement mais que d'énergie, très précieux...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est net que c'est très dommage qu'il ne soit pas adroit devant le but ,pour le moment en tout cas;mais au regard des stats de sa carrière il n'a jamais mis beaucoup de buts
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Moins en jambe que sur les derniers matchs !
moins bien servit par les copains et un terrain un peu plus gras que ces desniers temps !
peut etre aussi le contre coup de ces nombreux efforts !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Rivière est notre joueur le plus précieux devant pour garder le ballon dans le camp adverse, il était plus en difficulté hier soir face à un defenseur géant amienois. Mais il est titulaire indiscutable.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi j'aime beaucoup son jeu. j'attends son premier but avec impatience !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

quand on regarde les stats de sa carrière il n'a jamais marqué beaucoup de buts dans une saison en L2 maxi 8
il est très utile mais à mon avis on pourra par compter souvent sur lui pour qu'il soit décisif
Image
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Oui tout a fait et je pense aussi que depuis qu'il est revenu de blessure il a joué tous les matchs, il est peut être un peu fatigué. Il faudrai peut être le faire souffler un match.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sanders a écrit :Rivière est notre joueur le plus précieux devant pour garder le ballon dans le camp adverse, il était plus en difficulté hier soir face à un defenseur géant amienois. Mais il est titulaire indiscutable.
Pas indiscutable pour moi s'il fait des matchs moins convaincant comme hier il faut aligner Fabrice d'entrée !

Les deux joueurs on besoin d'etre au top physiquement pour bien s'exprimer alors autant faire jouer le plus en forme sur le moment !

enfin bon, on pas Klasnic devant c'est déjà ça :up:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

sanders a écrit :Rivière est notre joueur le plus précieux devant pour garder le ballon dans le camp adverse, il était plus en difficulté hier soir face à un defenseur géant amienois. Mais il est titulaire indiscutable.
Justemment ce qui m'a impressionné chez lui, c'est cette capacité à trouver le bon timing pour choper tous les ballons de la tête.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

Je suis pas d'accord. A l'avant, nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent prétendre à devenir titulaire comme Fabrice par exemple.
Rappelons le : il n'a pas encore marqué de buts sous les couleurs angevine? Alors il est bon OUI, titulaire indiscutable NON.
Et pour un attaquant, 31 ans, ce n'est pas jeune.

Enfin, c'est mon avis.
ImageImage
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ok sur cette analyse en ce qui concerne le Rivière des matchs précédents celui de vendredi!Le Rivière jouant contre Amiens, qui n'en pique pas une de la tete,a un mal fou à garder le ballon et a la charette quand il faut prendre la profondeur,n'est pas,pour moi ,un titulaire indiscutable!
Le laisser souffler contre Grenoble me semblerait judicieux!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

calimero a écrit :
Ok sur cette analyse en ce qui concerne le Rivière des matchs précédents celui de vendredi!Le Rivière jouant contre Amiens, qui n'en pique pas une de la tete,a un mal fou à garder le ballon et a la charette quand il faut prendre la profondeur,n'est pas,pour moi ,un titulaire indiscutable!
D'autant plus que contre Grenoble, il aurait sans doute du mal avec leur charnière centrale!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

allezsco a écrit :
calimero a écrit :
D'autant plus que contre Grenoble, il aurait sans doute du mal avec leur charnière centrale!
Ah si seulement on pouvait jouer Grenoble :)
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tenma a écrit :
allezsco a écrit :
calimero a écrit : Ok sur cette analyse en ce qui concerne le Rivière des matchs précédents celui de vendredi!Le Rivière jouant contre Amiens, qui n'en pique pas une de la tete,a un mal fou à garder le ballon et a la charette quand il faut prendre la profondeur,n'est pas,pour moi ,un titulaire indiscutable!
Ah si seulement on pouvait jouer Grenoble :)
:oops: Si ce n'est pas de l'optimisme,çà y ressemble! :D
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ça y'est il ouvre son compteur !
c'est cool :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tenma a écrit :ça y'est il ouvre son compteur !
c'est cool :up:
Commer Perbet l'an dernier. :up:
Croaaaa!!!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

phil a écrit :très bon pour la confiance,bravo Jef :up:
+1
MAGIC SCOP !!!!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Ué enfin bon le niveau était guère élevé en face faut avouer, il se doit de très vite marquer en championat, meme si il est très utile dans sa qualité de passe, mais n'oublions pas un attaquant doit avant tout marquer
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Rivière n'est q'un long fleuve tranquille, qui ne demande qu'à s'épanouir... :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

1er but en championnat
Image
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Je suis un peu étonné ce matin que personne n'ait encore souligné (donc je m'y colle) le gros match de Jeff avec en prime son 1er but en championnat. Je trouve que l'on s'habituent vite au caviar et que ses bonnes performances deviennent tout simplement la norme 8) .
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

très content pour son 1er but en championnat.
but qui couronne une très belle performance.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bessonno a écrit :Je suis un peu étonné ce matin que personne n'ait encore souligné (donc je m'y colle) le gros match de Jeff avec en prime son 1er but en championnat. Je trouve que l'on s'habituent vite au caviar et que ses bonnes performances deviennent tout simplement la norme 8) .
Et une standing ovation pour sa perf :up:
La voix de Saint Leo !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Moi , je l'ai cité en premier sur mon cr d'hier soir :)
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »