Jérémy PERBET (Roulers, Belgique)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

ont ne peut pas jugé un joueur sans le voir a l'oeuvre vous etes dure avec lui laissé lui du temps je suis sure qu'il vous ferat mentir et le foot est un jeu qui se joue a 11 il ne faut pas stigmatisé un joueur il a surement fait son match et a contribué au nul que nous faisons comme tous ses collegues .
Modifié en dernier par hellion49 le mar. 02 oct., 2007 10:50 pm, modifié 1 fois.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

hellion49 a écrit :ont ne peut pas jugé un joueur sans le voir a l'euvre vous etes dure avec lui laissé lui du temps je suis sure qu'il vous ferat mentir et le foot est un jeu qui se joue a 11 il ne faut pas stigmatisé un joueur il a surement fait son match et a contribué au nul que nous faisons comme tous ses collegues .
+1, les joueurs sont solidaires dans cette équipe, inutile de stigmatiser la performance d'un seul...
Modifié en dernier par zeuking le mar. 02 oct., 2007 9:31 pm, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

zeuking a écrit :
hellion49 a écrit :ont ne peut pas jugé un joueur sans le voir a l'euvre vous etes dure avec lui laissé lui du temps je suis sure qu'il vous ferat mentir et le foot est un jeu qui se joue a 11 il ne faut pas stigmatisé un joueur il a surement fait son match et a contribué au nul que nous faisons comme tous ses collegues .
+1, les joueurs sont solidaires dans cette équipe, inutile de stigmatiser la performance d'un seul...
+1, en effet c'est peut être lui qui nous sortira de situations difficiles plus tard dans la saison. Et puis les détracteurs d'un jour ne sont pas ceux de demain ( en effet ou sont ceux qui critiquaient do marco avant qu'il retrouve le chemin des filets?)
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Pour parler franchement le seul joueur vraiment décevant et qui semble en dessous du niveau reste Perbet. Il a eu pourtant un temps de jeu conséquent. Sinon j'ai confiance en tous les autres de Ahou jusqu'à Madiolola !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

damienlucas a écrit :
zeuking a écrit :
+1, en effet c'est peut être lui qui nous sortira de situations difficiles plus tard dans la saison. Et puis les détracteurs d'un jour ne sont pas ceux de demain ( en effet ou sont ceux qui critiquaient do marco avant qu'il retrouve le chemin des filets?)
+1, ça y est, après Pado, Do Marco, Fall, voilà que l'on casse Perbet sans même l'avoir vu jouer ce soir, je sens que l'on va se déchainer un bon moment avec lui, mais il est vrai qu'on peut adoré très vite ce qu'on a brulé plus tôt. Donc surtout, qu'il garde espoir. Et c'est un soir de presque victoire .... Alors après Perbet à qui le tour ? :(
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
kiki
Junior

Message par kiki »

Honnêtement,Jeremi Perbet,il a la tête mais il n'a pas les poumons qu'il faut a ce niveau.Il faut qu'il s'y plonge car ,le potentiel ,il l'a !!!!!
(j'ai horreur de voir un mec se cramer, a cette âge la ,a cause d'un manque de rigueur) :up:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

un attaquant a besoin de marquer pour s"exprimé il lui faut un but tout fait pour la confiance et après on verra !
Je pense qu'il n'arrive pas à reproduire ses bonnes perfs d'entrainemnts en matchs, c'est typiquement un problème de confiance qui se traduit par une fébrilité dans les trentes derniers metres et dans le dernier geste !
comme pour Fall et d'autres il lui faut un peu de temps.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Pour le moment c'est l'erreur de casting de recrutement
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

materrazzi a écrit :Pour le moment c'est l'erreur de casting de recrutement
Tangeoui a aussi été une erreur de casting selon certains, étant donné qu'il ne plantait pas encore à cette époque l'année dernière...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Non rien à voir pour moi.
Tangeaoui se battait comme un mort de faim, il usait les défenses et son travail profitait à Do Marcolino. Le public apprécie ce genre de joueur.
Par contre Perbet n'a toujours rien prouvé et les critiques se font de plus en plus insistantes et nombreuses.
A mon avis Strasbourg n'a pas négocié une option d'achat pour rien...
Croaaaa!!!
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

adrien-sco a écrit :Perbet commet des erreurs quand il est sous pression devant. Il faudrait peut etre remanié son emploi sur le terrain car en attaque il n'a rien démontré.
+1 mais moi j'appelle pas ça des erreurs, c'est carrément des boulettes...
Quand on a vu l'occasion qu'il a eu, je crois, contre Guingamp... Holala
ImageImage
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Apparemment titulaire demain. :?
J'espère qu'il va sortir un bon match car cette fois pas sûr qu'il échappe aux sifflets. :?
Croaaaa!!!
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Selon quelle souce jourdesco ? Observations de l'entrainement d'aujourd'hui ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ventura a écrit :Selon quelle souce jourdesco ? Observations de l'entrainement d'aujourd'hui ?
Source: tranquilou d'après ses observations.
J'espère que sa vue ne lui permet pas de distinguer Alo'o et Perbet. :hihi:
Croaaaa!!!
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Pourquoi pas aprés tout (hum on pourrait surtout dire pourquoi) ce serait cool que Perbet marque à Jean Bouin ! Pour qu'à terme il se sente investi dans cette saison sans trop ronger son frein ! Mais y a du taf Jermy !!!!!!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je suis assez septique quand a ca titularisation...apres sil joue il faudra lencourager a fond et scander son nom pour lui montrer quil a notre soutien
mike
Donateur

Message par mike »

:shock:
Downtown Angers
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :Apparemment titulaire demain. :?
J'espère qu'il va sortir un bon match car cette fois pas sûr qu'il échappe aux sifflets. :?
Lacher le un peu Perbet, s'il marque demain tout le monde fermera sa bouche comme avec Fall
Si JLG lui fait confiance, moi je fais confiance à JLG 8)
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Perso c'est plus sa nonchalance qui m'inquiète et Djéman a souligné ce point encore face à Sedan.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :
ventura a écrit :Selon quelle souce jourdesco ? Observations de l'entrainement d'aujourd'hui ?
Source: tranquilou d'après ses observations.
J'espère que sa vue ne lui permet pas de distinguer Alo'o et Perbet. :hihi:

Si tu t'y mets aussi! :( :lol:
Je vais finir par croire qu'il me faut vraiment un chien ( un caniche...), n'est ce pas Nisco et Vicasco... :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 04 oct., 2007 9:38 pm, modifié 1 fois.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :Perso c'est plus sa nonchalance qui m'inquiète et Djéman a souligné ce point encore face à Sedan.
C'est une question de confiance à mon avis, il faut qu'il se mette au diapason de l'equipe
La voix de Saint Leo !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Nisco a écrit :
jourdesco a écrit :Apparemment titulaire demain. :?

Lacher le un peu Perbet, s'il marque demain tout le monde fermera sa bouche comme avec Fall

Si JLG lui fait confiance, moi je fais confiance à JLG 8)
parce que Fall a beaucoup progresser (et non pas les supporters qui sont moins "mechant"). Perbet joue mal actuellement. Tout ce que je lui souhaite, c'est qu'il marque et que ça le relance ! En attendant, s'il joue mal, bah il faut le dire tout comme l'inverse le jour où sa ira mieux (car ça ira mieux, sinon il n'aurait pas la confiance de Garcia !)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Ce n'est tant le fait qu'il ne marque pas qui est inquiétant. On ne juge pas un joueur sur l'opportunité qu'il pourrait avoir de pousser d'un pointard un ballon à cinquante cms dans un but vide (Goaaaaaaaallllll !!!!) mais sur ses qualités individuelles de footballeur et son apport dans le collectif. C'est là que le bâts blesse, Perbet a t'il eu, ne serait ce que par intermittence, les gestes qui nous feraient espérer ? C'est non, non et non : Force est de constarer que Perbet a tout à prouver. Plus que marquer, simplement jouer. Bien si possible !

Allez Jérémy ! La saison est langue !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

ventura a écrit :Ce n'est tant le fait qu'il ne marque pas qui est inquiétant. On ne juge pas un joueur sur l'opportunité qu'il pourrait avoir de pousser d'un pointard un ballon à cinquante cms dans un but vide (Goaaaaaaaallllll !!!!) mais sur ses qualités individuelles de footballeur et son apport dans le collectif. C'est là que le bâts blesse, Perbet a t'il eu, ne serait ce que par intermittence, les gestes qui nous feraient espérer ? C'est non, non et non : Force est de constarer que Perbet a tout à prouver. Plus que marquer, simplement jouer. Bien si possible !

Allez Jérémy ! La saison est langue !
de bois ..... :P , j'suis d'accord avec toi , on juge sur un match et non 1 action , aussi bonne soit elle !!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Perbet double buteur ce we avec la réserve.
Toujours bon pour la confiance. doit continuer dans ce sens.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

tof49 a écrit :Perbet double buteur ce we avec la réserve.
+1 qu'il continu à planter
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La CFA2 aura besoin de lui cette saison. :sco4:
Croaaaa!!!
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

jourdesco a écrit :
+1 il joue dans une division à son niveau
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

materrazzi a écrit :
jourdesco a écrit :
+1 il joue dans une division à son niveau
Hou la la ! Encore un jugement bien hatif, du même tonneau que ce que l'on a pu entendre en début de saison "ils n'ont pas le niveau" à propos de ... Fall, Cygan, Ahou et consorts. :evil:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

On est certain qu'il a le niveau National, il l'a déjà largement prouvé à Moulins. Niveau L2, je dis peut-être. Maintenant le problème pour lui, c'est que sauf blessure ou suspension, Do et Paulo passeront devant lui. Et puis il y a aussi Ahmed. Je n'exclus cependant pas une belle surprise en cours de saison. A l'occasion d'un match de Coupe de France par exemple, il pourrait très bien se relancer.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »