[Amical] Angers sco - Fc Tours à Saumur

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Rien retenu du match on se faisait plus chié qu'autre chose, méchant but de Tours et Cousin reussit une belle entré en matière :shock:

Match terne et super ennuyant heureusement que j'ai pas tout suivi la fin :? tout ceçi me donne envie de continé a suivre les autres match amicaux :lol:

Pour l'ambiance meme si c'était un match amical, si on continue sur la meme logique on peut s'attendre au pire cette année :cry:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

DJPi a écrit :Un pti trou dans le grillage et hop, 8 euros à mettre dans la buvette ! :up: :up:
Et encore ! Les merguez étaient même pas correctes :lol: !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Djéman a écrit : Pour l'ambiance meme si c'était un match amical, si on continue sur la meme logique on peut s'attendre au pire cette année :cry:
En même temps, ca reste un match amicale.
On va pas se défoncer pendant 90 minutes ...
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

SCOman a écrit :
DJPi a écrit :Un pti trou dans le grillage et hop, 8 euros à mettre dans la buvette ! :up: :up:
Et encore ! Les merguez étaient même pas correctes :lol: !
Calciné les merguez ! Meme les chiens de la sécu en voulaient pas ! :hihi: :hihi:
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

DJPi a écrit :
Djéman a écrit : Pour l'ambiance meme si c'était un match amical, si on continue sur la meme logique on peut s'attendre au pire cette année :cry:
rien a voir avec ca, tu le sais tres bien je pense
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Djéman a écrit :
DJPi a écrit :
rien a voir avec ca, tu le sais tres bien je pense
Moi je suis confiant ...
...
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

je remercie les joueurs d'avoir pris le temps de signer des autographes et de dire quelques mots à mon petit frère qui était sur un nuage ( il a eu presque toute l'équipe) plus particulièrement à Cédric Lécluse qui même en étant en famille a été très cool avec lui.
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

Calciné les merguez ! Meme les chiens de la sécu en voulaient pas !
Seuls des "singes" comme on a pu nous le dire pouvais manger cette soit disant viande...pffff' saumur c'est nul savent pas faire cuirre skil vende cou... de lépreux :up:

Sinon ben le match je m'en rappel pas trop merci en tout cs au pti qui nous on conduit au stade avec leur vélo et qui nous ont ouvert les portes du stade 8)

Peut-être à samedi... :sco4:
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »