Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Bobby
Junior

Message par Bobby »

Freeman a écrit :
laval530 a écrit :à l'époque il avait signalé qu'il jouait avec une déchirure musculaire balèze le mec ..
que de la langue de bois et sco rocks ferme la un peu cotoie le à l'entrainement et voit le en match on en reparle dans 3 mois

c'est toi ferme la, vous parler que sur internet ou deriere un grillage mais des qui y a plus rien ca cours vite
Euh, ça court très vite...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

laval530 a écrit :à l'époque il avait signalé qu'il jouait avec une déchirure musculaire balèze le mec ..
que de la langue de bois et sco rocks ferme la un peu cotoie le à l'entrainement et voit le en match on en reparle dans 3 mois
à l'époque il n'a rien dit, VOUS (ceux qui vont aux entraînements) nous aviez dit que Ben K était incertain car aperçu avec un strap à la cuisse..
niveau langue de bois vous êtes bien meilleurs que lui :up:

Ca me ferait tellement plaisir qu'il explose cette saison avec le sco..
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Déjà 5 pages avant même qu'il se soit entrainé, un joueur prometteur...
Toujours grossier, jamais vulgaire.
benoit-lavallois
Minime

Message par benoit-lavallois »

sco rocks a écrit :
benoit-lavallois a écrit :
guitarfan a écrit : bizarrement 2 mois avant c'etait plutot ca

http://www.stade-lavallois.com/Forum_SL ... hp4?t=2814

comme quoi :P
forcément, il restait 5 matchs à disputer ... matchs que fahid n'a pas jouer à fond :lol:
Et si tu lis la presse d'aujourd'hui; il y a un article sur lui très intéressant où il explique qu'il avait des déchirures musculaires et qu'il jouait sous calmant.. Vous devriez peut être vous renseigner avant de le pourrir ?
va voir sur maville.com et tu m'en reparles après...
comme moi, fahid prend des cours au cirque zavatta, et il nous fait bien marrer avec ses excuses bidons. :up:
ALLEZ LAVAL !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

benoit-lavallois a écrit :comme moi, fahid prend des cours au cirque zavatta, et il nous fait bien marrer avec ses excuses bidons. :up:
En tout cas vu ton acharnement depuis hier je doute que ce joueur soit aussi "mauvais" que tu le prétends. Aujourd'hui c'est ça le foot: les meilleurs vont dans les grands clubs! Sans rancunes...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

zeuking a écrit :
benoit-lavallois a écrit :comme moi, fahid prend des cours au cirque zavatta, et il nous fait bien marrer avec ses excuses bidons. :up:
En tout cas vu ton acharnement depuis hier je doute que ce joueur soit aussi "mauvais" que tu le prétends. Aujourd'hui c'est ça le foot: les meilleurs vont dans les grands clubs! Sans rancunes...
:up: +1.
ALLEZ ANGERS SCO!
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Les supporters lavallois (enfin, les quelques forumistes qui commentent) l'insultent, ça prouve bien qu'il est bon. S'il avait été un mauvais élément, ils n'auraient aucun regret et seraient heureux qu'il parte pour nous faire descendre...

En plus, il s'agit pour lui de nouveaux challenges. L'avantage, quand on recrute plein de joueurs, c'est qu'ils ne se sentent pas les messies, parce qu'ils sont automatiquement mis en concurrence. On prendra les meilleurs. A lui d'en faire partie.
benoit-lavallois
Minime

Message par benoit-lavallois »

zeuking a écrit :
tu rigoles, moi j'ai été gentil avec lui, je l'ai même pas insulté :hihi:
ALLEZ LAVAL !!!
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

benoit-lavallois a écrit :
zeuking a écrit :
tu rigoles, moi j'ai été gentil avec lui, je l'ai même pas insulté :hihi:
Attention, 1er avertissement.... aucune insulte sinon...
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

C'est un jour qui à un bon potentiel sa c'est sur, mais quel mentalité pourris !

A mon avis ces début au sco il va les réussir mais il va vite prendre le melon et pensera rapidement a partir plus haut.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

laval4ever a écrit :C'est un jour qui à un bon potentiel sa c'est sur, mais quel mentalité pourris !

A mon avis ces début au sco il va les réussir mais il va vite prendre le melon et pensera rapidement a partir plus haut.
ça tombe bien on vise la L1 bientôt! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
laval530
Minime

Message par laval530 »

freeman un ange quand il est seul :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

laval530 a écrit :freeman un ange quand il est seul :up:
Si tu a quelque chose à dire sur Benk alors c'est ici
Si tu as quelque chose contre Freeman tu t'es planté de sujet.

Merci...
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

laval530 a écrit :freeman un ange quand il est seul :up:
Il a tout a fait raison sur le net et dehors vous faites tout le temps les grands les malins mais après vous vous barrés comme des ta... :lol:

Tout autre message n'ayant rien à voir avec Fahid Ben K. sera supprimé! :evil:
zeuking
laval530
Minime

Message par laval530 »

Je comprend un peu vos réactions les lavallois, mais bon ca aurai très bien pu nous arrivé ce genre de truc, dans le foot les joueurs n'ont aucune parole, ni meme aucun scrupule tout est pourri dans ce milieu des transferts ou la thune est plus une priorité que l'amour du club

enfin on verra bien pour nous ce que ca donnera ce joueur en esperant pas un nouveau Thereau ou autre Boulila

ps : peut etre dans quelques jours on apprendra la signature de Makuma chez vous après avoir chanté des chant anti lavallois ca serai vraiment marrant ca

merci djéman au moins qui comprend :up:

sinon pour freeman j'ai des potes supp d'angers qui font parfois partie du kop et parait-il qu'il n'est pas le même avec son groupe ou seul ou il est charmant ce garcon
BaBaCoOl_MaN
Minime

Message par BaBaCoOl_MaN »

laval530 a écrit :Je comprend un peu vos réactions les lavallois, mais bon ca aurai très bien pu nous arrivé ce genre de truc, dans le foot les joueurs n'ont aucune parole, ni meme aucun scrupule tout est pourri dans ce milieu des transferts ou la thune est plus une priorité que l'amour du club

enfin on verra bien pour nous ce que ca donnera ce joueur en esperant pas un nouveau Thereau ou autre Boulila

ps : peut etre dans quelques jours on apprendra la signature de Makuma chez vous après avoir chanté des chant anti lavallois ca serai vraiment marrant ca

merci djéman au moins qui comprend :up:

sinon pour freeman j'ai des potes supp d'angers qui font parfois partie du kop et parait-il qu'il n'est pas le même avec son groupe ou seul ou il est charmant ce garcon
Facile de dire ca pour tenter de foutre la sacrebleu dans nos kops. C'est petit franchement.

Sinon pour Ben K, arrêtez de venir nous dire qu'il est mauvais et qu'il a un sal mental, toujours les mêmes rengaines depuis qu'il est annoncé a Angers.
On verra bien ce qu'il donne. Ca vous sert vraiment strictement a rien de venir le critiquer ici avec tant d'animosité.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

c'est super rare d'avoir un joueur qui fait autant débat dans le mauvais sens !

y'a certainement un gros fond de vérité c'est tout !

à Benk de prouver qu'il peut etre digne d'un professionnel dans un nouveau context !

de toute façon notre groupe vivait trés bien cette année si ça change à cause de lui j'espère que les anciens lui feront vite comprendre !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Tenma a écrit :c'est super rare d'avoir un joueur qui fait autant débat dans le mauvais sens !
y'a certainement un gros fond de vérité c'est tout !

à Benk de prouver qu'il peut etre digne d'un professionnel dans un nouveau context !

de toute façon notre groupe vivait trés bien cette année si ça change à cause de lui j'espère que les anciens lui feront vite comprendre !

Oui , mais dans un "autre sens" encore :) Un kop réclamait son retour à Amiens :up: Bah si il avait une mentalité de sacrebleu , c'est p'tête à Laval qu'il l'a "chopé" :hihi:

Image
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Y a un truc que je pige pas sur la photo vicasco (on veut le retour de fahid) et le fait que les kops adverses soit cote à cote) :shock:

Où et quand a-elle était prise?
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

La dernière fois qu'on a critiqué un joueur sur son mauvais caractere à l'entraînement, c'était Ahou.
Finalement, il a fait une saison sans aucune "rebellion" et sa prétendu fougue a été canalisé pour la voir sur le terrain plutot que dans les vestiaire.

Pour cela ne se reproduirais pas avec BenK ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Et puis il faut relativiser : qui est excessivement critique vis à vis de Ben K ? Certains Lavallois. Laissons les à leur rancoeur et jugeons ce joueur sur du concret à partir de lundi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tiwy a écrit :Et puis il faut relativiser : qui est excessivement critique vis à vis de Ben K ? Certains Lavallois. Laissons les à leur rancoeur et jugeons ce joueur sur du concret à partir de lundi.
+1

De plus, c'est un pote à DO qui l'a appelé plein de fois pour le convaincre ! Il aura un pote dans l'équipe, qui lui est bien intégré ! ca va le faire !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

didiersuper a écrit :Y a un truc que je pige pas sur la photo vicasco (on veut le retour de fahid) et le fait que les kops adverses soit cote à cote) :shock:

A Amiens.
Tu sais le lavallois fait sa tête de cochon face à l'angevin (uniquement quand il est derrière un ordi ou un grillage) mais il n'est pas méchant pour un sou! :o
Mais c'est assez étonnant de voir qu'ils ne sont pas parckés et encore plus de les voir à côté d'un kop!
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

c'est qui sont amis avec les amienois c'est normal c'est grace a leur victoire 4-3 la bas il y a 3ans qu'il n'était pas descendu.
laval530
Minime

Message par laval530 »

Freeman a écrit :c'est qui sont amis avec les amienois c'est normal c'est grace a leur victoire 4-3 la bas il y a 3ans qu'il n'était pas descendu.

la je suis tout a fait d'accord avec toi freeman et puis connaissant mieux troch maintenant oui le match a été magouillé
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Freeman a écrit :c'est qui sont amis avec les amienois c'est normal c'est grace a leur victoire 4-3 la bas il y a 3ans qu'il n'était pas descendu.
alors palois for ever :love:
viva blanco y negro por la vida...
laval530
Minime

Message par laval530 »

jourdesco a écrit :
didiersuper a écrit :Y a un truc que je pige pas sur la photo vicasco (on veut le retour de fahid) et le fait que les kops adverses soit cote à cote) :shock:

A Amiens.
Tu sais le lavallois fait sa tête de cochon face à l'angevin (uniquement quand il est derrière un ordi ou un grillage) mais il n'est pas méchant pour un sou! :o
Mais c'est assez étonnant de voir qu'ils ne sont pas parckés et encore plus de les voir à côté d'un kop!
et jourdesco arretes de te la péter t'es comme nous tous de toute facon l'effet de groupe surement
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

de ce que j ai pu observer a st brevin:et bien que cela deplaise au lavallois je l ai trouver tres tres tres cool,super souriant,gentil,heureux d etre la!il est deja tres pote avec cygan,se chambraient tout les 2(je pense que cygan est le genre de type a avoir dans la poche vu l influence qu il a dans le groupe:rappellons nous de l affaire ludwig norbert)
tres technique ,dure a lui prendre le ballon!
le seul hic qui restera a voir je pense c est sur les taches defensifs ou il doit un peu rechigner(faisons confiance a JLG qui n est pas troch,il n avait peut ere pas l habitude de faire ca a laval,ca va le changer le garcon d avoir un entraineur qui sera derriere la premiere fausse note)
aucun souci pour moi ce mec va nous faire un bien fou!!!!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

joubin emmanuel a écrit :de ce que j ai pu observer a st brevin:et bien que cela deplaise au lavallois je l ai trouver tres tres tres cool,super souriant,gentil,heureux d etre la!il est deja tres pote avec cygan,se chambraient tout les 2(je pense que cygan est le genre de type a avoir dans la poche vu l influence qu il a dans le groupe:rappellons nous de l affaire ludwig norbert)
tres technique ,dure a lui prendre le ballon!
le seul hic qui restera a voir je pense c est sur les taches defensifs ou il doit un peu rechigner(faisons confiance a JLG qui n est pas troch,il n avait peut ere pas l habitude de faire ca a laval,ca va le changer le garcon d avoir un entraineur qui sera derriere la premiere fausse note)
aucun souci pour moi ce mec va nous faire un bien fou!!!!
Ce qui est bien avec JLG,c'est que sa le mérite d'être clair,il n'y aura de cadeaux pour personnes!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

pour le moment il est vraiment bon :love:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »