Arrière droit ce n'est pas sa place!il a toujours une tendance à repiquer au centre!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
N'oubliez pas qu'il dois retrouver le rythme après une période assez longue sans temps de jeu.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
match correct pour un joueur qui n'a pas forcément 90mn dans les pattes.
y'a longtemps qu'il n'avait pas été titulaire et il a eu du mal à partir de l'heure de jeu.
mais il s'en ait plutot bien sorti.
Pendant le match contre Boulogne,je me disais qu'il manquait sur le terrain un joueur nommé "Quel".
ça aurait pu faire: Quel Leray Thil?
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
tof49 a écrit :à priori, il sera titulaire en défense centrale ce soir. il avait été plutot bon en début de saison à ce poste. espérons qu'il tienne le rythme 90mn.
J'espère que les attaquants niortais ne sont pas trop rapides car Leray est assez lent. D'ailleurs je trouv que ce poste lui convient mieux.
Mais pourquoi remplacer Cygan qui a été bon sur les 2 matchs qu'il a joué?
tof49 a écrit :à priori, il sera titulaire en défense centrale ce soir. il avait été plutot bon en début de saison à ce poste. espérons qu'il tienne le rythme 90mn.
J'espère que les attaquants niortais ne sont pas trop rapides car Leray est assez lent. D'ailleurs je trouv que ce poste lui convient mieux. Mais pourquoi remplacer Cygan qui a été bon sur les 2 matchs qu'il a joué?
Cette question sans vouloir " retomber dans la parano " me fait quelque peu sourire.
Mais peut être qu'il n'a pas été aussi bon que cela, qu'il manque de potentiel offensif, qu'il faut laisser du jeu ou la chance aux plus jeunes? Il faut également songer à la prochaine saison.
Et puis avec le printemps, c'est connu les amours reviennent.
Non franchement la défense centrale c'est pas sont truc ("et pis c'est tout" dirait Philippe Lucas). Un placement aléatoire, des fautes au 25 mètres qui donnent autant d'occasions de buts aux Clermontois. Vivement le retour de notre capitaine.
très faible en 1ère mi-temps. battu sur tous les duels.
s'est ressaisi en 2ème mi-temps.
fait encore trop de fautes (dont une sur laquelle il aurait du prendre un rouge).
ne me rassure pas vraiment.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sco rocks a écrit :pfff les jugements comme ça c'est vraiment limité..
Ah oui c'est vrai, il nous sort que de gros matchs surtout depuis 2 mois...
A un moment, il faut être lucide et dire les choses.
Il est mauvais, point.
Alors ton côté benêt et candide...