je pense qu'il a encore une bonne saison ou deux dans les jambes mais le faire alterner avec ongoly pourrait etre benefique pour sa santé et ses performancesZikaz a écrit :Je ne suis pas d'accord pour parler d'irregularité. Ne serait-ce que pour la bonne raison qu'on ne l'a pas vu jouer une saison entiere. Loin de là même.
De plus, je ne suis pas étonné qu'un défenseur face plus d'erreur quand l'équipe est dans un creux. Méforme de l'équipe = plus d'offensive adverse = plus de balle à négocier pour la défense = plus d'erreur.
Le Onze 2007/2008
Contre Beauvais on doit gagner 4-0 je vois pas ce qui cygan a à se reprocher sur ce match tellement l'adversaire était débordé (hormis les 20 premières mn)pierrot49 a écrit :contre beauvais tu las vu jouer? c'etait limite une faute professionnelle d'etre aussi dangereux en relance faute marquage etc... c'est un joueur qui fait prevue d'irregularité dans les moments creux de la saison. Par contre reconnaissons lui la bonne fin de saison qu'il a effectué. Quand il a la pression il resserre son jeu c'est dejà bienZikaz a écrit :completement d'accord... sauf sur le point en gras.baud a écrit :moi je pense pas comme toi sur Cygan car Ongoly a des atouts qu il n a pas (taille gain de duel dans les airs...).
que le meilleur joue c est tout ce que je dis.
et que les meilleurs et les plus meritants joue.
Cygan gagne un nombre de duel tant aerien qu'au sol assez impressionant par rapport aux autres défenseurs. De plus, quand il est dans un grand jour comme à Laval, il est extremement difficile de le passer. S'il n'a pas la taille d'Ongoly, il semble avoir un meilleur mais surtout un meilleur placement du à l'experience.
Cygan est superieur à ongoly balle au pied, dans la relance et le placement !
Un cygan en forme c'est comme Moussi tu ne t'en passes pas !
d'ailleurs quand on voit la qualité du milieu de terrain je ne suis pas sur de la titularisation de Stephan !
-
- Donateur
Je ne comprends meme pas qu'il puisse y avoir débat! :Cygan est largement au-dessus à tous les niveaux!Meme dans la vivacité,le fait de se retourner,les un conte un,bref Ongoly a beau etre quelqu'un à la mentalité irréprochable il est et ne sera qu'un joueur de complément pour la L2(dans l'immédiat car il a une marge de progression intéressante vu son jeune age!)Tenma a écrit :Contre Beauvais on doit gagner 4-0 je vois pas ce qui cygan a à se reprocher sur ce match tellement l'adversaire était débordé (hormis les 20 premières mn)pierrot49 a écrit :contre beauvais tu las vu jouer? c'etait limite une faute professionnelle d'etre aussi dangereux en relance faute marquage etc... c'est un joueur qui fait prevue d'irregularité dans les moments creux de la saison. Par contre reconnaissons lui la bonne fin de saison qu'il a effectué. Quand il a la pression il resserre son jeu c'est dejà bienZikaz a écrit : completement d'accord... sauf sur le point en gras.
Cygan gagne un nombre de duel tant aerien qu'au sol assez impressionant par rapport aux autres défenseurs. De plus, quand il est dans un grand jour comme à Laval, il est extremement difficile de le passer. S'il n'a pas la taille d'Ongoly, il semble avoir un meilleur mais surtout un meilleur placement du à l'experience.
Cygan est superieur à ongoly balle au pied, dans la relance et le placement !
Un cygan en forme c'est comme Moussi tu ne t'en passes pas !
d'ailleurs quand on voit la qualité du milieu de terrain je ne suis pas sur de la titularisation de Stephan !
- materrazzi
- Professionnel
- materrazzi
- Professionnel
- materrazzi
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :la compo du futur groupe possible:
lacouture.49 a écrit :
--------------------Padovani----------------------
-----------------(Cousin--Martinelli --)----------
-----Leray-----Lécluse---------Cygan--------Djellabi
--(----Fall----------Medjani--------Ongoly----------Ahou-)
---------------Auriac----------Stephan----------
---------(Sola-------------Bourgaud----Moussi---------)------
-----Ben khalfallah------------------------------- Brunel ----
----(--Sola-------------------Tribeau------------------Djellabi)
--------Alo'o efoulou---------Do Marcolino -----------
-------------(Tangeaoui-----Madiokoka------Perbet--)
Ca aurait de la g ueule , on va commencer à nous jalouser![]()
Présent aussi sur x !
- manubo49
- Junior
j hallucine l equipe que ca nous ferait! sur le papier ca dechire;ca faisait bien longtemps! pas sur que medjani et perbet seront des doublures!!!! 

liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
c'est clair que Medjani serait plus qu'un remplaçant... Cygan risque d'avoir moins de temps de jeu cette saison.
Deplus la défense centrale à été jugée trop lente lors du match contre Rennes alors l'arrivée de Medjani permettra peut etre de resoudre ce probleme? mais je ne connais pas assez ce joueur pour l'affirmer
Deplus la défense centrale à été jugée trop lente lors du match contre Rennes alors l'arrivée de Medjani permettra peut etre de resoudre ce probleme? mais je ne connais pas assez ce joueur pour l'affirmer
Je connais pas Perbet mais Medjanifilou a écrit :c'est clair que Medjani serait plus qu'un remplaçant... Cygan risque d'avoir moins de temps de jeu cette saison.

quand on voit le nombre de blessure qu'on a eu en défense l'an dernier, vaut mieux avoir du banc de qualité.
Et comme disait Tapie, une bonne équipe ne se juge pas sur ses cinq meilleurs joueurs mais sur ses cinqs moins bons.
Et comme disait Tapie, une bonne équipe ne se juge pas sur ses cinq meilleurs joueurs mais sur ses cinqs moins bons.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Donateur
et ça va en faire hurler certains, mais si on a mis la concurrence à Pado, on peut bien la mettre à Cygan !Zikaz a écrit :quand on voit le nombre de blessure qu'on a eu en défense l'an dernier, vaut mieux avoir du banc de qualité.
completement d'accord !sco rocks a écrit :et ça va en faire hurler certains, mais si on a mis la concurrence à Pado, on peut bien la mettre à Cygan !
D'autant que notre défense semble avoir été un peu "lente" face à Rennes. Rappelez-vous Nîmes et sa défense experimentée. On a surtout vu le cruel manque de vitesse.
J'aimerais malgrés tout garder Cygan titulaire. Cependant, face à des petits attaquant vif et rapide, on risquerais bien souffrir si nous n'avons comme choix tactique que l'experience ! Un peu de vitesse ne peut pas nous faire de mal.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- lacouture.49
- Donateur
on s'en approchelacouture.49 a écrit :lacouture.49 a écrit :la compo du futur groupe possible:
lacouture.49 a écrit :

Présent aussi sur x !
- sanders
- Scoïste, enfin !
Quasi d'accord je mettrai Sola a la place de Stephan et Medjani à la place de Cyganlacouture.49 a écrit :lacouture.49 a écrit :la compo du futur groupe possible:
lacouture.49 a écrit :
- nomish53
- Poussin
Plus je regarde votre effectif...et plus je me dis que vous avez fait un recrutement intelligent dans toutes les lignes,vous avez solidifier votre defense,mis un peu plus de creativité au milieu et l attaque devra faire trembler les filets si vous trouver le liant entre chaque ligne.
Lavallois mais supporter du SCO comme quoi!!!!!!
ALLEZ LAVAL ET LE SCO
Lavallois mais supporter du SCO comme quoi!!!!!!
ALLEZ LAVAL ET LE SCO

Lavallois encore et toujours
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Absolument. Il ne faut jamais perdre ça de vue. Maintenant, on a un beau potentiel. Si la mayonnaise prend (et on a vu contre Rennes et Tours qu'il restait pas mal de boulot, ce qui est normal), la saison devrait être intéressante pour nos couleurs.Zikaz a écrit :On a un trés bel effectif !
En revanche, nous ne sommes pas la seul équipes à avoir une belle équipe sur le papier !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Cisco
- Administrateur
+1Tiwy a écrit :Absolument. Il ne faut jamais perdre ça de vue. Maintenant, on a un beau potentiel. Si la mayonnaise prend (et on a vu contre Rennes et Tours qu'il restait pas mal de boulot, ce qui est normal), la saison devrait être intéressante pour nos couleurs.Zikaz a écrit :On a un trés bel effectif !
En revanche, nous ne sommes pas la seul équipes à avoir une belle équipe sur le papier !
Nous avions également une belle équipe sur le papier il y a tros ans. Et pourtant...
Mais le contexte est différent. ON ne peut être aujourd'hui qu'agréablement surpris par ce recrutement.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Sur la compo de sanders, Djellabi est aussi arrière latéral.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919