Monsieur Paul ALO'O EFOULOU (entraîneur Neuves-Maisons)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
il a pas été mauvais c'est sûr... mais il a loupé toute ces occasions.
Alors ok, c'est vrai que certaine n'était pas facile (le poteau en fin de premiere periode) et que Revault est un bon gardien, mais j'ai encore en travers celle de la fin du match sur la remise de la tête de Lécluse.
Celle là, il va en faire des cauchemards toute la nuit.
Alors ok, c'est vrai que certaine n'était pas facile (le poteau en fin de premiere periode) et que Revault est un bon gardien, mais j'ai encore en travers celle de la fin du match sur la remise de la tête de Lécluse.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- v49
- Scoïste, enfin !
+1 avec toi,mais match globalement satisfaisant.Zikaz a écrit :il a pas été mauvais c'est sûr... mais il a loupé toute ces occasions.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
calimero
- Donateur
Désolé mais quand un joueur est moyen,il faut le dire,quand il est bon également!!C'est quoi cette pensée unique qui décrète qu'un bon supporter doit etre béat d'admiration devant les joueurs!frutosco a écrit :moi non plus!Reserwar a écrit :c'est vrai... mais pas moi en tout cas!!!sco rocks a écrit :que dire ? vous pouvez déjà vous excuser de l'avoir un peu "descendu" pour le match précédent..
Etre objectif,dans les bons et les mauvais moments ,est le meilleur service à leur rendre!
Les cocooner ou les idolatrer,très peu pour moi!
Son but, je l'adore mais paradoxalement, il m'embète plus qu'autre chose. Ca ne fait que confirmer (encore une fois) que ce mec ne jouera jamais avec ses partenaires. Surtout dés qu'il a le ballon dans la surface de réparation.sco rocks a écrit :que dire ? vous pouvez déjà vous excuser de l'avoir un peu "descendu" pour le match précédent..
Je ne serais pas étonné, si la même situation se reproduit 100 fois, de le voir tenter sa chance dans un angle impossible plutôt que de chercher à faire une passe (et il n'y a rien de plus fatal qu'une bonne passe en retrait).
On a un attaquant qui a d'énormes qualités mais qui a un gros défault : il est trop perso.
Quoiqu'il en soit, je suis ravi qu'il est inscrit ce but ainsi que l'égalisation à la dernière minute. Tant qu'à faire, je prefere avoir un attaquant perso et réaliste plutot que l'inverse.
-
calimero
- Donateur
Disons que là c'est le mauvais exemple car personne ne le suit,hormis Ben K mais avec beaucoup de retard,il arrive juste à temps pour le féliciter!Autrement d'accord avec toi pour déplorer parfois son excès d'individualisme!Avec Ben K,nous avons 2 solistes qui gagneraient à jouer en meme temps et plus l'un pour l'autre!D'un autre coté c'est rassurant car çà nous laisse espérer une grosse marge de progression sur le plan offensif!Et puis je préfère 100 fois ce genre de joueur à Fauconnier,Gomis et consorts!N'ayons pas la mémoire courte!Zikaz a écrit :Son but, je l'adore mais paradoxalement, il m'embète plus qu'autre chose. Ca ne fait que confirmer (encore une fois) que ce mec ne jouera jamais avec ses partenaires. Surtout dés qu'il a le ballon dans la surface de réparation.sco rocks a écrit :que dire ? vous pouvez déjà vous excuser de l'avoir un peu "descendu" pour le match précédent..
Je ne serais pas étonné, si la même situation se reproduit 100 fois, de le voir tenter sa chance dans un angle impossible plutôt que de chercher à faire une passe (et il n'y a rien de plus fatal qu'une bonne passe en retrait).
On a un attaquant qui a d'énormes qualités mais qui a un gros défault : il est trop perso.
Quoiqu'il en soit, je suis ravi qu'il est inscrit ce but ainsi que l'égalisation à la dernière minute. Tant qu'à faire, je prefere avoir un attaquant perso et réaliste plutot que l'inverse.
-
sco rocks
- Donateur
j'ai jamais dit ça, c'est juste que beaucoup avaient tendance à dire qu'il était pas bon à cause d'un match.. j'aime pas qu'on juge sur 1 prestation..calimero a écrit :Désolé mais quand un joueur est moyen,il faut le dire,quand il est bon également!!C'est quoi cette pensée unique qui décrète qu'un bon supporter doit etre béat d'admiration devant les joueurs!frutosco a écrit :moi non plus!Reserwar a écrit : c'est vrai... mais pas moi en tout cas!!!
Etre objectif,dans les bons et les mauvais moments ,est le meilleur service à leur rendre!
Les cocooner ou les idolatrer,très peu pour moi!
-
sco rocks
- Donateur
je te rappelle que sur l'action il est le seul attaquant.. de plus il me semble qu'il y a surtout 2 défenseurs de chateauroux au centre.. Sur le coup je suis vraiment en désaccord avec ta vision du but.. Il a eu 100 % raison de faire ça.. c'est un buteur, il doit tenter.. Surtout quand la défense se replace au centre et qu'il est le seul attaquant de l'équipe..Zikaz a écrit :Son but, je l'adore mais paradoxalement, il m'embète plus qu'autre chose. Ca ne fait que confirmer (encore une fois) que ce mec ne jouera jamais avec ses partenaires. Surtout dés qu'il a le ballon dans la surface de réparation.sco rocks a écrit :que dire ? vous pouvez déjà vous excuser de l'avoir un peu "descendu" pour le match précédent..
t'as raison, pour une fois, il doit la tenter.
mais cela n'enleve rien au fait qu'il se la joue beaucoup trop perso et qu'avec trois joueurs angevin au centre, je ne serais pas étonné de le voir encore tirer.
mais cela n'enleve rien au fait qu'il se la joue beaucoup trop perso et qu'avec trois joueurs angevin au centre, je ne serais pas étonné de le voir encore tirer.
-
sco rocks
- Donateur
tant qu'il les met ça va..Zikaz a écrit :t'as raison, pour une fois, il doit la tenter.
non mais c'est vrai qu'il a souvent la tête dans le guidon, mais reste toujours très dangereux.. il va progresser là dessus et je serais pas surpris de le voir enchaîner les buts très bientôt..
Tu étais dans le Berry vendredi pour juger ce qu'il avait à faire?Zikaz a écrit : Son but, je l'adore mais paradoxalement, il m'embète plus qu'autre chose. Ca ne fait que confirmer (encore une fois) que ce mec ne jouera jamais avec ses partenaires. Surtout dés qu'il a le ballon dans la surface de réparation.
Sur le but, il n'a aucun soutien comme durant tout le match.
Dur dur d'être collectif dans ces conditions.
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
C'est vrai que j'ai été étonné que personne ne le suive!Rester en place ok,mais j'espère que, pour JLG,çà ne veut pas dire laisser le seul attaquant se débrouiller tout seul!Etonnante cette façon de faire!jourdesco a écrit :Tu étais dans le Berry vendredi pour juger ce qu'il avait à faire?Zikaz a écrit : Son but, je l'adore mais paradoxalement, il m'embète plus qu'autre chose. Ca ne fait que confirmer (encore une fois) que ce mec ne jouera jamais avec ses partenaires. Surtout dés qu'il a le ballon dans la surface de réparation.
Quoiqu'il en soit, je suis ravi qu'il est inscrit ce but ainsi que l'égalisation à la dernière minute. Tant qu'à faire, je prefere avoir un attaquant perso et réaliste plutot que l'inverse.![]()
![]()
il y aurait eu toute l'équipe du SCO dans la surface qu'il aurait quand même tirer. C'est tout simplement ça que je veux dire car son gros défault est qu'il est beaucoup beaucoup beaucoup trop perso.jourdesco a écrit :Tu étais dans le Berry vendredi pour juger ce qu'il avait à faire?Zikaz a écrit : Son but, je l'adore mais paradoxalement, il m'embète plus qu'autre chose. Ca ne fait que confirmer (encore une fois) que ce mec ne jouera jamais avec ses partenaires. Surtout dés qu'il a le ballon dans la surface de réparation.
Quoiqu'il en soit, je suis ravi qu'il est inscrit ce but ainsi que l'égalisation à la dernière minute. Tant qu'à faire, je prefere avoir un attaquant perso et réaliste plutot que l'inverse.![]()
![]()
En l'occurance, il la met au fond et j'en suis trés heureux, mais j'aimerais qu'à l'avenir, il essaye ne serait que de penser à trouver une solution collective, chose qu'il ne fait quasiment jamais.
Tu dis qu'il n'est pas collectif car il n'a pas eu de soutient pendant tout le match. D'un autre côté, je l'ai vu suffisament de fois à domicile avec le soutient de tout une équipe sans pour autant qu'il se decide à passer sa balle !