[Avant-match] Angers-Laval 09/12
Peut être autant pour un match de championnat , avec plus d'engouement ......RNB a écrit :en tout cas bravo aux lavallois pour faire 5-6 cars même si on aurait jouer un samedi en coupe on en aurait pas fait tant et angers est quand même bien plus grand que laval donc la dessus on peut se taire je crois
-
- Pupille
Se taire, je n'irais pas jusque là mais il faut reconnaître que comme tu le dis, voir une telle mobilisation d'une ville de 50 000 habitants, ça fait plaisir. La club arrive à mobiliser malgré la descente et tout comme à Angers, ce n'est pas facile de faire venir les gens au stade pour voir un match de National. Dans la mentalité de beaucoup, c'est de l'amateurisme et face à l'OL, OM,... on est rien. J'en sais qq chose avec mon petit frère de 8 ans qui ne jure que par ces grands clubs même s'il suit les résultats de Laval.RNB a écrit :en tout cas bravo aux lavallois pour faire 5-6 cars même si on aurait jouer un samedi en coupe on en aurait pas fait tant et angers est quand même bien plus grand que laval donc la dessus on peut se taire je crois
Je m'écarte un peu du sujet mais en tout cas, j'espère de tout coeur que ce match sera une FETE et non un affrontement entre supporters, du chambrage, il y légitime qu'il y en est mais pas plus.
A bon entendeur...
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
- Cisco
- Administrateur
Non pas sur ce topic en tous cas. On veille a ce que la série continue.Djéman a écrit :toute serie a une finsco rocks a écrit :ça fait plaisir cette série de messages sans casse inutile et méchancetés !!

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Poussin
Pour un Noël rempli de passion, le pack "spécial Noël" du Stade Lavallois MFC peut être LA bonne idée de cette fin d'année.
Pour 50 €, vous avez :
- Votre abonnement en tribune Crédit Mutuel (travée B ou C)
- Le poster Officiel du Stade Lavallois MFC
- Le Maillot Tango officiel personnalisé
N'hésitez pas à contacter le club au 02 43 53 97 05 pour de plus amples renseignements.
si vous ne savez pas quoi vous offrir à nöel ca peut etre une idée sympa et puis angers de laval c'est à peine 70 km
Pour 50 €, vous avez :
N'hésitez pas à contacter le club au 02 43 53 97 05 pour de plus amples renseignements.
si vous ne savez pas quoi vous offrir à nöel ca peut etre une idée sympa et puis angers de laval c'est à peine 70 km

lavallois530 a écrit :Pour un Noël rempli de passion, le pack "spécial Noël" du Stade Lavallois MFC peut être LA bonne idée de cette fin d'année.
Pour 50 €, vous avez :
Mouai !! Déjà un bon point , mon fils à besoin d'un costume de Clown pour sa Kermesse

-
- Pupille
Tout mais pas un 0-0, je trouverais ça vraiment dommage, il faut des buts et un vainqueur, soit Laval assois sa supériorité en remportant une 2ème victoire après celle de CF, soit on perd et il y aura la belle lors du match retour en championnat à Laval.VICASCO a écrit :Match qui finira sur un score vierge 0-0 , du moins match nul comme de nombreux "pseudo" derby .........
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
-
- Poussin
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
riri53 a écrit :Tout mais pas un 0-0, je trouverais ça vraiment dommage, il faut des buts et un vainqueur, soit Laval assois sa supériorité en remportant une 2ème victoire après celle de CF, soit on perd et il y aura la belle lors du match retour en championnat à Laval.VICASCO a écrit :Match qui finira sur un score vierge 0-0 , du moins match nul comme de nombreux "pseudo" derby .........
du moment qu'il y a des buts et une victoire du sco sa me va!

-
- Junior
-
- Pupille
Vous êtes bien pessimistes dans vos évaluations chiffrées, je pense que les 5000 seront atteints sans soucis, on vous en apporte déjà 10% en tribune visiteur (sans compter ceux qui seront dans les autres tribunes)... à vous de faire le reste !
- laval4ever
- Minime