Stéphane BIAKOLO (staff Carcassonne)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Quelqu'un sait il si il a des pistes ou va t'il retourner au Havre ?
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Syl a écrit :Je trouve vraiment sa dommage qu'il parte, on ne sait pas si Domarcolino et Alo’o Efoulou arriveront à s'imposer en L2 alors que biakolo a joué 5 saisons en L2.
Oui mais il n'a pas su s'imposer en national contre un joueur venant de CFA. (TANGEAOUI)
La ligue 1 au bout du chemin.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

ARNAUD a écrit :
Syl a écrit :Je trouve vraiment sa dommage qu'il parte, on ne sait pas si Domarcolino et Alo’o Efoulou arriveront à s'imposer en L2 alors que biakolo a joué 5 saisons en L2.
Oui mais il n'a pas su s'imposer en national contre un joueur venant de CFA. (TANGEAOUI)
Tangeaoui à eu la chance d'être très souvent titulaire contrairement à biakolo.
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Perso, j'aime bien Biakolo. Et je pense qu'il peut faire une très grande saison en L2.
Je pense que si on en restat comme ça au niveau des attaquants ce serait parfait.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

J'pense que Biakolo n'as pas le niveau de L2,il a été juste en national!Vous allez me dire que Garcia ne l'a pas fait asez jouer mais jsuis désolé, il aurait un bon niveau de national Garcia l'aurai fait jouer plus souvent nottamment à la place de Tangeaoui lorsqu'il ne marquai pas ou encore à la place de Do lorsque celui-ci ne plantait plus(avril-mai)!!Certes il amontrer beacoup d'envie mais cela ne cache pas son manque technique notamment dans sa conduite balle!!! :?
didiersuper
Junior

Sa conduite de balle n'est pas Ronaldinnienne mais sa puissance lui a souvent permis de perforer les défenses ou de centrer. Contre Vannes d'aileurs un vannetais l'a chargé alors que Biak callait de l'avant et le vannatais est tombé! A part Do Marco, il n'y a aucun joueur qui a sa puissance et il me semble qu'en L2, nous avons besoin de puissance.

Pour moi ce sont des joueurs comme Planus qui auront du mal à grimper à l'échelon supérieur (car il ne sait pas mettre le pied).
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

v49 a écrit :J'pense que Biakolo n'as pas le niveau de L2,il a été juste en national!Vous allez me dire que Garcia ne l'a pas fait asez jouer mais jsuis désolé, il aurait un bon niveau de national Garcia l'aurai fait jouer plus souvent nottamment à la place de Tangeaoui lorsqu'il ne marquai pas ou encore à la place de Do lorsque celui-ci ne plantait plus(avril-mai)!!Certes il amontrer beacoup d'envie mais cela ne cache pas son manque technique notamment dans sa conduite balle!!! :?
je ne sais pas si biakolo a le niveau L2(comme beaucoup de joueurs d'ailleurs puisque peu ont joué régulièrement à ce niveau)mais même si garcia a été un très bon coach cette saison il a pu aussi très bien se planter par rapport à biakolo;ses rentrées contre Setes et Toulon ont été très bonnes(un but,une passe décisive)
comme 4ème attaquant je pense qu'il peut faire l'affaire.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

de toute façon il part..
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

sco rocks a écrit :de toute façon il part..
c'est officiel?
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

la seul chose qu'il y a d'officiel, c'est qu'il est actuellement sans contrat. N'importe quel club est libre de l'engager.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :la seul chose qu'il y a d'officiel, c'est qu'il est actuellement sans contrat. N'importe quel club est libre de l'engager.
sur foot nat il est annoncé comme départ officiel, et j'ai vu ça ailleurs mais je suis incapable de remettre la main dessus..
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

v49 a écrit :J'pense que Biakolo n'as pas le niveau de L2,il a été juste en national!Vous allez me dire que Garcia ne l'a pas fait asez jouer mais jsuis désolé, il aurait un bon niveau de national Garcia l'aurai fait jouer plus souvent nottamment à la place de Tangeaoui lorsqu'il ne marquai pas ou encore à la place de Do lorsque celui-ci ne plantait plus(avril-mai)!!Certes il amontrer beacoup d'envie mais cela ne cache pas son manque technique notamment dans sa conduite balle!!! :?
Pour moi Tangeaoui a pour lui sa complémentarité avec DO Marcolino !
Intrinsequement Biakolo est meilleur je pense ! Dire qu'il est pas technique c'est se foutre du monde car il a une technique plus fine que Do Marcolino qui lui a une énorme protection de balle.

Biakolo a le niveau L2 j'en suis persuadé il est puissant rapide pas maladroit. il a fait de super choses alors que c'est une saison de relance car il revient de blessure. l'année prochaine il pourrait faire mal.
Je comprends qu'il parte mais je pense qu'il aurait eu sa chance l'année prochaine car Tangeaoui aura plus de mal je pense .
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

biakolo n'est pas technique ca c'est clair.

pour moi les joueurs qui doivent partir sont (Biakolo et Carlier) .
ALLEZ ANGERS SCO!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

sco rocks a écrit :
Zikaz a écrit :la seul chose qu'il y a d'officiel, c'est qu'il est actuellement sans contrat. N'importe quel club est libre de l'engager.
sur foot nat il est annoncé comme départ officiel, et j'ai vu ça ailleurs mais je suis incapable de remettre la main dessus..

ta du voir ca ici

http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... ht=#173180
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

il s'en va c annoncer ds le co d aujour'dui
lasagne
Pupille

Message par lasagne »

Ce mec est respecté parce qu'un jour il a signé a l'Inter en doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de Ronaldo. Mais en vérité ce type n'a encore rien prouvé.
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

mdr
BaBaCoOl_MaN
Minime

Message par BaBaCoOl_MaN »

lasagne a écrit :Ce mec est respecté parce qu'un jour il a signé a l'Inter en doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de Ronaldo. Mais en vérité ce type n'a encore rien prouvé.
Je pense pas que l'Inter prenne des joueurs qui n'ont jamais rien prouvé et un grand club européen ne fait pas signer nimporte qui.
Quand Biakolo est rentré, il a souvent donner un + en attaque, comme sur les 2 derniers matchs a domicile.
scoismagic
Minime

Message par scoismagic »

Franchement Biakolo est un bon joueur, il n'a pas eut de chance c'est tout : il est arrivé sur le tard donc pas de preparation de pré-saison qui degage souvent un 11 type. De plus, son jeu est le même que do marco tandis que le jeu de tangeaoui était plus complémentaire de do marco. Sachant que celui ci a été notre titulaire indiscutable ben biakolo ne pouvait qu'attendre la 80ème de chaque match pour rentrer. Dur pour lui mais bonne chance à lui si son avenir passe ailleurs qu'au sco
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

OF confirme son départ;merci d'avoir apporté ta pierre à l'édificce et bonne chance pour la suite!!
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

MERCI !! et bonne chance pour la saison qui vient Stéphane ! :sco13:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

lasagne a écrit :Ce mec est respecté parce qu'un jour il a signé a l'Inter en doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de Ronaldo. Mais en vérité ce type n'a encore rien prouvé.
Le mec sur ses sept messages, soit il critique négativement, soit il se moque des autres forumistes....Bienvenue à toi Lasagne! :up: :evil:
didiersuper
Junior

Merci Biakolo, je suis sur que tu rebondira et fera une grande saison lorsqu'on te laissera ta chance que ce soit en national ou en L2.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Déçu qu'il parte mais bon il merite plus que 20 mn de temps de jeu !

Bonne route Steph et revient quand tu veux! :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

selon CO serait lui aussi proche du paris fc
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bonne chance à lui dans ce club en pleine reconstruction.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Bonne chance et merci, c'est une bonne recrue pour laval je suis sur qu'il va bien réussir la saison prochaine !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

BONNE ROUTE ET MERCI :up:
viva blanco y negro por la vida...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Bonne route Steph' et montre leur ce que tu vaux à ces lavallois !!! :up:
Modifié en dernier par sco rocks le ven. 22 juin, 2007 12:28 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »