Stéphane BIAKOLO (staff Carcassonne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Syl
- Scoïste, enfin !
Tangeaoui à eu la chance d'être très souvent titulaire contrairement à biakolo.ARNAUD a écrit :Oui mais il n'a pas su s'imposer en national contre un joueur venant de CFA. (TANGEAOUI)Syl a écrit :Je trouve vraiment sa dommage qu'il parte, on ne sait pas si Domarcolino et Alo’o Efoulou arriveront à s'imposer en L2 alors que biakolo a joué 5 saisons en L2.
- didiersuper
- Junior
- v49
- Scoïste, enfin !
J'pense que Biakolo n'as pas le niveau de L2,il a été juste en national!Vous allez me dire que Garcia ne l'a pas fait asez jouer mais jsuis désolé, il aurait un bon niveau de national Garcia l'aurai fait jouer plus souvent nottamment à la place de Tangeaoui lorsqu'il ne marquai pas ou encore à la place de Do lorsque celui-ci ne plantait plus(avril-mai)!!Certes il amontrer beacoup d'envie mais cela ne cache pas son manque technique notamment dans sa conduite balle!!! 

- didiersuper
- Junior
Sa conduite de balle n'est pas Ronaldinnienne mais sa puissance lui a souvent permis de perforer les défenses ou de centrer. Contre Vannes d'aileurs un vannetais l'a chargé alors que Biak callait de l'avant et le vannatais est tombé! A part Do Marco, il n'y a aucun joueur qui a sa puissance et il me semble qu'en L2, nous avons besoin de puissance.
Pour moi ce sont des joueurs comme Planus qui auront du mal à grimper à l'échelon supérieur (car il ne sait pas mettre le pied).
Pour moi ce sont des joueurs comme Planus qui auront du mal à grimper à l'échelon supérieur (car il ne sait pas mettre le pied).
- RNB
- Scoïste, enfin !
je ne sais pas si biakolo a le niveau L2(comme beaucoup de joueurs d'ailleurs puisque peu ont joué régulièrement à ce niveau)mais même si garcia a été un très bon coach cette saison il a pu aussi très bien se planter par rapport à biakolo;ses rentrées contre Setes et Toulon ont été très bonnes(un but,une passe décisive)v49 a écrit :J'pense que Biakolo n'as pas le niveau de L2,il a été juste en national!Vous allez me dire que Garcia ne l'a pas fait asez jouer mais jsuis désolé, il aurait un bon niveau de national Garcia l'aurai fait jouer plus souvent nottamment à la place de Tangeaoui lorsqu'il ne marquai pas ou encore à la place de Do lorsque celui-ci ne plantait plus(avril-mai)!!Certes il amontrer beacoup d'envie mais cela ne cache pas son manque technique notamment dans sa conduite balle!!!
comme 4ème attaquant je pense qu'il peut faire l'affaire.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Pour moi Tangeaoui a pour lui sa complémentarité avec DO Marcolino !v49 a écrit :J'pense que Biakolo n'as pas le niveau de L2,il a été juste en national!Vous allez me dire que Garcia ne l'a pas fait asez jouer mais jsuis désolé, il aurait un bon niveau de national Garcia l'aurai fait jouer plus souvent nottamment à la place de Tangeaoui lorsqu'il ne marquai pas ou encore à la place de Do lorsque celui-ci ne plantait plus(avril-mai)!!Certes il amontrer beacoup d'envie mais cela ne cache pas son manque technique notamment dans sa conduite balle!!!
Intrinsequement Biakolo est meilleur je pense ! Dire qu'il est pas technique c'est se foutre du monde car il a une technique plus fine que Do Marcolino qui lui a une énorme protection de balle.
Biakolo a le niveau L2 j'en suis persuadé il est puissant rapide pas maladroit. il a fait de super choses alors que c'est une saison de relance car il revient de blessure. l'année prochaine il pourrait faire mal.
Je comprends qu'il parte mais je pense qu'il aurait eu sa chance l'année prochaine car Tangeaoui aura plus de mal je pense .
-
- Junior
-
- Scoïste, enfin !
sco rocks a écrit :sur foot nat il est annoncé comme départ officiel, et j'ai vu ça ailleurs mais je suis incapable de remettre la main dessus..Zikaz a écrit :la seul chose qu'il y a d'officiel, c'est qu'il est actuellement sans contrat. N'importe quel club est libre de l'engager.
ta du voir ca ici
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... ht=#173180
-
- Minime
Je pense pas que l'Inter prenne des joueurs qui n'ont jamais rien prouvé et un grand club européen ne fait pas signer nimporte qui.lasagne a écrit :Ce mec est respecté parce qu'un jour il a signé a l'Inter en doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de Ronaldo. Mais en vérité ce type n'a encore rien prouvé.
Quand Biakolo est rentré, il a souvent donner un + en attaque, comme sur les 2 derniers matchs a domicile.
-
- Minime
Franchement Biakolo est un bon joueur, il n'a pas eut de chance c'est tout : il est arrivé sur le tard donc pas de preparation de pré-saison qui degage souvent un 11 type. De plus, son jeu est le même que do marco tandis que le jeu de tangeaoui était plus complémentaire de do marco. Sachant que celui ci a été notre titulaire indiscutable ben biakolo ne pouvait qu'attendre la 80ème de chaque match pour rentrer. Dur pour lui mais bonne chance à lui si son avenir passe ailleurs qu'au sco
Le mec sur ses sept messages, soit il critique négativement, soit il se moque des autres forumistes....Bienvenue à toi Lasagne!lasagne a écrit :Ce mec est respecté parce qu'un jour il a signé a l'Inter en doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de doublure de Ronaldo. Mais en vérité ce type n'a encore rien prouvé.

- didiersuper
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur