Mounir OBBADI (entraîneur-adjoint U17 Paris-St-G.)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Le Templier
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu veux dire qu'on l'a forcé a rester (il était sous contrat je crois) alors qu'il voulais partir c'est ça? Sa motivation peut évoluer en cours de saison je pense, si on lui fait confiance et s'il retrouve un climat plus serein...Zikaz a écrit :et lui veux vraiment partir aussi... ça se ressent à l'entrainement malheureusement
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
ak création
- Cadet
-
Scouloire
- Poussin
Allez Mounir
Je pense que c'est surtout le fait de jouer en national qui lui donne l'envie de partir!!! Mais si le Sco retourne en Ligue 2 l'année prochaine, il faudra esperer qu'il change d'avis car je sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve très fort meme si il a été un peu moins bon en fin de saison!!
Yeyete, un loire ou je tue le chien!!!! Allez SCO!!!!!
- Cisco
- Administrateur
Mais s'il voulait partir, pourquoi avoir resigné ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ils n'ont qu'à nous céder Savidan... Plus sérieusement, il n'y a aucune certitude qu'Obbadi souhaite quitter le club. Juste une impression. Donc wait and see.Gérard Lambert a écrit :Il était convoité par Valenciennes. Or VA a,parait il a dû stopper son recrutement car ils n'arrivent pas à degraisser leur effectif actuel.
- Cisco
- Administrateur
Bah je dis qu'il a resigné car je l'ai lu sur ce topic. Sinon je ne sais pas trop.Zeuking a écrit :Cisco a écrit: Mais s'il voulait partir, pourquoi avoir resigné ? S'il était encore sous contrat il n'a pas eu besoin de resigner non?
webidouilleur1 a écrit :d'après TSIM il a resigné : bonne nouvelle, un créatif pour le SCO.
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pour moi le meilleur Angevin samedi soir. En plus de ses qualités techniques il est un des rares à montrer une véritable envie sur le terrain, notamment aprés avoir été menné 0-1 on se créer 3 belles occasions construites (dont le but) et il en est à chaque fois le déclencheur. Bravo Mounir!!! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Oui c'est vrai qu'il a été très bon samedi et partout sur le terrain !
Obbadi présélectionné
Salut,
Cela fait un long moment que je lit les messages sur ce forum pour connaître les prestations de Mounir Obbadi qui a l'air de se débrouiller avec vous...
Et c'est grâce à ses prestations qu' il est présélectionné pour la première fois en équipe national du Maroc.
C'est la première fois qu'un joueur de National est présélectionné mais j'espere que ce n'est pas une erreur de notre nouveau coach...Phillipe Troussier que vous avez battus l'an dernier avec Marseille
C'est une bonne nouvelle pour Mounir et pour le Sco d'avoir même si une selection pendant la CAN pourrait vous handicaper.
Bonne chance pour la suite du championnat avec je l'espère pour vous une remonté rapide en L2
Cela fait un long moment que je lit les messages sur ce forum pour connaître les prestations de Mounir Obbadi qui a l'air de se débrouiller avec vous...
Et c'est grâce à ses prestations qu' il est présélectionné pour la première fois en équipe national du Maroc.
C'est la première fois qu'un joueur de National est présélectionné mais j'espere que ce n'est pas une erreur de notre nouveau coach...Phillipe Troussier que vous avez battus l'an dernier avec Marseille
C'est une bonne nouvelle pour Mounir et pour le Sco d'avoir même si une selection pendant la CAN pourrait vous handicaper.
Bonne chance pour la suite du championnat avec je l'espère pour vous une remonté rapide en L2