Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Je le répète et je le maintiens; pourquoi (en ce moment) un tel joueur comme lui est remplacant?
peut-être est-ce pour une raison tactique.
Stéphan est notre le récuperateur qui soulage le plus la défense. Moussi apporte quant à lui ce physique parfois necessaire au milieu de terrain.
Les fins de match étant moins physique, je ne suis pas étonné de voir Sola apporter ça technique dans un moment qui peux être clé.
Par contre, c'est vrai que j'aimerais le voir jouer beaucoup plus.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :
Stéphan est notre le récuperateur qui soulage le plus la défense. Moussi apporte quant à lui ce physique parfois necessaire au milieu de terrain.
En tout cas pour moi les 2 fois rarement l'unanimité ensemble.
Je le répète et je le maintiens; pourquoi (en ce moment) un tel joueur comme lui est remplacant?
peut-être est-ce pour une raison tactique.
Les fins de match étant moins physique, je ne suis pas étonné de voir Sola apporter ça technique dans un moment qui peux être clé.
Par contre, c'est vrai que j'aimerais le voir jouer beaucoup plus.
Le soucis Zikaz est que J Sola est un milieu offensif à l origine. Et quand je vois le match d Obbadi et de Planus, je pense que Sola peut prendre l une des 2 places à l animation du jeu.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
pour l'animation offensive, je suis d'accord avec toi. Obbadi n'a fait qu'une mi-temps moyenne, la seconde étant bien meilleur.
Planus, tout comme Pinault, est un peu en baisse de forme depuis le debut du mois. Pourquoi pas le mettre sur le banc un ou deux matchs. Surtout que, comme tu le soulignes, Sola est plus qu'un remplaçant !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avec un gros virus en debut de saison et une grosse blessure a la treve il n'a pas etait aidé cette saison.Mais Ju-Ju a su faire preuve de perseverance pour revenir a niveau a chaque fois. Beaucoup auraient decroché mais pas lui.
Quel battant ce Julien.
d'ailleurs je ne comprends toujours pas qu'il soit utilisé comme un joker alors que je le trouve très performant.. sola-stephan en charniere centrale au milieu avec planus / obbadi devant eux pour la fin de saison ça serait pas mal !
sco rocks a écrit :d'ailleurs je ne comprends toujours pas qu'il soit utilisé comme un joker alors que je le trouve très performant.. sola-stephan en charniere centrale au milieu avec planus / obbadi devant eux pour la fin de saison ça serait pas mal !
Zikaz a écrit :Grand match. C'est aussi notre seul joueur a été capable de tirer de loin avec efficacité. C'est une arme non negligeable dans le football moderne.