Fabrice DO MARCOLINO (Lille, recruteur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Une question : faudrait-il avoir peur d'une "Do Marcolino dépendance" ? En tous cas un vrai buteur au SCO : que du bonheur.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
- Scoïste, enfin !
petite apparté : el hajri qui flamblait l'année dernière avec boulogne a beaucoup de mal cette saison de même que perbet deuxième aux classements des buteurs l'an dernier, la question que je me pose par rapport a ca : est ce que do marcolino aurait intéret a rester avec nous en cas de non montée plus tot que te tenter sa chance en ligue 2 ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
SCOman a écrit :Une question : faudrait-il avoir peur d'une "Do Marcolino dépendance" ? En tous cas un vrai buteur au SCO : que du bonheur.
La réponse est oui selon moi. Il suffit de voir les chiffres.
Parmis les 4 meilleures équipes du national, figurent les 4 meilleurs buteurs du championnat:
Boulogne à marqué 31 buts dont 17 grâce à Thil (54,8%)
Angers à marqué 20 buts dont 14 grâce à Do Marco (70%)
Clermont à marqué 35 buts dont 11 grâce à Ouejdide (31,4%)
Laval à marqué 25 buts dont 14 grâce à Arbaud (56%)
Alors ne pleurons pas d'avoir un bon buteur au SCO, mais gardons nos larmes pour le jour où il sera absent...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Djéman a écrit :petite apparté : el hajri qui flamblait l'année dernière avec boulogne a beaucoup de mal cette saison de même que perbet deuxième aux classements des buteurs l'an dernier, la question que je me pose par rapport a ca : est ce que do marcolino aurait intéret a rester avec nous en cas de non montée plus tot que te tenter sa chance en ligue 2 ?
il aurait intérêt, selon moi, à rester avec le sco en cas de montée..
zeuking a écrit :SCOman a écrit :Une question : faudrait-il avoir peur d'une "Do Marcolino dépendance" ? En tous cas un vrai buteur au SCO : que du bonheur.
La réponse est oui selon moi. Il suffit de voir les chiffres.
Parmis les 4 meilleures équipes du national, figurent les 4 meilleurs buteurs du championnat:
Alors ne pleurons pas d'avoir un bon buteur au SCO, mais gardons nos larmes pour le jour où il sera absent...
Attention Damien, tu fais de la concurrence à MR Stat.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- zeuking
- Scoïste, enfin !
scoinho a écrit :Attention Damien, tu fais de la concurrence à MR Stat.

Sisons que c'est Mr stat qui m'a ouvert les yeux, je ne fait qu'étoffer sa théorie!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :
On a un grand buteur mais une petite attaque!
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
BA 98 a écrit :Djéman a écrit :petite apparté : el hajri qui flamblait l'année dernière avec boulogne a beaucoup de mal cette saison de même que perbet deuxième aux classements des buteurs l'an dernier
normal ils ont changé de division...
non mais ca je sais bien mais je veut dire par la qu'il tarde a confirmer a l'étage aux dessus
- BA 98
- Scoïste, enfin !
Djéman a écrit :BA 98 a écrit :Djéman a écrit :petite apparté : el hajri qui flamblait l'année dernière avec boulogne a beaucoup de mal cette saison de même que perbet deuxième aux classements des buteurs l'an dernier
normal ils ont changé de division...
non mais ca je sais bien mais je veut dire par la qu'il tarde a confirmer a l'étage aux dessus
la ligue 2 est beaucoup plus relevée que le national,mais effectivement je ne pense pas que cela soit le seul facteur de leurs difficultés...
Perbet manque peut etre de maturité!
enfin bref le débat n'est pas!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Fabrice DO MARCOLINO (Angers)
Si Do Marcolino a été évincé du circuit professionnel, c’est sans doute par erreur. Mais c’est aussi parce que cet attaquant né au Gabon il y a 23 ans n’a pas su confirmer, après sa formation rennaise. Prêté à Angoulême puis à Amiens, il s’est retrouvé au bord du chemin en 2005, obligé de rejoindre les amateurs de Vannes. Une saison plus tard, le voilà qui signe à Angers, où Garcia, l’entraîneur, « mise beaucoup sur lui ». Puissant et présent dans les airs, il marque but sur but (déjà 14). Plusieurs clubs de L2 se sont renseignés.
WB nous en parle ce soir au micro de radio G...
Si Do Marcolino a été évincé du circuit professionnel, c’est sans doute par erreur. Mais c’est aussi parce que cet attaquant né au Gabon il y a 23 ans n’a pas su confirmer, après sa formation rennaise. Prêté à Angoulême puis à Amiens, il s’est retrouvé au bord du chemin en 2005, obligé de rejoindre les amateurs de Vannes. Une saison plus tard, le voilà qui signe à Angers, où Garcia, l’entraîneur, « mise beaucoup sur lui ». Puissant et présent dans les airs, il marque but sur but (déjà 14). Plusieurs clubs de L2 se sont renseignés.
WB nous en parle ce soir au micro de radio G...

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- zeuking
- Scoïste, enfin !
popov49 a écrit :WB nous en parle ce soir au micro de radio G...
Il évoque le fait que Do Marco ait pris de la valeur. J'espère que l'on parviendra à le garder mais si nous ne montons pas cette année, cela me semble difficile malheureusement...!
-
- Stagiaire pro
-
- Stagiaire pro
Quelques clubs de L1 seraient intéressés par sa venue...A suivre. 

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
scoinho a écrit :Quelques clubs de L1 seraient intéressés par sa venue...A suivre.
Déjà la L1