freeman a écrit :détrompe toi cisco l'homme était tres sympa
Tu fais bien de préciser car je parle effectivement sans le connaitre. C'est pour cela que je reste prudent et donne pas le détail de ce qu'on ma raconté car je ne peux pas le vérifier.
bobbyjoe a écrit :Que celui qui n'a jamais sifflé le SCO une seule fois à la fin d'un match me le dise ouvertement...
Moi, non plus, jamais sifflé le SCO...D'une part, comme d'autres, je ne sais pas et en plus, j'aimerai qu'on m'explique comment le fait de siffler un joueur (ou une équipe) peut lui redonner confiance...
Tout à fait E-sco, c'est dans cette perspective qu'il faut regarder un match. En dehors du stade, je suis en colère, sur les matchs, je suis à fond derrière mon équipe, quels que soient les résultats... :(
karasco a écrit :Tout à fait E-sco, c'est dans cette perspective qu'il faut regarder un match. En dehors du stade, je suis en colère, sur les matchs, je suis à fond derrière mon équipe, quels que soient les résultats... :(
D'accord avec toi.
bobbyjoe: tu n'as pas le monopole de la sagesse!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
certais post deviennent n'importe quoi au bout d'une semaine; il faudrait créer ou transferer certains posts dans un post permanent ; la causerie du sco ou le défouloir du sco ou ..................
lacouture.49 a écrit :certais post deviennent n'importe quoi au bout d'une semaine; il faudrait créer ou transferer certains posts dans un post permanent ; la causerie du sco ou le défouloir du sco ou ..................
Je viens de supprimer le "post-it", ce qui aurait dû être fait depuis un moment je te l'accorde!
Maintenant ce topic devrait tomber dans les oubliettes du forum!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49 a écrit :certais post deviennent n'importe quoi au bout d'une semaine; il faudrait créer ou transferer certains posts dans un post permanent ; la causerie du sco ou le défouloir du sco ou ..................
Je viens de supprimer le "post-it", ce qui aurait dû être fait depuis un moment je te l'accorde!
Maintenant ce topic devrait tomber dans les oubliettes du forum!
Oui a part si des petits con de mon espece re poste dessus
Jimcail a écrit :Oui a part si des petits con de mon espece re poste dessus
Vilain garçon!