Est-ce-que tu viens pour les vacances ?
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
vacance d'été
qu'aller vous faire pendant ces DEUX MOIS ??
moi, un petit peu de travail et beaucoup de soleil
Re: vacance d'été
Moi taff et vacances sous le soleil ...Freeman a écrit :qualler vous faire pendant ces DEUX MOIS ??
...
je vois bien Freeman sauter de joie derrière son ordiFreeman a écrit :qu'aller vous faire pendant ces DEUX MOIS ??
non sinon bah a la fin de la semaine......SKI
-
Le Mayennais
- Junior
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
vancance d'étéClem92 a écrit :je vois bien Freeman sauter de joie derrière son ordiFreeman a écrit :qu'aller vous faire pendant ces DEUX MOIS ??
moi, un petit peu de travail et beaucoup de soleilil est bien content que scoboy soit banni, comme ca il va avoir le temp de le ratraper
![]()
non sinon bah a la fin de la semaine......SKI......
- JUJUSCO
- Professionnel
Clem92 a écrit :je vois bien Freeman sauter de joie derrière son ordiFreeman a écrit :qu'aller vous faire pendant ces DEUX MOIS ??
moi, un petit peu de travail et beaucoup de soleilil est bien content que scoboy soit banni, comme ca il va avoir le temp de le ratraper
![]()
eh bah??? moi je fait du ski l'été.....bah oui...du ski NAUTIQUEFreeman a écrit :vancance d'étéClem92 a écrit :je vois bien Freeman sauter de joie derrière son ordiFreeman a écrit :qu'aller vous faire pendant ces DEUX MOIS ??
![]()
![]()
Tu peux travaillez dans les champs à la lavaloisexafer07 a écrit :Vous qui avez passé la période 16-17 ans, pouvez-vous me dire ce que vous aviez fait lorsque vous aviez cet âge là ? On ne pars plus en vacances avec les parents, on ne peut pas encore travailler, c'est actuellement ma situation, qu'aviez vous fait lors de vos vacances d'été à 16-17 ans ? Merci !
ou alors
de bonnes vieilles vacances à Noirmoutier....
...
manosolo49 a écrit :Je bossais dans les champs!xafer07 a écrit :Vous qui avez passé la période 16-17 ans, pouvez-vous me dire ce que vous aviez fait lorsque vous aviez cet âge là ? On ne pars plus en vacances avec les parents, on ne peut pas encore travailler, c'est actuellement ma situation, qu'aviez vous fait lors de vos vacances d'été à 16-17 ans ? Merci !
-
Foulque-nerra
- Professionnel
bas ouaih, il me semble qu'il y rien d'autre niveau "jobs d'été" pour les 14/16 ans .....
MOI PAREIL, j'ai commencé dans les champs à 14 ans, et c seulement a 18 que j'ai trouvé mieux ...
pour cette été, je vais surment bosser pour un 11emes consecutifs
en meme temps je suis partie qu'une semaineen vacance depuis que je suis nés , donc ca me manque pas

MOI PAREIL, j'ai commencé dans les champs à 14 ans, et c seulement a 18 que j'ai trouvé mieux ...
pour cette été, je vais surment bosser pour un 11emes consecutifs
en meme temps je suis partie qu'une semaineen vacance depuis que je suis nés , donc ca me manque pas
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
un conseil part en vacances avec quelques potes a la mer et ensuite va drager les meufs sur la plage puis ensuite va en boite ya rien de mieux que tu puisses faire de tes vacsxafer07 a écrit :Vous qui avez passé la période 16-17 ans, pouvez-vous me dire ce que vous aviez fait lorsque vous aviez cet âge là ? On ne pars plus en vacances avec les parents, on ne peut pas encore travailler, c'est actuellement ma situation, qu'aviez vous fait lors de vos vacances d'été à 16-17 ans ? Merci !
-
Foulque-nerra
- Professionnel
A 14 ans, je castrait le maïs, 10 ans apres je m'occupe de ca semence (completement vrai en plusà 18 ans, Foulque s'est lancé dans la récolte de couilles de lépreux
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- lacouture.49
- Donateur
rien de prévu pour l'instant " faut bien payer les études des enfants ", j'irai voir le sco en amical contre saumur ,bouchemaine ,montreuil -juigné ,les herbiers ou segré , vu que d'habitude en national ,on jouait contre des cfa , alors là ,on ira voir dans les étages inférieurs
Présent aussi sur x !
- Le Templier
- Donateur
manosolo49 a écrit :http://www.jazzinmarciac.com/xafer07 a écrit :Ca s'écrit pas Marsillac ?manosolo49 a écrit :Je vais surement passer une semaine à Marciac pour son célèbre festival de jazz
Il s'agit de Marciac, petite commune du Gers.
Mille excuses alors !