Depuis le temps qu'on attendait qu'ils réagissent !!A noter la belle affiche : "le sco, club de ligue 2, kop de DH"

Depuis le temps qu'on attendait qu'ils réagissent !!A noter la belle affiche : "le sco, club de ligue 2, kop de DH"
Et c'est quand même moins insultant que de faire des comparaisons avec des hemorroides, n'est-ce pas?DJPi a écrit :Depuis le temps qu'on attendait qu'ils réagissent !!A noter la belle affiche : "le sco, club de ligue 2, kop de DH"Ca fait plaiz !
D'accord avec toi, mais justement, c'était censé être un derby, et Scoboy et Freeman nous chauffaient tellement depuis une semaine, en fait, la montagne a accouché d'une souris.DJPi a écrit : Plus de monde qu'a l'habitude ? non. Moins de monde ? Non plus.
D'accord aussi. C'est un phénomène qui existe, on ne peut pas le nier. Je connais des scopistes qui ne chantent jamais à domicile, mais à l'extérieur, c'est autre chose, ils se lâchent.DJPi a écrit : Certes les lavallois se sont fait entendre mais c'est toujours comme ca. regarder lors des Laval-Angers qui chante le plus fort ...
8€ la place la moins cher pour le match d'hier, c'est méga trop super cher.scomino a écrit :Les supporters Angevins (et ce quel que soit le groupe auquels ils appartiennent) ont été pitoyable hier soir. Oui je le dit haut et fort nous avons tous été pitoyable. Nous ne sommes pas capable de mobiliser pour un derby. Qu'en sera t-il pour un match normal entre le dernier de la L2 (nous) et une équipe modeste du milieu de tableau??
VU l'absence de réaction sur les précédentes, on a fait plus trash, le resultat est là !!Et c'est quand même moins insultant que de faire des comparaisons avec des hemorroides, n'est-ce pas?
bon bas vas y , reprend !!Sinon, à noter l'absence de chants injurieux de la part de lavallois (à moins que je ne les ai pas entendus, dans quel cas je reprends ce que j'ai dit )
ba ca va efface les mesage mais quand on parle de moi je veut bien qu'on m'explique au lieu de faire de vieu sous entenduBilly Bremner a écrit :D'accord avec toi, mais justement, c'était censé être un derby, et Scoboy et Freeman nous chauffaient tellement depuis une semaine, en fait, la montagne a accouché d'une souris.DJPi a écrit : Plus de monde qu'a l'habitude ? non. Moins de monde ? Non plus.D'accord aussi. C'est un phénomène qui existe, on ne peut pas le nier. Je connais des scopistes qui ne chantent jamais à domicile, mais à l'extérieur, c'est autre chose, ils se lâchent.DJPi a écrit : Certes les lavallois se sont fait entendre mais c'est toujours comme ca. regarder lors des Laval-Angers qui chante le plus fort ...
Il faisait partie d'un groupe qui est arrivé après le 1er 1/4 d'heure dans lequel la gente féminine etait fortement représentéeGIGN91 a écrit :Personnellement quand tu vois un match comme ça pour 19 euros tu n'as pas trop envie de chanter, de bouger ou de taper dans tes mains ou alors juste pour faire un "bras d'honneur" à mon ami Ludwig et BEDROSSIAN. Bonne prestation du KDLB que l'on a vu et entendu. Très bonne prestation pour nos amis LAVALLOIS, messieurs bravo ! Pour le SCOP... ridicule, complètement ridicule... heureusement qu'ils ont leur banderole au milieu du terrain pour savoir qu'ils sont là. Pour ma part il y avait un semblant d'ambiance où je me trouvais en tribune Coubertin (au plus près de l'entrée). Bonne ambiance chaleureuse avec de bonnes critiques. Qui c'était les deux mecs en tribune Colombier qui étaient "torce nu" ?? Ils couraient partout et sont allés narguer les supporters LAVALLOIS... bravo messieurs... ça c'est de l'ambiance !!
Désolé, mais ce que tu dis me dégoute!!!!! Un supporter ne viens pas dans un stade pour faire des bras d'honneur, critiquer un groupe de supporters (scop) gratuitement et trouver sympathique la provocation à l'encontre des supporters adverses. Les stades ne doivent pas être un défouloir, les lavallois ne se sont pas occupés des angevins ils ont encouragé tous les joueurs de leur équipe!!!!!!!!!! J'ai entendu des "enculés" à tout va sans parler des" à mort les lavallois", franchement je ne vois pas ce que tout ça apporte à l'ambiance, si seulement les supporters faisaient un stage en ecosse pour la beauté des chants et du fair play!!! Lors du derby face à laval les joueurs seraient plus impressionnés par une vrai ferveur populaire que par des insultes qui ne leur font ni chaud ni froid mais au contraire les motivent.GIGN91 a écrit :Personnellement quand tu vois un match comme ça pour 19 euros tu n'as pas trop envie de chanter, de bouger ou de taper dans tes mains ou alors juste pour faire un "bras d'honneur" à mon ami Ludwig et BEDROSSIAN. Bonne prestation du KDLB que l'on a vu et entendu. Très bonne prestation pour nos amis LAVALLOIS, messieurs bravo ! Pour le SCOP... ridicule, complètement ridicule... heureusement qu'ils ont leur banderole au milieu du terrain pour savoir qu'ils sont là. Pour ma part il y avait un semblant d'ambiance où je me trouvais en tribune Coubertin (au plus près de l'entrée). Bonne ambiance chaleureuse avec de bonnes critiques. Qui c'était les deux mecs en tribune Colombier qui étaient "torce nu" ?? Ils couraient partout et sont allés narguer les supporters LAVALLOIS... bravo messieurs... ça c'est de l'ambiance !!
SCOtchezmoi a écrit : Désolé, mais ce que tu dis me dégoute!!!!! Un supporter ne viens pas dans un stade pour faire des bras d'honneur, critiquer un groupe de supporters (scop) gratuitement et trouver sympathique la provocation à l'encontre des supporters adverses. Les stades ne doivent pas être un défouloir, les lavallois ne se sont pas occupés des angevins ils ont encouragé tous les joueurs de leur équipe!!!!!!!!!! J'ai entendu des "chenapans" à tout va sans parler des" à mort les lavallois", franchement je ne vois pas ce que tout ça apporte à l'ambiance, si seulement les supporters faisaient un stage en ecosse pour la beauté des chants et du fair play!!! Lors du derby face à laval les joueurs seraient plus impressionnés par une vrai ferveur populaire que par des insultes qui ne leur font ni chaud ni froid mais au contraire les motivent.
scoboy a écrit :![]()
![]()
ah c'est TOI leur nouvel adherent je me demandais qui c'étais
mais au cas où il sera pas !! franchement les scopistes c'est un bon pour vous !!
![]()
SCOtchezmoi a écrit : je préfère ne pas les entendre que d'entendre les "enc...s, enc...s" de la butte. Que la butte encourage par des chants, des tambours ok! Mais pas comme contre laval par des insultes gratuites, du chambrage oui mais en restant bon enfant!
j ai rien a rajouterSCOtchezmoi a écrit :Désolé, mais ce que tu dis me dégoute!!!!! Un supporter ne viens pas dans un stade(...)critiquer un groupe de supporters (scop) gratuitement(...)