Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Répondre
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Pitoyable non ... je trouve pas ! On a rien laché jusqu'au bout. Plus de monde qu'a l'habitude ? non. Moins de monde ? Non plus. Certes les lavallois se sont fait entendre mais c'est toujours comme ca. regarder lors des Laval-Angers qui chante le plus fort ...
A noter la belle affiche : "le sco, club de ligue 2, kop de DH"
Depuis le temps qu'on attendait qu'ils réagissent !! :hihi: Ca fait plaiz ! :hihi:
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

RNB a écrit :Perso d'ou j'étais j'ai enchanté le kdlb chanté,donc pour ma part je ne dirais pas pitoyable
et tu étais ou car on ne peut pas le savoir
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Sur la butte a deux metres du kop :P :hihi:
...
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

DJPi a écrit :
A noter la belle affiche : "le sco, club de ligue 2, kop de DH"
Depuis le temps qu'on attendait qu'ils réagissent !! :hihi: Ca fait plaiz ! :hihi:
Et c'est quand même moins insultant que de faire des comparaisons avec des hemorroides, n'est-ce pas?
Modifié en dernier par Billy Bremner le mer. 26 janv., 2005 7:00 pm, modifié 1 fois.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Beaucoup plus simplet que nous quand meme!!!!
...
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

DJPi a écrit : Plus de monde qu'a l'habitude ? non. Moins de monde ? Non plus.
D'accord avec toi, mais justement, c'était censé être un derby, et Scoboy et Freeman nous chauffaient tellement depuis une semaine, en fait, la montagne a accouché d'une souris.
DJPi a écrit : Certes les lavallois se sont fait entendre mais c'est toujours comme ca. regarder lors des Laval-Angers qui chante le plus fort ...
D'accord aussi. C'est un phénomène qui existe, on ne peut pas le nier. Je connais des scopistes qui ne chantent jamais à domicile, mais à l'extérieur, c'est autre chose, ils se lâchent.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

LOL :up:
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scomino a écrit :Les supporters Angevins (et ce quel que soit le groupe auquels ils appartiennent) ont été pitoyable hier soir. Oui je le dit haut et fort nous avons tous été pitoyable. Nous ne sommes pas capable de mobiliser pour un derby. Qu'en sera t-il pour un match normal entre le dernier de la L2 (nous :( ) et une équipe modeste du milieu de tableau??
8€ la place la moins cher pour le match d'hier, c'est méga trop super cher.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ça fait plus de 1€ l'action a peu prés chaude ça :?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Max
Professionnel

Message par Max »

:up:
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

J'ai effacé tous les messages qui ne concernaient pas le match sco-laval ... N'avez vous rien d'autres a dire de l'animation en tribune pour ce derby ? :???:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

ca y est, depuis le temps qu'on l'attendait, on y croyait vraiment plus, et pourtant elle est arrivé, sortant de nul part, et à la surprise de tous , la banderolle lavaloise :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: par contre faudrait la signer quand meme (socios ? supp'tangos ? BU ? ) :D c po mal les petits loups, en esperant vous relire lors des prochaines rencontres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a noter l'absence des BU 53 (au moins l'année derniere il y avait la bache .. )
Et c'est quand même moins insultant que de faire des comparaisons avec des hemorroides, n'est-ce pas?
VU l'absence de réaction sur les précédentes, on a fait plus trash, le resultat est là !! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Sinon, à noter l'absence de chants injurieux de la part de lavallois (à moins que je ne les ai pas entendus, dans quel cas je reprends ce que j'ai dit )
bon bas vas y , reprend !! :lol: car il y en a eu pendant, et aussi apres le match :roll:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Billy Bremner a écrit :
DJPi a écrit : Plus de monde qu'a l'habitude ? non. Moins de monde ? Non plus.
D'accord avec toi, mais justement, c'était censé être un derby, et Scoboy et Freeman nous chauffaient tellement depuis une semaine, en fait, la montagne a accouché d'une souris.
DJPi a écrit : Certes les lavallois se sont fait entendre mais c'est toujours comme ca. regarder lors des Laval-Angers qui chante le plus fort ...
D'accord aussi. C'est un phénomène qui existe, on ne peut pas le nier. Je connais des scopistes qui ne chantent jamais à domicile, mais à l'extérieur, c'est autre chose, ils se lâchent.
ba ca va efface les mesage mais quand on parle de moi je veut bien qu'on m'explique au lieu de faire de vieu sous entendu
yohann
Professionnel

Message par yohann »

il n'y a pas eu de sous entendu ! Juste que certains (dont scoboy et toi) attendiez beaucoup de ce derby au niveau ambiance et au niveau sportif ... force est de constaté que le sportif a été un flop (match de sacrebleu + défaite) et que l'ambiance n'a pas été au top , d'ou l'expression : la montagne a accouché d'une souris voila, rien de plus ! aucune attaque ! ce qui est vrai : derby tres decevant !
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Personnellement quand tu vois un match comme ça pour 19 euros tu n'as pas trop envie de chanter, de bouger ou de taper dans tes mains ou alors juste pour faire un "bras d'honneur" à mon ami Ludwig et BEDROSSIAN. Bonne prestation du KDLB que l'on a vu et entendu. Très bonne prestation pour nos amis LAVALLOIS, messieurs bravo ! Pour le SCOP... ridicule, complètement ridicule... heureusement qu'ils ont leur banderole au milieu du terrain pour savoir qu'ils sont là. Pour ma part il y avait un semblant d'ambiance où je me trouvais en tribune Coubertin (au plus près de l'entrée). Bonne ambiance chaleureuse avec de bonnes critiques. Qui c'était les deux mecs en tribune Colombier qui étaient "torce nu" ?? Ils couraient partout et sont allés narguer les supporters LAVALLOIS... bravo messieurs... ça c'est de l'ambiance !!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

GIGN91 a écrit :Personnellement quand tu vois un match comme ça pour 19 euros tu n'as pas trop envie de chanter, de bouger ou de taper dans tes mains ou alors juste pour faire un "bras d'honneur" à mon ami Ludwig et BEDROSSIAN. Bonne prestation du KDLB que l'on a vu et entendu. Très bonne prestation pour nos amis LAVALLOIS, messieurs bravo ! Pour le SCOP... ridicule, complètement ridicule... heureusement qu'ils ont leur banderole au milieu du terrain pour savoir qu'ils sont là. Pour ma part il y avait un semblant d'ambiance où je me trouvais en tribune Coubertin (au plus près de l'entrée). Bonne ambiance chaleureuse avec de bonnes critiques. Qui c'était les deux mecs en tribune Colombier qui étaient "torce nu" ?? Ils couraient partout et sont allés narguer les supporters LAVALLOIS... bravo messieurs... ça c'est de l'ambiance !!
Il faisait partie d'un groupe qui est arrivé après le 1er 1/4 d'heure dans lequel la gente féminine etait fortement représentée :shock: Je pense que leur excitation était tout a fait annexe au match et à l'enjeu e ce derby...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

GIGN91 a écrit :Personnellement quand tu vois un match comme ça pour 19 euros tu n'as pas trop envie de chanter, de bouger ou de taper dans tes mains ou alors juste pour faire un "bras d'honneur" à mon ami Ludwig et BEDROSSIAN. Bonne prestation du KDLB que l'on a vu et entendu. Très bonne prestation pour nos amis LAVALLOIS, messieurs bravo ! Pour le SCOP... ridicule, complètement ridicule... heureusement qu'ils ont leur banderole au milieu du terrain pour savoir qu'ils sont là. Pour ma part il y avait un semblant d'ambiance où je me trouvais en tribune Coubertin (au plus près de l'entrée). Bonne ambiance chaleureuse avec de bonnes critiques. Qui c'était les deux mecs en tribune Colombier qui étaient "torce nu" ?? Ils couraient partout et sont allés narguer les supporters LAVALLOIS... bravo messieurs... ça c'est de l'ambiance !!
Désolé, mais ce que tu dis me dégoute!!!!! Un supporter ne viens pas dans un stade pour faire des bras d'honneur, critiquer un groupe de supporters (scop) gratuitement et trouver sympathique la provocation à l'encontre des supporters adverses. Les stades ne doivent pas être un défouloir, les lavallois ne se sont pas occupés des angevins ils ont encouragé tous les joueurs de leur équipe!!!!!!!!!! J'ai entendu des "enculés" à tout va sans parler des" à mort les lavallois", franchement je ne vois pas ce que tout ça apporte à l'ambiance, si seulement les supporters faisaient un stage en ecosse pour la beauté des chants et du fair play!!! Lors du derby face à laval les joueurs seraient plus impressionnés par une vrai ferveur populaire que par des insultes qui ne leur font ni chaud ni froid mais au contraire les motivent.
Reconstruire et revenir plus fort!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

SCOtchezmoi a écrit : Désolé, mais ce que tu dis me dégoute!!!!! Un supporter ne viens pas dans un stade pour faire des bras d'honneur, critiquer un groupe de supporters (scop) gratuitement et trouver sympathique la provocation à l'encontre des supporters adverses. Les stades ne doivent pas être un défouloir, les lavallois ne se sont pas occupés des angevins ils ont encouragé tous les joueurs de leur équipe!!!!!!!!!! J'ai entendu des "chenapans" à tout va sans parler des" à mort les lavallois", franchement je ne vois pas ce que tout ça apporte à l'ambiance, si seulement les supporters faisaient un stage en ecosse pour la beauté des chants et du fair play!!! Lors du derby face à laval les joueurs seraient plus impressionnés par une vrai ferveur populaire que par des insultes qui ne leur font ni chaud ni froid mais au contraire les motivent.
:lol: :lol: :lol: ah c'est TOI leur nouvel adherent je me demandais qui c'étais :up: mais au cas où il sera pas !! franchement les scopistes c'est un bon pour vous !! :up: bien sur les lavallois ne se sont pas occupé de nous :roll: :lol: :lol: alors pourquoi une banderole :lol: alors pourquoi des insultes :lol: :lol:
Image
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

""Personnellement quand tu vois un match comme ça pour 19 euros tu n'as pas trop envie de chanter, de bouger ou de taper dans tes mains ou alors juste pour faire un "bras d'honneur" à mon ami Ludwig et BEDROSSIAN."" ************************************************************ Par cette phrase il faut comprendre que lorsque je suis spectateur d'un tel match et surtout à un tel prix il ne faut certainement pas compter sur moi pour chanter ou encourager ma chère équipe du SCO. Pour "l'idée" de me faire bouger je n'ai trouvé que "le bras d'honneur". Il fallait juste le prendre comme une plaisanterie. Avec le froid qu'il faisait je ne pouvais pas bouger ! Ludwig et BEDROSSIAN me font réagir négativement... mais ce n'est pas pour autant que je vais réagir avec ces gestes extrêmes qui ne servent à rien. Je sais encourager "les patrons" comme Gilles, Christophe ou Thierry... (etc)... eux ils n'ont rien à se reprocher sur le terrain... Concernant mes déclarations sur : - les supporters Lavallois => je maintiens mes propos (belle ambiance, des chants, du bruit... et un peu de "chambrage" ça fait partie du jeu) - KDLB => je maintiens mes propos (chants, banderoles... + applaudissements de LACHUER) - SCOP => je maintiens mes propos (on a rien vu et rien entendu)
Le Templier
Donateur

scoboy a écrit : :lol: :lol: :lol: ah c'est TOI leur nouvel adherent je me demandais qui c'étais :up: mais au cas où il sera pas !! franchement les scopistes c'est un bon pour vous !! :up:
Image Mon pauvre scoboy comme d'hab tu post pour ne rien dire! Image JE N'ADHERE A AUCUN GROUPE DE SUPPORTERS, MA SEULE ADHESION VA AU SCO!!!!!!!!!!!!!!! Gign91 ok pour la plaisanterie, par contre tu vas trop loin pour le scop, je préfère ne pas les entendre que d'entendre les "enc...s, enc...s" de la butte. Que la butte encourage par des chants, des tambours ok! Mais pas comme contre laval par des insultes gratuites, du chambrage oui mais en restant bon enfant! Désolé les modés pour le dérapage "chenapans"
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

SCOtchezmoi a écrit : je préfère ne pas les entendre que d'entendre les "enc...s, enc...s" de la butte. Que la butte encourage par des chants, des tambours ok! Mais pas comme contre laval par des insultes gratuites, du chambrage oui mais en restant bon enfant!
SCOtchezmoi a écrit :Désolé, mais ce que tu dis me dégoute!!!!! Un supporter ne viens pas dans un stade(...)critiquer un groupe de supporters (scop) gratuitement(...)
j ai rien a rajouter :lol: :lol: :lol: :lol: :up:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

j en étais sur que ce topic allait partir en reglement de compte et c est ce qui arrive, quand a la ambiance je vois pas ou es le probleme d accueillir les adversaires par des chants c est ce qui se fait partout et la ca na pas duré longtemps mais c est vrai que pour un derby je m attendais a davantage de mobilisation
Max
Professionnel

Message par Max »

Scotchezmoi, si t'adhères à aucun groupe de supporter et que tu ne chante pas pendant les matchs, ne nous donne pas de leçons sur notre conduite stp. On s'occupe très bien de nous-mêmes, ne t'en fait pas :hihi:
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Allez, chacun a pu s'exprimer sur ce sujet qui a deja dérapé auparavant ! Continuer vos reglements de compte en MP ! Place au match de ce soir !
Freeman
Scoïste, enfin !

Ambiance sco - lorient

Message par Freeman »

:up:
Le Templier
Donateur

Quand tout le monde supporte son équipe et jusqu'au bout, c'est plus agréable pour les oreilles et la victoire est au bout!!! Il ne faut pas que ça soit un feu de paille mais que cela continue.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

à noter une 40aine de supp lorientais, du "club supporters lorientais" et des "merlus ultras" :up: Bravo à eux :hihi:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Franchement, vous trouvez que le public angevin a supporté son équipe comme il le devait ? Tout ce qu'il y a à dire c'est que les Angevins (pas tous bien-sûr) sont mous, et plus que mous. Il me rend malade ce public de Jean-Bouin : aucune passion, aucun chant, aucune communion avec l'équipe. Ça doit être charmant pour les joueurs de jouer 90 minutes de rang devant un stade aphone ! Enfin bon, ne déseperons pas. Peut-être qu'un jour le public angevin redeviendra le 12ème homme.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Max
Professionnel

Message par Max »

+1 avec toi :P
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

je m'associe a vous! mais bon j'ai bon espoir qu'un jour on entende plus Tosi parler, que les joueurs ne levent pas les bras desesperer de pas nous entendre! +1
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »