SCO-Dijon
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
yohann
- Professionnel
de retour de Jean Bouin ! C'est désolant !!! On fait une bonne premiere mi-temps, on marque deux buts, ca va, sans etre super doué, on a réussi a faire la différence ... Deuxieme mi-temps, la galere ! On n'a rien vu, pitoyable ... Deux visages du sco ce soir .. Incapables de conserver deux buts d'avance .... et ce n'est pas un problème d'attaque ... quand on marque 2 buts, on doit gagner un match sinon, niveau individualité : - un bon dussart - un bon obbadi en premiere mi-temps - ca fait plaisir de voir théreau marqué son 2eme but en 2 matchs - gourvennec marque, mais manque de jus ... ne pouvais pas tenir le match entier - Cygan a la ramasse pour les relances ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
-
ak création
- Cadet
bon je reviens du match et que dire on a encore vu deux sco différents premiere période magnifique que ce soit collectivement et individuellement je pense notamment a obbadi et gourvennec que de beaux gestes. Deuxieme période pour moi il y a eu des erreurs techniques que soit de la part de noel tosi et de l'arbitre, car la remise en jeu qui amene le but quelques secondes plus tard il y a quand meme une grosse faute sur lachuer. Ensuite les sorties de L.norbert de therreau et surtout gourvennec ont été pénalisante pour l'équipe maintenant je ne sais pas si c'était a cause de bléssure mais si ce n'est pas cette raison alors je ne comprend vraiment pas les choix de notre entraineurs.... Si on gagnait on rejoignait le peloton qui nous devancait mais les trou entre les équipe ne sont pas énorme donc rien n'est perdu mais rien n'est gagné.
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
ok avec toi.0.disiz49 a écrit :bon je reviens du match et que dire on a encore vu deux sco différents premiere période magnifique que ce soit collectivement et individuellement je pense notamment a obbadi et gourvennec que de beaux gestes. Deuxieme période pour moi il y a eu des erreurs techniques que soit de la part de noel tosi et de l'arbitre, car la remise en jeu qui amene le but quelques secondes plus tard il y a quand meme une grosse faute sur lachuer. Ensuite les sorties de L.norbert de therreau et surtout gourvennec ont été pénalisante pour l'équipe maintenant je ne sais pas si c'était a cause de bléssure mais si ce n'est pas cette raison alors je ne comprend vraiment pas les choix de notre entraineurs.... Si on gagnait on rejoignait le peloton qui nous devancait mais les trou entre les équipe ne sont pas énorme donc rien n'est perdu mais rien n'est gagné.
viva blanco y negro por la vida...
-
ak création
- Cadet
Je ne suis pas trop d'accord avec toi concernant cygan car il a récupéré pas mal de ballon et offre un magnifique ballon pour gourvennec qui décale therreau et concernant la deuxieme période il n'a yavait pu de relation avec le milieu de terrain que ce soit les relance de cygan , grimaldi(qui nous fais je sais pas trop koi sur le deuxieme but), moussi etc..yohann a écrit :de retour de Jean Bouin ! sinon, niveau individualité : - un bon dussart - un bon obbadi en premiere mi-temps - ca fait plaisir de voir théreau marqué son 2eme but en 2 matchs - gourvennec marque, mais manque de jus ... ne pouvais pas tenir le match entier - Cygan a la ramasse pour les relances ...
-
yohann
- Professionnel
C'est sympa, mais c'est pas le bon post pour en parler ! La, on parle de notre demi-défaite contre dijon !lolopsg4 a écrit :Je suis Touousain et supporter du TFC et du PSG, mon club de coeur de L2 c'est le SCO et je vous remercie pour la tripotée et l'humiliation que vous avez affligé a ces Marseillais !!!!
-
ak création
- Cadet
La dessus je suis d'accord j'ai juste hate de savoir la cause des changements car pour moi ca contribuer a cette deuxieme période.yohann a écrit :tous les angevins ont été a la ramasse en seconde période, et ca a craqué ... a 2-1, on est fébrile ... et on re-craque .. on s'est laissé dominé en 2nd période, sans vraiment réagir, c'est ca qui est triste !
Eh bien là, ça commence sérieusement à sentir le roussi.Pour la première fois de la saison, on est reléguable;
Et le championnat, il devait commencer quand déjà? Cela fait deux matches de suite qu'on arrive pas à garder un résultat favorable alors qu'on en a bien besoin. Avant ,on ne marquait pas de but.Depuis 3 matches ,on en met mais on n'arrete pas de s'en prendre;
Que fait la défense qui constituait notre point fort la saison dernière?
Oui, là je commence à vraiment devenir pessimiste pour la suite. J'avais dit que la place de 13è de la saison dernière me suffirait amplement.J'ai bien peur que la 17è ne soit même pas accessible. 
Pour rester optimiste, les spectateurs ont eu le privilège de voir 4 buts à jean Bouin
j'ai tellement râlé de voir par le passé des 0-0 ou 0-1. Pas de chance, ce soir je n'ai pu aller voir ce match
on a l'impression que l'équipe attaque mieux (2 buts, encore bravo à théreau et gourvenec), mais cela au détriment de la défense. Mais là c'est quand même impardonnable de mener 2-0 et faire le nul, surtout à domicile. Vraiment un manque de maitrise technique. on perd les ballons trop vite (RHA) et on ne sait pas faire courrir l'adversaire par un jeu collectif.
-
yohann
- Professionnel
Ligue 2 - Angers - Dijon 2 - 2 ven 14 jan, 22h06 ANGERS, 14 jan (AFP) - Ligue 2 de football - 21 journée (publicité) A Angers (stade Jean-Bouin): Angers et Dijon 2 - 2 (mi-temps: 2-0) Temps: frais Terrain: bosselé Eclairage: bon Spectateurs: 3.795
Arbitre: M. Jaffredo Buts: Angers: Théreau (14), Gourvennec (17) Dijon: Masson (63), Esteves (80) Avertissements: Angers: Cygan, Dussart Dijon: Tacalferd, Ba, Livramento
me terrain était pas bosselé mais tres sableux !!!!yohann a écrit :Ligue 2 - Angers - Dijon 2 - 2 ven 14 jan, 22h06 ANGERS, 14 jan (AFP) - Ligue 2 de football - 21 journée (publicité) A Angers (stade Jean-Bouin): Angers et Dijon 2 - 2 (mi-temps: 2-0) Temps: frais Terrain: bosselé Eclairage: bon Spectateurs: 3.795Arbitre: M. Jaffredo Buts: Angers: Théreau (14), Gourvennec (17) Dijon: Masson (63), Esteves (80) Avertissements: Angers: Cygan, Dussart Dijon: Tacalferd, Ba, Livramento
- lacouture.49
- Donateur
- Baxter
- Stagiaire pro
Ce n'est qu'une impression concernant la défense car elle est inchangée depuis pas mal de matchs mais le problème se porte sur le milieu de terrain que j'ai trouvé très décevant en 2ème mi-temps et très bon en 1ère. Stassin et Moussi se sont écroulés peut être due à un remaniement forcé du milieu. Ikango est entré en 2ème mi temps à la place de L.Norbert mais il n'a strictement rien apporter même il a mis en difficulté Djellabi par son problème de placement, si bien qu'à la fin il a fini à droite. Bédrossian a fait illusion 2 minutes même si il se donne à fond. Entre le milieu et la défense il n'y avait plus de relais. Cygan a tenté de relancé en sautant les milieux un vrai régal pour les dijonnais. Ce qui s'est passé ce soir est anormal, sans vouloir mettre le feu, nous avons une bonne équipe (1ère mi temps) où l'on a bouffé les dijonnais de façon magistrale les 30 premières minutes et après on s'est endormi tout doucement pour un réveil qui aurait pu être bien pire !SCOubidou a écrit : on a l'impression que l'équipe attaque mieux (2 buts, encore bravo à théreau et gourvenec), mais cela au détriment de la défense.
- Roni
- Scoïste, enfin !
30 très bonnes premières minutes et l'reste ...bah...
On ne doit pas jouer la peur au ventre comme ça quand on mène 2-0 à domicile, la défense est à 20 m du but de lachuer et les attaquants dépassent rarement la ligne médiane. Voir Angers se replier comme ça a mis en confiance les Dijonnais qui n'avaient qu'à attendre les longues balles de la défense angevine pour attaquer tranquillement. Alors qu'en première mi-temps un pressing haut de Théreau , GOurvennec et Norbert les empêchait d'avancer. C'est vraiment dommage car l'équipe a montré qu'elle avait un vrai potentiel et qu'elle commencait à trouver un fond de jeu intéressant. Et c'est d'autant plus rageant que le SCO n'est pas foncièrement moins bon que Dijon (7e). Rien n'est joué pour le maintien mais ce nul reste inquiétant car pour moi, les joueurs ont craqué physiquement et mentalement
Niveau individuel, j'ai trouvé Théreau, Obbadi, DUssart plutot bons mais Cygan et Moussi étaient dans un mauvais soir. A 2-0, j'ai trouvé le SCO un peu trop "facile" dans ses contre attaques et plein de bonnes situations ont été gachées 
Un très bon match de foot, où chacun a eu sa mi temps. En effet, une premiere mi temps flamboyante (je ne sais pas si on en a deja vu des comme ca à jean boin depuis un bon moment), avec des gestes techniques et tt. L Norbert, Théreau ont fait un super match, surtout que Ludwig pour une fois à amener sa technique au profit de l'équipe en jouant bcp moins individualiste. Et Théreau pèse sur la défense, il se place tres bien et est présent ds les duels. Pas mauvais non plus ds ces tentatives, il a qq fois chipé des ballons au milieu du terrain à l'adversaire. Bref, une très bonne recru. Moussi, Obbadi et Cygan ont été excellent en premiere mi temps. Obbadi en jouant un jeu très technique, et Cygan ne se laissant jamais dépassé sur son aile. En seconde mi temps, ils ne furent que l'ombre d'eux memes. Les 3 rentrées : Ikango, Ferreira et Bédrossian > catastrophique et sans doute à l'origine d'une remontée dijonnaise. Ils perdaient leurs duels et manquaient de présence physique. Bref, un match à double conclusions. Cependant, on empauche seulement 1 point, niveau comptable c pas la joie. Mais le scandale, c le public, venir seulement à 3700 spectateurs apres le match OM/SCO est une honte !